~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Empty
MessageSujet: Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:05

    Depuis à présent deux lunes, Fleur de Mimosa était grosse de Coeur de Dragon. Grosse, ça oui ! Elle était totalement énorme !
    Aujourd'hui, la rouquine s'était sentie nauséeuse et n'avait rien avalé. Ce matin même Feuille d'Or lui avait dit qu'il lui restait un peu moins d'une lune de gestation, mais que ça allait lui paraitre long. Donc aucun soucis de ce coté, bien sur.
    Le coeur léger, la femelle trottina vers son compagnon, lui lècha le museau et salua son apprenti Nuage Argenté. Ils discutèrent de tout et de rien, du temps, de l'assemblée qui allait arriver, lorsque soudain le ventre de Fleur de Mimosa fut assaillit par une crampe monstrueuse. La guerrière se tordit en gémissant et resta là quelques secondes, sous le regard des chats, inquiets. Lorsque sa première contraction fut passée, elle se redressa et sourit à son compagnon qui lui n'était pas si détendu qu'elle. Alors elle lui fit tendrement :

      « Je crois que... le travail à commencé. »


    Bien sur ça allait prendre un petit bout de temps, mais il valait mieux que la guerisseuse soit là dés le début. Après s'être bien installée, ils patientèrent, et la femelle rousse eut sa deuxième contraction qu'un quart d'heure après. La suite vint très rapidemment. Après avoir suivit les conseils de Feuille d'Or, le premier chaton arriva enfin. Elle, car c'était une petite femelle, avait le pelage isabelle ; c'est à dire blanche à taches rousses et noires. Sa mère la lècha et une autre contraction suivit. Le deuxième né fut, lui, du même roux que sa mère, et ce fut un mâle. Sa mère le nettoya rapidemment et le troisième vint aussi. Cette fois, ce fut encore une femelle, qui était couleur miel, un peu beige. Le rituel de naissance se déroula encore pour la petite troisième et le quatrième - et ce sera le dernier de la porté - sortit à son tour. Celui-ci était roux foncé, avec un peu de brun, c'était un mâle. Sa mère le lècha aussi et guida ses petits vers la têtée.
    Lorsque le placenta arriva elle se sentit libre et put se reposer. La mise à bas avait été épuisante et plus tôt que prévue, de plus, la guerrière rousse n'avait rien avalé depuis la veille.
    Elle se tourna vers son compagnon qui semblait très heureux - mais il était difficile de savoir réellement son émotion -

      « J'aimerais bien appeller la petite beige Petite Fleur... Elle semble déjà si délicate, de plus c'est la plus menue. Tu es d'accord ? » lui dit-elle faiblement. « As-tu une idée pour les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:54

[Je sais pas si je suis le deuxième ou le dernier ? ]

Sortir? La lumière ? Une petite boule de poil toute tremblante venait de naître ! Se n'était pas merveilleux ? La boule de poil rousse se fit pousser par le museau de sa mère vers la têtée. Il se mit a têtée les yeux clos. La boule de poil arrêta. Il huma de son petite museau l'air. Il n'i voyait rien mais il se dirigea tranquillement vers Coeur de Dragon. Alors il s'éloignait de sa mère. Il sentit quelque chose le prendre par le cou et se fit rapporter vers sa mère. Il le fit deux et trois fois et ensuite s'écrasa. Épuiser, il se mit en boule, tout fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Dragon
---Coeur de Dragon---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 17 lunes
Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:34

    Cœur de Dragon avait l'habitude de ces matinées froides à vous dégouter de chasser ou de patrouiller. En plus, le brouillard était collant et épais, c'était tellement dégoutant de s'enfoncer dans les landes. Et le jeune mâle regardait le peu d'étendue herbeuse que la brume lui laissait entrevoir. Il était soucieux de tout ces temps ci. Fleur de Mimosa s'arrondissait de jour en jour, elle était carrément grosse. mais elle ne perdait rien de sa beauté, attention ! Il l'aimait encore plus qu'avant maintenant ! Mais il se demandait si elle n'était pas trop jeune pour avoir ce genre de responsabilité. Et en plus, ses petits auraient une part d'Étoile du Rapace et d'Étoile du Phénix. Il se demandait bien à quoi ils allaient ressembler. Et le pire, ce fut quand sa douce rouquine l'appela. La mise bas avait commencé ! Aussi vite que l'éclair il déboula dans la pouponnière et observa le travail de Fleur de Mimosa en se rongeant la lèvre inférieure. Ça allait ? Ça allait pas ? Qu'en savait-il, il n'accouchait pas lui ! Et le monde tanguait autour de lui. Enfin un, puis deux, pourquoi pas trois et dernièrement quatre petits furent mis au monde. Tous en vie et en bonne forme. Leu jeune mâle colla sa truffe contre celle de sa bien-aimée et regarda les quatre petits se lover au chaud contre le ventre de leur mère. petite Fleur ? Pour lequel ? Une petite femelle jaune très pâle. oui, c'est beau une fleur. Drake lui, observait une jolie femelle calicot. Et un vieux souvenir lui revint. le printemps, il aimait cette saison. Et d'après les petits histoires des anciens, c'étaient les hirondelles qui amenaient le printemps. Il effleura la petite du nez et murmura :

      « J'aimerai qu'elle s'appelle Petite Hirondelle. Et ce mâle roux, j'aimerai Petit Sphinx, car ma mère était un Phénix et moi je suis un Dragon, n'est-ce pas ? Et le dernier, je te laisse choisir ma puce. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:47

    Tout était tellement noir... J'aime le noir. Il me semble que les voix dehors disent que quand il fait noir, ils ont froid. Moi je suis au chaud. Tout est paisible. Parfois, les autre personnes qui sont avec moi bougent, tapent contre la paroi lisse qui semble nous retenir prisonnier. La voie douce qu'on entend tout le temps semble avoir parfois mal, parce qu'elle pousse des petits cris. A moins que ça ne soit des rires. Je n'en sait rien.

    Tout dans notre petit monde n'était que bonheur. Mais il a fallut qu'une force nous tire. Deux sont partit. J'entendait des cris a l'extérieur. Ou allions-nous ? J'avais peur. Enfin, je supposait que s'en était. C'était la boule au ventre que je fut moi aussi attirée a l'extérieur.

    Le changement radical de température me fit miauler. Toute cette lumière, c'était aveuglant. Mais l'odeur était si agréable... Je me dirigea vers cette senteur indescriptible. Et je me mit téter. Lorsque la grande chose a qui j'était collée me montra du museau en disant Petite Fleur, j'eus enfin le sentiment d'être. D'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:18

    [Pour info : 1ère Petite Hirondelle, 2eme Petit Paon, 3eme Petite Fleur, 4eme Petit Sphinx, je répond quand tous on répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Anthracite
---Pelage d'Anthracite---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 10
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 22 lunes
Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:27

Cette sensation étrange que la petite ressentit, elle était blottit contres ses frères et soeurs dans un liquide chaud et doux, dans le ventre de sa génitrice mais la nature avait décidé qu'il était temps pour elle d'exister, une force l'avait poussé vers une lumière blanche tamisée et ses frères et soeurs avaient suivis. Dehors, le sol était froid et humide, l'air frais et la lumière était aveuglante si elle avançait vers le trou creusé dans la cavité où elle se trouvait. Un de ses parent la rattrapa par la peau du cou et la remis près des mamelles de sa mère qu'elle se mit à téter en montant à moitié sur un de ses frères, elle ne pouvait voir que la lumière perçante plus ou moins à travers ses paupières closes, elle ne savait pas très bien où allez pour boire son lait c'est peut être pour ça qu'on l'y avait aidé. Elle entendit surement son père près d'elle donner le nom de "Petite Hirondelle" à un des chatons alors ce devrait être elle, elle s'appelait Petite Hirondelle et elle débarquait dans le clan du vent, elle avait la meilleure descendance dont on puisse rêver.
Près d'elle, ses frères Petit Paon et Petit Sphinx ainsi que sa soeur Petite Fleur et ses parents Fleur de Mimosa et Coeur de Dragon, quelques minutes qu'elle était là et ses noms lui étaient restés en tête directement ainsi que le nom de sa grand mère et chef apparemment : Étoile du phénix. Elle arrêta de téter sa pauvre mère et se coucha au chaud contre son pelage si réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:08

[ Surprised Je suis le petit dernier (: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:09

    Lorsque les quatre petits furent tous accrochés à une mamelle gorgée de lait, leur mère et son compagno discutèrent calmement. Coeur de Dragon exprima l'envie d'appeller deux d'entre eux Petite Hirondelle et Petit Sphinx, la petite beige s'appellait désormais Petite Fleur. Le petit dernier était du même roux que sa mère et était tout ébourriffé. Il faisait penser à Fleur de Mimosa cet oiseau si beau aux couleurs éclatantes. Elle tourna la tête vers son compagnon noir et blanc et lui dit :

      « Celui là me fait penser à un paon, que penses-tu de Petit Paon ? »


    Apparemment, ça lui allait aussi. La femelle rousse lècha doucement la tête de chacun de ses petits et sourit. Ils étaient magnifiques. Une intense émotion l'envahit alors. Elle était à présent mère de quatre adorables chatons, et leur père était son amour, Coeur de Dragon. Leurs enfants. Un mélange du guerrier bicolore et de sa compagne rousse. Mais les chatons étaient si mignons. Magnifiques. Uniques. Fleur de Mimosa ne pensait pas que mettre bas inssuflait autant de bonheur. La douleur de l'accouchement était totalement oublié à présent. Elle regarda le jeune papa et fit, en un souffle :

      « Ils sont si beaux, Coeur de Dragon ! »


    La jeune chatte sortit ses griffes de joie, d'excitation et de bonheur intense.

    [Cycy garde-t-elle Petit Paon ?]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Empty
MessageSujet: Re: Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortez petits démons ! [Venez tous ! ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel