~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rp de remise en forme ^^ LIBRE 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rp de remise en forme ^^ LIBRE 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Rp de remise en forme ^^ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:23

Pas de vent,pas de bruit,pas de mouvement,pas de pluie.

Juste un grand ciel gris clair au dessus d'une plaine vide.Feu des Ombres ne se souvenait pas de sa dernière partie de chasse ici.Il se demandait pourquoi il évitait se territoire et avait décidé de tenter sa chance.Maintenant il se souvenait pourquoi...Peu de proies,peu de végétation...Juste de quoi passer le temps.

"Aaaa...Aaaaaaa...ATCHOUM"

Même sans vent,l'air était frais,la neige mettait du temps à arriver.C'était mieux comme ca.Le guerrier noir n'était pas presser de chasser dans le froid,de devoir chercher toute une journée pour rentrer avec deux proies,et, par dessus tout,d'être à découvert.Car si Feu des Ombres était un pro à cache-cache en été,au printemps voir même en automne,là ou il se cachait le moins bien,c'était sur du blanc...Plus de feuille dans les arbres,plus d'ombres,moins d'arbustes,de buissons.Il était à découvert.Il se sentait tout simplement vulnérable en hiver.Les maladies,la famine,les attaques adverses,tout cela venait s'ajouter pour remplir le vase jusqu'a le faire déborder.

"M'enfin,l'hiver ne dure que quatre lunes,on tiendra bien jusque là!"

Se dit le matou.Il décida de faire un détour pour trouver un autre endroit pour chasser et huma l'air au passage.Il sentait certains de ses camarades mais ils paraissaient loin et il n'était pas vraiment concentré sur leur odeur.Il avait l'impression que l'un d'eux venait à sa rencontre.Une occasion pour parler pour chasser en groupe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:04

[très court, désolée]

Rien ne bougeait dans la plaine. Allongé sur le flanc, je regardais le ciel bouger lentement. Les nuages avançaient lentement, sans se presser, poussés par un vent glacial qui ne m’atteignait que très peu : enfoncé dans le sol, protégé par ma grosse fourrure hivernale, rien ne semblait me toucher. Je me demandais paresseusement ce que cela devait faire d’être un nuage. Pas besoin de chasser, porté par des courants souvent chauds, parfois froids, pas besoin de manger, de boire, de se lever, juste dormir, paresser, et dormir encore un peu. La vie rêvée. Pourquoi le Clan des Étoiles m’avait-il fait chat ? Être un nuage semblait être rudement intéressant. C’est ainsi que devenir nuage devint mon rêve.

Je flânais dans la plaine, sachant pertinemment que je n’arriverais pas à voir ne serait-ce que la queue d’une souris aujourd’hui. J’étais un assez bon chasseur, lorsque l’on arrivait à me motiver. Pour le moment, coincé entre deux petits arbustes miraculeusement plantés au milieu d’une plaine dénudée, je ne me sentais pas l’âme d’un guerrier du Clan de l’Ombre. Je paressais, porté par une envie de dormir. Je bâillai silencieusement, et alors que les bras de Morphée m’attiraient délicieusement, un éternuement retentit. J’ouvris vivement les yeux, me mis sur mes pattes, m’ébrouai et lançai un regard circulaire. Je me tenais presque truffe contre truffe avec un de mes camarades de Clan : Feu des Ombres. Il semblait râler contre le temps, pas très enclin à la chasse. « - Salut, camarade ! Tu vas bien ? » Tu m’as tiré de ma somnolence. Mais cela, personne ne devait le savoir. Mes séances de sieste étaient encore méconnues de tout le monde, et c’était parfait comme ca. Je lui fis un petit sourire, la queue balayant piteusement le sol. « - Il fait pas chaud, hein ? T’as réussi à choper quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:46

(nan c'est bien sa.)



"T'as chopé quelque chose?"

Les paroles de Monstre des Nuits avaient tiré Feu des Ombres de ses réflexions. Monstre des Nuits. Un chat du clan qu'il ne connaissait pas plus que ca. Il lui semblait qu'il était déjà là lorsque Feu des Ombres était arrivé dans le clan. Feu des Ombres manqua de se décrocher la mâchoire dans un bâillement monstrueux avant de répondre.

"Niet, que dal, nada, nothing, nichts.Le vide, rien. La plaine est aussi vide de proie que le ciel rempli de nuage. Et puis j'ai sommeil. J’ai la flemme de fouiller dans les buissons.Ca te dit qu'on cherche un autre coin?"

Feu des Ombres attendit pour continuer que la bourrasque qui manquait de lui faire perdre l'équilibre veuille bien se calmer puis enchaîna.

"Bah, t’es partit en patrouille tout seul toi aussi? Y a personne avec toi?"

Nouvelle bourrasque. Les nuages blancs quelque minutes avant laissaient progressivement place à des cumulos nimbus. D’énormes nuages d'orages s'entassaient en direction des terrains ennemis. Encore assez loin de leur camp, mais combien de temps encore avant de finir tremper? Encore la faute des bipèdes. A cause d'eux, il faisait froid mais la neige tardait à venir à cause de leur fichue vapeurs de monstres. Un hiver sans neige ne dérangeait pas Feu des Ombres, loin de là. Mais un hiver plein d'orage...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:20

Feu des Ombres bailla majestueusement avant de me répondre. Je hochai la tête d’assentiment, distraitement, heureux de voir qu’un autre membre du Clan ne se sentait pas en forme olympique ces derniers jours. Le jour tardif, pâle, gringalet n’égayait pas assez nos journées. Le soleil se couchait trop tard pour vraiment que je puisse en profiter. Une fraîcheur déprimante s’installait tranquillement sur les terres, ne laissant aucun doute : l’hiver était bel et bien ici pour quelques temps. Il s’était amené avec ses lourds pieds maculés de boue, avec la permission de mère Nature, lui permettant d’emmerder quelque peu chacun des êtres vivants sur cette planète. Personnellement il ne me faisait ni chaud ni froid : accompagné de ma grosse fourrure qui me servait presque de manteau comme les bipèdes en avait, je ne craignais que très peu les vents frisquets. Pourtant de grosses gerbes blanches, nacrée, s’échappaient paresseusement d’entre mes moustaches, démentant mes propos. Si mon corps avait froid, mon âme ne s’était jamais sentie aussi brillante de chaleur.

Feu des Ombres reprit la parole, expliquant son problème à trouver des proies, en partie accentué par sa flemme passagère. Je lui fis un petit sourire amical. Je ne connaissais que trop bien ce sentiment ; partagé entre deux comportements. Devenir le guerrier modèle, et ainsi pouvoir remplir un peu mieux sa panse le soir, ou flâner toute la journée et se contenter d’une petite souris maigrelette, au risque de se mettre quelques morts sur la conscience. D’un point de vue totalement subjectif, je n’arrivais pas à voir aussi loin que ca : je faisais obstruction des anciens qui mourraient chaque année, des progénitures trop faibles des reines qui décédaient dans la pouponnière. Cela ne m’atteignait que peu. J’allais dire quelque chose de cruel, d’horrible : ce n’était que le cercle de la vie. Je n’étais pas capable d’endosser toute cette responsabilité, bien que mes épaules soient étonnement large pour un chat. « - Je crois de toute façon que nous avons fait fuir toute bestiole encore terrée ici. Elles ne sont pas stupides, ces petites boules de poils. Elles savent fuir le danger lorsqu’arrive la Saison des Neiges. Je te suis, guerrier. » Je n’étais pas du genre à m’ennuyer rapidement : Feu des Ombres n’avaient qu’à me surprendre s’il voulait qu’on aille faire un tour ailleurs. « - Nope cap’taine. Personne. Lorsque j’ai quitté le Clan, il était presque vide. Avec ce temps pourri, je crois que tout le monde essaye de profiter des derniers moments opportuns à la chasse… » Ce que tu n’es pas entrain de faire, imbécile, me réprimandai-je bêtement mentalement. « - Je crois qu’on va se prendre un gros grain sur la tête, si tu veux mon avis. » J’avais regardé aussi dans la direction des gros nuages noirs s’amoncelant à l’horizon. La pluie ne me dérangeait pas spécialement, néanmoins mon pelage mettait des plombes à se sécher lorsque je me faisais surprendre par une petite bruine. J’en frissonnai d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:50

Fin des cours=Vacances= promis demain je te répond désolé du retard :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:16

Prends ton temps. Very Happy <3
On pourrait demander à un autre guerrier de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:42

Moi je veux bien vous rejoindre, je suis une espionne de la terre en mission dans votre clan. Tout le monde pense que je suis une chatte qui a été attaquée par le clan de la terre.
Je précise.... Vous ne vous doutez de rien ^^ mais vous avez le droit de ne pas accepter le fait que je reste dans le clan même si je me suis rétablie...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:10

=D Ouais, c'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:46

C'est super!(de toute façon,comme l'orage arrivait et qu'on bougeait pas,j'allais commencer un interogatoire de Monstre des Nuits ^^)Et je suis désolé de pas avoir pu répondre avant.Je me suis fait punir.... T_T

"Ouais, t’as raison, vu ce qui nous arrive dessus on a intérêt à pas traîner!"

Les deux guerriers prirent la direction du camp. L’orage s'amplifiait et les talonnaient de près. Feu des Ombres accéléra pour venir se placer aux côtés de son camarade de clan...Dont il ne connaissait presque rien. Monstre des Nuits était son aîné d'une lune. Il était déjà là quand Feu des Ombres avait intégrer le clan de l'Ombre. Ils avaient du participer à deux, trois patrouilles ensemble, mais sans plus. A mieux y réfléchir, Feu des Ombres avait été comme absent ses derniers temps. Absorbé à fond dans ses recherches par une vision. Un rêve, dans lequel son amie d'enfance refaisait surface sur le territoire du clan de l'Ombre. Il l'avait eu quelques lunes après être entré dans le camp. En fait, il ne s'était jamais vraiment intégré. Il avait participé à la vie du camp, il était allé voir ses parents de temps en temps, et le reste du temps, il s'était entraîner. Mais alors, qu’es qui l'avait freiné? Le fait qu'il ai refait le même rêve. Qu’il avait pu s'approcher de sa compagne, mais qu'elle avait disparue au moment où il s'apprêtait à la toucher. Il s'était retrouver au dessus d'un précipice, avait commencé à tomber, et s'était réveiller en sursaut en même temps qu'il se fracassait le crâne sur la pierre dur et froide au fond du gouffre.




Maintenant, tout lui revenait en pleine figure. Le retour de flamme. Vouloir être protégé par un clan, un groupe, en participant peu. En faisant juste ce qu’il faut pour rester en vie .Maintenant Feu des Ombres le voyait bien. Il n’y avait pas que Monstre des Nuits. En vrai, il ne connaissait personne. Il commençait à peine à sortir d’un long sommeil.



Le matou noir repris ses esprits un court instant pour remarquer que la pluie les avait rattrapé. Il avisa une crevasse dans un arbre assez grande pour loger trois chats. Feu des Ombres s’y engouffra, invitant Monstre des Nuits à faire de même.



« La pluie nous à rattraper. Je préfère attendre que ca se calme plutôt que de finir tremper. Viens me raconter ta vie. Je me rends compte que je ne te connais pas si bien. »



*C’est le moins que l’on puisse dire.*

Pensa le guerrier noir.



Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:38

Lueur d'Occident ne se sentait pas très bien. Sa mission était plutôt une réussite mais son clan, le clan de la terre lui manquait. Toute sa famille était là bas et elle avait envie de les voir, de leur parler. Son compagnon était de loin la personne qui lui manquait le plus. Elle ne passait pas une heure sans penser à ses magnifiques yeux, ou à la douceur de son pelage. Elle revoyait sans cesse son regard rempli de tristesse lorsqu'il l'avait regardée quitter le camp. Oui Tornade Sombre manquait à la jeune espionne beige. En plus, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait été très bien accueilli dans le clan de l'ombre. Presque personne ne lui parlait malgré tous les efforts qu'elle faisait pour s'intégrer. Après s'être remise de ses blessures, elle avait tout de suite commencé à chasser pour son nouveau clan. Déjà, elle avait réussi à rester parmi eux...

Ce matin là, elle partit pour chasser en direction des plaines. Sa mentor Asthénie Libertaire avait fait d'elle une excellente combattante avant qu'elle ne décide de devenir espionne. D'ailleurs la chatte noire que Lueur d'Occident n'avait jamais connu le choix qu'elle avait fait. Elle était partie pour le clan du tonnerre après être tombée amoureuse d'un de ses membres et puis était ensuite décédée en donnant naissance à ses chatons. Lueur d'Occident l'avait appris à une assemblée et cela lui avait un peu brisé le cœur car en plus d'être sa première mentor, Asthénie Libertaire avait également été une très bonne amie.

Lueur d'Occident allait chasser une grenouille qui était justement là, lorsque celle ci se dépêcha de se cacher. Que c'était-il passait ? La jolie chatte beige avait pourtant été silencieuse. Puis elle entendit au loin des voix. C'était celles de deux membres de son clan, Monstre des Nuits et Feu des Ombres. Elle entendait aussi le tonnerre qui grondait au loin. Elle se dit donc qu'elle allait rentrer tout de suite au camp sans même prendre le temps de rejoindre les deux autres matous. De toute façon, ils ne lui parlaient pas...

la pluie commença à tomber. D'énormes gouttes commencèrent à tomber sur le doux pelage de la jeune espionne. Maintenant il y en avait de plus en plus. Lueur d'Occident se dit qu'elle n'aurait jamais le temps de rentrer au camp sans être mouillée. Elle l'était déjà. Elle se dit qu'il valait mieux qu'elle se trouve un abri. Au loin, elle vit une crevasse dans le tronc d'un arbre. Elle était assez grande pour lui permettre d'y rentrer. Elle couru et s'y glissa. Ouf, elle était à l'abri. Dehors, la pluie tombait encore plus fort et le bruit du tonnerre s'était encore rapproché. La chatte reprit son souffle et redressa la tête. Devant elle se tenaient Monstre des Nuits et Feu des Ombres. Elle les regarda et leur dit :

Tiens vous aussi, vous êtes ici ? Tout le monde à penser au même abri.


Elle se tut. Il y avait largement assez de place pour eux trois et puis elle allait peut-être enfin réussir à vraiment discuter avec des guerriers de son nouveau clan et peut-être même réussir à s'en faire de amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:29

Le mâle noir semblait ne pas aimer la pluie. Je n’étais pas forcément un grand fan non plus, mais les intempéries ne me dérangeaient guère. Mon pelage, épais, lourd, chaud, me servait d’un bon manteau contre les envies des nuages. Vent, grêle, neige ou pluie, qu’importait ? J’avais généralement le temps de rentrer au camp avant d’être réellement transi jusqu’aux os. Une bonne petite sieste aux côtés des membres de son Clan dans la tanière des guerriers, et tout redevenait comme avant. Mon pelage séchait tranquillement, réchauffé par la chaleur dégagée par tout ces corps serrés les uns contre les autres. A cette idée, ma queue frémit d’envie. J’allais foncer ventre contre terre jusque dans cette tanière de bonheur (et tant pis pour la boue qui maculerait mon pelage perle !), lorsque Feu des Ombres opta pour une autre solution. Une cachette, un abri en attendant que le grain ne passe. Je grommelai intérieurement pour cette idée de repos qui s’évaporait comme de la fumée. J’y cherchai un point positif : je pourrais au moins discuter un peu plus avec ce chat de mon Clan que je ne connaissais que très peu. Après mûre réflexion, ma paresse me gardait souvent à bonne distance des autres guerriers, tous plus dynamiques les uns que les autres. Extraverti comme pas deux, j’avais aussi ce don de blablater pendant des heures, ennuyant par la même occasion mon auditoire. Rares étaient les amis que j’avais dans ce Clan : ils étaient soit décédés, soit inexistants. Je soupirai à cette idée. Oui, passer un petit moment dans cette souche d’arbre serait une très bonne idée.
Je le suivis docilement.

Une fois confortablement installé dans cet endroit plutôt agréable, Feu des Ombres me posa une question. Il me demanda de raconter ma vie, parce que « finalement, on ne se connaissait pas si bien que cela ». J’allais répondre, lorsqu’une nouvelle odeur titilla ma truffe. Une jolie femelle au pelage de sable fit son entrée et nous lança un petit regard contrit, le ponctuant d’une phrase rhétorique. Il ne s’agissait que de Lueur d’Occident, une nouvelle femelle récemment atterrie dans nos rangs. Blessée par le Clan de la Terre, nous lui avions donné l’asile le temps qu’elle se rétablisse. Puis elle avait commencé à devenir une guerrière à part entière de notre Clan. Certains semblaient contre cette nouvelle arrivante, d’autres ne faisaient aucun commentaire. Cela pouvait donner lieu à de belles discussions enflammées, sur le destin d’une pauvre chatte qui n’avait rien demandé d’autre que d’un peu de chaleur féline. « - Bonjour, Lueur d’Occident. Comment vas-tu ? » Regard Amical. Une pensée traversa mon esprit. Que pensait Feu des Ombres de cette nouvelle ? Je posai mon regard vert de gris sur le guerrier noir. Sa prochaine réaction montrerait son degré d’ouverture d’esprit. « - Nous discutions de nos passés respectifs. Souhaites-tu te joindre à notre conversation ? » Je n’avais posé cette question que de façon innocente : néanmoins la réponse de Lueur d’Occident prouverait si, oui ou non, elle avait quelque chose à dissimuler voire pire : si elle savait mentir.
Mon avis sur la question était encore partagé. Cette chatte ne m’avait rien fait, ne semblait pas nuisible, mieux encore elle participait assidûment aux tâches du Clan. Pourquoi ne pas la garder un peu plus longtemps dans nos rangs ? Je ne faisais de toute manière que rarement confiance, et je n’oserais mettre ma vie entre les griffes d’aucun chat du Clan de l’Ombre, à part le guérisseur et le chef. Pourquoi faire tant de remue-ménage sur un cas isolé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:41

Lueur d'Occident regardait les deux chats qui se tenaient en face d'elle. Allaient-ils faire quelque chose ? Après tout, elle n'était pas vraiment la bienvenue dans le clan de la terre. Allaient-ils la virer de leur abri. Elle n'espérait pas. Elle n'avait vraiment aucune envie de rentrer sous la pluie et l'orage au camp. Mais Monstre des Nuits lui répondit gentiment :

Bonjour, Lueur d’Occident. Comment vas-tu ?


Elle ne pensait pas qu'il serait aussi sympathique que ça. Elle était contente. Maintenant elle se demandait comment allait réagir l'autre guerrier du clan de l'ombre. Elle voyait que le premier guerrier tentait de se montrer amical et elle le remerciait pour cela. Elle avait besoin de parler à des membres de son nouveau clan, ou plutôt à des membres du clan qu'elle espionnait. Personne ne se doutait qu'elle était une espionne du clan de la terre et cela allait durer. Elle ne devait pas être prise et normalement elle ne le pouvait pas. Elle attendit un peu la réaction de Feu des Ombres avant de répondre mais voyant qu'il ne disait rien elle allait répondre à Montre des Nuits qui la coupa juste avant qu'elle ouvre la bouche pour lui dire.

Nous discutions de nos passés respectifs. Souhaites-tu te joindre à notre conversation ?


La chatte se dit que c'était l'occasion rêvée mais qu'elle devrait faire très attention. En même temps, elle avait suivit une formation, elle savait exactement ce qu'elle devait faire dans ces cas là. Elle répondit donc :

Coucou tous les deux. Oui, je vais bien, merci Monstre des Nuits et toi tout va comme tu le souhaites ? Feu des Ombres toi aussi ?


Elle fit une courte pause et ajouta :

Et bien je veux bien me joindre à votre conversation étant donné que l'on est de toute façon un peu bloqué ici par l'orage, autant en profiter.


Elle ne laissait rien transparaitre de ses sentiments. Ainsi, les feux guerriers ne pourraient pas voir qu'elle mentait. Elle était devenue en quelques lunes une experte du mensonge, de la tromperie et de la mise en scène. Elle était devenue une des meilleures espionnes du clan de l'ombre.


[J'espère que ça va comme réponse. Essayez de ne pas être trop suspicieux, la mise en scène était assez parfaite lors de son arrivée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:37

(même si je sais que c'est un rôle à jouer je déteste me faire avoir...Je suis trop naïf dans la vraie vie et je me fais trop souvent frapper par derrière.Mais je vais faire l''effort de jouer le jeu )

Feu des Ombres et Monstres des Nuits furent interrompus pas l'arrivée d'une chatte que Feu des Ombres ne connaissait pas.Une autre personne à qui il n'avait pas fait attention.Il s'en voulait.Le poids de sa solitude commencait à lui peser.*Si je suis musclé,disait son père,c'est du aux poids de mes regrets que je porte chaque jour* Cette phrase tournait en boucle dans la tête du jeune chat depuis le jour où il l'avait entendue,mais il n'en saisissait l'essence même que maintenant.Mais bon,vu qu'ils parlaient justement de leur passé,c'était le moment d'en apprendre plus.Il se contenta de rester muet et d'acquiescer aux paroles de la jeune chatte.Il accompagna son hochement de tête d'un mouvement de queue.Une manière de dire "les dames d'abord.Commence".Elle par contre,il ne se souvenait justement pas de l'avoir vu à son arrivée.

*Elle a dût arriver il y a peu.*Se dit le matou noir.Elle lui rappellait son amie d'enfance,Plume,qu'il éssayait toujours de retrouver vainement.*Oubli là,tu ne la retrouveras jamais.*Perdu dans ses pensées il n'avait pas remarquer que Lueur d'Occident avait commencer à parler.Quelque chose le dérangeait dans ses paroles.Il manquait quelque chose pour accompagner les mots.Mais il ne savait pas dire quoi et mis rapidement se détails.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:35

Je hochai distraitement la tête à la réponse à ma question de la guerrière. Je ne m’étais jamais réellement senti mal, maintenant que j’y pensais. J’avais eu peu d’amis, de qui j’avais fini par me détacher. Pas de morts affreuses, pas d’échecs insurmontables, aucune ambition ou passion inavouée. Mon cœur n’avait connu l’amour que frugalement, cet amour de jeunesse, qui n’embrase pas plus le cœur que les sens, qui n’empoisonne que les yeux à défaut de pouvoir empoisonner une âme. L’amitié s’était éteinte comme celui-ci, sans que je ne m’en aperçoive. J’avais mangé à ma faim, m’était saoulé de sommeil, abruti de la reconnaissance d’un ancien ou d’une reine lorsque je les protégeais. Ma vie n’avait jamais été époustouflante, et cette monotonie flagrante ne m’avait jamais dérangé. Aujourd’hui, alors que je commençais lentement à ouvrir les yeux, je me rendais compte que l’action me manquait. Les quelques jours succédant mon baptême de guerrier avaient été resplendissant de nouveautés, rapidement soufflées par le quotidien. Pour une fois, j’étais heureux d’être en la compagnie d’autres que moi-même. Je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance plus qu’à quelqu’un d’autre, si cette rencontre déboucherait sur quelque chose d’autre, toutefois, c’était agréable. « - Je ne sais pas si cela convient au moment présent, mais bienvenue. » Je lui intimai d’un petit hochement de tête et d’un regard qu’elle pouvait continuer ses propos. Feu des Ombres ne semblait pas pressé de raconter son passé : le mien était inintéressant. Peut-être que la vie de Lueur d’Occident avait été palpitante ? De grandes aventures à couper le souffle, des relations hors du commun ? Je n’étais pas spécialement curieux, mais il fallait bien faire un effort, non ? Je me sentais sur la bonne pente de la sociabilité, pourquoi ne pas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:15

Lueur d'Occident vit une lueur de surprise dans les yeux de l'autre chat. Elle eut l'impression qu'il la voyait pour la première fois. Elle était tout de même dans leur clan depuis plus d'une lune même si elle en avait passé la moitié dans la caverne de la guérisseuse. Ne faisait-il pas attention aux personnes présentes dans son clan ? Lueur d'Occident ne s'en formalisa pas. Elle se demandait si sa couverture d'espionne n'allait pas tomber. Elle ne paniquait pas vraiment mais il ne fallait pas qu'elle se plante. Elle vit le regard de Feu des Ombres devenir un peu vide. Il devait penser à autre chose. Elle entendit Monstre des Nuits qui lui souhaitait la bienvenue. c'était un peu tard mais c'était déjà ça. Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas. Elle vit le hochement de tête que Feu des Ombre luii avait fait qui lui indiquait qu'elle pouvait parler en première. Elle se lança donc même si il n'écoutait pas forcement. Elle n'allait pas non plus attendre une lune avant de parler le temps qu'il revienne à la réalité. Elle se lança donc :

Alors je ne sais pas vraiment qui sont mes parents. J'étais toute petite lorsqu'ils ont disparu. Avec mon frère, on a cherché un endroit dans lequel on pourrait être en sécurité. On en a pas vraiment trouvé. Et puis un jour, on a rencontré un vieux solitaire. Il a accepté de nous prendre sous son aile. Il nous a appris tout ce qu'un chat devait savoir pour pouvoir survivre. Mais il n'aimait pas vraiment la compagnie. Surtout de deux chatons un peu turbulents, donc il est parti quand il a vu qu'on pouvait se débrouiller seul et qu'il n'avait plus rien à nous apprendre.


Elle fit une courte pause. Son histoire était parfaite. Elle était vraiment douée pour mentir, elle la seule espionne du clan de la terre en mission. Elle continua :

Et puis, un jour, mon frère et moi avons décidé de prendre des voies différentes. On s'est séparé. J'ai eu un peu de mal à accepter son départ. Je ne l'ai jamais revu. Je ne sais même pas si il est toujours dans le coin. Je suis restée seule dans la forêt réussissant très bien à vivre seule bien que je préfère la compagnie d'au moins un autre chat. Je suis donc restée seule dans la forêt jusqu'au jour où je me suis faite attaqué par une bande de chat qui avait une odeur bizarre. Je ne sais pas si c'était des chats errants ou autre chose, mais en tout cas, ils m'avaient tendue un piège et je n'ai rien pu faire. J'ai donc cherché un endroit où aller. Je perdais mon sang et j'ai entendu du bruit et sentit des odeurs de chats. C'était votre camp. Je suis rentrée. Après je me souviens juste avoir demandé de l'aide et je me suis retrouvée dans la tanière de votre guérisseuse. Je savais pas que des chats comme ça pouvait exister. Elle était incroyable. Elle m'a soignée hyper vite et ensuite j'ai voulue me rendre utile dans votre clan. Après tout, vous m'aviez sauvé la vie...


Elle se tut. La fin de son récit était presque la vérité. Oui, elle n'avait aucune nouvelle de son frère et ils avaient pris des voies différentes. Elle était espionne, lui flèche et son compagnon était combattant. Tous les trois s'étaient séparé et Tornade Sombre lui manquait tout le temps, comme son frère, mais ce qu'elle faisait, elle le faisait pour eux, pour son vrai clan, le clan de la terre. Elle se tourna vers les autres, d'un air de dire "Et vous c'est quoi votre passé ?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:47

Lueur d'Occident termina son récit par une invitation pour les deux autres chats.Avant de raconter son histoire,Feu des Ombres voulu éclaircir quelques points.Les parents de Feu des Ombres qui avaient refuser de se joindre à un quelconque clan,c'étaient caché sur le territoire,non loin de la frontière et avaient rencontré à plusieurs reprise un vieux chat.Feu des Ombres voulu en avoir le coeur net:

"Un solitaire t'as élevé?C'est pas fréquent,en général c'est justement pour éviter d'avoir à traîner des gamins dans leur pattes qu'ils deviennent solitaire,ceux qui rencontrent des chats les guident vers un clan et basta.A l'époque,il avait quel âge et comment il s'appellait?"

Feu des Ombres écouta la réponse de la guerrière avant d'enchaînner sur son propre récit.Un récit plutôt bien remplit pour vingt six lunes d'existences,et tellement creux pourtant si on regarde se qui à été fait de ces vingt six lunes...

"D'accord.En ce qui me concerne, je suis né en captivitée.J'ai été utilisé comme cobaye par les bipèdes tout comme mes parents avant moi.Les mois ont passé puis vers mes six lunes, une chatte du nom de Plume nous a rejointe.Elle a été retrouver blessée près d'une autoroute par une voiture.Pardon,par un monstre.Elle avait également six lunes.Elle ne savait rien sur ses parents.On en a déduit qu'ils avaient du périr sous les roues du même monstre.Plume était amnésique et ses souvenirs ne sont jamais revenus.Les bipèdes l'ont soignée puis comme pour mes parents et moi,ont fait des tests sur nous.

Feu des Ombres pris une inspiration avant de continuer:

Ils ont bidouillé des trucs dans ma tête,ils m'ont refilé des médoc's et des tas d'autres trucs.Des fois ca me faisait rien,des fois je me sentait trop mal,et des fois je me sentait comme boosté.Je tenais plus en place.Finalement le dernier trucs qu'ils ont eu le temps de me filé m'a tellement boosté que je me suis sentit mal.Mais au fur et à mesure, je m'y suis habitué. A partir de là,j'arrivait à imaginer des plans pour qu'on se tire de là.Les premières et deuxièmes fois ont ratés.Mais la troisième,on était sûr que c'était la bonne.On avait atteint la porte avant la dernière porte.Elle était en train de se refermée,mais Plume avait le temps de passer...Mais la veille,elle s'était tordue la patte.Elle nous avait assuré que c'était rien,et moi j'avais tellement envi de me tirer de la que je n'ai pas réfléchis.Un bipède à attraper Plume avant qu'elle franchisse la porte.Je n'avais qu'une envie,retourner la chercher.Mais je ne pouvais pas laisser mes parents seuls dehors.Ils avaient été privé du monde extérieur tellement longtemps.Moi je découvrais un nouveau monde.Nouvelles odeurs,nouvelle choses,à voir,à toucher.L'herbe qui chatouille le ventre...Bref,on s'est mis à courir,on s'est éloigné le plus loin possible de la ville.Le laboratoire se trouvait à sa sortie,on a pas eu longtemps à marcher pour arriver sur le territoire des clans.On bougeait de planque en planque.Et on a rencontré un solitaire,comme toi Lueur d'Occident.

D'ailleurs,Feu des Ombres n'avait plus eu de nouvelles depuis un moment,il faudrait qu'il retourne prendre des nouvelles auprès de ses parents dans peu de temps.Il repris:

Ancien guerrisseur d'un clan perdu,il m'a enseigner deux trois trucs que j'ai pu réapprendre à mes parents.Sur les plantes,mais aussi sur l'anatomie des chats.Il y a des infos qui sont restées même si j'en ai oublié la moitiée.Puis mon mentor nous a appris l'existence des clans.J'ai décidé de me mettre à la recherche du premier venu.Bizzarement,le nom du clan d'ou venait le solitaire ne correspond à aucun des quatre clans de la forêt.Clan de la Roche,de la Pierre,peut-être de la Terre,je me souviens plus et je m'en fiche.Le clan de l'Ombre à été le premier sur lequel je suis tombé.J'ai été accepté,mais bien que participant à la vie du clan,je m'isolais souvent.Répétant des techniques de combats,des stratégies,etc..Je n'avait qu'un seul but,aller chercher Plume et la sortire de là.Mais,j'ai fait un rêve il y a peu.Et,on va dire qu'il m'a fait revenir sur terre...Voilà,c'est à peu près tout."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:04

....UP
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:24

[Et voilà ma réponse... J'ai presque pas de retard sur le moment que j'avais dit^^ Juste un détail d'écriture. Après une virgule normalement il faut mettre un espace. (C'est pour la beauté du texte...)]

Lueur d'Occident guetta la réaction de ses deux camarades de clan. Ils ne semblaient se douter de rien et c'était tant mieux. Elle ne voulait pas être prise pour une menteuse et surtout que son identité soit découverte du départ. Mais elle avait fait attention et avait mis beaucoup de sentiments dans son histoire. C'était tout ce que les gens voulait, des sentiments. Si elle était émouvante, les gens croyaient l'histoire vraie. De toute façon, Lueur d'Occident avait été entrainé à faire ce qu'elle faisait.

"Un solitaire t'as élevé?C'est pas fréquent,en général c'est justement pour éviter d'avoir à traîner des gamins dans leur pattes qu'ils deviennent solitaire,ceux qui rencontrent des chats les guident vers un clan et basta. A l'époque,il avait quel âge et comment il s'appelait?"


C'était la question dont elle n'avait pas envie. Pourquoi posait-il une question de ce genre. Qu'avait-il a y gagner. Elle réfléchit à une vitesse très rapide. Un nom pourri et un âge ce n'était pas très dur à trouver. Mais la remarque était vraie. Pourquoi les aurait-il accueilli auprès de lui. Les solitaires vivent généralement seul. Lueur d'Occident lui répondit gentiment :

Je n'ai jamais vraiment su son age, il était très secret. Je sais qu'il était vieux mais je ne sais pas quel age il pouvait avoir. Il ne nous l'a jamais dit et on ne lui posait pas beaucoup de questions. Il nous avait pris avec lui juste pour qu'on puisse survivre, on a vite compris que ce n'était pas pour qu'on soit sa famille, ni ses amis. On ne lui parlait pas très souvent parce qu'il était évident qu'il aurait préféré rester seul. De toute façon, il est parti dès qu'il a vu qu'on savait se débrouiller seul. Il s'appelait Plume de Grive.

Le nom était venu tout seul. Pourquoi ce nom là, la jolie chatte beige ne le savait pas mais c'était un nom commun et tous les chats auraient pu s'appeler comme cela. Elle écouta ensuite le récit de Feu des Ombres.

"D'accord. En ce qui me concerne, je suis né en captivité. J'ai été utilisé comme cobaye par les bipèdes tout comme mes parents avant moi. Les mois ont passé puis vers mes six lunes, une chatte du nom de Plume nous a rejointe. Elle a été retrouver blessée près d'une autoroute par une voiture. Pardon,par un monstre. Elle avait également six lunes. Elle ne savait rien sur ses parents. On en a déduit qu'ils avaient du périr sous les roues du même monstre. Plume était amnésique et ses souvenirs ne sont jamais revenus. Les bipèdes l'ont soignée puis comme pour mes parents et moi,ont fait des tests sur nous.

Quoi ? Il n'était pas un chat né dans un clan. Il était né en captivité. L'espionne fut horrifiée lorsqu'elle entendit ce qui avait été fait de lui et de sa famille. Il avait une amie amnésique. Lueur d'Occident se demanda si c'était seulement une amie de la façon dont il en parlait. Elle semblait plus proche. Proche comme elle pouvait l'être de Tornade Sombre. Elle avait envie d'en savoir plus.

Ils ont bidouillé des trucs dans ma tête,ils m'ont refilé des médoc's et des tas d'autres trucs. Des fois ca me faisait rien,des fois je me sentait trop mal,et des fois je me sentait comme boosté. Je tenais plus en place. Finalement le dernier trucs qu'ils ont eu le temps de me filé m'a tellement boosté que je me suis sentit mal. Mais au fur et à mesure, je m'y suis habitué. A partir de là,j'arrivais à imaginer des plans pour qu'on se tire de là. Les premières et deuxièmes fois ont ratés. Mais la troisième,on était sûr que c'était la bonne. On avait atteint la porte avant la dernière porte. Elle était en train de se refermée,mais Plume avait le temps de passer...Mais la veille,elle s'était tordue la patte. Elle nous avait assuré que c'était rien,et moi j'avais tellement envi de me tirer de la que je n'ai pas réfléchi. Un bipède à attraper Plume avant qu'elle franchisse la porte. Je n'avais qu'une envie,retourner la chercher. Mais je ne pouvais pas laisser mes parents seuls dehors. Ils avaient été privé du monde extérieur tellement longtemps. Moi je découvrais un nouveau monde. Nouvelles odeurs,nouvelle choses,à voir,à toucher. L'herbe qui chatouille le ventre...Bref,on s'est mis à courir,on s'est éloigné le plus loin possible de la ville. Le laboratoire se trouvait à sa sortie,on a pas eu longtemps à marcher pour arriver sur le territoire des clans. On bougeait de planque en planque. Et on a rencontré un solitaire,comme toi Lueur d'Occident.

Lueur d'Occident était horrifiée. Comment les bipèdes pouvaient-ils faire cela ? Ils n'étaient pas rien. Ils avaient aussi une vie, des pensées. Ils sentaient aussi la douleur. Lorsqu'on les griffait les bipèdes avaient mal, alors pourquoi n'en serait-il pas de même avec les chats ? Ainsi lui aussi avait été recueilli par un solitaire. Elle n'était pas la seule. Ça la rassura, au moins son histoire passerait du coté de Feu des Ombres. Elle le plaignait. Il n'avait aucune nouvelle de Plume. Elle espérait qu'il la reverrait comme elle reverrait son frère dans quelques lunes. Elle était même prête à l'aider à la retrouver s'il le fallait. Elle voulait qu'il soit heureux même si cela ne faisait pas longtemps qu'elle le connaissait.

Ancien guérisseur d'un clan perdu,il m'a enseigné deux trois trucs que j'ai pu réapprendre à mes parents .Sur les plantes,mais aussi sur l'anatomie des chats. Il y a des infos qui sont restées même si j'en ai oublié la moitié. Puis mon mentor nous a appris l'existence des clans. J'ai décidé de me mettre à la recherche du premier venu. Bizarrement,le nom du clan d'où venait le solitaire ne correspond à aucun des quatre clans de la forêt. Clan de la Roche,de la Pierre,peut-être de la Terre,je me souviens plus et je m'en fiche. Le clan de l'Ombre à été le premier sur lequel je suis tombé. J'ai été accepté,mais bien que participant à la vie du clan,je m'isolais souvent. Répétant des techniques de combats,des stratégies,etc..Je n'avait qu'un seul but,aller chercher Plume et la sortir de là. Mais,j'ai fait un rêve il y a peu. Et,on va dire qu'il m'a fait revenir sur terre...Voilà,c'est à peu près tout."

Il avait rencontré un guérisseur... Et du clan de la terre en plus. Elle se demandait pourquoi il avait accepté de les aider. C'était tout de même assez étrange. Mais elle ne fit pas de remarque et fit même comme si elle ne connaissait pas vraiment ce clan. Après tout, elle n'avait jamais dit que c'était par des membres de ce clan là qu'elle avait été attaquée, c'était les membres du clan de l'ombre qui avaient cru que son attaque était due à ce clan.

Ainsi il ne voulait pas retrouver la femelle qu'il aimait. C'était étrange même si elle n'était peut-être pas aussi proche que l'espionne pouvait le croire. Elle le comprenait mieux que quiconque. Il était très dur de s'intégrer à un clan. Elle aussi avait eu un peu de mal même si elle n'en avait pas besoin. Elle devait juste être dedans et écouter. Elle était les yeux et les oreilles du clan de la terre. Elle lui dit alors :

Et qu'est ce que c'était ce rêve ? J'espère qu'il te disait quelque chose de vraiment utile parce que tu laisses ton amie de coté pour lui...


Oui elle était assez sévère dans le jugement qu'elle lui faisait mais elle n'avait pas envie qu'il perde son amie pour un rêve débile. Elle ajouta tout de même :

Tu as dû être très fort pour survivre à ces bipèdes. Je ne comprends pas comment ils peuvent faire des choses pareilles.


Elle se tut. Elle n'avait plus rien à dire. Elle attendait de voir ce que Feu des Ombres allait lui répondre. A moins que Monstre des Nuits n'intervienne avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:43

Tranquille pour le retard tu sais personne n'est parfait.J'ai éssayé pour les espaces mais c'est lourd....

Plume de Givre...Humm, nan,se nom ne lui disait absolument rien.Il faut dire que, Feu des Ombres avait eut d'autres occupations et avait appris des choses plus importantes que les noms. Technique de combat et autre avaient remplacés ses souvenirs. D'autant que la question de Lueur d'Occident était judicieuse. Pourquoi avoir travailler si dur si c'était pour abandonner au final? Pourquoi s'être donné tant de mal? Tant pis,au moins il savait se défendre à présent.

"Non, Plume de Givre est un nom qui ne me revient pas.Et mes rêves ne regardent que moi. Et ce n'est pas pour un songe que je laisse mon amie. Il m'a juste renvoyer en pleine figure ce que j'avais refouler depuis si longtemps."

Le mâle noir n'avait pas sentit la colère montée.Il ne l'avait pas vu venir.Et pourtant, elle était bien là. Mais,en voulait-t-il réellement à Lueur d'Occident pour sa curiositée?Ou bien avait-t-elle juste remis la patte la ou sa faisait mal? Sa culpabilitée?Il reprit son souffle et se calma avant de reprendre.

"De toute façon, qu'es que j'ai? De vagues souvenirs, que se soit de l'emplacement ou du trajet. Je fuyais avec mes parents. Je n'ai pas eu le temps de repérer quoi que se soit. Je n'était qu'un fantome parmis des chats qui m'ont pourtant acceuilli. Tout ce que j'ai fait, c'est apprendre d'eux. Je n'ai même pas apporté quoi que se soit. Je chassait le gibier que je mangeais le soir. J'apprenais des autres, mais les autres n'apprenaient rien de moi. J'aurais été un espion, sa aurait-été pareil...."

La colère était revenue.Mais cette fois,avec son amie la honte.Les deux l'assaillaient de toutes parts.Dire qu'il lui avait fallu tout ce temps pour s'en rendre compte.Se rendre compte de l'inutilitée de son geste.Il fallait qu'il oublie.Son amie,ses parents,et tout se qui le rattachait au passé. Et qu'il s'intègre,mais pour de vrai cette fois,a son clan.

"Désolé.Je m'emporte pour rien.Mais,les bipèdes ne sont pas cruels avec nous.Certains scientifiques étaient moins soigneux que d'autres,et même si la nourriture était infecte la pluspart du temps, on n'avait jamais faim.Je n'ai pas tout saisi mais je crois qu'ils nous étudient." Feu des Ombres repensa un moment a cette cage dans laquelle il était.Avec Plume...Et décida de changer de sujet aussitôt.

"Et toi Monstre des Nuits?Tu es le seul a être né au sein du clan de l'Ombre.Raconte nous un peu."
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rp de remise en forme ^^ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Rp de remise en forme ^^ LIBRE Rp de remise en forme ^^ LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rp de remise en forme ^^ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heu... [Libre .]» If I Had You. [Libre]» bléreaux !!! (RP Libre)» Do You Remember ... [Libre]» ...into my world... (libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com