~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Empty
MessageSujet: Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:57

Je chassais...3 proies dans la gueule,un campagnol et 2 pigeons, je les enterra un peu plus loin sous un arbre,j'etait juste a 3 pattes des Quatre Chênes je m'y approcha et regarda les alentours,personne...
je me demandais si j'allait trouvé un chat dans le coin?!
Je me mit au milieux et regarda les chênes un à un...au bout d'un petit moment,j'alla partir quand une ombre bougea derrière l'un des chêne.....

"Y'as quelqu'un?"
Pas de réponse....Un renard?La forme s'approcha....
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:24

[Euh le nombre de ligne éclair , c'est minimum 5 complètes fait pas abuser ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:46

Fleure d'Ivoire n'étais pas sortit depuis sa chute dans la riviere et la maladie la faisait encore un peu souffrir .Mais elle avait quand meme insister pour partir en chasse .Leur chef était assez retissant au début puis leur guérisseuse avait dit que cela ne lui ferrait aucun mal .Elle partie seul . elle longeai la frontière et s'approchait des 4 chènes quand elle sentit une odeur du clan de l'ombre .Un intrus sur leur territoire ? Elle partit en éclaireur... arrivée près des 4 chènes, elle s'approcha d'un chène (le plus près de son territoire)
Elle vit un chat , surement un guerrier ,du clan de l'ombre .Il était partit chasser et rapportait des proies a son camp .Pour je ne sait quelle raisons il s'était arreté et avait regarder les 4 chènes puis comme il allait partir il se retourna et dit :
"Y'as quelqu'un?"
Elle ne répondit pas, ne voulant pas se faire remarquer. Puis quelque chose de plus fort ,qu'elle n'arrivait pas a contrôler fit qu'au lieux de reculer elle avança et dit : << je m'appelle fleur D'Ivoire ,je suis en chasse pour le clans de la rivière et toi qui est tu ?>>


Dernière édition par Fleur d'Ivoire le Mar 4 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cristal
---Etoile de Cristal---

♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
Féminin
Messages : 806
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
Age : 20 lunes
Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:51

[Plusieurs choses Iv:
1: attention aux fautes d'orthographes et de conjugaison, tu as des correcteurs à ta disposition.
2: Si tu fais une patrouille, il faut demander à l'avance s'il y en a qui veulent te rejoindre, sinon tu es toute seule, édites ton postes^^
3: Un pitit effort pour les lignes de rp, décrivez vos actions le plus possible^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:33

j'ai editer =)

j'attend ta reponce éclair =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:05

[Ok je ferait plus la gaffe,sa suffit?]

"- je m'appelle fleur D'Ivoire ,je suis en chasse pour le clans de la rivière et toi qui est tu ?"
Une boule se forma dans dans son ventre quand Fleur D'Ivoire s’était approché de lui...Il l'a regardé mais il n'arrivé pas à prononcé un mot, la douleurs de son ventre était trop forte, quand il parvint a la surmonter, il parvint à sortir :
"Je...je m'appel Foudre...Foudre D’Éclair...du Clan de...de l'Ombre..."
Il n'avais qu'une envie,creusé encore et encore plus profondément dans le sol et ne plus jamais revoir un rayon de soleil.Il se sortit cette idée de la tête et s'assis en face de Fleur D'Ivoire, pour discuté un peu...et se connaître un peu plus...
"-Tu es...partit seule...chasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:56

"Je...je m'appel Foudre...Foudre D’Éclair...du Clan de...de l'Ombre..."
Il n'avais qu'une envie,creusé encore et encore plus profondément dans le sol et ne plus jamais revoir un rayon de soleil.Il se sortit cette idée de la tête et s'assis en face de Fleur D'Ivoire, pour discuté un peu...et se connaître un peu plus...
"-Tu es...partit seule...chasser?"

Ce chat ,devant elle , lui pairaissait étrange mais elle avait envie de le connaitre .Elle dit :<< Oui , ...je suis venue chasser ... seule . sa voix avez un peu tremblée en disant cela . E toi ?tu est venue chasser seul ? >>

Elle s'assit et le devisagea , il etait plutot beau et simpatique . Pourquoi me suis-je avacer ? Pourquoi mon coeur me dit - il de rester ? Suis-je amoureuse ? penca-t'elle .

Soudain la voix du matoux la tirra de ses pencée ...

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Empty
MessageSujet: Re: Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coup De Foudre <3[PV:Fleur d'Ivoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel