~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

2e entraînement au combat [PV Trèfle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

2e entraînement au combat [PV Trèfle] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

2e entraînement au combat [PV Trèfle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:25


Tourmenté, oui, c'est bien ce mot-là qui carcatérisait le mieux la dernière leçon de Nuage de Joie. Oh, je vois que vous avez raté le dernier épisode de la vie absolument fantastique de notre jeune apprentie brune ? Quelques petites explications s'imposent...
Après avoir plutôt bien commencé leur premier entraînement à la chasse, As de Trèfle décide de jouer aux acrobates et veut à tout prix attraper une grive perchée sur sa branche. Ô étourderie, le malheureux ! Totalement fou, il monte à son tour sur un rameau de l'arbuste et, comme on pouvait s'y attendre, tombe de la branche, manquant d'équilibre. Hé oui, faut pas jouer à chat perché ! Se faisant une frayeur, Nuage de Joie se précipite croyant son ami -ou un peu plus- parti vers le Clan des Etoiles. Manque de bol pour les uns, coup de chance pour les autres, il est vivant. Et en profite pour terminer cette séance de cours par un intérêt vivace pour sa belle...
Pourtant, même si Nuage de Joie a apprécié l'intermède, elle est soucieuse de faire la différence entre relation mentor/apprenti et compagnon/compagne. Elle n'en a évidemment rien soufflé au beau chat blanc, de peur de le vexer, mais bon, un jour il faudra bien le lui dire. Espérons seulement que ce ne sera pas trop tard.
D'ailleurs, le soleil se lève et éclaire le camp d'une lueur orangée. On s'agite, on se lève, on se précipite. Etoile du Phénix et Plume d'Orage sont déjà sur pied et organisent à grands cris la patrouille de l'aube. Sans surprise, l'apprentie n'entend pas son nom : As de Trèfle a manifestement envie de faire un entraînement tranquille à l'écart des autres. La patrouille sera pour une autre fois...
Fort à propos ce dernier sort de la tanière des guerriers en s'étirant. Aussitôt, l'oeil brillant, la brunette se précipite vers lui et demande :

- Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:44

As de Trèfle sortit de sa tanière, il s'étira et se remémora les évènements passés en voyant Nuage de Joie d'approcher, le dernier entraînement c'était bien passé mise à part sa chute, et à la fin forniquage dans les buissons même si l'apprentie était jeune, ils avaient passé un très bon moment, enfin lui pour sa part, ils avaient juste eut peur que Joie soit pleine mais vue le quart de lune passé et aucun symptômes ils avaient eut de la chance. Il salua sa compagne et lui lécha la joue, si il avait bien dormi ? encore quelques visions mais moins prononcées qu'avant, il avait bien dormi dans le fond en fait.

"Oui j'ai bien dormi, mieux que d'habitude. On part pour un entraînement au combat , c'est parti!

Dit il pour changer de sujet, il ne voulait pas remettre le sujet de la gestation, des risques de leur acte puisque lui ça ne le dérangeait pas, il n'évoqua pas du tout l'entraînement précédent, c'était un mâle, fort pour éluder les questions des femelles c'était bien connu. Il regarda que l'apprentie le suivait et ils prirent le direction du grand caillou, idéal pour apprendre à se battre, tout type de terrain, couvert du vent ou non, l'endroit parfait pour l'apprentissage. Parcourant les herbes, les broussailles, les arbres, une partie de la forêt ils débouchèrent enfin devant la grosse pierre.

"Bien avant cite moi les chefs et lieutenants des différents clans pour tester tes capacités de mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:02


Le jeune mâle salua sa compagne et lui lécha affectueusement la joue, content de cet accueil si chaleureux au réveil. Il avait l'air en pleine forme, absolument pas inquiet à l'idée d'une nouvelle séance d'acrobaties et de péripéties, contrairement à sa compagne. Cette dernière avait une barre de contrariété inscrite sur le front, qui s'effaça rapidemment quand le guerrier répondit doucement :

"Oui j'ai bien dormi, mieux que d'habitude. On part pour un entraînement au combat , c'est parti!"

Ouf ! Pas de galipettes ou de vol plané en perspective. Un simple entraînement au combat ne devrait pas mal se finir. Rassurée, la femelle suivit son aîné en-dehors du camp en trottinant allégrement. L'automne arrivait, teintant les feuilles d'un rouge cuivré de-ci, de-là. Certaines étaient encore vertes, d'autres l'étaient à moitié, tout un dégradé de couleurs qui plaisait particulièrement à l'apprentie. Une petite brise faisait se balancer l'herbe haute, rendant la chaleur largement supportable. Cette saison était la préférée du Clan du Vent : il n'y avait pas la tourmente de l'hiver, ni la chaleur écrasante de l'été qui les empêchait de galoper à leur aise.
As de Trèfle s'arrêta enfin devant le Grand Caillou, cet immense pierre ou l'on aurait pu établir le camp si les chefs n'en avaient pas décidé autrement. C'était parfait pour l'entraînement au combat : mousse, tapis de feuilles mortes, terre, sable, il y avait de tout et de rien. On pouvait se déplacer librement ou être acculé au rocher, bondir en haut pour se protéger, l'endroit idéal pour une simulation de course-poursuite.
Le mentor à la fourrure de neige la sortit de sa contemplation en lui demandant cette fois-ci fermement :

"Bien avant cite moi les chefs et lieutenants des différents clans pour tester tes capacités de mémoire."

Nuage de Joie ouvrit des yeux ronds, étonnée de faire de la théorie sur sa culture politique. Non sans un certain agacement elle récita sans problème le nom des chefs, malgré le fait qu'elle tiquai à chaque nom vu que la plupart des chefs ennemis venaient tout juste d'obtenir les neuf vies -comme Etoile du Phénix, à vrai dire-. Seule Etoile de Rose restait immortelle en apparence.

- Les chefs sont : Etoile du Phénix pour le Clan du Vent, Etoile de Rose pour le Tonnerre, Etoile de Glace pour l'Ombre et Etoile d'Eté à la Rivière.

La petite chatte marqua un temps d'arrêt. Venaient ensuite les lieutenants, chose un peu plus difficile à se souvenir quand on ne les a jamais vu de sa vie.

- Les lieutenants sont : Plume d'Orage pour notre Clan, Ouragan d'Espoir pour le Tonnerre, Oeil de Sang pour l'Ombre et...Passion de l'Enfer pour la Rivière.

Nouvelle pause. Le plus dur était encore à faire. Les guérisseurs, ceux qui travaillent dans l'ombre et dont on entend jamais parler, sauf quand ils meurent. Avec une grimace, elle déclama :

- Et les guérisseurs sont : Feuille d'Or pour nous, Korrigane pour le Tonnerre, Bouton d'Or pour l'Ombre et Griffe de l'Ours pour la Rivière.

La brunette poussa un soupir de soulagement. Fini la théorie ! Elle eut un petit sourire fier et demanda :

- C'est bon, on peut passer à la pratique ?

Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:45

As de Trèfle attendit les réponses à ses questions et l'apprentie lui donna même les guérisseurs en prime, il acquiesça puis impatiente, Nuage de Joie bondissait sur place. Il la fit se calmer d'un battement de queue il devait lui parler avant de commencer un nouvel entraînement. Il inspira et se rapprocha de sa compagne, il s'assit en face d'elle et plongea son regard vairon dans les yeux de sa compagne, il reprit son texte plusieurs fois dans sa tête pour finalement y aller au culot,

"Nuage de Joie, il faut que je te parle, je n'ai jamais été aussi bien qu'avec toi, tu illumines mes journées, tu es ma confidente, mon amie, mon amour. Je ne veux pas te perdre, jamais, alors je préfère qu'on parle ensemble de nos problèmes si problèmes il y a. Je suis désolé pour l'autre fois j'aurais du attendre que tu sois prête mais par pitié pardonne moi, je ne veux que notre bonheur et surtout le tiens, je t'aime tellement...

Il avait parlé avec son coeur, sa fierté mise de côté, son côté amoureux étant le plus fort mais surtout il fallait qu'elle le pardonne pour qu'ils recommencent l'entraînement sur de bonnes bases, il s'en était voulu et il avait senti qu'elle n'était pas prête mais ne voulant pas le contrarier l'apprentie avait accepté le coup des buissons même si elle aurait pu dire au revoir à l'entraînement si elle était pleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:41

Le chat blanc acquiesça, satisfait. Sentant que la jeune chatte commençait à s'exciter, il la calma d'un geste de la queue. Boudeuse, la chatte s'assit, rêvant de bondir un peu partout. Sentant tout d'un coup que le matou cherchait ses mots, elle leva la tête et le regarda sans comprendre. Que voulait-il donc lui dire qui lui causait tant de gêne ? Patiente, la brunette attendit quelques minutes. Un coup son mentor était sur le point de parler, un coup il restait muet. Les sourcils de l'apprentie commençaient à se lever dangereusement. Non, la gamine n'a jamais été réputée pour être patiente...

"Nuage de Joie, il faut que je te parle, je n'ai jamais été aussi bien qu'avec toi, tu illumines mes journées, tu es ma confidente, mon amie, mon amour. Je ne veux pas te perdre, jamais, alors je préfère qu'on parle ensemble de nos problèmes si problèmes il y a. Je suis désolé pour l'autre fois j'aurais du attendre que tu sois prête mais par pitié pardonne moi, je ne veux que notre bonheur et surtout le tiens, je t'aime tellement...

Surprise par ce discours, la féline le regarda étonnée. Comment avait-il compris ? Elle n'en savait rien, l'important était l'instant présent. Elle sentait que le chat devait être consolé, mais ce serait pour plus tard. Sans ciller, l'apprentie hocha la tête. Elle avait compris. Son cri du coeur avait été entendu et enregistré. Elle lui pardonnai son erreur. Encore fallait-il que cela ne recommence pas. Et malgré ces belles paroles, Nuage de Joie se doutait que cela se reproduirait. Leur couple survivrait-il à cela ? Etoile du Phénix avait voulu bien faire en nommant As de Trèfle son mentor, mais la brunette se demandait si ce n'était pas une grossière erreur.

- Ne t'inquiète pas As de Trèfle... Quoi qu'on fasse ensemble, nous irons par-devant les obstacles. Je ne t'en veux pas. ]

La chatte se releva, l'oeil vif. Fini les bavardages, place à l'entraînement. Griffes rentrées, le poitrail gonflé, l'apprentie fonça sur le chat immaculé. Celui-ci, pris de court, se laissa renverser. Un grand sourire aux lèvres, Nuage de Joie s'écarta pour qu'il puisse se relever et fit avec malice :

- Les attaques surprises sont mon point fort...

[A la fin du RP on recommence et c'est là qu'il y a la dispute ?]

Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:55

[ouais et tu tombe enceinte après la fois là on se dispute juste après "l'acte", tu t'entend bien avec un autre et tu te rapproche de lui dangereusement parce que tu es dans une mauvaise passe et moi aussi puisque tu ne veux pas le faire avec trèfle il veut chercher une femelle qui accepterait, moi super jaloux je n'arrive pas à te pardonner, après la patrouille (3eme entrainement) tu apprends que tu es pleine (d'ailleurs on se fera toujours la gueule, bonne chance au guerrier qui nous accompagnera xD) et donc tu fera l'exam final en étant pleine d'une lune environ et juste après ton baptême de guerrière on se réconcilie parce qu'on va avoir des chatons. ça te va comme histoire ?=) si oui je demande déjà si des gens veulent faire le chat et la chatte de qui on se rapproche chacun et si il y a des futurs intéressés pour les chatons]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:05

[Donc je tombe enceinte à la fin de l'entraînement, on s'enguele, je commence à draguer un autre vu que j'ai plus d'attache après la patrouille (3eme entrainement) j'apprends que je suis pleine (un RP avec Nacre, vu que Or c'est moi ^^") et on se réconcilie après mon baptême :p il sera en mars non ?
Je suis d'accord, la femelle dont tu te rapproche ça pourrait être Cannelle et tu te fais passer pour le père de ses chatons pour me faire enrager ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:58

(suie s'en charge déjà et puis je jouerais double tableau puisque cygnes est le vrai père, relis mon post si tu a compris c'est bon =), non je pense que tu seras baptisée bien avant il nous reste deux entraînement d'ici fin novembre ça devrait être bouclé si on s'active =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:05

[Mais j'aurais pas 12 lunes :p Et oui j'ai compris, tu fais le sujet pour les chatons et les gens ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:33

[c'est fait =) les lunes ne se comptes pas en mois français ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:23

A la fin de leur discussion éphémère l'apprentie lui dit qu'elle ne lui en voulait pas pourtant ça l'avait quand même tourmenté, pas qu'elle ne voulait pas le faire mais peut être que ce n'était pas le bon moment; le mâle avait des envies à combler et si il ne pouvait pas les combler avec sa compagne, avec qui alors ? l'idée lui traversa l'esprit mais il s'en détourna, il aimait Nuage de Joie depuis leur première rencontre il le savait et jamais il ne pourrait la trahir, pas de cette façon en tout cas. Le guerrier, le temps qu'il réfléchisse, se trouva projeté à terre part Nuage de Joie qui attaquait déjà l'entraînement; sa mère n'aurait pas dût lui confier sa compagne en apprentie, elle avait bien cru faire mais en vérité chaque fois qu'il la voyait ce n'était pas du tout une élève, même si maintenant elle maîtrisait parfaitement la chasse, la fin de l'entraînement avait viré à "la mission" dans les buissons et celui-ci finirait sûrement pareil.

"Oui je vois ça, je ne l'ai pas vue venir ton attaque !"

Dit-il en réponse à l'attaque surprise de Nuage de Joie, elle se débrouillait bien, il manquait quelques "trucs" à sa technique mais l'entraînement était là pour ça, cela lui servira dans les batailles. Il lui demanda d'un geste de la queue de le regarder, il imita une position de chasseur au départ en regardant ailleurs puis il bondit sur les pattes de l'apprentie qui tomba à la renverse, doucement car il ne lui ferait aucunement mal.

"Tu vois, dans cette technique je vise les pattes de l'adversaire pour qu'il perde l'équilibre et je fixe mon point avant, feintant d'attaquer ailleurs et finalement bondissant en une seule fois; efficace non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:09




As de Trèfle eut un léger froncement de sourcils. C'était évident, il se doutait que la femelle n'avait pas dit la vérité, et qu'elle lui en voulait. Cependant, il ne fit pas de commentaires. Décidément, tous ces non-dits ne plaisaient vraiment pas à l'apprentie. Autrefois, ils avaient toujours été francs l'un à l'autre, jamais ils ne s'étaient menti mutuellement. Une première auquelle il suivrait bien d'autres secrets cachés ? Ou un premier de découvert ?
Le mâle se releva en s'époussetant. Il avait l'air de nouveau de bonne humeur. Il répondit avec un sourire :

"Oui je vois ça, je ne l'ai pas vue venir ton attaque !"

Fière, la novice releva la tête avec un petit air supérieur. Le mentor remua la queue pour lui indiquer de le regarder faire. Attentive, elle le regarda se mettre en position de chasseur, celle qu'elle avait apprise il y avait peu de temps. Debout et sur ses gardes, la chatte observa le manège, se préparant à recevoir la monnaie de sa pièce. Pourtant, lorsque le matou s'approcha furtivement et lui faucha les pattes avant, elle bascula aussitôt, trop étonnée pour y opposer une résistance. Se relevant aussitôt, elle secoua son pelage en papillonant des yeux, soulevant des volutes de poussières.


"Tu vois, dans cette technique je vise les pattes de l'adversaire pour qu'il perde l'équilibre et je fixe mon point avant, feintant d'attaquer ailleurs et finalement bondissant en une seule fois; efficace non ?"

La féline fit la moue, sceptique. Si l'adversaire était plus fort ou esquivait, il pouvait facilement tourner cette attaque à son avantage : utilisant l'élan du guerrier, elle aurait très bien pu s'écarter sur le côté et bondir sur lui pendant qu'il dérapait pour le mettre à terre, l'immobiliser et le cas échéant, le tuer d'un simple coup de griffe. Evitant de rallonger le cours de son professeur par des remarques désobligeantes, la chatte hocha la tête et l'imita à son tour. Se mettant dans la position de départ, elle fixa son regard sur un buisson, avant de faire brusquement volte-face mais au lieu de bondir elle balaya uniquement les pattes du mâle, qui tomba tête la première. La tête penchée sur le côté, la femelle demanda :

- C'était mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:42

Le mâle blanc observa son apprentie et compagne se servir de l'attaque qu'il avait utilisé auparavant pour le faire tomber au sol, très efficace et elle réussit parfaitement à la maîtriser cette attaque, là n'était pas le problème. Quand la petite femelle pencha sa tête sur le côté en lui demandant si c'était mieux, As de Trèfle dût se concentrer, si belle avec tant de charme, il devait se retenir. Il se releva d'un geste vif et la plaqua au sol sans qu'elle ne se doute de rien, fier de lui il dput se contenir pour ne pas aller trop loin, il lui lécha le museau et relâcha son étreinte lui chuchotant à l'oreille sensuellement,

"Beaucoup mieux..."

Elle se releva et lui aussi, elle semblait un peu déconcertée, il savait qu'il devait sous aucun prétexte recommencer avec elle ce qu'ils avaient fait l'autre fois, mais là ce n'était rien après tout, cela faisait parti de l'entraînement. Il essaya de considérer cet incident comme clos pour passer à autre chose, il prit position plus loin et demanda à l'apprentie de l'attaquer comme elle le souhaitait, le but était maintenant l'esquive.

"Attaque moi, je vais te montrer comment on esquive les plus gros coups maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:59




As de Trèfle se releva rapidement en époussetant son pelage. Lorsqu'il la regarda, la belle apprentie se sentit rougir tellement il la dévorait des yeux. Le coeur battant la chamade, elle vit dans ses yeux un éclat de malice. A quoi pensait-il donc ? La femelle le sut une fraction de seconde plus tard : le mâle la plaqua au sol d'un geste rapide et efficace. La gueule entrouverte et respirant plus vite, surprise par ce renversement de situation, la novice battit des paupières. Lui léchant le museau tendrement, il la relâcha doucement tandis qu'elle se remettait d'aplomb. Lorsque son oreille passa à proximité de la bouche du guerrier blanc, celui-ci la retint un instant et lui murmura avec sensualité ces paroles évocatives :

"Beaucoup mieux..."

Un peu déconcentrée, la chatte battit de nouveau les paupières. Si le matou savait qu'il y a quelques secondes, elle n'aurait pas su dire non à un petit tour dans les buissons, il ne se serait pas retenu... Elle n'arrivait plus à se reconcentrer sur le combat, trop occupée par d'autres pensées. Bon, leçon n°1 : ne jamais pencher la tête sur le côté lors d'un entraînement sous peine de réveiller des désirs malcontenus. Se promettant de s'en souvenir à l'avenir, la brunette observa son mentor prendre position. Avant d'écouter son professeur, la femelle eut une dernière pensée fugace : si jamais quelqu'un les voyait, il devait se tordre de rire : la jeune fille inconsciente de son charme draguant sans le vouloir son bien-aimé tandis que ce dernier se retenait à grand-peine de câliner sa dulcinée en plein cours...

"Attaque moi, je vais te montrer comment on esquive les plus gros coups maintenant."

Bandant ses muscles au maximum, la féline s'avança en rampant le plus près possible de son adversaire, avant de bondir en poussant un miaulement de guerre. Contre toute attente, alors qu'elle sortait ses canines en plein vol, ses mâchoires claquèrent dans le vide. Exécutant un magnifique double salto, elle vit le sol se rapprocher à une vitesse effrayante. Plus que trois secondes...deux...une...VLAN ! Le sable se fourra dans sa gueule, grande ouverte. Encore sous le choc, elle se releva en crachant la poudre dorée en grimaçant. S'asseyant en tournant un peu et continuant de tousser, elle demanda, éberluée :

- Comment as-tu fait ?

[Haha mon premier paragraphe est trop chelou (a)]

Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:41

"Hé ça va ?!"

Le guerrier blanc ne pensait pas qu'elle y mettrait tant de forces, la chute avait été assez impressionnante, la jeune apprentie crachait toujours du sable en toussant, il s'approcha et lui donna quelques tapes dans le dos pour qu'elle éjecte le tout, il lui lécha à plusieurs reprises le sommet du crâne comme une mère le fait avec ses chatons. Il ne supportait pas la voir en danger, malade, ou autre. Il aurait eut limite envie de finir l'entraînement et ne plus jamais la mettre en danger, mais elle était fière comme un paon et elle ne voudrait jamais renoncé pour ça, et puis cela ferait une nouvelle prise de tête il décida donc de rien dire et répondit à sa question,

"J'ai anticipé où tu allais attaqué, au dernier moment j'ai juste eut à faire un bond sur le côté, dans tes yeux ton but était précis, tu visais mes pattes, il m'a juste fallut t'observer pour savoir quand tu allais bondir et ensuite j'ai esquivé l'attaque, vue comment tu t'es ramassée, si j'avais été un guerrier adversaire, en rien de temps j'aurais pu te clouer au sol et tu aurais été comme un chaton sans défenses."

Le guerrier blanc lui intima de recommencer en essayant de feinter son attaque, pour qu'il ne puisse pas l'esquiver, même si il le ferait, plusieurs tentatives étaient préconisées mais il pensait qu'elle avait bien assimilé les attaques déjà, restait plus que l'esquive. Elle était magnifique sa compagne quand même et têtue c'est ce qui faisait tout son charme. Il attendit qu'elle se remette en position, ses muscles bandaient, prêt à esquiver une fois de plus l'attaque.

[je propose que tu refasses pareil tu te rétame encore dans le sable, là j'imite l'adversaire qui te cloues au sol et on enchaîne par la partie "des buissons" sans les buissons, une réponse de toi après la mienne où la dispute commence, tu pars et j'essaye de te retenir en vain du coup je clos le rp et commence l'histoire prévue après =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:40




Le mâle accourut, inquiet. Ma chute avait dû être magnifique à voir en tant que spectateur. Il lui tapa amicalement dans le dos, provoquant une nouvelle sortie de sable. Non, leurs entraînements étaient tout sauf romantiques, à dégoûter l'amoureux le plus transi de la terre. Sauf As de Trèfle. Lui, il la regardait toujours avec ce même air qui signifiait "tu me fais craquer". Il lui lècha le front à plusieurs reprises, tandis qu'elle ronronnait affectueusement. Heureusement que son mentor n'était pas un vétéran ronchon, sinon il se serait moqué d'elle pendant plusieurs lunes alors que là il s'inquiètait avec une telle franchise que ç'en était trop mignon. Hésitant, les yeux effrayés, il demanda :

"Hé ça va ?!"

Nuage de Joie hocha la tête, ayant encore le goût amer du sable chaud. Beurk. Des grains se cassaient sous sa dent, émettant un grincement désagréable. Son pelage brun était couvert de poussière, mais par bonheur cela ne se voyait pas trop. Ce qu'elle devait être laide en cet instant ! Tentée de faire sa toilette, elle abandonna rapidement en constatant avec intelligence qu'elle allait sûremment mordre à nouveau la poussière dans quelques instants... Reportant son attention sur son bien-aimé, elle écouta avec assiduité les conseils du matou blanc :

"J'ai anticipé où tu allais attaqué, au dernier moment j'ai juste eut à faire un bond sur le côté, dans tes yeux ton but était précis, tu visais mes pattes, il m'a juste fallut t'observer pour savoir quand tu allais bondir et ensuite j'ai esquivé l'attaque, vu comment tu t'es ramassée, si j'avais été un guerrier adversaire, en rien de temps j'aurais pu te clouer au sol et tu aurais été comme un chaton sans défenses."

La novice agita la queue, agacée. Ce n'était pas des conseils mais plutôt des critiques. Ah oui, un chaton sans défense ? Tu sais ce qu'il te dit, le chaton sans défense, hm ? Lui tirant la langue, elle s'exécuta. S'étirant légèrement, elle se remit en position. Cette fois-ci, elle ne bandit pas ses muscles, mais s'avança à pas de loup, visant à nouveau les pattes pour les faucher, As de Trèfle esquiva donc et c'est à ce moment là qu'elle bondit, avec l'intention de toucher le visage de son adversaire. Mais...son mentor se baissa, et elle alla au-dessus... Se mettant en boule en plein vol, elle espéra qu'elle n'allait pas rebondir trop violement... Yeux fermés, elle sentit soudain un choc. VLAN ! Cette fois-ci, elle était encore dans le sable, mais elle n'en avait pas mangé, c'était déjà ça. Soudain, elle sentit une masse la clouer au sol...
[Donc là tu réponds et tu refais le coup des buissons et ensuite quand je réponds je me dégage et je m'en vais, furax ?]

Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:23

[c'est ça]

As de Trèfle se baissa quand Nuage de Joie essaya d'atteindre son visage, prise dans son élan, elle se mit en boule avant d’atterrir au sol un peu moins sonnée que tout à l'heure néanmoins, As de Trèfle n'y tenait plus, il plaqua sa compagne au sol comme un adversaire l'aurait fait seulement, il lui lécha le museau et passa à l'"acte", comme la dernière fois lorsqu'ils s'étaient disputés mais c'était un mâle mince ! Même si elle était plus jeune, elle pouvait comprendre non ? Eh ben non apparemment car ça ne lui plaisait pas vraiment ! Il la sentait instable et énervée par sa tentative, réussie néanmoins. Il lâcha son emprise et la regarda, ses yeux lançaient des éclairs, elle se releva et prit la direction du camp, As de Trèfle la rattrapa tant bien que mal,

" Attends !!"

[court, tu peux rappeler dans ton rp de clôture ce qui s'est passé décrire plus les gestes que tu as fait et comment tu as réagi et ensuite comment tu as réagi quand je t'ai dit "attends" Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:58

Plaquée au sol, ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle vit que son agresseur n'était autre que As de Trèfle, qui ne pouvant pas résister, s'apprêtait à faire ce qu'il avait envie de faire - or cela ne plaisait absolument pas à la femelle. Cette fois-ci, elle était indignée. Elle considérait cette tentative -bien menée et réussie d'ailleurs- comme étant une trahison. Pire, c'était un viol, ni plus ni moins. Qu'est-ce qui lui disait qu'elle était d'accord ? Rien. Haineuse, elle se sentait devenue un simple objet pour satisfaire les envies de môssieur. Outrée, elle ne pouvait même pas s'échapper. Se contorsionnant dans tous les sens, elle s'aperçut que cette gymnastique ne faisait que renforcer cette prison faite d'étreintes et de désir à outrance. Ces tentatives de fuite se retournaient contre elle, lui faisant croire qu'elle en voulait encore ! Souffrant en silence avec la tête posée sur le côté, offrant sa gorge, elle planta ses griffes dans le sable, priant pour que quelqu'un, n'importe qui, les surprenne pour qu'elle puisse prendre les jambes à son cou. Elle sentit soudainement que le matou commençait à la lâcher : son voeu avait été exaucé ! Aussitôt, sautant sur l'occasion, la novice se glissa en-dehors de son étreinte. Elle se releva, en larmes, le coeur déchiré. Le plaisir de la chair, c'était pour cela qu'il l'amadouait sans cesse ! La tête haute et le regard noir, elle se détourna du mâle aux yeux vairons, refusant de voir celui en qui elle avait eu confiance. Se dirigeant déjà vers le camp avec des lancements à la tête et une tristesse infinie, elle serra les dents quand le guerrier blanc s'approcha à pas de course en criant :

" Attends !!"

L'attendre ? Pour qu'il la déshonnore à nouveau, pour qu'il lui retire ce qui lui restait de fierté ? Tournant légèrement la tête, elle marcha plus vite et cracha en montrant ses crocs blancs. Tout son corps tremblait de rancune et de haine. Puis, effrayée par la possibilité qu'il la rattrape, elle s'enfuya, courant plus vite que le zéphyr, ne pensant qu'à une chose : qu'il ne la touche plus, par le Clan des Etoiles ! Des larmes de plus en plus abondantes coulèrent sur son beau pelage. Voilà ce que c'était d'être belle et sensuelle ! La gorge serrée, elle se demanda comment allaient se passer ses deux derniers entraînements. Et dire qu'elle le recroiserait tout les jours, sans pouvoir prouver sa culpabilité - car si elle le faisait, ce serait son honneur qu'elle piétinerait. Quelle horreur, quel désespoir de ne pouvoir se confier à personne !

Arrivée au camp, elle rentra aussitôt dans la tanière des apprentis sous les yeux des guerriers étonnés. A son plus grand bonheur, aucun novice n'était là. Alors elle se mit à sangloter éperdument, si nostalgique du temps ou tout cela n'existait pas encore...

[Fini. Ah, j'aime quand elle pète un câble 8D]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
2e entraînement au combat [PV Trèfle] Empty
MessageSujet: Re: 2e entraînement au combat [PV Trèfle] 2e entraînement au combat [PV Trèfle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2e entraînement au combat [PV Trèfle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entraînement au combat [PV : Asthénie]» Entraînement au combat 1/3 [ Nymphe ] » Premier entraînement au combat (1) [pv Nuage de Tortue]» Prem's à la soupe ! [PV Trèfle]» Premier entraînement au combat (2) [pv Nuage de Loutre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel