~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baisse de régime. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baisse de régime. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Baisse de régime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Baisse de régime. Baisse de régime. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:11

Ce topic je l'ai posté sur la quasi totalité des forums où je suis, mis à part le mien de forum, vu qu'il tourne peu et que de toute façon je me suis résolue à le faire passer avant les autres, j'ai pas envie qu'il se viande cette fois, surtout que j'aime vraiment l'univers du role play. Bon c'est juste la version trois du fofo quoi, mais l'ambiance a ses couleurs à elle, comme tous les forums, et j'aime beaucoup les teintes de mon forum.
Bref, passé cet instant de fierté subite de moi-même, faut bien contrebalancer les emmerdes par des bons sentiments, je poste donc pour annoncer que je risque de passer souvent sur le forum, mais de ne pas forcément prendre le temps de RP. Ouais, dès l'arrivée, ça pue ça peut s'expliquer, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ! la membre fantôme, mais à vrai dire en ce moment c'est pas vraiment la période pour moi. Tous les hivers y'a des merdes autour de moi, et ce depuis 2009, donc forcément je prends mes précautions cette fois, d'autant plus que j'ai déjà commencé à me prendre ma douche annuelle de problèmes, et ce depuis un bon moment à vrai dire.
Bref tout ça pour dire que je risque de glander plutôt dans le hors-jeu ces temps-ci, quand j'aurais réussi à récupérer la montagne de sommeil en retard qui s'accumule depuis les vacances d'été - ouais, les vacances d'Halloween m'ont plus crevée encore que les cours v.v - et qu'on aura résolu deux trois problèmes avec mon entourage, à ce moment-là alors je pourrais role player. Pour le moment je me contenterai donc de déclencher des polémiques - involontaires d'ailleurs ._. - ou plutôt, pour ne pas me faire lyncher par l'administration, de jouer la glandue dans le flood.

Sur ce \ò/
(oh un keupon :3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime. Baisse de régime. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:57

    Euké ! Bonne chance pour la suite de l'année et j'espère que tes problèmes vont s'arranger alors. Les polémiques, vas-y mollo quand même ! *SORTPARLAPORTE.*
    Sinon, par curiosité tu peux m'envoyer l'adresse de ton fo' par Mpé ? Vu que je sais plus si la pub est autorisée à partir d'un certain nombre de message ou non (et que j'ai la flemme d'aller voir le règlement haha), mieux vaut pas mettre le lien directos ici.

Citation :
Sur ce \ò/
(oh un keupon :3)

    Haha j'aime. %D Bon baah on se voit dans le flood hein. : D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime. Baisse de régime. Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:49

J'espère pour toi que tu auras le droit à un "happy end" avant le Nouvel-An :p (faut jamais terminer l'année sur des catastrophes (a))
Vive le Flood ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime. Baisse de régime. Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:47

En attendant ça fait deux ans qu'elles se finissent mal mes années XD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime. Baisse de régime. Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:10

Juustement, tu termines mal l'année du couup ça se répercute sur les années suivantes ! :O
[Ouais, mes théories sont à chier mais osef]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime. Baisse de régime. Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:15

Ouais mais cette fois j'ai un truc que j'avais pas les autres fois, j'ai un copain toujours là pour moi quand ça va pas, avec qui je suis depuis six mois et puis je suis fermement décidée à ne plus me laisser aller, t'inquiète pas pour moi je pars en vainqueur, et j'entends bien ne pas me laisser abattre, j'ai vécu assez longtemps ce que ça fait d'avoir des potes déprimées et il est pas question que j'impose ça à mon mec ou à mes amies.
A vrai dire autant avant je chialais, je m'abattais, je me laissais crever, autant maintenant j'ai la haine, c'est quelque chose de beaucoup plus physique, une espèce de fureur qui balance de l'adrénaline en moi et qui me fout un vrai coup de fouet.
Puis j'peux me défouler avec des riffs bien puissants à la guitare ou en dessinant des monstres.
Donc tu vois malgré un bug inspi ça va mieux cette année, et j'entends bien rester dans cet état d'esprit là. :3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime. Baisse de régime. Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:55

Whaou t'as la rage cette année ! *sort*
*rerentre* Et bah te laisse pas abattre alors Smile L'inspi' reviendra ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime. Baisse de régime. Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:12

Vous allez rire mais ... C'est toujours pas bon pour moi. What a Face
En ce moment je suis même over surchargée c'est monstrueux, et pendant les vacances ça va pas être mieux du tout vu que j'ai brevet blanc une semaine après la rentrée et que ma mère exige de ma part un truc genre ... Genre ... Genre un brevet avec mention très bien quoi. De toute façon j'ai dit que je me mettais à bosser parce que je commence à avoir une idée de ce que je veux faire plus tard, et les écoles que je vise sont soit aussi chères que des écoles de commerce, matos non inclus, soit à intégrer sur dossier et pas forcément très faciles. Donc forcément partant de là j'ai envie d'avoir un dossier on ne peut plus béton, et j'imagine que ça commence par me mettre au boulot, parce que même si j'ai une moyenne plus que respectable, j'en fous pas une en cours, ni chez moi d'ailleurs. x) Donc j'ai dit à tout le monde que ouais je vais me mettre à bosser attention, ce que j'entends bien faire. Comme ça quand je râle que "putain j'me fais chier en cours", on me répond "allez bosse, t'as un but, même s'il est encore loin, si tu décroches maintenant tu t'y remettras jamais, alors lance toi à fond pour carburer".
Ajouté à ça, j'ai pas mal de boulot de dessin, de graph ... A savoir un design à faire et ma participation à un concours de design toujours, et puis deux dessins-cadeaux d'anniversaire, ainsi que toutes les idées de dessins et créations qui nichent tout en haut de ma tête depuis ... Depuis ... Pour vous donner une idée, il y en a une qui date de début mai dernier. Une autre d'avant les vacances, et ainsi de suite, mais comme c'est des projets qui nécessitent énormément de travail, je les note au coin de ma tête - ou sur un post-it ça marche aussi - pour m'en souvenir et les faire ... Un jour. Quand j'aurais du temps, genre beaucoup de temps. Du style pendant les vacances de février, la semaine où mon copain sera en voyage, vu que mes vacances je les passe non-stop avec lui, histoire de compenser le fait qu'on peut se voir seulement deux à trois fois par semaine tandis qu'on se voyait tous les jours de mai à septembre dernier.
Et puis cerise sur le gâteau, je pars en week-end de vendredi midi à dimanche soir, et pas n'importe où ni avec n'importe qui. Mon copain m'emmène à Londres, ça fait sept ans que j'y ai pas été, et ça faisait des mois que je voulais y repartir. *_______*
Donc forcément vous imaginez bien qu'en ce moment je suis pas mal occupée, désolée de faire passer le fofo après tout ça mais bon. x) Puis faut que j'réveille l'autre Loonfayer qu'elle réponde à mon bon sang de RP XDD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime. Baisse de régime. Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:16

    Une mention au brevet ? Le brevet, on va pas dire que ça sert à grand chose, tant que tu l'as xD J'ai révisé à peine une heure chaque matière pour le lendemain, c'est pour dire, je suis très médiocre et j'ai eu la mention bien xD Halala, les parents ne sont plus à la même époque que nous.
    En revanche, quand tu seras au lycée, tu vas t'en mordre les doigts jusqu'à l'os ! Allez, maintenant que j'ai démoralisé le peuple, bonne chance quand même >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime. Baisse de régime. Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:48

Ma soeur a eut mention très bien à son brevet ainsi qu'à son bac S, partant de là ma mère attend de moi que je fasse pareil, d'autant plus qu'on sait tous pertinemment que si je daignais bosser, mes résultats augmenteraient considérablement.
Quant au lycée tu m'apprends rien, j'ai beaucoup d'amis plus vieux que moi (en fait quasiment tous mes amis sont plus vieux que moi ... v.v) et à part mon copain qui se démerde beaucoup mieux maintenant qu'il est passé en bac pro, toutes mes amies font comme ma soeur et galèrent. x] Donc pas de problème là-dessus je me fais pas d'illusions, faut juste que je parvienne à ordonner à mon esprit de me laisser bosser tranquillement. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime. Baisse de régime. Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:22

Le brevet, la bonne blague :p Du moment que tu l'as, c'est bon. Ok, le plus souvent quand t'as eu une bonne mention au brevet c'est pareil pour le bac, mais faut pas conditionner non plus ! Et franchement, les profs vous bassinent avec le brevet mais quand tu te retrouves en face tu te rends compte qu'on en fait toute histoire pour pas grand chose. Tous ceux qui l'ont passé te diront ça. Après, peut-être que ça change selon les années et les collèges, m'enfin je doute que tu aies un truc dans le genre bio et géographie en langue étrangère en brevet, si ?
Bref, bonne chance pour les révisions quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime. Baisse de régime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baisse de régime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baisse de régime.» Baisse importante d'activités» Tite baisse d'activité, cause fin de semaine overbookée x)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit