~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Petite Etoile 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Présentation de Petite Etoile 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Petite Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:16

Fiche de présentation :

Nom : Petite étoile

Âge : vient de naître

C'est ( un chat ou une chatte): une femelle

Clan : Clan de la Rivière

Rang : Chaton

Histoire (minimum 4 lignes) :Je suis la fille de Lac de Saphir et de Oeil de Panthère.Je suis aussi la soeur de Petite Lumière, de Petit Lac,Nuage de Cèdre et de Nuage de Givre.Elle est née dans la pouponnière entourée de c'est parents et de ses frères et soeurs car oui c'était elle la dernière née.

Caractère (minimum 1 ligne ) : Elle est espiègle, aventureuse mais un défaut : elle n'en fait qu'a sa tête de se qu'on lui dit.

Apparence (minimum 1 lignes): Elle est tigrée et elle a des yeux bleu c'est pattes elles sont fines comme sont corps et malheureusement pour elle sont visage lui montre tout le temps l'humeur qu'elle et peut parfois lui jouer des tours. Sa queue est tordue a la pointe.

Codes :ok by rorose(c'est moi les gens ^^)

Où as-tu trouvé le forum : J'ai trouver le forum grâce a internet.


Dernière édition par Petite Etoile le Jeu 20 Aoû - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:52

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:02

bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:05

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:08

Et pourquoi bonne chance? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:16

Tu pourrait étoffer légèrement la prez? Tu as l'excuse de venir de naître, bien sûr, mais vlà...
Tu pourrais être la sœur de Petit Lac et de Petite Lumière? Comme ça, tu auras une histoire, et ta mère ne sera pas morte ^^
Fille de Oeil de Panthère et de Lac de Saphir, au Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:18

* Perle de diamant chuchote à l'oreille de Petite étoile: Fais gaffe quand elle dit quelque chose il faut le faire dans les 10 minutes qui suivent sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:30

désolé mais c'est pas moi qu'est validée la fiche ^^ donc tu as tes codes a mettre que tu trouveras dans le règlement qu'il faut lire,ensuite comme l'a dit tempête de luciole tu peut être la soeur de petit lac et petite lumière mais a ce moment la tu sera soit blanche soit grise ou soit tigrée, je peux te faire ton avatar et ta signature(petite et grande image) et donc si tu choisie d'être la soeur de petit lac et petite lumière tu aura comme mere lac de saphir mon deuxieme compte donc moi ^^ il faudra que tu édites ta prez en haut a droite de ton message éditer ^^ bon chance quand tu auras fais sa tu seras validée et tu pourra jouer si tu ne comprends pas envoi moi un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:14

ce que je ne comprend pas, c'est qu'a chaque fois qu'il y a des nouveau venu, ils ne viennent jamais dans le clan de l'ombre!!
a croire que l'on pue!!
ah mais oui! dite le!!
soyez franc put*** de bor*** de mer**


(pardonner moi pour ce manque de courtoisi cher plublic, mais c'est vrai sniff, on se sens seul nous a force...!!)

Bon! vous etonner pas si maintenant, si les membre du clan de l'ombre soit dure avec vous! vous l'etes deja avec nous!!! Twisted Evil
vous l'aurez voulu! bande de lache!! Mad
HiHi...^^ cheers ah oui! BIENVENU QUAND MEME!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:24

VIVE L'OMBRE..... si tu veux on fait un sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:36

Quelqu'un a un violon ou une coquille d'oeuf géante?
On en aurait un peu besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:39

ferme ton clapet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:52

xD okey pour le sujet^^ alors c'est qui qui démarrre la premiere??? hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:57

je te rep déja a l'assemblée ^^. Et vu que je suis guérisseuse, tu peux t'etre baladé en foret et attraper une petite maladie?
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:59

okey!! diiaaa punaise!! tu rep vite toi mdr!! jai pas le temps de terminer quelque chose que tu m'a deja ecrit quelque chose mdr sa craint!!! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:17

Hem, je m'incruste pour dire
1: flood (mais bon, ça...)
et 2: Y a du monde à l'Ombre, et des news, y en a eut pas mal, aussi, mais t'étais pas là, patoune filante, stout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:19

ah oui xD ben t'aurai pas ete la je ne l'aurai jamais su...mais ce que je voulait dire c'est que la majorité s'en va ailleur... et moi ben vla jsuis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:36

je suis de retard sinon re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Présentation de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Etoile Présentation de Petite Etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Petite Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit