~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tadam !! c'est moi !! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Tadam !! c'est moi !! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Tadam !! c'est moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Glace
---Fleur de Glace---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Messages : 4
Age : 26
Tadam !! c'est moi !! Empty
MessageSujet: Tadam !! c'est moi !! Tadam !! c'est moi !! Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:25







Mon minou




    Age: 22 lunes
    Clan: Tonnerre
    Sexe: Femelle
    Rang:Guerrière


-History-

(minimum quatre lignes)

Comment raconter l'histoire de ma chère Fleur de Glace ? Et bien je vais commencer par le début de sa vie, elle est née il y a exactement 22 lunes sous le nom de Patte de Glace. Comme tout les chatons, elle était très curieuse et allait régulièrement dehors pour explorer la foret et revenait sans que personne ai rien vus. A l'age de 5 lunes, elle sortit du camp mais se fit attaque par un renard, sa mère qui l'avais suivie courut pour la protéger mais elle ne fut pas de taille contre le carnivore roux. Elle mourrut sous ses crocs et le renard s'en allat sans de mander son reste. Patte de Glace était pétrifiée de peur et de tristesse, elle ne bougea pas du buisson ou elle s'était cachée, elle culpabilisait énormément et attendit qu'un chasseur la trouve. Elle était dépitée et savait que c'était de sa faute si sa mère était morte. Lorsque son père apprit la nouvelle il fut très triste ausi mais allat consoller sa fille en lui diant que ce n'était pas de sa faute et que tout le monde devait bien mourir un jour. Elle ne le cru pas. Une lunes après, elle devint apprentie sous le nom de Nuage de Glace et cachais sa trisetesse dans ses entrainements. Lorsqu'elle était seule et qu'elle ne faisait rien, elle ne pouvait pas s'empecher de penser a sa mère. elle devint guerière sous le nom de Fleur de Glace a l'age de 16 lunes son père était très fière d'elle. Malheuresement, une lune 1/2 plus tard, son père mourrut a cause d'un monstre sur le chemin du tonnerre. A ce qu'il parrait, il s'était fait pousser par un guerrier d'un autre clan. De puis se jour la, elle jura de le venger et un jour elle espère devenir chef pour que justice sois faites car pour elle, certains chef n'aurait jamais dut exister.

-A cute cat-

(minimum trois lignes)

Description physique hein ? alors commençons par le début, Fleur de Glace est une jolie femelle toute blanche exepté le bout de sa queue qui a une petite tache noire. Elle a des yeux bleu qui reflètent... A ben non en fait ils reflètent rien car elle ne ressent rien. Elle n'est pas sadice mais a eu une enfance tellement terrible que l'on ne voit jamais d'expression dans ses yeux. A part cela elle est de taille normale avec une queue particulièrement longue ce qui lui permet d'avoir beaucoup d'équilibre.

-Mouse's Brain-

(minimum deux lignes)

Fleur de Glace à un caractère bien à elle, elle est très joueuse et a gardé son ame de chaton, mais elle s'intéresse beaucoup à ce que fond les autres, elle veut devenir chef plus tard et ce qu'elle aime par dessus tous c'est commander tout le monde. Elle a le courage de son père et ne se retiens pas lorsqu'elle pense quelque chose, elle le dit même si cela risque de blesser la personne, elle tiens cela de sa mère. Elle est très brave et courageuse, elle peut même faire très peur lorsqu'elle est en colère alors juste un conseil : respectez la sinon vous risqueriez de le regrerter !


;margin-left:10px;">




Player


Prénom : Maureen
Age : 14 ans
Pays : Nouvelle Calédonie
PUF: Momo
Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : heu je vais essayer de passer tout les jours mais je ne rp que le week end
Comment as-tu connu le forum? : partenariat avec lgdc power
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? non
D'autres comptes ici ?(cites-en deux max)j'avais Griffe de Roche mais j'étais pas active donc j'me suis fais suprimée ^^
Autre chose ?rien
Validation

As-tu lu LGDC ?: oui
As-tu lu le règlement ?:oui
Quels sont les codes ?(1 et 2): ... ♥



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Tadam !! c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tadam !! c'est moi !! Tadam !! c'est moi !! Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:25

Bienvenue !
Je suis Occid, j'ai des comptes un peu partout dont Tigre Blanc le lieutenant du clan du tonnerre. (Lui tu pourras pas le commander...^^)
Sinon pour la fiche tout à l'air bon.
Je valide les codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Tadam !! c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tadam !! c'est moi !! Tadam !! c'est moi !! Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:24

    Hey Rochou!
    Contente de te voir ici, bref validosh ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Tadam !! c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tadam !! c'est moi !! Tadam !! c'est moi !! Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:06

Bienvenue !
Maureen, ça me dit quelque chose. Je crois que je te connais, mais je suis pas sûre o_o
Brefouille, je suis Or/Liberty ; mon compte principal est Feuille d'Or la guérisseuse du Vent ^^
Je n'ai personne dans ton Clan, dommage T.T
Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Tadam !! c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tadam !! c'est moi !! Tadam !! c'est moi !! Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:20

    Bienvenue à toi !
    Dans ton Clan, j'ai Nuage de Sable et Petit Orage, amuse-toi bien parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Glace
---Fleur de Glace---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Messages : 4
Age : 26
Tadam !! c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tadam !! c'est moi !! Tadam !! c'est moi !! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:25

Merci à tous
Feuille d'Or> peut être mais pour cela il faut que tu habite en Nouvelle Calédonie car je ne suis jamais allée en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Tadam !! c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tadam !! c'est moi !! Tadam !! c'est moi !! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:34

Pas en IRL hein ! xD (mais j'ai une amie en Nouvelle-Calédonie m'enfin bon bref, www.jeracontemavie.com !)
Je parle sur un forum. Tu serais pas sur AAR par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Glace
---Fleur de Glace---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Messages : 4
Age : 26
Tadam !! c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tadam !! c'est moi !! Tadam !! c'est moi !! Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:33

Non j'y suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Tadam !! c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tadam !! c'est moi !! Tadam !! c'est moi !! Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:48

Il y a une fille là-bas qui habite en Nouvelle-Calédonie & qui a le même nom que toi pourtant o_o Bon ben je te connaissais pas alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Glace
---Fleur de Glace---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Messages : 4
Age : 26
Tadam !! c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tadam !! c'est moi !! Tadam !! c'est moi !! Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:58

je connais d'autre maureen ici ^^ je ne suis pas encore unique au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Tadam !! c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tadam !! c'est moi !! Tadam !! c'est moi !! Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:20

Fleur de Glace a écrit:
je connais d'autre maureen ici ^^ je ne suis pas encore unique au monde Wink

Disons qu'en France Maureen n'est pas très courant ; je m'attendais pas à connaître deux Maureen en deux jours xD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Tadam !! c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Tadam !! c'est moi !! Tadam !! c'est moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tadam !! c'est moi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit