~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:46

Puis j'en ai rajouté parce que voilà quoi.
Enjoy yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:24

Dites, dites es que vous aimez la fée Dragée ???? C'est classique et c'est de Taichovski et en + il est russe COMME MOI. Et vous connaissez tous Le Lac des Cygnes n'es pas ???? (parc que ici non je vais venir chez vous avec le CD et vous le faire écouter pendant des heures) . ahh
Et là vous allez croire que je suis "petitefilleàsamamandesannée20" mais la musique de "Roméo et Juliette" et une de mes musiques préferées... Mais es que qu'elqu'un B) aime DJENNA LEE (je sais pas comment ça s'écrit pck je la déteste).
Le pire c'est qu'elle est venue dans notre centre commercial de BLAGNAC (en dessous de Toulouse) et tous le monde lui a sautée au coup à cette merdeuse "jenesaispaschantermaisjefaisquandmemepourfairemabelle".
Excusez-moi si vous aimez DJENNA truc là, bref mais moi jela déteste avec ses chansons pourries de merde....
OUF ça fait du bien de se lacher....un peu PCK je me suis bien énerver là =@
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino ᴥ petit papa noël, quand tu descendra du ciel, n'oublie pas les poubelles, car en bas c'est le bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Les membres sous leur vrai jour!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com