~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Empty
MessageSujet: |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']| |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:24

  • Nuage de Regret marchais encore seul dans les territoires libres. Le matou n'était pas rentrer dans le camp du Clan de l'Ombre depuis une nuit. Il restait seul avec les bruits de la forêt. Il avait marcher pendant un bon bout de temps. Il finit par sentir une odeur humide et de terre. Le vent soufflais sur la comble et sur le maotu au pelage noir et blanc. Les yeux vert du matou regardait de droite a gauche et observais une grande Cascade. Elle fessait des bruits relaxent. Nuage de Regret adorait l'eau qui coulait. Un bruit dans les brousailles le fit tourner la tête tranquillement. Une magnifique chatte blanche au yeux azur le regardais. Le matou lui sourit a se moment.

    « Bonjour, miaula Nuage de Regret »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Empty
MessageSujet: Re: |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']| |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:09

Nuage de Sibérie était partie de son clan depuis peu de temps, elle avait d'air frais se disait-elle; même si elle savait très bien que cela n'était en rien sa raison...
La vérité est que Miss Sibérie regrettait que l'amour ne se mêle pas à sa vie.
Elle avait donc laissé ses pattes la guider vers les Cascade Maudite, un des lieux préféré de son merveilleux territoire.
Elle sortie des broussailles avec un raffut impressionnant, car elle avait tenté d'attraper un souris, mais sa proie lui avait filé entre les pattes...

Et merd*e

Soudain, son regard azur s'arrêta sur un chat, magnifique qui dégageait une odeur qu'elle eut tout d'abord du mal à reconnaître.

Le clan de l'ombre se dit-elle.

Effectivement elle avait sentit cette odeur sur Graine de Café, un espion qu'elle aimait particulièrement, au clan de la Terre.
Une fois elle l'avait interrogé sur sa mission, histoire de savoir d'où venait cette puanteur.
Maintenant, elle s'était faite à cette odeur, elle commençait même à l'apprécier...
Le petit chat noir et blanc aux beaux yeux vert ouvrit la bouche et miaula gentiment,

« Bonjour, miaula Nuage de Regret »

Elle la regardait maintenant avec insistance,
elle n'en revenait pas ! Un mâle lui avait adressé la parole, à elle, Nuage de Sibérie, alors qu'il ne la connaissait même pas!
L'apprentie flèche qui avait pour fâcheuse habitude de se montrer acerbe avec les inconnus, et pas seulement, avec n'importe qui sauf Graine de Café et Nuage de Sphère, ses deux meilleurs amis, elle ravala sa salive, cherchant à trouver quelque chose à dire de séduisant et sophistiqué, mais malheureusement, la seule chose qui sortit de sa bouche ne fut qu'un,

Bon, bon, bonjours

Mais quelle idiote je fait ! La honte ! se cria-t-elle en son fort intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Empty
MessageSujet: Re: |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']| |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:09

  • En voyant son regard glacée Nuage de Regret sourit amuser. La jeune chatte blanche bredouilla un bonjour. Il émit un rire amuser. Elle ressemblait a tout les plus beaux flocons de neiges qui tombais du ciel. Rien de plus magnifique sur terre. Son regard vert croisa celui de la chatte. Le novice était sûre qu'elle était un ange tomber du ciel. Mais une odeur humide couvrait son pelage avec de la Terre. Elle ne venait d'aucun des Quatres Clans.

    « D'où vien tu ?, & comment t'appelle tu jolie petite neige ?, miaula le mâle. »

[Mini >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Empty
MessageSujet: Re: |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']| |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:00

Nuage de Sibérie faillit se vexer en entendant le beau et magnifique chat noir et blanc rire, mais elle ne dit rien , pensant qu'elle en aurait fait de même si c'était l'inverse.
Le chat aux doux yeux verts, lui posa ensuite deux questions qui eurent le pouvoirs de la déconcerter...

« D'où vien tu ?, & comment t'appelle tu jolie petite neige ?, miaula le mâle. »

Jolie petite neige? On ne l'avait jamais appelé comme cela, surtout venant d'un mâle.
Ceci provoqua une sensation très étrange chez Nuage de Sibérie, elle avait comme l’impression de voler...
Ce surnom était si magnifique...

Sa première question la déranger, d'où venait elle ? Elle ne pouvait pas lui avouer !
Mais elle devait lui répondre.

Je me nomme Nuage de Sibérie, je viens de, de, de nulle part

Elle avait finit par dire cela sur le coup du stress, mais elle le regrettait vraiment...
Qu'elle idiote ! En plus elle avait dit qu'elle se nommait NUAGE de Sibérie, et, justement elle avait l'âge d'être apprentie.
Pour changer de sujet, elle essaya de paraitre un peu plus intelligente,

Et toi comment tu t'appelle ? Tu viens du clan de l'Ombre non ?

Oh non , encore une boulette ! Elle venait d'avouer qu'elle connaissait les clans et leurs odeurs...
Donc qu'elle venait d'un clans, où qu'elle en avait un jour fait partie.

Elle attendit sa réponse suppliant ses ancêtres pour qu'il ne se rende pas compte de ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Empty
MessageSujet: Re: |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']| |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:40

  • Le matou noir et blanc fit un grand sourire béant. Cette petite neige se nommais Nuage de Sibérie. Pourtant s'était un nom composer comme le novice du Clan de l'Ombre. Mais voyant que la chatte semblait stresser il ne lui posa pas de questions sur les Quatres Clans. Il avait poser sur la femelle blanche un regard tendre qui la calma surement. Car elle lui demanda si il fessait parti du Clan de l'Ombre. Il lècha sa patte et la passa derrière son oreille noir. Nuage de Regret sourit gentiment a Nuage de Sibérie pour lui montrer qu'elle n'avait pas a avoir peur de lui.

    « Je me nomme Nuage de Regret, je vien effectivement du Clan de l'Ombre, miaula le matou. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Empty
MessageSujet: Re: |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']| |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:11

Nuage de Regret avait fait un brin de toilette devant elle, ceci avait extrêmement gêné Nuage de Sibérie...
Elle le regardait, de ses yeux magnifique et profond, comme l'océan...

« Je me nomme Nuage de Regret, je viens effectivement du Clan de l'Ombre, miaula le matou. »

La belle apprentie était heureuse, elle avait réussit à reconnaître l'odeur du clan de l'ombre, quand elle dirait cela à Flèche de Bambou, son mentor il serait si fière.
Non! Il ne faillait surtout pas lui dire, mais quel sotte était cette petit chatte blanche, ou comme l'appelait ce chat, merveilleux, cette jolie petite neige...

Tu sais, tu va me prendre pour une imbécile, mais je me sens bien avec toi, même si je te connais que depuis peu, je t'aime bien !

Nuage de Sibérie se demandait pourquoi elle avait sortie cette phrase, mais qu’elle idiote qu'elle idiote !
Elle eut une soudaine envie, de tout lui avouer, de lui dire qu'elle venait du clan de la Terre, qu'elle était orpheline et, surtout qu'elle commençait déjà à vraiment tombé amoureuse de lui.
Elle laissa échapper un long soupir de chagrin, elle si peste et intrépide d'habitude, elle restait là, totalement incapable de parler.
Était-il digne de sa confiance ? La trahirait-il si elle lui disait d'où elle venait? Mais surtout l'aimait-il aussi ?
Ces trois questions travaillaient la magnifique chatte blanche.
Mais, elle fit finalement ce qu'elle faisait tout le temps elle fonça !

Je viens du clan de la terre, un clan que personne ne connais, sauf ses membres ! Et personne ne dois le savoir ! Je peux te faire confiance ?

Une impression de soulagement et de délivrance parcourut alors Nuage de Sibérie.
Elle venait de lui avouer un secret qu'elle portée depuis sa naissance, enfin presque !
Prochaine étape, lui dire qu'elle l'aimais !
Soudain une bourrasque de vent se leva emportant l'apprentie flèche sur son futur, elle espérait, compagnon .
Elle était maintenant couché sur le flan de Nuage de Regret... Quelle merveilleuse sensation !
Sib' avait envie de fourrer sa tête dans son cou, mais à la place elle avoua,

Oh pardon ! Je suis désolée, c'est le vent, il m'a, enfin euh... Excuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Empty
MessageSujet: Re: |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']| |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:21

  • Nuage de Regret sourit bêtement en voyant l'air de Nuage de Sibérie quand elle lui avoua qu'elle l'aimait bien. Sa lui fessait chaud au coeur. Il devint alors tout rouge. Pourquoi cette sensation de bonheur, de réconfort ? Une sensation qu'on connaissait avec son " Âme Soeur". Pourtant cette chatte blanche n'était d'autre qu'une inconnu. Il releva la tête et les oreilles droite quand elle lui parla d'un Clan, le Clan de la Terre, dont elle fessait parti et qu'il se cachait des Quatres Clans. Mi surpris et content il continua a regarder Nuage de Sibérie. Il comprenait maintenant d'où venait l'odeur d'humiditer et de Terre de la jolie petite neige. Il s'imaginait, leurs fourrures coller ensemble entrain de vivre un moment de bonheur. Qu'elle merveilleuse sensation ! Mais il secoua la tête quand la chatte ni sa propre phrase. Elle venir du Vent ? Jamais, elle n'avait pas leurs odeur. Mais il sourit quand elle s'excusa pour rien. Il s'approcha de la jolie chatte, et se colla a son pelage blanc. Il la lécha sur la joue, et se mit a ronronner de plaisir. Nuage de Regret ne savait pas pourquoi il agit comme ça.

    « Tu n'as pas a t'excuser tu peut me faire entière confiance. Je ne dirais absolument rien, mais je ne sais pas pourquoi mais ta présence me fais du bien, dit Nuage de Regret en plongeant ses yeux dans ceux de la chatte, je ne sais pas pourquoi mon coeur bat a la chamade. Tu es si magnifique et parfaite a mes yeux. Je croie... que Je t'aime.

    Était-t-il aller trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Empty
MessageSujet: Re: |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']| |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:53

« Tu n'as pas a t'excuser tu peut me faire entière confiance. Je ne dirais absolument rien, mais je ne sais pas pourquoi mais ta présence me fais du bien, dit Nuage de Regret en plongeant ses yeux dans ceux de la chatte, je ne sais pas pourquoi mon coeur bat a la chamade. Tu es si magnifique et parfaite a mes yeux. Je croie... que Je t'aime.»

Nuage de Sibérie crut tomber dans les pomme...
Venait-il de dire qu'il l'aimais ? Elle n'en revenait pas !
Elle! Nuage de Sibérie ! Cette chatte à l'horrible pelage blanc. Quand elle était plus jeune elle se roulait dans la boue pour être marron comme beaucoup de chatte magnifique.
En plus de cela il avait dit qu'elle était belle parfaite...

« Tu n'as pas a t'excuser tu peut me faire entière confiance. Je ne dirais absolument rien, mais je ne sais pas pourquoi mais ta présence me fais du bien, dit Nuage de Regret en plongeant ses yeux dans ceux de la chatte, je ne sais pas pourquoi mon coeur bat a la chamade. Tu es si magnifique et parfaite a mes yeux. Je croie... que Je t'aime.
Tu n'as pas a t'excuser tu peut me faire entière confiance. Je ne dirais absolument rien, mais je ne sais pas pourquoi mais ta présence me fais du bien, dit Nuage de Regret en plongeant ses yeux dans ceux de la chatte, je ne sais pas pourquoi mon coeur bat a la chamade. Tu es si magnifique et parfaite a mes yeux. Je croie... que Je t'aime.»


Elle ne cessait de répéter cette phrase qu'elle trouvait merveilleuse...
Sibérie, toujours collé contre lui à cause de ce maudit vent qui l'avait poussé contre lui.
La belle chatte blanche sentait son odeur, époustouflante.
Elle aussi l'aimais ! Oh oui elle l'aimais !

Je crois que, que je t'aime aussi...

Cette phrase était sortie de sa bouche sans qu'elle ne s'en rende compte, elle rougit.
Elle se cola encore plus contre lui et répéta

C'est très rapide, mais j'en suis certaine, je t'aime.

Elle s'ébroua et partie en courant,la suivait-elle ?
L'apprentie flèche n'en était même pas sûr. Mais qu'importe... L'amour était là.
Partout elle le sentait...
Elle s'arrêta soudain, ils approchait trop près du camp ! Il fallait partir !

Dépêche toi ! Mais sois discret s'il-te-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Empty
MessageSujet: Re: |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']| |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:32

  • Des pas venais derrière les lierres où Nuage de Sibérie et Nuage de Regret se trouvaient. Une odeur de terre, comme celle de la chatte blanche, venue dans les narines du matou noir et blanc. La femelle lui dit quelque chose qui ne compris pas, car il regardait l'endroit où les chats allait arriver. Mais il se tourna rapidement et parti a la suite de Nuage de Sibérie. Elle marchais en avant, mais Nuage de Regret était un peu inquiet. Car si ces chats était d'un Clan. Il devait être capable de détecter l'odeur de chats ! Ils couraient encore longtemps justqu'au territoire du Clan de l'Ombre. Il cligna plusieurs fois des yeux. Il devait rentrer chez lui. Avant de partir il se tourna vers la jolie petite neige:

    « Je reviendrais te voir, tu peux me faire confiance je garderais ton secret, miaula le matou en fourant son museau dans le pelage de la femelle, Je t'aime »

    Il fit volte-face et parti dans les terres du Clan de l'Ombre en laissant la jolie chatte derrière lui.


[ Hyper gros retard, si tu veux rajouter quelque chose tu peux, mais sinon finit ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Empty
MessageSujet: Re: |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']| |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:19

[je ne trouve rien à rajouter alors finit. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Empty
MessageSujet: Re: |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']| |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:03

FINN XD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
---Contenu sponsorisé---
|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Empty
MessageSujet: Re: |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']| |Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

|Je me perd dans tes magnifique yeux... |[PV: Sib']|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit