~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Empty
MessageSujet: Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:24

    C'était par ces après-midi chauds et ennuyeux qu'Attrape-Rêve passait ses journée, couchée sur une pierre chauffée par le soleil. Ses yeux aveugles étaient fermés tandis que son ventre gonflé était tourné vers le soleil. Ce n'était plus un secret, tout le monde était au courant que l'ex-guerrier du Clan du vent attendait des petits. Et de qui ? Ça non plus ce n'était plus une rumeur, on ne connaissait plus qu'Ecaille de Crocodile par les mots "père d'une bande de sang-mêlés". Oh, pour la guerrière elle s'en foutait, que ses enfants soient de sang pur ou non, qu'est-ce que cela changeait ? Et oui, la femelle n'avait pas de foi, ni envers le Clan des Étoiles, ni envers le Code du Guerrier, elle était athée jusqu'à la chaire. Ses seules limites étaient l'horizon, qu'elle ne pouvait voir. Elle était sans foi, ni loi. mais ce n'était pas parce qu'elle était ainsi qu'elle irait à l'encontre de ce "Code". Elle ne tuerai pas, elle resterai loyale à son Clan actuel et elle rejetait la confortable vie de chat domestique. Elle vivait selon les modes des Clans car cela l'amusait. Quoi de plus ? Et maintenant que son terme approchait, elle se la coulait douce à vagabonder sur le territoire. Elle savait d'instinct que courir, chasser ou se battre étaient mauvais pour ses petits, qu'elle pouvait provoquer une fausse-couche. néanmoins, elle répugnait à allée voir la guérisseuse, même si elle savait qu'elle en avait besoin. Toujours couchée sur son rocher, elle rouvrit ses yeux sans rien voir autour d'elle. Ah, sombre et cruelle vie. mais à force, elle s'y habitue... Et elle oublie. Et tous ces salopards qui se plaignent d'avoir bobo à leur papatte ou je ne sais quoi. des tapettes oui, rien d'intéressant dans leur vie de p'tit choux. La guerrière finit par sauter de son perchoir, pattes tendues en avant. C'était le moment d'aller pleurnicher devant Bouton d'Or, son ventre lui faisait mal. Cela faisait presque deux lunes qu'elle était grosse comme ça, plus que quelques jours et ce serait bon. D'ailleurs, elle sentait l'angoisse de la mise bas lui monter à la tête, bientôt ouais. Et pour l'instant, elle devait faire quelque chose.

    Arrivée au camp, Attrape-Rêve avait senti ses muscles se crisper. Boudiou, qu'c'est douloureux ! Mais pas d'accouchement aujourd'hui. Elle traversa le tunnel, elle se demanda même si elle resterait pas coincée dedans avec le bide qu'elle avait. Enfin, avec ses longues pattes musclées, c'est comme si elle était grasse. Elle avait, comme à son habitude, une silhouette mince à cause de sa vie de chat sauvage et elle était grande de morphologie -elle tenait ça de la royale carrure de son père- et avait héritée de la finesse de sa mère. Là, elle ne ressemblait plus trop à rien. Arrivant dans le camp, on posa des regards sur elle, du moins, elle sentait des prunelles brûlantes lui percer le pelage. Mais elle les ignora, comme à son habitude. Puis elle se dirigea vers l'antre de la guérisseuse grâce à son odorat. l'odeur des plantes, pouah quelle horreur ! Jamais contente la Dreamy. Bouton d'Or était, par bonheur, dans sa tanière. A quoi faire ? On s'en fout à vrai dire. L'aveugle avança dans la tanière, ne se manifestement seulement qu'en se raclant exagérément la gorge. Okay, elle avait repéré la femelle en face d'elle. Elle lança derechef :

      « Mes petits risquent de ne pas tardé. J'ai besoin de plantes pour anesthésier la douleur, j'ai des crampes depuis hier matin. »
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Empty
MessageSujet: Re: Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:11

Bouton d'Or avait passé la matinée à ranger ses plantes médicinales, du chevrefeuil par ci du glouteron par là, les odeurs emplissaient ses narines si bien que meme a des kilomètres du camp elle avait encore ses odeurs dans les narines. Ensuite elle avait été ramasser de l'herbe a chat a proximité des nids de bipèdes en faisant très attention puis elle avait terminé sa cueillette parées baies et quelques fleurs dont elle allait extraire le jus en rentrant. Elle avait bien besoin d'un apprenti, elle espérait que parmi les futurs baptêmes un chaton choisirait la voie des guérisseurs . Elle rangeait ses cueillettes matinales quan Attrape-Rêve fit son apparition dans sa tanière, tout le monde la connaissait maintenant au clan de l'ombre, c'était a l'origine une guerrière du clan du vent, la fille de l'actuelle chef du vent : étoile du phénix . Elle était plaine d'ecaille de crocodile, et le clan ne se privait pas de remarques a leur égard ; la guérisseuse n'en pensait rien elle était neutre et son rôle était de soigner . L'aveugle lui adressa la parole derechef d'ube manière assez froide comme a son habitude,

"Bien le bonjour a toi aussi Attrape-Rêve, allonge toi sur la litière dans le coin je vais chercher des graines de pavots pour calmer les douleurs abdominales, c'est lié a ta grossesse, tu devrais mettre bas dans les prochains jours il faut te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Empty
MessageSujet: Re: Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:12

      Non, sans blague ? pensa amèrement la guerrière mais retint ses paroles.

    Attrape-Rêve ne lança qu'un simple regard -sans voir- vers la guérisseuse et alla s'installer sur la litière. Elle se coucha en douceur et en grimaçant, sentant le poids des petits à fleur de peau. Sa grossesse la rendait plus grincheuse que d'habitude et elle savait que le jour de la mise bas, ce serait dix fois pire. Elle regarda Bouton d'Or s'activer et se dit même qu'elle faisait exprès de prendre son temps comme ça. Une autre crampe lui prit le flanc et elle dût plonger ses longues griffes dans la mousse et serrer les dents très fortement pour s'empêcher de s'attaquer à la guérisseuse. Elle se raidit quand elle sentit que l'autre femelle lui déposa un ballot de graines devant elle. là, elle pouvait se comparer à un foutu piaf. Elle se pencha en avant et avala les plantes, les oreilles couchées en arrière. Y'avait intérêt que ça calme sa douleur, elle était sur le point de se tordre par terre. Une fois tous les remèdes engloutis elle laissa sa tête tomber en arrière.

      « Et ça agit vite ce truc ? » geignit la guerrière en tapotant son ventre enflé du bout de la patte. « C'est absolument horrible ces douleurs, tu n'imagines même pas. même le plus robuste des guerriers n'arriverait pas à se battre face à de telles douleur. la preuve que les mêles sont de vrais flemmards. »

    La chasseuse avait trouvé le moyen de passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre que la guérisseuse, mais elle visait l'ensemble des mâles. Dont le pauvre petit Écaille de Crocodile. Et à mesure qu'elle parlait ou pensait, ses nerfs se relâchaient, les souffrances passaient doucement. mais le sommeil faisiat vaciller ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Empty
MessageSujet: Re: Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:12

"Non tu as raison, je soigne mais je ne sais pas ce qu'est une grossesse et je ne le saurais jamais. Par contre ne t'endors pas les plantes doivent agir hors sommeil ensuite tu auras tout le temps de te reposer."

Non effectivement elle ne saurait jamais ce qu'était de donner la vie, elle avait choisi la voie de guérisseuse et cela impliquait qu'elle n'avait pas le droit de fonder une famille, sa vie entière était dédiée à son clan et au clan des étoiles. Parfois elle regrettait son choix, c'est sûr c'était enrichissant et exceptionnel de dialoguer avec ses ancêtres mais s'occuper de chatons et avoir un mâle qui l'aime ça lui manquait et parfois la solitude s'installait, surtout qu'elle n'avait pas d'apprentis. Elle avait parlé à la guerrière avec nostalgie, elle devait ressentir à travers son ton que cela lui manquerait dans sa vie même si c'était douloureux.

"C'est peut-être douloureux mais donner la vie c'est magique et quand tu verras tes petits, tu oublieras la souffrance qu'ils t'ont infligé. J'aurais bien besoin d'un apprenti pour m'aider dans mes tâches peut être qu'un de tes petits choisira la voie de guérisseur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Empty
MessageSujet: Re: Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:47

    C'est sûr que devenir guérisseur ou guérisseuse, il fallait longuement y réfléchir. Attrape-Rêve n'a jamais voulu emprunter cette voie, même si elle savait qu'elle aurait pu et que cela aurait été le meilleur choix possible avec sa cécité. Seulement voilà, avec sa croyance zéro pour le Clan des Étoiles, elle aurait été plus utile qu'un ancien unijambiste, sourd-muet, aveugle, amnésique et atteint de parkinson. Donc inutile à la société de Clan évidemment. Et puis, elle ne pouvait pas prévoir qu'elle serait pleine, d'Écaille de Crocodile qui plus est. Elle vacilla deux fois, essayant de lutter contre le sommeil. Les graines de pavot faisaient dormir, c'était bien ennuyeux. Elle pensa à ne pas en prendre avant de mettre bas, elle s'endormirait pendant qu'elle mettrait des chatons au monde. Puis Bouton d'Or poursuivit. Si un de ses petits devenait apprenti-guérisseur ? C'était carrément du délire vu qu'Attrape-Rêve n'était pas du Clan, mais ses petits n'étaient pas obligés de le savoir... Elle releva ses yeux aveugles vers la guérisseuse, la mine plus sérieuse que jamais. Ce genre de secret était souvent à garder, mais elle serait incapable de mentir à sa progéniture c'était comme trahir sa famille. Et elle ne voulait pas ressembler à Étoile du Phénix par ce geste.

      « Je ne mentirai pas à mes enfants. » murmura la femelle en plissant les yeux. « Ils sauront qu'ils sont des sang-mêlés. Alors tu crois qu'ils s'estimeront bon apprentis-guérisseurs ? Quoiqu'il en soit, s'ils doivent être blâmer de quoi que ce soit, ce ne sera pas de sangs impurs. C'est moi qui vient du Clan du vent, eux viennent d'ici, ils seront des chats du Clan de l'Ombre. »

    La chatte grise n'avait pas hésité. ses enfants seraient de ce Clan et pas d'un autre. Étoile du Phénix ne méritait pas de bon guerriers comme ceux qu'allait avoir Attrape-Rêve. Ils vivront ici comme des sangs purs un point c'est tout. Elle étira ensuite ses longues pattes puissantes et bailla longuement. l'effet des plantes devenait de plus en plus puissant. Elle s'endormait sur place.

      « Tes graines sont des instruments de torture, y'a pas une plante avec le même effet mais qui t'assomme pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Empty
MessageSujet: Re: Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:59

Bouton d'Or se leva et observa la guerrière, ses origines la dérangeaient énormément et malgré le fait qu'elle se soit bien intégrée au clan de l'ombre elle doute que les guerriers soient du même avis et qu'ils blâment ses petits. Bien sûr Attrape-Rêve était née au sein du clan du vent mais après tout ils étaient tous des chats alors cette idée de sang impurs était complètement ridicule malheureusement tout le monde ne pensait pas comme elle.

" Tu sais si un chat domestique a pu devenir chef alors n'importe quel chat de n'importe quel clan avec n'importe quelles origines peut le faire, tes petits seront du clan de l'ombre peu importe les origines de leurs parents, si j'en avais un en apprenti je ne ferais pas de différence avec un chaton né ici de parents ombreux tu sais. Je suis désolé mais nous n'avons pas encore trouvé un plantes qui ai les mêmes vertus que le pavot et qui n'endors pas, il va falloir lutter encore un peu."

C'est vrai que cette plante avait plusieurs bienfaits mais elle assommait aussi beaucoup, les guérisseurs devraient se réunir bientôt pour trouver ensemble de nouvelles plantes utiles, mais elles étaient rares et il fallait tester leurs effets sur les chats. Pour l'instant le pavot était la seule fleur disponibles pour apaiser les grossesses, il faudra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Empty
MessageSujet: Re: Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:23

    Posant sa tête sur les morceaux de mousse, la femelle ferma un moment les yeux et prit une longue inspiration. Si un guerrier peut se battre, pourquoi pas contre ce lourd adversaire qu'était le sommeil ? Elle inspira et rouvrit ses yeux. Allez, il fallait se secouer les puces. La douleur commençait déjà à bien s'apaiser. Et elle sentait des pattes minuscules frapper son ventre. Elle resta un moment posée de tout son corps sur sa litière avant de se remettre sur le flanc. La fatigue l'envahissait, mais elle résistait comme elle le pouvait. Bientôt, elle mettrait au monde sa chair mélangée avec celle d'un autre chat, elle se sentait angoissée à cette idée. Elle se sentait jeune et avait la lourde impression de gâcher sa vie de guerrière en passant son temps à essayer les petits nez crottés de sa future progéniture. C'était à la limite de la nausée cette histoire. Mais la phrase de Bouton d'Or sonnait fausse à ses oreilles. Elle ressemblait à une de ces phrases qu'on enseigne par cœur et que vous ressortez quand vous pensez qu'il s'agit du moment propice. Elle remua ses moustaches et miaula :

      « Étoile de Feu était l'objet d'une prophétie, c'était un cas particulier. dans leur grand majorité, les chats domestiques, les solitaires et les sang-mêlés sont des plaies pour les Clans. je suis l'une des premières à le penser, donc si mes petits deviennent des martyres, que crois-tu de l'effet que cela me fera ? »

    En fait, elle pensait surtout à Écaille de Crocodile, elle espérait grandement que le guerrier ne souffrirait pas de sa nouvelle position. C'était une situation bien curieuse : c'était bien la première fois qu'elle prenait la défense d'un autre chat... Elle commençait à soigner son égo-centrisme.
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Empty
MessageSujet: Re: Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:42

"Vous et vos préjugés ! Tes enfants seront comme ils seront, ce n'est pas toi qui décidera de leur destin, si tu ne sais pas ça en tant que mère alors abandonne les de suite! Les graines sont à côté sert toi , si tu faisait une overdose on serait bien tranquille parce que toi et ton caractère de chien, vous venez de me gâcher la journée, salut!"

Non vous ne rêvez pas, Bouton d'Or venait de remballez la guerrière la plus ronchonne du clan, et pleine en plus de ça, la journée avait vraiment été une horreur et c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, elle laissa là, la mère allongée, courbaturée, avec ses plantes et s'en était allée à la cueillette, son chef ne lui dirais rien depuis a petite altercation à la venue de Lueur d'occident avec Attrape-Rêve, il ne la supportait plus non plus, mais quelle idée avait eut Ecaille de Crocodile pour avoir des chatons avec cette femelle ?! Qu'est ce qu'il lui trouvait ? en plus une venteuse d'origine, mouais, les chats du clan tombaient bien bas. La guérisseuse bicolore pris donc le chemin de la sortie les yeux rivés sur l'horizon, frustrée et en colère comme jamais, elle reviendrait quand elle serait calmée et au diable les douleurs d'Attrape-Rêve.

[J'ai fait une fin à la mort moi le noeuds xD mais c'est histoire qu'elle s'embrouillent, je suis pas là demain soir, je suis chez ma grand mère et vendredi je vais à la nuit blanche a Metz je re samedi aprem je pense =)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Empty
MessageSujet: Re: Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:20

    [ No problem ma Reureuse, de toute façon, la mise bas ne presse pas tant que ça, nous on a devoir commun de math mardi, une dissert' de philo vendredi dans une semaine à rendre (minimum deux copies-doubles le cinglé ! Et tous les mardis on a un devoir, tous ! J'vais les étrangler ces profs ! >o< ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Empty
MessageSujet: Re: Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Envie de vo... Bleuargh ! |[ PV Bout' ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit