~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La relève...  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La relève...  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La relève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
La relève...  Empty
MessageSujet: La relève... La relève...  Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:51

    Le soleil disparaissait de plus en plus vite ces temps-ci. L'hiver faisait se raccourcir les journées, et la nuit était de plus en plus longue. Voilà une lune et demi qu'Etoile d'Été avais disparu. Les guerriers s'en plaignaient, les apprentis attendaient leur nomination en temps que guerriers et les chatons en temps qu'apprentis. On m'avais également conseiller de devenir chef de substitution... La situation dégénérais. Je devais agir. Pour le bien de mon clan, je devais remplacer le chef. Et c'était pour ce soir.

    Au crépuscule, je monta sur le promontoire. Je restas là, immobile. Les chats, curieux, se rassemblèrent et, petit a petit, tous étaient là. Lorsque je vis Ecaille d'Hippocampe, mon coeur s'emballa mais je fis mine de rien. Haussant la voix, je miaula.

    - Comme vous le savez tous, Etoile d'Été a disparu. Nous ne savons pas ou il est, et nous avons inspecté nos territoires sans résultats. Nous ne pouvons vivre sans chef, c'est pourquoi je vais prendre sa place.

    Les murmures, d'indignation pour certains, d'approbation pour qu'autre, se firent entendre. Je devais les ignorer. Sans y faire attention, je continua avec assurance.

    - Etoile d'Été étant peut-être encore vivant, je ne suis pas sûre de recevoir mes vies. Si nos ancêtres ne me les accordent pas, et si je trépasse, Plume de Buse prendra ma place. Je te fais confiance, tu sera une bonne lieutenante.

    L'intéressée leva ses yeux vers moi. Elle semblais surprise. Je lui souris.

    - Il me semble qu'il y avais des baptêmes ? Nuage de Papillon, Nuage de Loutre, Nuage de Ronce, approchez. Vous avez a présent douze lunes. Il est temps pour vous de devenir guerriers. Nuage du Papillon, tu deviens Aile de Papillon. Protège ton clan au péril de ta vie. Nuage de Ronce, tu deviens Boule de Ronce. Tout comme ta consoeur, protège ton clan jusqu'au bout. Nuage de Loutre, tu deviens Garde Frontière sous le nom de Poil de Loutre. Protège nos frontières comme si ta vie en dépendais.
    Petite Nymphe, Petite Larme, Petite Libellule, vous avez 6 lunes. Approchez. Jusqu'au jour ou elle sera guerrière, cette petite se nommera Nuage de Nymphe. Ton mentor sera Plume de Buse.
    Jusqu'au jour ou elle sera guerrière, cette jeune chatte se nommera Nuage de Larme. Ton mentor sera Pelage de Glace.
    Jusqu'au jour ou elle sera nommée guerrière, elle se nommera Nuage de Libellule. Ton mentor sera Berceuse de l'Aurore.
    Faites en sorte que je sois fière de vous.
    Bien, vous pouvez disposer.

    Et sur ce, je descendit du promontoire.

    { Si il y avais des baptêmes, postez en donnant le nom d'apprenti et celui de votre mentor, j'éditerais (:
    Si les noms et les mentors ne vont pas, prevenez moi : D }


Dernière édition par Étoile de l'Enfer le Jeu 29 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Séquoia
---Petit Séquoia---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Masculin
Messages : 77
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 14 lunes
La relève...  Empty
MessageSujet: Re: La relève... La relève...  Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:38

    [ Niveau baptêmes, je crois qu'il y avait Petite Nymphe à faire passer apprentie (: ]

    Les journées étaient super courtes ces temps-ci. Il n'y avait de moins en moins de temps d'ensoleillement et les nuits étaient glaciales. C'est vraiment dépriment. De plus, Etoile d'Eté avait disparu. Des chasseurs avaient tenté de le retrouvé, en vain et ça faisait déjà quelques jours qu'ils étaient dans cette situation. Il n'aurait pas pu mourir, il venait tout juste de recevoir ses neuf vies non? Peu réussissaient à l'admettre mais certains disaient qu'il n'assumerait pas son rôle et qu'il était parti pour toujours. Plume de Buse n'arrivait pas à y croire. Pourquoi leur chef était parti? Pourquoi avait-il abandonné son clan? Serais-ce les chats de boue qui l'aurait tué comme ils l'ont fait avec Lion Blanc? Plume de Buse rentrait au camp, une maigre proie dans la gueule qu'elle déposa dans la réserve de gibier. Tous les chats maigrissaient à vu d'oeil. Il y avait la famine, les maladies et pas de chef. Plume de Buse dressa l'oreille lorsqu'elle entendit du bruit vers le promontoire, un rassemblement. Plume de Buse se précipita vers le promontoire et se choisit une place à côté d'un chasseur, une lueur d'espoir fou dans les yeux qui s'éteint aussitôt. A quoi s'attendait-elle? A voir Etoile d'Eté réapparaître comme par magie sur le promontoire genre " je suis allé chassé, excusez-moi de cette absence, je n'ai pas vu le temps passé. " Cela faisait trop longtemps qu'ils l'attendait, qu'ils s'attendaient à le voir surgir d'un instant à l'autre mais rien. Il fallait se rendre à l'évidence, Etoile d'Eté ne reviendrait plus. Plume de Buse écouta le récit de Passion de l'Enfer et il y eut des miaulements indignés. Pourtant Passion de l'Enfer avait fait ce qu'il fallait, le clan ne pouvait pas rester éternellement sans chef. Elle s'immobilisa à la fin de son discoure. Elle avait bien entendu? C'était elle la nouvelle lieutenante? Mais elle était guerrière depuis pas si longtemps que ça! Plume de Buse voulut protester mais pas un son ne sortit de sa gueule. Il fallait respecter le choix de Etoile de l'Enfer.

      " Merci, je ferais de mon mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
La relève...  Empty
MessageSujet: Re: La relève... La relève...  Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:30

(Nuage de Loutre à faire passer garde frontière, nuage de ronce guerrier nuage de papillon guerrière(ou GF))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Chant du Rossignol.
---Chant du Rossignol.---

♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
Féminin
Messages : 659
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 34 lunes
La relève...  Empty
MessageSujet: Re: La relève... La relève...  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:02

Ok, je m'occupe de tout ça (: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La relève...  Empty
MessageSujet: Re: La relève... La relève...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La relève...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit