~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Djinn ~  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Djinn ~  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Djinn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:27







Mon minou




    Age: 49 lunes
    Clan: Solitaire
    Sexe: Mâle
    Rang:
Petit solitaire (:

-History-

(minimum quatre lignes)

Je ressens une sensation étrange. On me pousse quelque part... Mais où ? Je me pose plusieurs fois cette question. Mais je ne trouve pas de réponse. Puis soudain, je sens quelque chose de glacial, d'étouffant sur mon visage. Fini la chaleur et le confort ! Me voilà entré dans une nouvelle vie, enfin, si j'en ai déjà eu une. C'est comme dans un film ; je fais mon entrée, et le destin change. Pour certaines personnes. Car en effet, ma mère ne respire plus. J'ai d'abord cru qu'elle dormait, mais vu la face de mon idiot de père, elle ne dort pas simplement. Et pourquoi je suis né avant l'heure ? Pourquoi, hein ? D'après mon père, elle était franchement sympathique. Contrairement à lui. Sérieux, qui voudrait d'un père naïf comme un chaton et affreusement bête comme un mulot ? Et encore, même le mulot aurait un Q.I supérieur à mon père. Et de surcroît, il est pas très sympa. Bon, je reconnais que je suis méchant. Mais c'est la stricte vérité !
Bref, c'est mon histoire, pas celle du vieux.

Je suis donc né. En chat errant, bien entendu. Ma mère est donc décédée, mon père étant le seul membre de ma famille biologique qui est encore vivant. Idiot comme il et, il a voulu me nourrir avec de la viande, car évidemment il n'a pas de lait. Je me souviens encore de son visage qui exprimait un air imbécile ! Mais une chatte m'a recueilli ; elle avait trop de lait. À l'âge de 6 lunes, mon père m'a appris à me battre.Il m'a seulement appris les bases. Après, il m'a dit que ça suffisait. Quel flemmard ! J'ai appris à chasser seul. J'avais de l'instinct. Mon père ne me parlait plus trop, mais un jour je l'ai entendu dire à ma mère adoptive : "La Terre peut plus le porter, sérieusement !" ... Non mais il s'est vu lui ? Je suis tout sauf arrogant !

Pendant quelques temps, ma vie n'a pas été passionnantes. Puis, j'avais alors 24 lunes, j'étais bieau, fort, jeune, etc., je chassais en compagnie de l'idiot qu'est mon géniteur. On était près d'une rivière, dans une forêt plutôt touffue. J'étais sur mes gardes, à attraper une proie à n'importe quel moment. Mon père se contentait d'observer. J'allais bondir sur une grive quand je repérai une vague odeur âcre. Je ne m'en souciai guère, elle semblait lointaine, et mon géniteur semblait ne rien remarquer. J'attrapai alors la grive qui ne m'avait toujours pas repéré. L'odeur fétide devint nettement plus forte et lorsque je me retournai, un félin me faisait face. Je me battis et le vaincut non sans difficultés, puis je vis qu'ils étaient trois sur mon père.

Si j'avais pu, j'aurais pris une poignée de souris, je me serais assis, j'aurai crié "Allez-y vous pouvez battre ce minable !" et j'aurais regardé la scène, or je n'avais pas de souris sous la patte et puis, même si je n'aimais pas mon père, j'étais loyal et je suis allé l'aider. on s'est battus un moment mais deux des chats adverses m'ont mis quasi hors-service et je pus - avec plaisir... - voir mon imbécile de père se faire trucider. Puis ils m'ont laissé seul et depuis je me fiche pas mal des autres chats.
Plus tard j'appris que trois traîtres, d'un certain Clan de l'Ombre, ont tué ma mère adoptive. Et alors, je vis seul.

-A cute cat-

(minimum trois lignes)

(Ecrire l'apparence de votre chat ici à la place)

-Mouse's Brain-

(minimum deux lignes)

Djinn ? Ce qu'il est ? Ne vous attendez pas à un chat psychopathe et sadique. Non, il aime agacer les autres, il les méprise, mais lui, il est parfait, c'est le maitre de la Terre... Bref. D'un naturel arrogant, il n'avouera jamais qu'il a tort : il déteste ça. Il est aussi narcissique, mais ça vous le savez sûrement. Seulement, il se dit modeste... Quel mauvais menteur :p Enfin, je ne devrais pas dire ça puisqu'il ment très bien ; il est même mythomane (il croit en ses propres mensonges). Aussi, s'il vous parle, ne soyez pas surpris s'il vous critique ou fais des propos ironiques ; il n'aime que ça. Il est quand même intelligent, discret et peu bavard ; il préfère la solitude à la compagnie, et c'est une des raisons pourquoi il ne rejoint pas un Clan. Parcontre, même s'il est intelligent, il n'est pas tellement débrouillard et malin. Il en est presque bordelique ! Il ne tient jamais en place, et est rarement sérieux, sauf quand il est de mauvaise humeur (je tiens à dire qu'il est facilement irritable). Il ne supporte pas qu'on dise du mal de lui ! Il préfère qu'on le flatte ou qu'on le respecte, voire que les jeunes aient presque peur de lui. Il est très méfiant, même s'il n'est pas sérieux il est difficile à berner. Il est aussi paranoïaque et même s'il parait détendu, il ne l'est pas tant que ça. Aussi, il ne souhaite du bien de personne, mais pas jusqu'à haïr les chats... Faut pas exagérer non plus (x3). En fait, il s'en fout complètement et n'a de lien avec personne, sauf s'il juge l'individu intéressant (ce qui est assez rare). Donc si vous vouliez devenir ami avec Djinn, ça va être dur. Surtout qu'il est assez réservé et distant, et n'aime pas être le centre de l'attention. Malgré ça il est franc.






Player


Prénom : Je suis sincèrement navrée, mais cela ne vous regarde guère.
Age :11 ans et demi, bientôt (enfin ptet pas...) 12 ans.
Pays :La France, of course.
PUF:Emeraude, ou Puko. En général on utilise Puko mais bon... xD
Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? :J'essaierai d'être active, mais je suis sur un tas de forum... ^^'
Comment as-tu connu le forum? :Je regardais les partenaires d'un forum...
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ?non, je ne crois pas.
D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Nop ô/
Autre chose ?Hmm, rien. (:
Validation

As-tu lu LGDC ?:Ouaiiis /D
As-tu lu le règlement ?:Non non, pourquoi lire le règlement ?...
Quels sont les codes ?(1 et 2): Y sont mangés...



CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Djinn le Ven 18 Nov - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:28

Bienvenue je suis la fonda =) je te laisse finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:13

Welcome ! Very Happy
Tiens, un nom original ^^
[C'est Nix qui va péter un câble et Sinu' qui va jubiler, j'le sens xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:44

Bienvenueeee. ♥
J'aime ton nom (Or, t'es devin. :3) ! En fait, Djinn ça me fait penser à un poème de Victor Hugo (qui s'appelle Les Djinns justement) que j'adore donc c'est pour ça !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:03

Hé oui, je voiiiis l'avenir ! 8D
Juste une question : c'est quoi un djinn ? o.O (si c'est quelque chose, bien évidement ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:18

Un Djinn c'est une sorte de démon, c'est assez malveillant. Enfait j'ai pris Djinn car dans un livre le personnage principal est justement un Djinn (je ne sais pas si vous connaissez la Trilogie de Bartiméus...) ^^ Enfin merci à tous (:

ps : j'ai commencé le caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:05

    Djinn... Moi ça me fait penser à la BD ou au jeu Final Fantasy :
    Spoiler:
    xD Sinon bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:18

*brandit L'Oeil du Golem en braillant qu'elle a une amie*
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:17

Ouais une amie (8
Merci encore ^^ Mais je crois que j'ai foiré le codage... Ôo
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:27

Faut copier le code dans le carré marron pas le rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:37

Je sais, mais j'ai fait une fausse manip' et ça a enlevé le codage. Mais j'ai réparé ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:57

Ha la Trilogie de Bart' =D Ouais les djinns c'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:16

Un djiin c'est pas les génies des lampes magiques ? J'avais lu ça dans un livre....
Bienvenue !
J'ai validé les codes...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:37

    Bon courage pour le physique =)
    J'ai lu le caractère et ça m'a fait rire quand tu dis "il est mythomane... [blablabla] mais il est franc" XD Ou comment se contredire en deux leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:29

Ouais c'est vrai c'est louche xD Mais en fait c'est quand il veut qu'il est franc, sinon il est mytho. x) Donc en clair on sait jamais quand il dit la vérité ou pas. (c'est ptet pas simple à comprendre /PAF/)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Djinn ~  Empty
MessageSujet: Re: Djinn ~ Djinn ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Djinn ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Solitaires et domestiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel