~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

 WINNIE THE POOH ♡ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

 WINNIE THE POOH ♡ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

WINNIE THE POOH ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
 WINNIE THE POOH ♡ Empty
MessageSujet: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:01


Winnie. ♥️


    Lune de Miel


    Age: 21
    Clan: Tonnerre de brest !
    Sexe: Tu veux regarder aussi peut-être, pour vérifier ? 8D
    Rang: Terroriste qui fait BOUUH aux apprentis pour qu'ils aient cré cré peur de la méssante guerrière. ♥️ (a)

Ne me jugez pas, vous qui ne me connaissez pas.(minimum quatre lignes)




A voir ~ Coming soon.
[-> je vais sans doute voir avec des pré-crées ou demander parmi des membres déjà existants qui veut d'une histoire compliquée ;3]

    On ne touche pas. (a)(minimum trois lignes)


    Mia est une jeune chatte robuste, endurante, puissante. Des muscles courent sous ses fins et longs membres athlétiques, elle a la finesse et l'équilibre des artistes de cirques et en même temps, leur impressionnante musculature tout en belles et rondes proportions. Elle est de taille relativement moyenne, mais en impose quand même << à donf >>. Son corps est parfaitement sain, car elle prend soin de le cultiver avec douceur et savoir-faire en perpétuant un entraînement sévère, pour maintenir au niveau son coup de patte précis et fatal, auquel tout félin bonnement réfléchi préférerait ne pas avoir à faire affaire.
    Mais son arme fatale reste son regard de vipère, beau et sournois à la fois. Impitoyable, il vous fusille et vous glace face à cette farouche détermination.
    Sa soyeuse fourrure ondule au gré de cette brise, qui par les belles après-midi d'été, court entre les champs et sème cette douce et euphorique jovialité propre à la liberté de vivre. Quand le soleil irradie la forêt par son flot suave et passionnel, la lumière accroche le pelage écru de la demoiselle et nous laisse découvrir sa fourrure ponctuée de tâches charbonneuses et incendiaires.
    Nous, les bipèdes, diriont d'elle qu'elle est "écaille de tortue, tortie, tricolore, calico" ou encore "isabelle". Mais tout être vivant s'accordera à dire qu'elle a cette grave et ensoleillée prestance, voilée de ce sidérant parfum qui fait se taire les foules.

      Sue Sylvester version féline. ♪(minimum deux lignes)


      Un tyran. Complètement déchaînée, légèrement détraquée, étonnamment provocatrice, ambitieuse et autoritaire, avec un savant dosage de charisme et de séduction. Winnie n'a rien d'un petit ourson mignon, loin de là. Acide et cynique, elle est manipulatrice et sait se servir de son intelligence particulièrement pointue pour parvenir à ses fins. Malgré ce côté provocant la crainte autour de son passage, Mia conserve cependant un enthousiasme permanent dans tout ce qu'elle entreprend et garde le sourire et le dynamisme coûte que coûte. Elle fait un merveilleux mentor, et si les apprentis en bavent avec elle, ils deviennent ensuite parmi les meilleurs guerriers du Clan, la relève est donc assurée avec elle. Tout le monde sait qu'on peut compter sur elle, tout en gardant l'oeil sur une éventuelle fourberie. Elle est respectée et enviée partout dans le clan, qu'on la craigne, qu'on la haïsse ou qu'on l'admire. Sa réputation, elle, n'est plus à faire.
      Elle possède un grand sens des responsabilités et serait tout à fait apte à gérer un clan, c'est d'ailleurs l'une de ses grandes et nombreuses ambitions.
      Sous la carapace, elle est profondément écorchée et de nombreuses plaies encore vives sont dissimulés sous cet être en apparence moqueur et sarcastique.
      Mais pour découvrir ces aspects plus doux et tendres de sa personnalité, encore faudra-t-il apprendre à la connaître et à gagner sa confiance. Et pour cela, je vous souhaite BON COURAGE. ♪


        C'est qui cette tarée ?


          Bonjouuur !

          Prénom : Charlotte, ach so !
          Age : 13 ans
          Pays : Ce merveilleux pays (maaaaaaiiis si.) qu'est la France.
          PUF: Sinu ; Suki ; Sunkiss. ♪
          Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : Deux heures d'équitation par semaine *bouletisme activé*
          Comment as-tu connu le forum? : En dansant le moonwalk avec mon pingouin corréen
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Pas de difficulté pour SUPERCAAT !
          D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Sinusite et Nectaroune.
          Autre chose ? Avant toute chose, j'aimerais dire que ce compte est créé pour la bonne cause, repeupler le Tonnerre et offrir de nouveaux mentors (trèèèès compétennnts !) donc, et que c'est donc une action favorable de la part d'une pôvre petite qui s'ennuye dans son hopital, et que c'est to-ta-lement dénué de rapport avec mon épidémie des doubles comptes évidemment. Maintenant, je vais mourir dans mon coin. :B

          Qu'ai je fait é.è pour mériter ça

            As-tu lu LGDC ? : C koi ???
            As-tu lu le règlement ? : Oui, chef.
            Quels sont les codes ?: Mais Nix, les codes pour les double compte c'est bien, ça rend toute fière Mim pour un rien *Sors*


            Dernière édition par Lune de Miel le Mer 14 Sep - 17:32, édité 3 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Étoile du Phénix
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:26

              Cessez de mettre les codes quand vous faites des double-comptes bon sang ! xD
              Bref, je pète les plombs, c'est normal, c'est moi 8D
              Bon courage pour terminer (:
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:40

            Meeerci 8D
            Haha oui je met toujours les codes par réflexe. :3 On t'en veux pas Nix tu es comme nous tous avec tes défauts et tes défauts tes qualités (aa) ♥
            Revenir en haut Aller en bas
            Étoile du Phénix
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:48

              Mais j'aime mes défauts, si je n'avais que mes qualités, je ne serais pas Nix, et je serais très ennuyeuse (:
              Mais je suis moi ! Eh mais je flood là ? Argh ! Vade retro Satanas ! Sors de mon corps démon du Flood ! Le flood c'est le mal ! Bwahlagbalakaaaaaaa !

              ...

              C'est bon, je suis exorcisée, le démon du flood s'est envolée de moi, mon âme est à présent en paix...
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:03

            Haaaa pas parler d'exorcisme jamais rien que de parler de ce film j'en ai des frissons brouuwhhhàkghl ><"

            Froussarde, ou ça ? Qui a dit froussarde ? ♥
            Revenir en haut Aller en bas
            Feuille d'Or
            ---Feuille d'Or---

            Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
            Féminin
            Messages : 574
            Age : 25

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
            Age : 15 lunes
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:01

            Reuuh
            T'as pas mis de fantôme en vava Sad M'enfin je l'aime bien quand même ;P
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:03

            Ah ouiii grave erreur :O Je vais réparer ça ♥
            EDIT : C'est faa-aiit ♪


            Dernière édition par Lune de Miel le Mer 14 Sep - 16:30, édité 1 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Rorose
            ---Rorose---
            ♥Rorose♥
            Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            Féminin
            Messages : 3716
            Age : 30

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : /
            Age : 15 lunes
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:06

            Validation, voici ta prêtresse Very Happy re!
            Revenir en haut Aller en bas
            http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:31

            Marchi ♥ Je fais juste mon histoire et mon caractère du coup (:
            Revenir en haut Aller en bas
            Rorose
            ---Rorose---
            ♥Rorose♥
            Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            Féminin
            Messages : 3716
            Age : 30

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : /
            Age : 15 lunes
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:38

            Arf j'avais pas vu désolé un peu à l'ouest et fatigué, j'ai mal au ventre à cause des trucs de filles c'est horrible et ce que je vois ici en rentrant c'est pas top non plus aujourd'hui...
            Revenir en haut Aller en bas
            http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:51

            Ahouais la cata (Merci Dame Nature ! -> je sors 8D) :/
            Courage ! ♥
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:09

            Re !
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:19

            Meeeerci (:
            Revenir en haut Aller en bas
            ---Contenu sponsorisé---
             WINNIE THE POOH ♡ Empty
            MessageSujet: Re: WINNIE THE POOH ♡  WINNIE THE POOH ♡ Icon_minitime

            Revenir en haut Aller en bas

            WINNIE THE POOH ♡

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
            Page 1 sur 1
            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            ~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
            Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit