~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:10

Je me suis mise à l'histoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:43

Bienvenue
Je suis Occid'. J'ai aucun solitaire mais des persos dans un peu tous les clans.
J'en ai profité pour valider les codes.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:54

Cadavre Exquis a écrit:
Mister Mackey is gay !

Garrisson aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:30

C'est bien, je vois qu'il y a des fans de South Park, brave vous. ♥
Et petit test pour voir, si j'dis "par les dreadlocks de Bob Marley !", y'en a qui reconnaissent de quelle série ça vient ? **
*repart dessiner Eddie au lieu d'flooder v.v*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:50

Désolée du doublo, je voulais juste vous dire que bon, je risque pas de finir avant un bon moment. A vrai dire les vacances pour moi c'est synonyme de passer du temps avec mon copain, en gros samedi il est venu me chercher après mes cours, on a pioncé chez moi, dimanche on est allés chez lui et on y a dormi, je suis rentrée chez moi seulement hier soir, vers dix-neuf heures trente, alors vous devinez que j'ai pas bien avancé. /o/
J'ai un peu écrit l'histoire tout à l'heure, mais en plus de cette présentation là j'ai celle de mon personnage sur mon forum à gérer, et étant donné que le forum en question est en train de naître j'essaie de la finir au plus vite pour pouvoir lancer le rp rapidement quoi. Donc je pense pas que je finirais avant un bon moment, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:41

Welcom ! Cool une tarer comme mis !
*pas taper*
Je suis Ruby ! Aucun solow'
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:50

ça marche on attendra que tu finisses tranquillement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:28

Nuage de Sibérie a écrit:
Welcom ! Cool une tarer comme mis !
Tu fais là une grossière erreur.

Bon j'essaie d'avancer vite fait aujourd'hui, je promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:40

Dit momo j'ai vue que tu savais mettre de la musique sur les créas, voilà mon problème j'ai suivi un tuto mais à la fin la musique ne marche pas, l'image n'est pas genre un peu transparente et elle réagit pas au contact de la souris, et je crois que les url youtube pour le musique ça marche pas donc je vois pas trop comment faire, tu pourrais m'aider :s ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:25

T'as fait ça avec quel logiciel ? Si tu bosse avec eAnim 7.01, j'avais fait un tuto, je peux toujours te l'envoyer si tu veux.

J'essaie d'avancer ce soir mais je suis totalement hs, en plus j'ai à moitié la crève je sens, puis il fait tout noir chez moi c'est glauque. La normandie c'est cool mais quand il flotte il fait sombre, c'est morbide. Cela dit en allant acheter le pain - sous la flotte - j'ai eut des idées pour l'histoire. v.v
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:30

e anim oui mais le version je sais pas xD j'avais suivi un tuto mais le résultat bof bof ^^ et les liens youtube(vidéo) ça marche pour la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:55

Nan ça marche pas, faut héberger ta musique sur Achive-Host. Bon attends j'te mpotte mon tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:13

Merci je vais essayer avec ça, si j'arrive à garder ma connexion je n'ai pas pu me connecter de toute la soirée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:45

Bienvenue toi ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:09

Oula désolée je viens de caler que je t'ai pas souhaité la bienvenue =/
Moi c'est Glaçou, j'ai pas de solow' et je dois avoir six comptes sur ce fow.

J'aime bien ta prés' =D Elle est originale et me fait réaliser que je suis une merde en RP et qu'il faut que je m'améliore...
Sinon je trouve pas l'avatar si horrible...
Voilà, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:40

Je viens de remarquer que Cadavre exquis était une des caractéristique du Surréalisme, un courant littéraire du XXe siècle que j'étudie pour mon bac de français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:17

Et c'est encore moi pour dire encore et toujours la même chose : je suis pas près de finir. /o/
Bon en gros en ce moment c'est vraiment pas ma période, j'ai tout ce qu'il faut pas et j'ai surtout pas ce qu'il faut, du style de l'inspiration, de la motivation ou du temps pour moi. Pour tout avouer tout ça ça passe dans le dessin, vu qu'en ce moment j'ai un méga-projet que je suis sensée avoir fini pour le 10 novembre dernier délai, vu que je veux le faire signer par un chanteur et que je vais voir ce chanteur en concert ce jour-là. C'est déjà suffisamment hypothétique que je le voie à la séance de dédicace, vu qu'on va encore arriver à la bourre, mais j'aimerai bien au moins avoir la chance de pouvoir claquer un peu en lui donnant le dessin, ou au moins en lui faisant signer. ** Parce que voilà, c'est le premier chanteur de Maiden quoi, c'est Paul Di'Anno, c'est la voix de Remember Tomorrow, Charlotte the Harlot et de pas mal de chansons de Maiden que j'adore, alors ça me ferait à mort plaisir de le voir et que plus tard, il se souvienne encore de moi. Donc je me focalise pas mal dessus, parce que voilà, j'ai envie d'avoir une photo avec mon copain, Di'Anno et mon dessin dessus, ce serait dare non ?
Ajoutée à cela, la rentrée n'améliore pas vraiment mon rendement, vu que si je n'avais pas été en cours j'aurai ... Non pas dessiné, non pas écrit, mais vu mon copain. Bon ok ça va l'améliorer quand j'me serai remis dans le bain mais pour ça il faudrait que ma mère ne crise pas tous les soirs parce que j'ai pas fait mes devoirs, donc il faudrait que j'apprenne à m'avancer, ce qui signifie faire mes devoirs sur mon temps d'ordinateur ... :V En gros on tourne en rond. :B
De toute façon mes profs veulent qu'on apprenne à se servir de la technologie, de ce fait j'ai un oral à enregistrer sur Audacity pour ma prof d'italien, des exos à faire sur GeoGebra et sur Excel en maths et un dossier documentaire à faire pour demain en dessin. Sauf que j'l'ai pas commencé mon dossier de dessin, et que ce soir j'ai guitare donc que je rentre qu'à 18h30 chez moi. :B

Enfin bref voilà j'suis overbookée, pas motivée, en ce moment c'est pas la méga forme du tonnerre de Dieu, c'est la rentrée, donc va encore falloir attendre pour apprendre la suite des péripéties de la vie de notre petit connard de Cadavre. Mais vous inquiétez pas j'ai bien avancé sur Word, j'ai tout un paragraphe ! Le problème c'est que faut que je trouve comment le lier au reste de l'histoire. :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:25

Ca y est j'ai bien avancé, j'ai ajouté les deux pages de texte que j'arrivais pas à lier depuis vachement longtemps. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:38

Ok on valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:55

Nan attends j'ai pas fini, il reste le physique à faire et l'histoire est pas complète encore :33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:45

l'histoire est pas complète? OMG, je croit que ta prez' est la plus belle du fo', en tout cas une des meilleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:16

Oh shit ! tant pis termine et tu joueras quand ce sera fait je te fais confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:54

Voilà c'est fini, le physique est bâclé mais j'étais fatiguée là et j'ai jamais su extrapoler sur l'apparence des gens, pour moi un avatar une signature et ça suffit. x)
Fin bref. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:20

ça me va =) bon jeu alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:53

    Présenter le physique d'un chat, c'est un bon exercice autant pour toi que pour aider les autres du forum. Car si je ne m'abuse, on ne peux pas deviner la couleur du pelage de ton chat sur ta signature, encore moins pour ses yeux. Et de toute façon, ce genre de fiche est présente sur la totalité des forums, libre à toi de créer ton site ainsi, mais ici il faut respecter les règles pour plus de facilité pour le RP.

    Et je te trouve un chouïa vexante quand tu dis "Ouais, ma prez est bâclée". je te signale que beaucoup de gens on fait le quart de ta prez et sont fiers de leur présentation. Personnellement, j'ai une large préférence à me faire une histoire pour m'entraîner à l'écrit pour mon bon exercice, même si je préfère de loin les RPs.

    Voilà, c'est dit, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre Exquis ▬ C'est parce que l'aigle vole très haut qu'il pisse sur la hyène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Solitaires et domestiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com