~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un atelier ardent ! 1/1 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Un atelier ardent ! 1/1 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un atelier ardent ! 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier ardent ! 1/1 Empty
MessageSujet: Un atelier ardent ! 1/1 Un atelier ardent ! 1/1 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:54

Bon, je sais que le nom est pourri mais je savais pas quoi mettre comme nom pour mon n'atelier T_T

alors c'est pas pour me la jouer "reccopiteuz" Nixienne, mais comme on a le même genre de dessins toutes les deux, je vous annonce que, dessinant des dragons et autres créatures fantastiques, des animaux et des gens - perso, je fais surtout des chibizzz - je veux bien tenter de faire deux trois trucs pour vous.


Par contre, si vous voulez un dessin, je souligne que c'est uniquement pour CE forum, mais pas forcément besoin de me demander un chat, hein ^^^
Vous pouvez demander des humanoïdes nekos, des dragons, des trucs et des machins, mais je préfère que ça ne soit pas utilisé dans d'autres forums !

Et pis sinon, j'ferai part de mes dernières créations illustrées ^^^


D'abord, quelques dragons :

Spoiler:


Ensuite quelques personnages "taille réelle"

Spoiler:


Deux trois p'tits n'animaux ^^^

Spoiler:


Voilà ^^^


So, mon rythme, c'est croisière tortuesque, donc ne vous suicidez pas si dans une semaine, j'ai rien fait parce que c'est juste que je prends mon temps quoi ^^^
Ensuite, je ne veux qu'une seule commande à la fois, premier demandeur, premier servi ^^^
Enfin, je fais tout au crayon. Si je suis bien lunée, il est possible que je teste le feutre, mais je ne pense pas ^^^


-> Formulaire ^^^

Code:
[b]Qui ça ? [/b] Nom du chat-ou autre - que vous voulez voir apparaître en perso principal
[b]Où ça ? [/b] Est-ce que vous voulez un fond paysageux ? Même si je suis très nulle à ça, ça va m'aider à m'entrainer ^^^
[b]Comment ? [/b] Est-ce qu'il est super content ? Est-ce qu'il fait un bad trip après avoir sniffé de la coke ?
[b]Sous quelle forme ? [/b]Vous le voulez sous forme humouristique ou sérieuse ? Chibi ou normal ?

[b]Musique à écouter[/b] [i]au cas où tu voiiis ^^^[/i]
[b]Images à observer[/b] [i]Ouais, pour bien cerner le personnage, t'vois... [/i]
[b]Tons[/b] [i]genre sépia, noir et blanc, couleur ou lineart comme ça vous pouvez colorier vous-même le personnage ^^^[/i]

[b]Et une phrase [/b] [i]un truc qui caractérise votre personnage ? Ou un truc qu'il a l'habitude de dire... ou pas ![/i]
[b]Et si y'avait un ou deux autres persos avec ?[/b] [i]Bon, je préviens, je fais pas tous les chats du monde non plus hein ! Ma limite, c'est... allez, je vais dire 4. Il peut y avoir 4 autre chats avec le principal ![/i]


Et un tit merci, ça fait toujours plaisir ^^^


Dernière édition par Eclat d'Ecorce le Mar 20 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Un atelier ardent ! 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier ardent ! 1/1 Un atelier ardent ! 1/1 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:16

Salute, des dessins son magnifique *-*
Qui ça ? Nom du chat-ou autre - que vous voulez voir apparaître en perso principal: Petite Amertume
Où ça ? Est-ce que vous voulez un fond paysageux ? Même si je suis très nulle à ça, ça va m'aider à m'entrainer ^^ : Si tu veux
Comment ? Est-ce qu'il est super content ? Est-ce qu'il fait un bad trip après avoir sniffé de la coke ? Un air de démons xD
Sous quelle forme ? Vous le voulez sous forme humouristique ou sérieuse ? Chibi ou normal ?: Je voudrais voir de la fantaisie xD Si tu peux

Musique à écouter au cas où tu voiiis ^^:`Voilà: https://www.youtube.com/watch?v=rebC_iLk6KM
Images à observer Ouais, pour bien cerner le personnage, t'vois...
Tons genre sépia, noir et blanc, couleur ou lineart comme ça vous pouvez colorier vous-même le personnage ^^: Je voudrais que sa fasse démon lol

Et une phrase un truc qui caractérise votre personnage ? Ou un truc qu'il a l'habitude de dire... ou pas !: Bienvenue dans mon monde
Et si y'avait un ou deux autres persos avec ? Bon, je préviens, je fais pas tous les chats du monde non plus hein ! Ma limite, c'est... allez, je vais dire 4. Il peut y avoir 4 autre chats avec le principal !:Pas vraiment

Si je pourrais avoir un avatar avec sa serais sympathique Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier ardent ! 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier ardent ! 1/1 Un atelier ardent ! 1/1 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:53

OK pas de souci ^^^


Je posterai quand je l'aurai terminé ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Un atelier ardent ! 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier ardent ! 1/1 Un atelier ardent ! 1/1 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:19

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Un atelier ardent ! 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier ardent ! 1/1 Un atelier ardent ! 1/1 Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:59

    Petite note : le dragon sperama... Muahahahahahaha ! Quand j'ai vu ses ailes j'ai compris ! Tu m'as fait mourir de rire >w<
    J'te prendrais bien une commande après que tu auras fini celle de picture, j'ai une idée démentielle en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier ardent ! 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier ardent ! 1/1 Un atelier ardent ! 1/1 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:01

Ooo y'a du level par ici ♥ C'est juste magnifique. J'attend patiemment mon tour !
(T'inquiètes, Nix, je ne te grugerais pas :B.)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel d'Hiver
---Ciel d'Hiver---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 364
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Acajou
Age : 16 lunes
Un atelier ardent ! 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier ardent ! 1/1 Un atelier ardent ! 1/1 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:18

Classe les dessins =D j'adore Laeranh et Ugelanh =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Un atelier ardent ! 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier ardent ! 1/1 Un atelier ardent ! 1/1 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:25

Marchi tout le mooonde ^^^

Bon, j'me mets au dessin pour Amertume.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Un atelier ardent ! 1/1 Empty
MessageSujet: Re: Un atelier ardent ! 1/1 Un atelier ardent ! 1/1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un atelier ardent ! 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Créations graphiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit