~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Empty
MessageSujet: Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:03

C'était le grand jour, Lac des Cygnes prenait son destin en pattes à partir d'aujourd'hui, ce matin il avait décidé de rejoindre le clan du vent, il ne supportait plus de ne pas vivre auprès de sa famille même si avant de révéler la vérité il faudrait des lunes, au moins il pourrait discuter avec Fleur de Cannelle et voir ses chatons, si Coeur de Suie était au courant alors il ne le dénoncerait pas, la chose un peu plus complexe était que la chef du clan du vent croyait que c'était ses petits enfants, grosse erreurs puisque ils venaient pour moitié du clan de l'ombre. Ce matin donc le guerrier avait juste dit à son apprenti qu'il s'en allait et qu'il ne reviendrait pas, va savoir ce que le fils avait été raconté à son "papa", grand chef du clan de l'ombre, mais Cygne ne voulait pas l'affronter. Il était donc parti en disant au revoir qu'aux chats qui comptaient pour lui à savoir sa guérisseuse et un ou deux guerriers de confiance. Le voilà qui cheminait en direction de son nouveau clan, sa chef ne pouvant être pire qu'Etoile de Glace, moins manipulatrice déjà, ça, c'était sûr. Il avait hâte de revoir sa compagne et de voir pour la première fois le fruit de leur union mais avant il devait se faire accepter dans les rangs du clan du vent et inventé une excuse pour demander comme ça l'asile.
Il arriva au bord d'un tunnel de ronce, chose qu'ils n'avaient pas au clan de l'ombre, les terrains étaient à découvert, la landes était verdoyante, peu d'arbres dénudés, pas de boue, pas de batracien ni de rats, beaucoup de lapins et de gibier frais, le rêve en fait ! Il approchait de l'entrée et distinguait plusieurs chats en activité, il repéra bien vite la chef de clan et vit sa belle qui dormait au soleil devant la pouponnière apparemment, il signala sa présence par un racle, de suite, il fut accueillit par des croc, des griffes et des guerriers qui crachaient, ce n'était pas étonnant, le clan de l'ombre était mal vu et son odeur était une puanteur pour les autres clans, il prit néanmoins la paroles en voyant Etoile du Phénix se frayer un passage vers lui,

"Euh, salutations, je viens en paix, je demande l'asile auprès du clan du vent, Etoile de Glace devient de plus en stratégique, il veut prendre des parcelles de terre à tous les clans, je ne veux pas être un lâche qui nourrit sa passion, mais un chat honnête qui défend un clan et défendre le clan de l'ombre n'est plus à l'ordre du jour...Puis-je rejoindre vos rangs je vous en prie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:14

    Etoile du Phénix était paisiblement allongée sur le promontoire, prenant sur sa fourrure noire les quelques rayons de soleil d'automne. Pourtant, son sa mine reposée et calme, la meneuse se sentait affaiblie et malade. Elle n'avait rien dit à personne, et surtout pas à Feuille d'Or, mais son rhume avait empiré. Heureusement, elle mangeait des plantes médicinales chaque jour et cachait l'odeur fétide des syndromes. Seule elle savait pour le moment qu'elle était rongée, mais pas besoin de s'inquiéter pour elle de toute façon, elle resterait au camp toute la journée avec pour excuse de s'être tordue une griffe la veille et que chasser empirerait les choses. Mentir à son Clan s'était une chose, cacher une maladie c'était une autre histoire. Si elle évoluait encore, elle n'aurait plus d'autre choix que d'avouer sa faiblesse.
    Alors qu'elle était en pleine méditation sur cette connerie, une odeur tenue mais familière lui frôla les narines. Aussitôt, elle ouvrit ses yeux en reconnaissant la puanteur du Clan de l'Ombre. Elle poussa un feulement d'avertissement. D'autres guerriers, qui avaient aussi sentit le danger, se tournèrent vers l'entrée. Les feuilles tremblaient et le bruit d'une fourrure s'accrochant aux ronces avertirent les chats. Au plus profond de son cœur, la noiraude espérait qu'il s'agissait d'Attrape-Rêve. A la place, ce fut une épaisse fourrure crème qui sortit de l'ombre du tunnel. les chats de son Clan crachèrent et feulèrent sauvagement sur l'étranger. Des insultes s'en suivirent. La chef reconnut aussitôt Lac des Cygnes, qu'elle avait dû connaître aux Assemblées alors qu'il n'était qu'un jeune apprenti et elle, une simple guerrière amoureuse.
    Inquiète, la petite reine se leva et sauta du promontoire. Elle sentit ses pattes flageoler quand elles heurtèrent le sol, mais personne ne la vit. Sur son visage apparaissait son habituelle expression sérieuse et calme, mais ses sourcils froncés trahissaient son inquiétude. D'un battement de queue, elle ordonna le silence dans l'assistance, qui par bonheur obéit. Néanmoins, elle ne put empêcher les regards noirs et les grognements de colère. Comment leur en vouloir ? Ils avaient raison de faire ça, ils sortaient de la guerre à l'époque d'Étoile du Lac et d'Étoile du Crépuscule. Mais Lac des Cygnes était seul. D'un coup d'œil autour d'elle, elle vit ses compagnons prêts à se jeter sur le félin si la meneuse leur demandait -Cœur de Dragon, Plume d'Orage, Flamme du Griffon, As de Trèfle,... Elle-même avait tendu ses muscles, elle n'avait pas oublier sa vieille rancœur envers le Clan de l'Ombre. Cependant, elle ne pouvait attaquer sans entendre les explications du félin. Après tout, il ne semblait pas hostile. Étoile du Phénix écouta jusqu'au bout le discours du guerre adverse, les yeux plissés. Étoile de Glace était donc un territorial assoiffé de sang ? Elle n'aurait pas dit ça aux premiers abords, mais ce n'était pas la première fois qu'elle se trompait. C'était une information importante que lui disait le chat, et la réponse s'en suivit. Rejoindre le Clan du Vent ? Des exclamations de surprise et de rage s'en suivirent. Lorsqu'un chat hurla "Traitre !", la noiraude regarda l'Assemblée de chat.

      « Silence ! » tonna-t-elle de sa voix fluette mais puissante. « Un chat nous demande de renflouer nos rangs et nous offre une information des plus importantes ! Néanmoins, se proposer à entrer dans un autre Clan est certes courageux mais très imprudent. »

    Son regard bleu glacé se reposa sur le chasseur. Choix difficile à prendre, mais seule, elle ne pourrait rien faire. Elle le jaugea du regard, dévisageant le félin. Seule son odeur lui faisait comprendre qu'il n'appartiendrait pleinement au Clan. Les railleries, les moqueries, les félins peu amicaux... sans oublier qu'avec ces temps en guerre et avec l'hiver reprenant ses droits, la venue du guerrier n'était pas tombée au bon moment. Pourtant, la noiraude pensa à Valse de Minuit, malade comme un chien et à la mort de Pelage Cristallin. Deux guerriers manquaient à l'appel et le tas de gibier devenait de moins en moins garni. La meneuse ne pouvait pas l'inviter à bras ouverts, en lui donnant une confiance aveugle. Elle garderait toujours un œil sur lui et il ne participerait pas aux prochaines Assemblées pour sa sécurité. Pourtant, la femelle mourrait d'envie de lui demander des nouvelles de sa fille, Attrape-Rêve, qui apparemment attendait une portée. Mais ça, elle lui demanderait à l'abri des regards et après cette réunion. Elle se tourna vers un chat brun tigré au ventre blanc, son lieutenant Plume d'Orage, à côté de Feuille d'Or, la guérisseuse rousse.

      « Qu'en pensez-vous ? » demanda la chatte noire de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:13

Today is the truth


Dans la tanière, plusieurs respirations rythmaient le silence de l'aube. Les yeux grands ouverts, la rouquine sortit de sa litière avec un petit miaulement de satisfaction. A ses côtés, deux félins : Nuage de Nacre, la brunette active et Valse de Minuit, le guerrier souffrant du mal vert, le pelage ébourrifé et les paupières lourdes. Avec un serrement au coeur, la féline se remémora le retour de son apprentie : bredouille, sans herbe à chat, elle avait fui les chiens des Bipèdes après une journée de recherche acharnée. Il fallait donc faire sans le remède essentiel, ce qui était presque impossible. La novice était chargée de faire de la prévention en ramassant des plantes et en vérifiant l'état des guerriers tandis que Feuille d'Or passait son temps à concocter des dizaines de médicaments à la médecine douce.

Et Etoile du Phénix qui prenait ses remèdes contre le rhume, sans la moindre amélioration...la guérisseuse la tenait à l'oeil, l'observant, vérifiant qu'elle prenait ses remèdes, cherchant autre chose à lui donner en plus... S'était-elle trompée, était-ce véritablement un simple rhume? Ou était-ce autre chose, à tout hasard, le mal vert ? Et puis la menace des chats de la boue pesait toujours sur les quatre Clans, et le Clan des Etoiles ne lui envoyait aucun signe. Vivement la demi-lune, qu'elle voie les autres ! Elle avait croisé Tête de Serpent, mais lui non plus n'avait pas la moindre nouvelle. Elle avait vu une guerrière du Tonnerre, mais cette dernière ne connaissait que très peu Korrigane... Quant à Bouton d'Or, pas le moindre écho depuis l'Assemblée. Tout cela la plongeait une fois de plus dans les problèmes du Clan et elle n'avait plus le temps de penser à elle-même : elle était bien trop préoccupée. Elle ne s'occupait quasiment plus des reines, passant une fois à midi à la Pouponnière pour voir si tout allait bien, adressant quelques paroles d'encouragement à sa soeur et jouant deux minutes avec les chatons avant de retourner à ses occupations dare-dare. Quant aux Anciens, ils ne l'avaient pas vue depuis bien longtemps...

Sortant sur le devant de sa grotte, la féline s'assit, agitant en cadence sa queue, prouvant son agacement et son stress. Depuis son petit coin, elle voyait sa soeur profiter des rayons généreux du soleil automnal. Pour une matinée des temps frois, il faisait assez chaud... L'aurore colorait son pelage d'un roux brûlant comme le feu. Autour d'elle, ses enfants dansaient avec entrain, formant une ronde. Leurs éclats de rire résonnaient, rendant au camp une atmosphère enfantine. Patte de Printemps, s'approchant, se fit une place dans la ronde et joignit sa voix cristalline à l'ensemble. Tout laissait à penser que la journée s'annonçait bien...

De l'autre côté, la meneuse noire était couchée sur le Promontoire, apparement en bonne forme. Mais depuis son poste d'observation, Feuille d'Or voyait bien que sa maladie empirait. Si jamais elle sortait encore, elle risquerait peut-être de tomber par terre en chemin... Effaçant rapidemment ces pensées sombres, la rouquine entoura ses pattes de sa queue, essayant de se calmer et de reporter son attention sur quelque chose d'un peu plus heureux, comme sa soeur... Tout d'un coup, la douceur du moment se brisa. Etoile du Phénix poussa un feulement d'avertissement, le regard fixé sur l'entrée. Tous les guerriers, qui pendant ce temps s'attroupaient autour de Plume d'Orage pour savoir qui partait pour quelle patrouille, tournèrent brusquement la tête et d'un seul chat, fixèrent à leur tour l'origine de l'odeur : en effet, la puanteur du Clan de l'Ombre se rapprochait. Le coeur battant, la guérisseuse se précipita vers l'entrée, espérant que c'était Bouton d'Or venant donner de ses nouvelles...ou demander de l'aide ? A cette pensée, son coeur rata un battement. Avait-il dans le Clan de l'Ombre des cas du mal vert ou du mal blanc ?

Les feuilles du tunnel tremblèrent, puis un matou crème et chocolat apparut. Aussitôt, les guerriers crachèrent et sortirent les griffes, s'approchant avec méchanceté de l'étranger. Le chef, quant à elle, descendit d'un bond du Promontoire et s'approcha de la zone du tumulute. Le silence se fit, du moins en partie car des murmures persistaient. Plume d'Orage s'assit aux côtés de la guérisseuse, qui elle, n'avait pas prononcé un mot. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour voir que sa soeur était boulversée : elle le sentait comme elle sentait que son sang coulait dans ses veines. L'oeil brillant, elle se sentit emplie d'une énergie qui n'était pas la sienne et d'un espoir impossible. Lac des Cygnes prit la parole, rassuré par la présence d'Etoile du Phénix :

"Euh, salutations, je viens en paix, je demande l'asile auprès du clan du vent, Etoile de Glace devient de plus en stratégique, il veut prendre des parcelles de terre à tous les clans, je ne veux pas être un lâche qui nourrit sa passion, mais un chat honnête qui défend un clan et défendre le clan de l'ombre n'est plus à l'ordre du jour...Puis-je rejoindre vos rangs je vous en prie ?"

La femelle se mordit la lèvre. Tout ceci n'était que mensonge, ce qu'il voulait c'était rejoindre Fleur de Cannelle, la féline le savait. Mais pour rien au monde elle ne dévoilerait son secret. Restant muette comme une carpe, elle vit les fourrures des guerriers se gonfler comme des ballons : ils ne voulaient pas d'un guerrier ombreux dans leur rang, c'était évident. Mais en même temps, non seulement les deux chats seraient toujours malheureux l'un sans l'autre, mais en plus le Clan du Vent était dans une mauvaise passe : Pelage Cristallin était mort, Valse de Minuit entre les mains du Clan des Etoiles -avec très peu de chances qu'il s'en sorte vu le peu de remèdes. Les exclamations de rage et les insultes s'amplifiant, la meneuse noire se redressa, noble et juste :

    « Silence ! » tonna-t-elle de sa voix fluette mais puissante. « Un chat nous demande de renflouer nos rangs et nous offre une information des plus importantes ! Néanmoins, se proposer à entrer dans un autre Clan est certes courageux mais très imprudent. »


Ainsi donc, Etoile du Phénix était prête à l'accepter...mais à quel prix ? Il allait être méprisé par tous les Clans, et ses seuls amis restants seraient sa compagne et les guérisseurs. Survivrait-il à tant de haine ouvertement exprimée ? Rares étaient les chats qui se faisaient une place dans leur nouveau Clan... Mais vu que Attrape-Rêve était passée chez l'ennemi, la noiraude se sentait sûremment obligée de lui donner asile, mais peut-être pas de là à l'accepter comme guerrier venteux à part entière... Plume d'Orage ne bronchait pas, réfléchissant manifestement pour le pour et pour le contre. Feuille d'Or, quant à elle, était raide comme la justice, priant pour que la meneuse leur demande leur avis. Heureusement, son voeu fut très généreusement exaucé par la Providence :

    « Qu'en pensez-vous ? » demanda la chatte noire de jais.


A cette question, le silence se fit aussitôt. Les chats regardaient attentivement les deux interpellés. Fleur de Cannelle dévorait sa soeur du regard, preuve que son avis serait aussi important. Lac des Cygnes les fixaient, et surtout elle, lui adressant un regard plein d'amour et d'espoir. Tout son corps hurlait : "Fais-le pour ta soeur !". Mais l'esprit le Feuille d'Or était déchiré. Qui privilégier ? Sa famille ou son Clan ? Fermant les yeux, elle se retrouva dans une clairière déserte. Fleur de Pas-d'Âne, porte-moi conseil ! Une douce voix lui répondit avec malice. L'égalité règne, il n'y a pas de choix à faire, seulement dire la vérité...

Rouvrant lentement les yeux, elle sentit le regard glacé de la meneuse et celui de tout le Clan la passer au rayon X. Relevant la tête, la rouquine prononça haut et fort son verdict :

- "Trop de menaces pèsent sur nous pour refuser l'aide d'un guerrier aguerri et loyal. Nous n'avons donc pas le choix. Nous devons l'accepter et l'accueillir en tant que tel. Voilà le fond de ma pensée."

Se tournant vers le lieutenant tigré, elle ajouta :

- "Et toi Plume d'Orage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:10

Fleur de Cannelle était tranquillement installée dans la pouponnière en compagnie de ses magnifiques chatons lorsqu'elle entendit des exclamations et des feulements dans le camp. Et ensuite elle sentit une odeur qu'elle connaissait par cœur puis elle entendit la douce voix de son compagnon. C'était Lac des Cygnes. Il rejoignait le clan du vent. Elle quitta la pouponnière et entendit la voix de sa chef Etoile du Phénix qui demandait le silence dans le clan. Puis elle leur demanda leur avis. Bien sûr que pour la garde-frontière le guerrier du clan de l'ombre devait rejoindre le clan du vent. Mais elle ne savait pas comment dire que oui sans qu'il y ait des soupçons. Après tout comment pourrait-elle le connaître pour le clan ? Il ne devait être au courant de rien excepté Feuille d'Or et Cour de Suie qui avaient tous les deux promis de garder le silence. Et devait-elle déjà dire qu'il était le père de ses petits. Peut-être pas... Etoile du Phénix ne semblait pas au meilleur de sa forme et elle était si contente d'avoir des petits enfants. Entre temps sa soeur avait donné son avis. Elle la soutenait. Elle avait évidemment bien vu que c'était son compagnon. La garde-frontière se demanda pourquoi elle avait mis tant de temps à répondre mais elle avait donné un avis positif le reste lui importait peu. La rouquine lança un regard plein d'amour à son compagnon et donna à son tour son avis même si elle parlait avant son lieutenant :

Je pense qu'un nouveau guerrier ne nous fera pas de mal. Surtout qu'il peut être au courant de choses intéressantes sur le clan de l'ombre et Etoile de Glace.


Il fallait bien qu'elle soutienne son bien aimé. Et si il n'était pas accepté par le clan alors elle révélerait le vérité pour être sûre qu'il reste. Mais elle préférait le dire un peu plus tard, histoire de ne pas démoraliser sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:30

    Flamme du Griffon mangea une proie qu'elle avait cherchée dans la réserve de gibier. Elle n'avait pas faim et se forçait à manger. Etoile du Phénix et Valse de Minuit étaient malades. Peut être le mal vert? Le mal vert était mortel et arrivait avec la mauvaise saison. Il avait emporté bien des chats, même les plus robustes. Si c'était bien un début de mal vert, la situation serait très grave. Il risquerait de se propager au camp tel le feu dans la forêt. Bon, cela ne semblait pas si grave, ce n'était certainement qu'un rhume ou va-savoir quelle maladie, elle n'était pas guérisseuse. Le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel. La chatte avait fait patrouille de nuit mais en rentrant, elle n'avait pas réussit à trouver le sommeil malgré le fait qu'elle soit exténuée. La chatte dressa l'oreille. Il y avait de l'agitation dans le camp tient... La chatte se leva et se précipita vers l'entrée du camp. Elle y vit déjà Etoile du Phénix, Feuille d'Or, Fleur de Cannelle... Les chats crachaient en direction de l'entrée du camp. Elle huma l'air. Le clan de l'ombre! La rouquine sortie les griffes. Etais-ce une attaque? Pourtant, un seul guerrier apparut et ce n'est pas comme s'il voulait les attaquer. Elle l'écouta. Quoi? Il voulait rejoindre le clan du vent? Hum... Un peu louche tout ça. Elle regarda Etoile du Phénix. La rouquine n'avait pas oublié leur conversation l'autre jour.

    " Et si c'était un piège? "

    Son ton n'était pas méchant, juste inquiet. Au regard qu'elle avait lancé à la meneuse, elle devait certainement comprendre que Flamme du Griffon soupçonnait qu'il ai un lien avec la mort d'Oeil des Cyclones.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:34

Que répondre à cela. Évidemment, un guerrier en plus ne fait jamais de mal dans un Clan. Mais si Lac des Cygnes disait vrai, si Étoile de Glace était si fou qu'il le prétendait, peut-être qu' Étoile de Glace avait préparé un plan machiavélique. Peut-être qu'au premier abord, Lac des Cygnes paraissait sympathique et loyal, mais peut-être que tout cela avait méticuleusement été préparé pour mieux anéantir le Clan du Vent. Plume d'Orage ferma les yeux. Depuis quand se permettait-il de juger les autres ? Sûrement depuis qu'il avait un statut plus important, car désormais, chaque décision n'est pas à prendre à la légère, surtout dans le cas présent. Malgré les gros doutes qu'il avait sur ce nouveau arrivant, il ne pouvait s'empêcher de penser à Attrape-Rêve, celle-ci aussi faisait partie du Clan de l'Ombre, qu'était-elle devenue ? Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vue ...

Toute l'assistance attendait sa réponse. Mais Plume d'Orage voulait d'abord s'entretenir avec son Chef. Il donna tout de même une brève réponse.

"Je ne te caches pas que j'ai de gros doutes, mais je sais pertinemment qu'un guerrier comme toi en plus ne ferait pas de mal au Clan du Vent."

Plume d'Orage lança un regard à Étoile du Phénix. Il fallait à tout prix qu'ils en discutent, seul à seul. Plume d'Orage avait bien vu que le Chef du Clan de l'Ombre n'était pas comme les autres, mais au contraire, il le trouvait plutôt sympathique. Comment se fait-il qu'il soit finalement un taré assoiffé de sang ? Et si cela s'avère être vrai, peut-être que tout le Clan de l'Ombre est devenue un Clan sanguinaire.

C'est ridicule, mais je n'avais pas d'inspiration *_*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:07

    Étoile du Phénix écouta la réponse de ses guerriers, sans les regarder pourtant. Lac des Cygnes ne semblait pas potentiellement dangereux aux premiers abords, mais la même connerie avait été faite pour Étoile du Tigre et Plume Brisée. Donc avant de pense gentil et faire des conneries comme l'aurait fait Étoile du Rapace -ce fou !-, la meneuse devait faire tourner ses méninges. Les deux sœurs Feuille d'Or et Fleur de Cannelle étaient d'accord sur le point de l'inviter, Plume d'Orage donna une réponse sans peu d'indications. M'enfin. Cependant, Flamme du Griffon éveilla sa septicité. Un piège, un piège comme ses fourbes du Clan de l'Ombre était capable de faire. D'un regard, elle balaya l'assistance. C'était à elle de prendre la décision finale, et à elle seule. Si seulement Anis Etoilé était resté des leurs, elle aurait pu lui demander son avis ! Ses yeux bleus glacés se figèrent sur le chat crème. Oui que faire, elle ne pouvait pas l'exécuter devant son Clan, où le chasser en sachant qu'il pourrait rejoindre cet ignoble groupe d'assassins vagabonds. Mais ce serait souffrances après souffrances pour le chats, il demeurerait sous les insultes permanentes de ses nouveaux camarades, sans oublier que la noiraude en personne devrait le surveiller. On n'est jamais trop prudent. Les choix de chef n'étaient pas les meilleurs et les plus difficiles à prendre.

      « On nous apprend depuis notre enfance à rester loyal à notre Tribu natale. » murmura la reine pour elle-même. « Mais à quel Clan sommes-nous loyaux ? Celui de notre pouponnière où nous sommes nés ou le Clan que nous préférons servir pour ses ambitions ? »

    Jamais Étoile du Phénix n'avait songé à servir un autre Clan que celui du Vent. C'était comme passer de la souris à un carré d'herbe verdoyante. Mais ce qui est délicieux pour un être ne l'est peut-être pas pour un autre. Et là, ce n'était pas une histoire de goût, mais de légitimité, une morale. Et puis, elle en avait vu des chats qui sortaient d'un Clan, ou la réciproque. Comme par exemple... Attrape-Rêve tiens. Ses enfants seraient alors de sang-mêlés, ce que ça eut être vexant pour la meneuse d'apprendre ça. Elle espérait grandement que Lac des Cygnes ne tomberait pas sous le charme d'une guerrière du Clan du Vent, les enfants en pâtiraient. D'un signe de tête négligeant, elle leva la tête devant l'étranger et miaula d'une voix sévère.

      « Très bien, c'est d'accord. Néanmoins, pas d'Assemblées, ni d'apprentis pendant au moins les quinze lunes à venir. Fin de l'Assemblée, retournez à vos occupations. Et que quelqu'un se bouge les puces pour faire visiter le camp et donner une litière à Lac des Cygnes. Et on sourit. »
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:47

« On nous apprend depuis notre enfance à rester loyal à notre Tribu natale. Mais à quel Clan sommes-nous loyaux ? Celui de notre pouponnière où nous sommes nés ou le Clan que nous préférons servir pour ses ambitions ?
Très bien, c'est d'accord. Néanmoins, pas d'Assemblées, ni d'apprentis pendant au moins les quinze lunes à venir. Fin de l'Assemblée, retournez à vos occupations. Et que quelqu'un se bouge les puces pour faire visiter le camp et donner une litière à Lac des Cygnes. Et on sourit. »


Lac des Cygnes ne broncha pas, il écouta avec attention le discours, les plaintes, les félicitations de chaque félin venteux, il n'était pas né dans un clan, alors le clan de l'ombre n'était pas son clan natal, ça il éviterait de le dire, mais il lui avait été fidèle depuis son baptême d'apprenti, son frère y demeurait, mais il le savait Oeil de Sang deviendrait un sanguinaire, et il ne saurait jamais que Lac des Cygnes était son frère, il avait tourné une page de sa vie, désormais sa loyauté allait au clan du vent et à sa famille, sa compagne et ses enfants. Fleur de Cannelle, si belle, si désirable, il pourrait enfin dormir à ses côtés, du moins pas très loin, il pourrait contempler ses petits jouant devant la pouponnière, il se construisait un nouveau nid, avec des amis et surement des ennemis, car les crachas en sa direction s'intensifiaient. Etoile du Phénix l'acceptait dans ses rangs, c'était une sage meneuse, pleine de bon sens, qui s'inquiétait de son clan, rien que de savoir qu'un jour elle apprendrait la vérité et que cela lui briserait le coeur en plus qu'elle détesterait le nouveau guerrier qu'elle avait accueilli, il eut une boule au ventre. De toute façon il ne serrait pas libre de ses faits et gestes, mieux vaut être discret et faire patte basse durant un petit moment, mais le regard embrasé de sa compagne le faisait ronronné de plaisir.

"Merci, Etoile du Phénix, je ne te décevrais pas, merci de m'accueillir dans vos rangs, je ferais de mon mieux pour prouver ma loyauté au clan du vent."

Il passa en revue les guerriers, le lieutenant semblait égal, sa moitié était évidement rayonnante, sa soeur semblait veillée sur elle et elle semblait compatir, il pourrait lui faire confiance; Une femelle rousse du nom de Flamme du Griffon était une garde frontière dont il faudrait se méfier, plusieurs guerriers n'étaient pas très enchantés, d'autres acceptés l'idée qu'un nouveau guerrier serait bénéfique au clan du vent, les avis étaient mitigés. Les félins se dispersèrent, en vain et sa compagne regagna la pouponnière pour ne pas éveiller les soupçons, le félin crème se dirigea vers la chef de clan maladroitement, quand elle fut seule,

"Hum, Etoile du Phénix ? Merci encore, je me disais que tu voulais peut être avoir des nouvelles d'Attrape-Rêve, elle se remet de sa mise à bas, elle est avec Ecaille du Crocodile, ils ont eut une femelle et un mâle, Petite Opale et Patte d'Araignée..."
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Empty
MessageSujet: Re: Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le début des ennuis [pv canny', nix & le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Début d'attaque [Clan entier]» Punie du début avril vers début mai d'ordinateur.» Un début ? 'Toile du Lac» Le début d'une épidémie |[ PV Feuille d'Or ]|» La Fin d'une Vie, le Début d'une autre || Libre ||
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit