~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Paradis Perdu. |Under-construction.| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Paradis Perdu. |Under-construction.| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Paradis Perdu. |Under-construction.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Paradis Perdu. |Under-construction.| Empty
MessageSujet: Paradis Perdu. |Under-construction.| Paradis Perdu. |Under-construction.| Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:14







Mon minou




    Age: 39 lunes.
    Clan: Rivière.
    Sexe: Mâle.
    Rang:
Guerrier.

-History-

(minimum quatre lignes)

(Ecrire l'histoire de votre chat ici à la place)

-A cute cat-

(minimum trois lignes)

(Ecrire l'apparence de votre chat ici à la place)

-Mouse's Brain-

(minimum deux lignes)

Ton caractère n'est pas des plus simples à décrire. En peu de temps tu as beaucoup changé et tu es devenu l'inverse de ce que tu étais auparavant. Ne pouvant plus vivre comme un criminel , un bandit tu as décidé de tout arrêter pour devenir une personne honnête. Evidemment , le passé est impossible à oublier. Beaucoup de gens ne souhaitent plus te voir après tout ce que tu as fais , mais cela ne t'affecte pas vraiment. Tu n'es pas un chat sensible , au contraire tu es solide. Ton seul but à toi était de montrer à toi-même que tu étais capable de changer , ce qui a été réussi. Restons dans le présent , être nostalgique ne sert à rien à part se poser des questions commençant toujours par " si". Si j'avais fais cela , ça ne se serait pas passé comme ça. Ile st facile de faire ce genre de phrases lorsque l'acte a été passé. Oui car au moment présent nous sommes encore dans le doute et on ne sait pas tout à 100 % , toi tu l'as au moins compris. Tu es devenu tout de même assez mature par le temps. Tu agis que par l'intelligence et non la force. En même temps , difficile d'être intelligent lorsque nous sommes l'un des plus grands bandits.Tu n'es pas parfait , de toute façon personne ne l'est , mais on ne peut plus rien te reprocher d'avoir fait du mal vu que tu essayes que de faire le bien. Tu n'es pas non plus un ange car parfois tu es tout de même énervé , tu as un assez grand caractère au fond de toi. Ce que tu aimes ? Peu de choses , mais tout de même quelques trucs. Tu aimes beaucoup le noir et le blanc. Si quelqu'un t'avait posé la question " Tu préfères être de pelage blanc , noir ou les deux unis ? " Tu aurais tout de suite répondu les deux. Tu trouves que cela est classe et que celui qui a ça a beaucoup de chance. Tu envies beaucoup les autres , oh que oui. Tu peux donner l'image de toi d'une personne qui se plaint tout le temps mais tu ne caches pas ta personnalité. Tu aimerais ressembler aux chats populaires ,ceux qui sont connus et aimés par la bravoure qu'ils ont accompli toute leur vie. Mais malheureusement tu ne peux pas faire parti de ce groupe là avec le passé aussi noir que le tien. Il faut te mettre cela en tête. Je sais ,c 'est très dur mais avec du courage tu y arriveras. En parlant de courage , tu en as suffisamment pour accomplir cette si dure épreuve. Tu es capable de tout et depuis ta naissance tout le monde te trouve bizarre , étrange. Comme si il n'y avait pas de vision normale de toi. Tu n'es pas ce ces personnes à parler pour ne rien dire , tu es peu bavard. Tu ne sais pas trop quoi dire aux gens et tu as souvent peur de faire une bêtise qui pourrait créer une histoire ,et ce genre de choses tu n'en as pas vraiment envie. La période où tu étais un chaton te manque , oh que oui. Tu avais tout pour toi , rien ne te manquait. Mais il faut aller de l'avant , te dire que tu es un jeune adulte. Tu as un côté dépressif et heureux , à peu près comme tout le monde. Pour ne pas pleurer de longues heures remémore toi dans ta tête tous les bons moments que tu as eu dans ta vie , tu verras que cela te fera un immense bien. La vie est dure mais facile , il faut juste essayer de bien la comprendre pour avoir une vie stable. Regarde tu as réussi à changer au fil du temps. Une chose encore à dire .. n'oublie pas que tu n'auras jamais la place dans le paradis mais plutôt dans les enfers. Bats-toi comme le plus solide des chats du monde et peut-être que comme toi , ton avenirs futur changera. Reste ainsi , jeune chat.






Player


Prénom :
Age :
Pays :
PUF:
Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? :
Comment as-tu connu le forum? :
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ?
D'autres comptes ici ?(cites-en deux max)
Autre chose ?
Validation

As-tu lu LGDC ?:
As-tu lu le règlement ?:
Quels sont les codes ?(1 et 2):



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Paradis Perdu. |Under-construction.| Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu. |Under-construction.| Paradis Perdu. |Under-construction.| Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:17

    Bienvenue, je suis Nix et dans ton Clan, j'ai juste Nuage de Tortue (:
    Houla, ta signa est bizarre, t'as dû la prendre sur un atelier libre parce qu'il n'y a pas de texte >< Sinon, bonne chance pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Paradis Perdu. |Under-construction.| Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu. |Under-construction.| Paradis Perdu. |Under-construction.| Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:24

Bienvenue, si tu pouvais juste réduire la largeur de ton avatar pour que le carré de "famille" se retrouve en dessous de "famille" justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Paradis Perdu. |Under-construction.| Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu. |Under-construction.| Paradis Perdu. |Under-construction.| Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:46

    Bienvenue, je suis Mim et je n'ai pas de chat dans ton clan : )
    Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Paradis Perdu. |Under-construction.| Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu. |Under-construction.| Paradis Perdu. |Under-construction.| Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:01

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Paradis Perdu. |Under-construction.| Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu. |Under-construction.| Paradis Perdu. |Under-construction.| Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:20

Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
Paradis Perdu. |Under-construction.| Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu. |Under-construction.| Paradis Perdu. |Under-construction.| Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:53

Bienvenu 8D
Je suis ta chef et tu devra m'obéir jusqu'au restant de ta vie 8D je suis également admin qui fou rien x)
Mon nom est Chanty =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Paradis Perdu. |Under-construction.| Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu. |Under-construction.| Paradis Perdu. |Under-construction.| Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:00

Hey Spark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Paradis Perdu. |Under-construction.| Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu. |Under-construction.| Paradis Perdu. |Under-construction.| Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:52

Bienvenue
Je suis Occid et j'ai deux garde frontières dans ton clan. Sinon je suis lieutenant du tonnerre.
Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Paradis Perdu. |Under-construction.| Empty
MessageSujet: Re: Paradis Perdu. |Under-construction.| Paradis Perdu. |Under-construction.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Paradis Perdu. |Under-construction.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit