~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Empty
MessageSujet: Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:28

    Lac de Cristal perdait un peu son endurance ces temps-ci. Elle n'arrivait plus a attraper certaines proies qu'elle aurait choppé autrefois. Inutile de voir un guérisseur pour savoir ce qui se passait. Elle avait bien grossie, son odeur commençait à changer et elle sentait des petites choses nouvelles dans son ventre. C'est bien difficile à l'admettre mais elle était pleine. Après tout, ce devait être logiquement elle la première à le savoir. Mais quoi de qui comment? C'est à ce moment là que l'autre jour en compagnie de Tigre Blanc aux rochers du soleil lui revint. Elle gloussa. Si ce n'était pas une connerie ça. Elle n'était même pas sûre que Tigre Blanc lui serait fidèle et elle ne se sentait pas prête du tout à recevoir des petits. Lac de Cristal se sentait bien trop jeune et pendant six lunes, elle n'aurait plus sa vie de guerrière. Elle sentait pourtant de la réjouissance. D'un autre côté, sa lignée était assurée au clan du tonnerre alors qu'elle-même venait du clan de la rivière, ses petits eux seraient des sangs purs et il y aura de nouveaux guerriers pour le clan du tonnerre. Fallait-il qu'elle prévienne Tigre Blanc? Non pas encore et, elle ne savait pourquoi mais, il fallait garder leur relation secrète, du moins pour l'instant. De toute façon, en la voyant ainsi, il le saura tôt ou tard. La chatte quitta la tanière des guerriers nostalgique. C'était peut être la dernière fois avant longtemps qu'elle y dormait. Elle marcha dans le camp et alla vers la pouponnière, c'est ici qu'elle s'installerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Empty
MessageSujet: Re: Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:15

[Désolée du retard, j'avais vraiment pas d'inspi...]

Perle de Groseille avait beau être garde-frontière depuis plusieurs lunes, elle était parfois encore surprise de se réveiller dans la tannière des guerriers. Elle s'attendait encore à voir Coeur de Miel débouler en criant : "Bouges-toi Nuage de Groseille ! Tu dois t'entraîner!". Mais au lieu de ça, c'était souvent d'autres chats qui devaient patrouiller qui se chargaient de la prévenir.
Le rang de garde-frontière est bien monotone, il faut l'avouer. Seulement, on était pas seulement fier quand on dénichait des traces d'un Clan ennemi ou d'un blaireau. On a aussi toute la responsabilité sur le dos. Quel désastre cela serait de voir le camp dévasté par un fléau que l'on aurait pu arrêter. C'est pour cela que la féline prennait son boulot très à coeur.
Ce matin, aucune odeur suspecte. Il y avait bien l'odeur de poiscaille près des Rochers du Soleil, celle des monstres proche du chemin du Tonnerre...
Malgré le fait de n'avoir rien découvert, Perle de Groseille était à présent en apétit. Ayant un peu envie de se dégourdir les pattes, elle partit elle même à la chasse.

Elle ramena une musaraigne et un mulot. Pile de quoi nourrir une partie du Clan et elle-même. Se dévouant pour les gourmets qui ne chassaient pas, elle dévora la musaraigne, qui était pourtant bien moins alléchante que l'autre rongeur.
Maintenant qu'elle avait rempli sa mission et son estomac, la chatte rousse avait une bonne partie de la journée à elle. Elle décida de faire le tour du camp, comme quand elle était apprentie. A force, elle le connaissait par coeur. Pas le chemin, ni les paysages; mais elle connaissait également les cachettes où on était vraiment introuvable, les buissons sous lesquels on pouvait enterrer une petite réserve sans que celle-ci ne soit remarquée par les plus fins limiers...
La garde-frontière tourna la tête à sa droite, par pure curiosité. Elle savait déjà qu'elle y verrait la pouponnière et quels chatons s'y trouvaient. Seulement, elle fut surprise de voir une nouvelle reine devant celle-ci.

-Lac de Cristal ? Tu vas avoir des chatons ?

La réponse paraissait évidente. La rouquine se demandait elle-même pourquoi elle s'était interrogée : son interlocutrice était ronde comme une myrtille et, depuis quelques temps, se fatiguait facilement à la chasse. Néanmoins, elle attendit patiement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Empty
MessageSujet: Re: Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:43

    [ Roh ! Dis dis ! Je peux intégrer mon Rage ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Empty
MessageSujet: Re: Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:42

[ Plus on est fous plus on rit : D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Empty
MessageSujet: Re: Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:02

    [ Oh merde j'ai confondu avec le topic d'accouchement XDDDD
    Je voulais dire donc, hum hum ==> Puis-je m'incruster dans le topic d'accouchement [l'autre du coup] avec mon Rage ? Je suis désolée, je me suis emmêlée les pinceaux >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Empty
MessageSujet: Re: Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:05

[ Yep XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Empty
MessageSujet: Re: Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:57

    Lac de Cristal regarda la pouponnière un bon moment. Finit celle des guerriers avant un bon bout de temps! La chatte dressa les oreilles et se retourna. Perle de Groseille la regarda et lui posa la question. Elle s'apprêtait à lui demander si elle avait vu une chatte en patrouillant sous le nom de Nuage de Corail. Nuage de Corail était la soeur de Lac de Cristal, elles étaient souvent ensemble puis Lac de Cristal est partie au clan du tonnerre. Après, il y avait eu l'autre rencontre aux quatre chênes ou elle avait remarqué que sa soeur n'allait pas bien. Et puis après, plus rien. Mais elle ne pouvait pas lui demander. Inutile de rappeler le fait qu'elle est née au clan de la rivière et, Perle de Groseille lui avait déjà posé une question, LA question. Si ça c'est du bol... Tout le monde commençait à avoir le petit doute maintenant mais elle, n'avait pas envie que les autres le sachent. Décidément, une rumeur dans le camp se propage tel un feu dans une forêt. Perle de Groseille... Oui, c'était une Garde-Frontière du clan mais Lac de Cristal ne lui avait jamais franchement parlé et elle ne la connaissait pas trop. Perle de Groseille lui avait posé cette question, mais, elle connaissait sans doutes déjà la réponse. Il n'y a plus rien à faire. Quoique, elle eu une idée. C'est un peu tirer par les oreilles mais ça vaut le coup d'essayer. La chatte regarda Perle de Groseille les yeux ronds.

      "Moi pleine? Elle regarda son ventre. Non, j'ai juste un peu trop abusé sur la souris ces derniers temps et là, je passe juste voir les nouveaux nés du clan."

[ Court^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Empty
MessageSujet: Re: Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh tient salut! Ne me regardes pas comme ça, je prenais l'air! [Pv Grosy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne tient plus !» Comptes de Grosy Diote» Le deuxième entraînement de mon apprentie [ PV Grosy ]» Un combattant, un mentor, deux adagios une femelle et un mâle... C'est notre patrouille [PV Sombre, Grosy', n'Ardente]» Tu veut quoi ? Une créa ? Viens dans l'atelier de framboise/ Chantilly xD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit