~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Sinusite. ♠ [1/1] FULL 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

» Sinusite. ♠ [1/1] FULL 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

» Sinusite. ♠ [1/1] FULL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
» Sinusite. ♠ [1/1] FULL Empty
MessageSujet: » Sinusite. ♠ [1/1] FULL » Sinusite. ♠ [1/1] FULL Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:07

´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.° ~ ...... <( ' w ' <) ... <( ' w ' )> ... (> ' w ' )> .... ~ ° ~ ....•´¯`•• .¸¸.••´¯`•.•
» S i n u s i t e.

    Apou ! ♥.

    Bonjour les petits ! C'est Sinu, et euh, Sinu s'ennuie, alors Sinu elle s'ouvre un atelier de dessin, et puis Sinu elle veut s'améliorer aussi. Mwuaéhéhé ! Je vous ait préparé un joli formulaire codé et toussa rien que pour vous. ♥ Et des jolies règles aussi ! Eh oui, d'ailleurs figurez vous qu'elles sont pas là pour la déco. Si vous respectez pas la Loi Suprême et que je prend pas votre commande, venez pas pleurez mes petits petiots ! ♥

      - C'est une et une seule commande à la fois. Sinon, vous n'aurez plus qu'à reposter après ! Ce que j'aime être sadique.
      -Remplissez bien toutes les parties du formulaire, c'est très important pour m'aider à bosser.
      -J'ai jamais essayé de dessiner des paysages sur Gimp jusqu'à présent, mais bon qui ne tente rien n'a rien. :B Donc vous attendez pas à du phénoménal au début !
      -Je dessine surtout les chats mais euh... Je sais aussi faire les pokémons. -sort- Nan, demandez moi ce que vous voulez mais il se peut que je ne sache pas faire les cochons ailés à poils verts angoras du Mexique ! ♥ De toute manière, je débute en dessin (sous Gimp hein, sinon je gribouille depuis que je sais dire Gaga !) donc vous me servirez un peu de cobaye en quelques sortes mes choupinets... Mais, non, non, attendez, partez pas tous en courant voyons !
      -Je veux pas que ça devienne une contrainte, je suis plutôt du genre mode taupe coule Raoul donc si je suis pas inspirée, ou que j'ai la flemme (mais nooon, ça arrive presque jamais voyons !) il se peut que vos commandes soient retardées... Vous êtes prévenus. :3

Valà, zoubi tout le monde & Bonne nuit les petits. ♥

» Sinusite. ♠ [1/1] FULL Chuufl15
Code:
[list][font=Arial][color=yellow]|[/color]|[color=white] Sujet du dessin et texte (nom du perso - description physique et psychologique ):[/color] texte
[color=yellow]|[/color]|[color=white] Fond (transparence - paysage - fond blanc - ... ) : [/color] texte
[color=yellow]|[/color]| [color=white] Émotions, sentiments : [/color] texte
[color=yellow]|[/color]|[color=white] Couleurs dominantes : [/color] texte
[color=yellow]|[/color]|[color=white] Cadrage (tête - buste - corps entier) : [/color] texte
[color=yellow]|[/color]|[color=white] Position : [/color] texte
[color=yellow]|[/color]|[color=white] Caractère du dessin (comique, action, émotion...) : [/color] texte
[color=yellow]|[/color]|[color=white] Autre : [/color] texte
[color=yellow]|[/color]|[color=white] Qu'eest-ce qu'ooon diiit ? :3 [/color][strike] [size=9]Merci Sinu t'es la plusse géniale ![/size][/strike]
[/font][/list]


Dernière édition par Yggdrasil le Sam 29 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
» Sinusite. ♠ [1/1] FULL Empty
MessageSujet: Re: » Sinusite. ♠ [1/1] FULL » Sinusite. ♠ [1/1] FULL Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:12

J'inaugure : D

    || Sujet du dessin et texte (nom du perso - description physique et psychologique ): https://guerredesclans-57.forumactif.org/t3344-la-buse-s-envole-dans-le-ciel
    || Fond (transparence - paysage - fond blanc - ... ) : Paysage? Si possible montagneux^^
    || Émotions, sentiments : Impatience - Joie
    || Couleurs dominantes : Brun - Blanc
    || Cadrage (tête - buste - corps entier) : Corps entier
    || Position : Debout
    || Caractère du dessin (comique, action, émotion...) : Action (:
    || Autre : //
    || Qu'eest-ce qu'ooon diiit ? :3 Merci Sinu t'es la plusse géniale ! Merchi ♥

    Zoubi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Sinusite. ♠ [1/1] FULL Empty
MessageSujet: Re: » Sinusite. ♠ [1/1] FULL » Sinusite. ♠ [1/1] FULL Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:16

Je te fais çaa. ♥
Sinon quand tu dis debout c'est debout sur quatre papattes ou sur deux papattes (genre comme les Poneys qui se cabrent) ? Oui je suis blonde, j'assume ma condition pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
» Sinusite. ♠ [1/1] FULL Empty
MessageSujet: Re: » Sinusite. ♠ [1/1] FULL » Sinusite. ♠ [1/1] FULL Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:50

Peu importe (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
» Sinusite. ♠ [1/1] FULL Empty
MessageSujet: Re: » Sinusite. ♠ [1/1] FULL » Sinusite. ♠ [1/1] FULL Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:25

J'ai finiii ! Désolée, j'ai mis un peu de temps mais au moins je suis fière de mon premier paysage. :3 J'espère que ça te plaît, si tu veux je peux revenir dessus pour changer des détails !

» Sinusite. ♠ [1/1] FULL F0ehPm568diETIR
Code:
[URL=http://www.netimago.com/image_263784.html][IMG]http://www.netimago.com/images/f0ehPm568diETIR.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
» Sinusite. ♠ [1/1] FULL Empty
MessageSujet: Re: » Sinusite. ♠ [1/1] FULL » Sinusite. ♠ [1/1] FULL Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:39

J'adore *-*
Vu que c'est libre je saute sur l'occas' ! 8D
    || Sujet du dessin et texte (nom du perso - description physique et psychologique ): Nuage de Joie - Brune tigrée avec le jabot blanc et les yeux verts - Joyeuse, dragueuse, maline, bref tu vois le genre :p
    || Fond (transparence - paysage - fond blanc - ... ) : Transparence (:
    || Émotions, sentiments : Bisousnours Ben mignon, joyeux, sympathique quoi ^^
    || Couleurs dominantes : Brun
    || Cadrage (tête - buste - corps entier) : Corps entier
    || Position : Gambadant, trottinant (:
    || Caractère du dessin (comique, action, émotion...) : Je comprends pas trop ce que t'entends par "action" *sors en tant que boulette pro'*
    || Autre : Avec ceci ? Ce sera tout... /VLAN/ 8D
    || Qu'eest-ce qu'ooon diiit ? :3 Merci Sinu t'es la plusse géniale ! Merchi tata Sun ! (aaargh t'es la tante de Girlman alors xD) *pataper*

Revenir en haut Aller en bas
Petit Séquoia
---Petit Séquoia---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Masculin
Messages : 77
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nymphe
Age : 14 lunes
» Sinusite. ♠ [1/1] FULL Empty
MessageSujet: Re: » Sinusite. ♠ [1/1] FULL » Sinusite. ♠ [1/1] FULL Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:01

C'est parfait, merchi Sinu ♥
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
» Sinusite. ♠ [1/1] FULL Empty
MessageSujet: Re: » Sinusite. ♠ [1/1] FULL » Sinusite. ♠ [1/1] FULL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

» Sinusite. ♠ [1/1] FULL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Créations graphiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit