~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Monstre des Nuits 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Monstre des Nuits 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Monstre des Nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:14







Monstre des Nuits




    Age: Vingt et une lunes
    Clan: de l'Ombre
    Sexe: ENORME 8D Masculin
    Rang: Guerrier


-A cute cat-

(minimum trois lignes)

Monstre des Nuits est un chat de sexe masculin, de belle carrure et de beau physique. Bien entendu, tout cela est subjectif, et je tiens à signaler qu’il ne se prend pas pour plus beau qu’il ne l’est réellement.
Grande silhouette, large carrure, long poitrail, Freaky est assez grand. Son pelage mi-long le rend plus épais qu’il ne l’est réellement. De constitution plutôt faible, notre cher grand et fort guerrier n’est en vérité qu’une grosse peluche duveteuse à la fourrure si épaisse qu’il en devient un gros nounours slash un gros coussin. Gris clair, Monstre des Nuits n’est en aucun cas un monstre nocturne au pelage aile-de-corbeau. Effectivement, sa mâchoire inférieure, son poitrail, son ventre et ses pattes arrière sont recouverts d’une délicate couleur ivoire. Quelques taches noires disséminées sur son corps, ainsi que quelques reflets bruns lorsqu’un rayon de soleil le recouvre. Sa truffe, légèrement brune virant au roux attire le regard, puis il remonte directement dans ses beaux yeux verts pigmentés de quelques points noisette.
Sa queue est aussi touffue que les pinceaux de ses oreilles, et le contour de ses yeux est bien dessiné par une courte rangée de poils noirs.

-Mouse's Brain-

(minimum deux lignes)

Monstre des Nuits est paresseux.
Pire que lui, tu meures. Ce guerrier est bien entendu courageux, loyal et tout le tintouin, mais la base de son enseignement se porte sur la paresse. Sortir de son tapis de mousse ? Pas question, à moins que le jour ne soit bien levé. Bien entendu, lorsque l’ordre viendra de son chef, ou de son lieutenant, Freaky se lèvera, sans toutefois oublier de médire sur le comportement bien injuste qu’a son supérieur envers lui. D’ailleurs, ce guerrier n’est pas forcément grossier, mais ce n’est pas non plus un saint en matière d’injures. Son vocabulaire extrêmement développé en ferait rire plus d’un chaton, et son imagination sans borne lui permet de mettre à jour son vocabulaire sans limite.

Monstre des Nuits aime se rendre utile, est compréhensif et aime bavarder gaiement lorsque sa mâchoire n’est pas trop rouillée ou endormie pour se permettre cet usage. Il est aussi extrêmement gourmand, mais arrive à garder une ligne presque irréprochable (oupas…) Monstre des Nuits est un guerrier très ouvert, très sociable, bien qu’impulsif et impatient. Maladroit autant physiquement qu’avec les mots, il se trouve qu’il cache sa timidité sous une carapace d’assurance qui explosera à coup sûr s’il tombe amoureux. Très sentimental, romantique, le jeune mâle ne donne pas son cœur à n’importe qui, et sera très sélectif. Joyeux, optimiste, Freaky réussira en un clin d’œil à vous remonter le moral !
style="border:2px #D19C5F solid;"/>






Player


Prénom : Juliette
Age : Quinze anse
Pays : Danemark, Copenhague
PUF: Angie
Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : 6/7
Comment as-tu connu le forum? : Partenariat avec woc ^^
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Pour le moment je crois que ca va. :3
D'autres comptes ici ?(cites-en deux max)
Autre chose ?

Validation

As-tu lu LGDC ?: Yep. Les deux premiers cycles.
As-tu lu le règlement ?: Nope. x)
Quels sont les codes ?(1 et 2): lune & chat



CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Monstre des Nuits le Sam 10 Déc - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:19

Monstre des Nuits aurait pu avoir une histoire morbide, sanglante, pleine d’action et de sentiment, une épopée fantastique, qu’il se serait amusé à raconter à chacune de ses conquêtes, illustrant son récit en montrant chacune des cicatrices zébrant son corps. Monstre des Nuits aurait pu voir dans son nom une signification particulière, une anecdote croustillante qu’il pourrait raconter à ses enfants, ou à ses amis, pour les impressionner un peu plus. Monstre des Nuits aurait pu expliquer à son entourage pourquoi tel ou tel trait de caractère lui avait une fois sauvé la vie, peu avant son passage de guerrier, et qui lui avait valu une promotion quelque peu exceptionnelle.
Monstre des Nuits aurait pu. Mais Monstre des Nuits n’a pas.

Monstre des Nuits était un chaton banal, devenu par la suite apprenti, pour finir comme guerrier tout aussi banal. Il eut des parents, qui décédèrent, tel en était le cycle de la vie. Il eut des amis, certainement quelques amours, beaucoup d’emmerdes. Il eut un mentor, un apprentissage, des crises de rires et des crises de larmes. Il eut honte comme il fut fier. Il perdit son frère à cause du mal vert, et s’en remit mal. Il n’y eu rien de bien extraordinaire quant à l’obtention de son nom de guerrier : autant dire que son cher meneur avait un humour plutôt décalé (paradoxal, étant donné que l’humour se définit par le décalage). Il ne s’en plaignit pas. Les chatons aimaient le harceler de questions. Aimait-il les chatons ? Beaucoup ? Aimait-il la vie ? Énormément.
Un nom, comme un autre. Un anonyme, qui montera trop rapidement au Clan des Étoiles. Un guerrier, comme les autres, simple étincelle dans un brasier de vie.


Dernière édition par Monstre des Nuits le Sam 10 Déc - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:27

Welc'
Je suis Cycy j'ai 5 comptes [ou 4 Ôo]. Mon principal est Aigle Royal et j'ai personne dans ton clan.^^
Autrement évite les Douple Posts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:16

Welcome Very Happy
J'ai quatre comptes dont le principal est Feuille d'Or ^^ Et je n'ai personne au Tonnerre, dommage :/
J'aime bien ton vava' *-*
Bonne chance pour finir ta prez' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:20

Bienvenue 8D
Je suis Krys, j'ai Nuage d'Averse et Dent de Sabre dans ton clan (:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:02

    Bienvenue !
    Alors je me suis déjà présentée, je suis Nix (:
    Dans ton Clan j'ai Nuage de Vipère et Attrape-Rêve. Bonne chance pour terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:25

Merci à tous pour votre accueil. <3
Je prendrai par contre un peu de temps pour tout compléter, étant donné qu'Ardent Désir est un projet qui mûrit depuis longtemps dans mon cerveau, et que j'aimerais en faire une présentation complète. (: (toutefois ce sera terminé avant la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:09

Pas de problèmes bienvenue parmi nous =) je suis rorose, la fondatrice du forum j'ai pleins (trop) de comptes ^^ bonne chance pour terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:53

Ma présentation est entièrement rédigée sur mon word, mais lorsque je veux éditer le sujet et le poster, on me dit que je n'ai pas le droit parce que cela fait moins de 7 jours que je suis inscrite et donc les liens externes sont interdits (je ne peux donc pas éditer mes photos etc)...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:22

    J'ai modifié ça, tu peux changer en paix (:
    Ameeeeneuh...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:47

Merci beaucoup. Very Happy
Finalement j'ai changé de personnage. <3
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:23

Salut!J'adore l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:24

Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Monstre des Nuits Empty
MessageSujet: Re: Monstre des Nuits Monstre des Nuits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Monstre des Nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis dans un cauchemar et tu en es le monstre # Sala
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de l'Ombre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit