~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage du Bengale
---Nuage du Bengale---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 16
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Vent du Nord
Age : 6 lunes
Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Empty
MessageSujet: Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:11







Mon minou




    Age: 6 lunes
    Clan: Thunder
    Sexe: Male ( je crois que y'en a besoin )
    Rang:apprenti guerrier ou garde frontière


-History-

(minimum quatre lignes)

" Moi je serai le plus fort" La petite voix stridente s'était élevée dans la Pouponnière alors que les chatons jouaient, faisant rire les reines qui s'y trouvaient. Elles commençaient à avoir l'habitude d'entendre Petit Bengale se vanter, mais ça les faisait toujours autant rire : ce petit chaton bagareur aimait beaucoup jouer avec les autres jeunes félins. Un jour il se voyait guerrier, pistant un méchant renard joué par l'un de ses compagnons, un autre il se prenait pour Etoile de Feu, le mythique chef du Clan du Tonnerre... bref il se prenait vraiment pas pour de la merde. Et comme par hasard, il était immortel dans chaque jeu, même les plus grands coups de griffes ne pouvaient le terrasser. En somme, c'était un gamin gâté et insupportable. En réalité dans sa petite tête puérile, il voulait simplement prouver sa valeur. Mais pour lui, ça voulait dire quoi exactement ? Ca signifiait juste se battre avec un peu tout ce qui bougeait. Personne n'était épargné : reines, chatons, anciens, guerriers, aprpentis... Il sautait sur tout le monde à la moindre occasion, ayant grand recours à de petits grognements et feulements exagérés . Il répondait à chaque petite moquerie par une attaque , bref un sale garnement, le genre auquel on foutrait bien deux claque, mais dont la mère ne vous quittait pas des yeux, au cas où vous oseriez poser une de vos sales pattes sur son rejeton. Au fond, il n'était pas méchant le petit Beng', il voulait seulement prouver qu'il était le plus fort et faire son malin, afin d'être respecté de tous. Plus il grandissait, plus il devenait provocateur et bagareur. Vint alors le jour où il fut nommé apprenti, sous le nom de Nuage du Bengale, pour le plus grand bonheur des chatons et des reines qui ne le supportaient plus et pour le plus grand désespoir du mentor qui reçut cette bestiole dans les papattes...

-A cute cat-


Nuage du Bengale a un beau pelage tigré avec des rayures épaisses d'un noir de jais, qui contraste joliment avec le fond brun orangé. Cette robe à la couleur chaude lui a donné son nom. Sa tête est harmonieuse, avec un museau assez allongé.Ses yeux sont ambrés et leur contour est noir, ce qui lui donne un petit air mystérieux. Etrangement lorsqu'il arbore une expression de mépris sur son visage, il devient encore plus beau, comme si la nature avait accordée sa morphologie avec son caractère de teigne. Sa constitution physique est adaptée à son caractère bagareur, puisqu'il est assez grand, même s'il lui manque un peu de carrure.

-Mouse's Brain-

(minimum deux lignes)

Assez peste, voilà ce qui le décrirait le mieux, même si au fond, il est un peu plus compliqué que ça. Il est bagareur, a un gros complexe qui fait qu'il veut toujours prouver sa valeur. Il a été pendant un temps le plus petit chaton de la Pouponnière, ce qui a fait qu'il était souvent exposé à des moqueries, alors il fait un peu pareil à tout le monde, maintenant. Il peut être méprisant juste pour se donner un certain "style". Il a une grande estime de lui même et prend beaucoup soin de lui, car il ne supporterait pas qu'on le croie négligé, juste par amour propre. Pas très serviable de nature, donc du coup pas très apprécié des vieux, ceux qui croient encore au dicton " il faut faire passer les anciens et les chatons avant tout". Cependant il peut se montrer très gentil avec ceux qui ont gagné son estime, et protecteur envers eux. Il est assez connu pour ses crises de nerfs, mais se calmera un peu en grandissant, et saura se montrer un peu plus... diplomatique.






Player


Prénom :
Age :
Pays :
PUF: Glaçou
Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : ça dépend mais je m'arrange pour regarder souvent ^^
Comment as-tu connu le forum? : By Temtem <3
Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? C'est une impression ou c'est encore plus compliqué qu'avant ? *Pan *
D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Léo, Hiv'
Autre chose ?
Validation

As-tu lu LGDC ?: Oui
As-tu lu le règlement ?: Oui
Quels sont les codes ?(1 et 2): Validead



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:54

Re je valide glaçou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:21

    Re Glaçou !
    Personnellement, je t'avouerais que j'ai une préférence penchée sur Tigre du Bengale, pare que Fauve ça fait plus flou au niveau de l'animal et ça colle mieux avec le physique de ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Onyx
---Nuage d'Onyx---

Apprentie guérisseuse ▲ Les étoiles guident mes pas
Féminin
Messages : 50
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bouton d'Or
Age : 6 lunes
Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:24

Ok merci.

Je sens que je ferai un sondage pour le nom de guerrier *assistée sociale * . Moi j'aime bien les deux pour l'instant. De toute façon y'a le temps, il a 6 lunes et pas de mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:10

Reuuh Glaçou Smile
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve]» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Nuage de Fauve ~» Tigre Blanc ou Celui qui va ouvrir le coeur de Nuage d'Etincelle» Nuage du Tigre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit