~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:55

Lueur d'Occident avait été nommée combattante. Ensuite elle avait demandé à être nommée espionne. A présent, elle allait effectuer sa première mission, dans le clan de l'ombre. Elle était prête. Elle pénétra sur les terres de ce clan. Ça sentait mauvais, l'odeur était presque insoutenable mais elle continua. Elle boitait en direction de son objectif, laissant derrière elle un chemin de gouttes de sang tombant. Oui de sang. Ça faisait parti de sa couverture. Une jeune chatte qui venait de se faire attaquer par une bande de chats brutes qui avaient l'odeur de terre et de boue. Sa propre odeur en vérité. Le clan de la terre savait que les autres clans étaient obligés d'accueillir les chats blessés ou en danger, elle allait s'en servir. Les marques de griffes et de dents pour la blesser c'était son compagnon Tornade Sombre qui avait été chargé de les faire. Il l'avait fait avec amour donc la chatte n'avait pas trop souffert mais sa fourrure lui faisait mal ainsi que toute ses blessures désormais. Mais ils avaient vérifié avant de les faire avec leur chaman qu'aucune des blessures n'étaient dangereuses.

L'espionne entra dans le clan. Les regards se tournèrent vers elle, elle couverte de sang. Elle dit d'une voix éteinte au bord de l'épuisement :

Par pitié, à l'aide...


Et elle s'effondra au milieu du clan. Son arrivée n'aurait pas pu mieux se passer. La chatte sourit intérieurement. Elle avait réussi. Elle avait atteint son objectif. Elle était dans le clan de l'ombre. Maintenant il ne lui restait plus qu'à voir comment allaient réagir les membres de ce clan mais elle savait au moins une chose pour l'instant il ne pouvait pas la mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:22

    Etoile de Glace regarda la chatte qui venait de s'écraser comme une... Euh, bref, qui venait de s'écraser au beau milieu de son camp. L'odeur du sang coupa le souffle du matou qui dut étouffer un haut le coeur. Il luttait pour empêcher sa fourrure de se hérisser et surtout se retenir de sauter sur la "morte" pour l'achever. Il prit sur lui et ferma les yeux, respirant fort pour se calmer. Il ne perdrait pas le contrôle, il ne perdrait pas son sang froid. Il s'approcha tout doucement et huma l'odeur de la boule de poil ensanglantée. Il se concentra sur ce qu'il sentait en dehors du sang coagulé, et il ne put s'empêcher d'équarquillé les yeux. Lorsqu'ils étaient allés à la frontière présumé par les rumeurs avec ces fameux chats meutriers, il n'avait pas vraiment fait attention au parfum de terre qui se dégageait de l'autre côté de la limite. Mais maintenant il la sentait clairement, émanant de la fourrure dégoulinante de la chatte à ses pattes. Mais comment était-ce possible ? Comment des félins qu'il avait inventé de toute pièce pouvaient-ils exister ? En tout cas, il était clair que la femelle ici présente était tombée sur eux et avait passé un sale quart d'heure. Mais... A y regarder de plus près... Il n'y avait aucune trace de lutte présumée. Elle ne s'était pas défendue. Comment pouvait-il conclure cela ? Sous les griffes de la blèssée, il n'y avait aucune touffe de poil, aucun lambeau de poil ni même de tache de sang. Il savait que personne ne le remarquerait, après tout, aucun chat n'avait regardé les griffes d'Etoile de Glace lorsqu'il était rentré couvert de sang, avec le cadavre de sa lieutenante dans sa gueule. Mais alors qui était-ce ? Il était peut-être parano, peut-être n'avait-elle seulement pas pu se défendre car les chats étaient trop nombreux. Oh et puis zut, c'était que de la pure connerie, c'était son imagination qui lui jouait des tours. Il avait lui-même inventé ces assassins. Ils ne pouvaient pas exister. Il préféra pousser la joue de la femelle du bout du museau avant de demander de sa voix froide :

      « Qui t'a mise dans cet état-là ? Qui t'as fait ces horreurs ? »

    Il jeta un coup d'oeil aux chats présent dans l'assistance, qui semblaient retenir leurs souffles. Le jeune chef fouetta l'air de sa queue avant d'appeler sa guérisseuse. Cette chatte devait rester en vie pour lui expliquer, ou du moins lui dire pourquoi elle était là. Quelque chose en lui lui intimait de la tuer sur le champ. Car oui, elle était un danger pour lui. Mais il voulait savoir, sa curiosité et son intelligence fourmillaient dans sa tête. Bon, elle resterait en vie le temps qu'il comprenne. Mais dès qu'elle serait une gêne pour lui, il s'arrangerait pour qu'elle disparaisse. En attendant, il se pencha sur elle, guettant la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:40

    Souris... Oui encore des souris, à volonté! Soudain, il y eu un tremblement. Hein? Quoi? Qu'es qui ce passe? Non! Nuage d'Averse ouvrit les yeux et dressa une oreille. Elle planta ses griffes dans le sol frustrée. Les rêves ne se terminent jamais. Elle s'étira et repris enfin conscience, regardant autour d'elle. Hier, elle était rentrée tard au camp après sa rencontre avec Coeur de Léopard. Bon, qui l'a réveillée? Elle tourna la tête à droite puis à gauche. Tient, étrange il n'y a personne. La petite chatte grise se leva et se dirigea vers la tanière des guerriers. Personne. Oh, il sont où les gens? Elle est toujours en train de rêver là, c'est pas possible. La petite chatte tendis l'oreille. Tient, le même bruit qui l'à réveillée. Après avoir fait le tour du camp, elle se dirigea vers la place centrale, à la bourre comme toujours. Elle fut un peu pommée là. Hein quoi? Pourquoi ils ne sont pas au promontoire s'ils sont réunis? Ils se sont perdu ou quoi? Nuage d'Averse se fraya un chemin parmi la foule. Il y avait une chatte blessée à côté d'Etoile de Glace. Elle cracha, c'est qui celle-là? Nuage d'Averse renifla. Elle n'avait jamais sentie cette odeur... Et elle n'avait jamais vu cette chatte. Celle-ci s'effondra au milieu du camp. Eh! C'est leur camp, elle n'a rien à faire ici! Etoile de Glace répondit froidement à la blessée. Il n'allait tout de même pas accueillir cette inconnue dans leur clan si? Il n'y avait pas de place pour les sangs-mêlés, elle ne serait qu'un fardeau pour eux. Pourtant quelque chose l'intrigua... Qui aurait bien pu la blessé? Serais-ce le mystérieux nouveau clan? Dans ce cas, il fallait la laisser en vie pour récolter le maximum d'informations sur le nouveau danger planant ses les clans. Coeur de Léopard lui, faisait parti du clan de la rivière, un clan en plus allier au sien, il n'y avait pas de danger à lui parler mais cette chatte qui sortait de nulle part ne lui inspira pas confiance. Ahurie, elle vit Etoile de Glace appeler la guérisseuse. Décidément, leur chef est vraiment un mongol.

      "Etoile de Glace... Tu ne comptes pas aider cette intruse si?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
---Faust---
Masculin
Messages : 36
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Lachésis, disciple ;p
Age : 47 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:57

Fleur du Désert se prélassait dans un carré de soleil quand la nouvelle arriva au Clan. En fait, la rouquine la sentit avant de la voir venir, et son museau se plissa d'horreur : du sang, ça puait le sang à plein nez. Sa nuque se hérissa et elle se tourna vers l'entrée. Elle se leva et s'en approcha pour mieux voir : une étrangère arrivait clopin clopant, laissant une trainée rouge sur son passage. Elle était beige, avec,il fallait bien l'avouer, de beaux yeux bleux... Son regard était remplis de détresse. Fleur du Désert ne fit pas un mouvement : elle regarda simplement la chatte blessée parvenir au milieu du camp puis s'effondrer et murmurer de l'aide. L'arrivée de l'inconnue semblait bizarre, mais la petite chatte ne savait pas expliquer pourquoi. Cette idée lui sortit de la tête aussi vite qu'elle était venue. Elle vit le meneur s'avancer vers elle et l'examiner. Il voulait le cacher, mais il semblait sceptique. La curiosité de la femelle fut piquée à vif, et elle s'approcha de la nouvelle venue. La elle fut stupéfaite : la chatte portait l'odeur de son frère, Nuage de Soleil, qui était parti rejoindre une bande de solitaires qui avaient cette odeur...Etait-ce son frère qui l'avait attaquée? Etait-il devenu un de ces cafards de chats errants à l'odeur de boue ? Elle ne put s'empêcher de feuler rien qu'à cette idée. Il fallait que l'intruse se rétablisse vite : Fleur du Désert aurait des petites questions à lui poser sur l'attaque, plus tard. Le chef appela la guérisseuse, elle n'y vit aucune objection : elle voulait les mêmes réponses que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:06

    Cela faisait deux lunes tout rond qu'Attrape-Rêve avait le ventre gonflé. Avec ses larges épaules et sa grande taille naturelle, sa nouvelle morphologie ne dérangeait personne, elle se sentait simplement lourde. Mais à chaque fois qu'elle se penchait, une vive douleur la prenait au niveau du diaphragme ou alors, un petit coup de patte venait lui frapper l'intérieur du ventre. Mais la guerrière vivait bien sa grossesse, elle était juste contrainte de ne pas courir, donc la chasse était impossible. Aujourd'hui, elle n'avait pas réellement envie de rester cloîtrer au camp, mais un drôle d'évènement survint. Entendant un miaulement de détresse à l'entrée du camp, elle fut la première à se lever en couchant ses oreilles en arrière. Son ouïe et son odorat étaient plus développés avec son handicap. Et elle avait senti une étrangère. Un instant plus tard, on s'affairait sur la place centrale. La reine grise s'approcha en reniflant l'air, mais ne sentit que de la terre et du sang. A croire que l'intruse s'était roulée dans de la boue avant de venir ici. Impossible t'identifier un des quatre Clans de la forêt ! Ou alors, il s'agissait là d'une solitaire. Mais l'aveugle montra les crocs en signe de défi, pu envieuse de trouver cette étrangère ici. Certes, Attrape-Rêve venait elle-même d'une autre Tribu, mais le Clan de l'Ombre était son chez-soi et elle le défendra à présent des autres imbéciles qui tenteront de poser une patte chez elle. Elle lança un regard furieux vers Etoile de Glace et feula :

      « Cette étrangère va nous amener des problèmes ! Regarde-la, couverte de sang ! Si elle s'est fait attaquée par une bande de chats ou de blaireaux, c'est ici qu'ils vont venir pour se venger d'elle et mettre notre camp en danger ! Il faut la renvoyer d'où elle vient ! »

    Pour une fois qu'elle soutenait l'avis d'un apprenti, Nuage d'Averse. Elle releva la tête d'un air hautain. Elle ne savait même pas si elle défendait son Clan par ces arguments ou si c'était à cause de son esprit de contradiction. Mais quoiqu'il en soit, elle s'amusait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:12

    Etoile de Glace dut se retenir pour ne pas tailler l'apprentie en pièce. Pour qui se prenait-elle à lui adresser la parole comme si ils étaient potes ? Surtout pour dire pareille merde. Le prenait-elle pour un con ? Il y avait méprise. Quelle prétention de se croire supérieur aux autres alors qu'on est que de la chair à corbeau déconfite bonne à laisser en pature à des chatons aveugles et attardés. Il n'arrivait pas à croire que ce soit Feuille d'Erable, son ancien novice, qui se charge de l'apprentissage d'une apprentie si bornée. Une honte pour le clan. Soudain, Attrape-Rêve ramena son grain de sel. Inutile de préciser qu'elle ne servait absolument à rien, son opinion. Quoique si. Il se rapprocha de la guerrière aveugle et la regarda dans les yeux. Ou du moins dans les billes bleus opaques, moches et sans vie qui prenait leur place. Comment osait-elle lui parler sur ce ton, la sale femelle aveugle, avec son odeur empestant encore de moitié le Clan du Vent. Il avait eu la bonne grâce de lui donner asile, et maintenant elle croyait être une guerrière importante à la société. Nan mais n'importe quoi. Il avait envie de vomir en se rappelant qu'il avait confié sa fille à une boule de poil autoritaire dénuée d'intelligence. Il hérissa la fourrure de ses épaules et fit mine de péter son câble, sa voix froide sortant comme un feulement au fond de la gorge.

      « J'ai vu ma lieutenante mourir sous mes yeux. Une vie, une famille, tout réduit en néant et ce d'un coup de patte. Je me rappelle encore de l'étincelle d'implore qui a brillé lorsqu'elle a ressentit la douleur, puis ce voile noir qui a tout emporté dans son regard ( - La rime de merde c'est pas fait exprès. -). Cette "étrangère", dont tu parle », lanca-t-il après un coup de tête vers la chatte croupissant dans son sang, « Ne vaut pas moins que toi ou moi. Peut-être qu'elle sait qui l'a attaquée, et là elle a besoin d'aide. Peut importe si elle est là ou pas, mais je sais que si elle accepte de nous aider, on pourra retrouver les salauds qui ont fait ça. Je ne peux pas attendre, déjà trois victimes. Ce sera qui, après ? Ma compagne, mes chatons ? Toi peut-être que tu t'en fous. Pas moi. Je les retrouverais, je les buterais. Je les buterais tous, et là enfin nous serons en paix. »

    Il baissa la tête et soupira. Il se sentit rire intérieurement. C'était fou comme le chat qu'il était à l'extérieur était convainquant. Il paraissait tellement con que n'importe qui en conclurait qu'il était simplement jeune et inconscient. En tout cas, il avait besoin de savoir. Mais il ne pouvait pas rassurer son clan en disant que ces chats n'existaient pas, qu'il les avait montés de toutes pièces et que c'était lui qui avait assassiné Poussière du Ciel. Un jour, peut-être. Si le Clan des Etoiles le voulait, ils sauraient tout. Le jeune chef se tourna vers Nuage d'Averse qu'il toisa durement.

      « Quant à toi, je pense être assez grand pour considérer mes actions. Si tu as un problème avec ce que je viens de dire, alors vas-y, explique-moi. Mais je ne pense pas que ton grade actuel te permette de me parler sur ce ton ou de me dicter ma conduite. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:15

[désolée, un peu de retard T_T, et je me suis permise de dire que j'ai patrouillé avec Nougat]

Alors que je patrouille en compagnie de deux guerriers, ainsi que Nuage de Nougat, à qui j'enseignerai l'art d'être un tueur une fois rentrés au camp, je sens comme une odeur... une odeur de sang, par dessus celle d'un chat étranger à notre clan. Mes oreilles se couchent en arrière, d'un mouvement vif de la queue, j'ordonne à mes subalternes de stopper leur marche. je hume les alentours. L'étranger est passé par ici il y a peu de temps. Il n'est sans doute pas loin.
Retenant presque en vain un grondement qui me monte au creux de la gorge, je décide de me faufiler à travers la végétation en suivant l'odeur à la trace. Et d'après ce que je sais - parce que je ne suis tout de même pas une cervelle de souris - l'étranger est allé directement dans le camp. C'est bien étrange, d'ailleurs. Une odeur de terre... ça me dit quelque chose. Pendant la grande Assemblée, il me semble en avoir entendu parler...

Les autres guerriers à ma suite, je trace en direction du camp, où le nouvel arrivant se trouve déjà.
C'est une femelle. Pas étonnant. Elle empeste cette odeur de sang, de terre et de boue. Sans doute encore ces chats étranges qui ont frappé. Alors que je m'avance, j'entends notre chef prendre sa défense. Il a besoin de savoir ce qu'elle sait, pour trouver les fautifs et les tuer. Hmm...
Je m'approche jusqu'à lui, observe la pauvre femelle bien amochée, et voyant les marques peu profondes, décide de m'inquiéter plutôt pour la survie du clan que de sa survie à elle.

Et si elle faisait échouer le plan d'Etoile de Glace ?
Non, Etoile de Glace sait ce qu'il fait. Je lui fait entièrement confiance. Je le retrouverai plus tard pour lui faire part de mes craintes, mais pour l'instant, je dois soutenir sa décision.
Je me tourne alors vers les autres chats qui nous entourent, et regarde tour à tour Attrape-Rêve et Nuage d'Averse.

_ Etoile de Glace a raison, nous devons lui venir en aide. C'est dans le Code du Guerrier. De plus, elle pourra nous en apprendre davantage sur ceux qui ont fait cela. Vous avez le droit de ne pas lui faire confiance, c'est une étrangère. Mais ce que nous n'avons pas le droit de faire, c'est lui tourner le dos.

Puis, je regarde une nouvelle fois Etoile de Glace, comme pour lui prouver que je suis de tout coeur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:28

[Vous posez pas trop de questions sinon ça va poser problème pour la suite^^ ]

Lueur d'Occident sentit des mouvements autour d'elle. Elle était dans un piteux état mais ils étaient obligés de s'occuper d'elle, de la soigner et de l'héberger pendant un moment. C'était leur loi. Elle entendit d'abord quelqu'un lui demander qui l'avait attaqué. Puis d'autre bruit, des murmures, des chats qui râlaient, qui posaient des questions. Puis elle entendit une voix plus forte qui faisait taire toutes les autres en parlant de sa famille. Il avait peur pour elle. C'était certainement la voix du chef. Mais elle sentait aussi quelque chose de bizarre en lui et elle se dit immédiatement qu'elle ne pourrait jamais lui faire confiance. Il était spéciale. Sa voix cachait quelque chose. Elle cachait un lourd secret. Quelque chose de terrible. Elle n'arrivait pas à savoir quoi mais elle était sûre que quelque chose ne tournait pas rond chez ce chat. Son clan ne s'était-il aperçut de rien ?

Elle décida de faire attention de ne jamais se retrouver en sa présence lorsqu'elle serait seule. Puis elle décida de répondre à leur question. Après tout, elle l'avait entendu appeler la guérisseuse. Elle dit d'une voix basse et un peu éteinte.

Je ne sais pas qui sont ces chats. Ils m'ont pris par derrière et par surprise. Je n'ai rien pu faire, ils devaient être trois. Mais je me rappelle qu'ils sentaient la boue. Comme si ils venaient de se rouler dedans. Ils m'ont attaquée parce que j'étais sur leur territoire m'ont-ils dit. Mais je connais le territoire des clans. Normalement il n'y en a pas à cet endroit là.


Elle se tut. Même si l'attaque était bidon, elle avait vraiment perdue beaucoup de sang et son long périple l'avait complétement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:52

    [C'est marrant comment tout le monde a une sixième sens pour trouver que Ice est un tueur... Bande de mauvais joueurs : D]
Revenir en haut Aller en bas
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:29

[Et pour trouver que mon Occid' est louche... C'est bien à toi de parler ^^ Elle dit jamais que c'est un tueur seulement qu'elle le sent pas et qu'elle va éviter d'être en sa présence...]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:25

    [ Ben en même temps si tu fais un peu attention c'est dans la nature d'Ice de ne faire confiance à personne :p Ajouté à cela le fait qu'il a sentit la même odeur qu'il y avait à l'endroit où il a tué Cielou, et il ne peut pas croire que quelque chose qu'il ait inventé de toute pièce soit réelle, ce que j'ai bien expliqué dans mon RP il me semble... : D ]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:34

[ Pas bien les gens é_è *sort* X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:36

    [ Haaan j'avoue le flood. Toute façon on attend Rorose avec Bout's =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:48

[je sais pas quoi dire mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:03

    [ Vous voulez que j'incruste Vip' ?
    D'ailleurs Rorose, t'as une mise bas à répondre avec Bout xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:04

[oh oui trop de rp tue le rp mdr! je vais le faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:35

    [Ouais Nix incruste-toi =)]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée parfaitement mise en scène [Tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'arrivée de nouveaux démons [PV tout le clan]» Arrivée d'Attrape-Rêve [Tout le Clan y est convié 8)]» L'arrivée [pv le clan et mes 4 petits]» Nominations [ Tout le Clan ]» Baptêmes. [ Tout le clan ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit