~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Empty
MessageSujet: Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:04


Présentation de votre minou


    ---♥- Bec de Toucan -♥---


    Age: 30 lunes
    Clan: Rivière
    Sexe: Mâle
    Rang: Guerrier

---♥- History-♥---(minimum quatre lignes)


L'histoire ça m'a souler j'avais fait 20 lignes l'ordi beug trop il ma fait un retour arrière tout supprimer donc je vais faire les grandes lignes: (a propos c'est rorose)
-Toucan est né au sein du clan de la rivière, ses frères et soeurs meurent à la mauvaise saison
-Il devient apprenti sous le nom de Nuage du Toucan
-Sa mère attends une autre portée
-Ses parents sont exilés et prennent la fuite avec les petits
-Toucan convainc son mentor et un guerrier d'aller chercher les chatons
-Ils tombent sur les corps des parents assassinés et deux chatons battus à mort
-Ils retrouvent un des chatons dans un buisson, c'est Patte des îles
-Il la ramène au camp plus tard elle devient Pirate des îles et son grand frère Bec de Toucan !
    ---♥- A Beautiful Cat -♥---(minimum trois lignes)


    Toucan a, comme son nom l'indique , un pelage fourni en couleur chaudes, entre doré et roux il possède les yeux de sa mère, d'un vert émeraude assez rare. Il est plutôt grand, pas très massif, il a une belle carrure mais sans allez dans les excès, il a des petites pattes mais des griffes assez aiguisées.

      ---♥- How is your cat in his brain ? -♥---(minimum deux lignes)

      Toucan est un chat très gentil, serviable, il aime charier les autres et faire de l'humour. Il s'entend avec beaucoup de monde de n'importe quel âge et il passe très bien au feeling. Il est très très très proche de sa soeur, Pirate des îles et il ne supporte pas qu'elle souffre, il a tendance à détester ses "compagnons" potentiels.

        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        ---Invité---
        Invité
        Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Empty
        MessageSujet: Re: Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:23

        Ouaaais ! Rorose ! ♥
        Purée ton titre il m'a achevée. x D
        L'exotisme au pouvoir (non, tu ne remplaceras pas de lettres ! Moi je suis une âme pure et innocente.) !
        Citation :
        il a tendance à détester ses "compagnons" potentiels.
        Purée je vais faire gaffe moi ! *vasecacher*
        Revenir en haut Aller en bas
        Feuille d'Or
        ---Feuille d'Or---

        Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
        Féminin
        Messages : 574
        Age : 25

        Feuille du félin
        Famille:
        Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
        Age : 15 lunes
        Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Empty
        MessageSujet: Re: Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:13

        Rorose !
        Oh my Goosh le titre xD Heureusement que ma mère ne passait pas par là, sinon... :p
        Revenir en haut Aller en bas
        Étoile du Phénix
        ---Étoile du Phénix---

        ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
        ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
        Féminin
        Messages : 2015
        Age : 29

        Feuille du félin
        Famille:
        Mentor/apprenti : .
        Age : 40 lunes
        Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Empty
        MessageSujet: Re: Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:31

          Re Reureuse (:
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        ---Invité---
        Invité
        Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Empty
        MessageSujet: Re: Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:43

        Ow, good. *-*
        Sa va être trop beaau. 8 )


        EDIT : Yéé ! Sa va pas le faire par contre, Toucan est à la Rivière, donc normalement Pirate l'est aussi, mais Danse est à la Terre. : $
        Revenir en haut Aller en bas
        Rorose
        ---Rorose---
        ♥Rorose♥
        Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
        ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
        Féminin
        Messages : 3716
        Age : 30

        Feuille du félin
        Famille:
        Mentor/apprenti : /
        Age : 15 lunes
        Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Empty
        MessageSujet: Re: Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:38

        Et alors rien ne l'empêche (bon le code du guerrier d'accord) tu partiras après sinon ^^
        Revenir en haut Aller en bas
        http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
        Ouragan d'Espoir
        ---Ouragan d'Espoir---

        ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
        ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
        Masculin
        Messages : 1403
        Age : 31

        Feuille du félin
        Famille:
        Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
        Age : 33 lunes
        Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Empty
        MessageSujet: Re: Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:54

        Ouais, j'y ai pensé ce matin. On verra au fur et a mesure. (:
        Revenir en haut Aller en bas
        Flèche de Bambou
        ---Flèche de Bambou---

        Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
        Masculin
        Messages : 66
        Age : 29
        Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Empty
        MessageSujet: Re: Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:28

        Re Rorose

        J'adore le nom =D
        Revenir en haut Aller en bas
        ---Contenu sponsorisé---
        Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Empty
        MessageSujet: Re: Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD) Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas

        Toucan, tout dans l'exotisme(ou l'e_otisme, remplacer la lettre xD)

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

        Sujets similaires

        -
        » Un chiffre, une lettre, votre nom LGDC
        Page 1 sur 1
        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        ~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
        Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com