~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

FAWN  ;  Nyan. ♥ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

FAWN  ;  Nyan. ♥ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

FAWN ; Nyan. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
FAWN  ;  Nyan. ♥ Empty
MessageSujet: FAWN ; Nyan. ♥ FAWN  ;  Nyan. ♥ Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:44


Le Prince de la Forêt. (aa)


    Fawn -♥


    Age: Poisson pas né
    Clan: Ventilateur
    Sexe: Wohé, le pédophile hé !
    Rang: C'est pas parce que je suis pas encore né que je suis un minus.

C'est l'histoaaaare, de la vieeee ! -♥


Il était une fois, dans un bois non lointain, l'amour interdit de deux félins rivaux. Par le fruit d'une rencontre hasardeuse, Lac des Cygnes tomba sous le charme de Fleur de Cannelle. Lui était guerrier du Clan de l'Ombre, elle, venait des terres Venteuses. Mais les tensions interclaniques ne furent barrière à leur amour et bientôt, Cannelle devint pleine. Le fruit de leur passion leur amena quatre beaux chatons. L'un s'appelait Petit Océan, le deuxième Patte de Charbon, le troisième Petit Colibri. Et puis le dernier, était Petit Faon.
C'est à lui qu'on s'intéresse aujourd'hui, et les autres on s'en fout. ♥

-jefaiscourtsinonj'aiplusrienpourlanaissance-


    Bambi -♥ (minimum trois lignes)


    Fawn est un chat de petite taille. Agile et fin, il danse avec l'herbe guillerette en quelques soubresauts et effectue tout de grâce vêtu quelques roulés-boulés entre les fourrés, quand le zénith tonitruant éclaire la prairie. Son pelage a la douceur des sous-bois par une après-midi printanière ; sa robe beige se laisse entrecouper par de sinueux rayons ébènes. Sous ces adorables paupières angéliques, se découvrent deux fenêtres qui nous offrent des prairies verdoyantes de candeur et d'innocence.
    Plus tard, des muscles discrets iront courir sous cette délicate enveloppe, mais Fawn restera toujours de taille menue. De toute part, il s'assombrira. Son innocence disparaîtra peu à peu, ses pupilles couleur prairie s'assombriront tels les arbres hivernaux, un halo de mystère entourera son charme discret et puissant. Mais parfois, le temps d'un ronronnement, la magie opère et les années s'emmêlent pour recouvrer ce regard enfantin, empli des rêves de jeunesse. ~ ♥

      Tout mimi, tout gentil. -♥(minimum deux lignes)


      Aujourd'hui, Fawn n'est qu'un petit bambin. Comme tout chaton, il est curieux et retourne chaque poussière du camp de son museau aventureux pour traquer la moindre quête intéressante. Baratineur, il aime qu'on l'écoute raconter ses "extraaordinèreu aventures" et ne se prive pas d'en rajouter un tout pitit peu. D'une adorable voix, il narre ses voyages au fin fond du Clan de l'Ombre où d'un seul coup de patte, il a terrassé deux blaireaux gros comme deux guerriers... Chacun ! (si, si, puisque je vous le jure, peuchère !) Rêveur, il se plaît à s'imaginer grand guerrier vaillant et courageux. Mais il manque terriblement de confiance en soi, ce qu'il cherche par tout les moyens à masquer en se montrant fort, fier, droit et charismatique.
      Il est émotif et plutôt naïf, ce qui le rend facilement impressionnable. Ainsi, il voue un culte béat au Clan des Etoiles et aux anciens, avec qui il adore fayoter ♥. Boudeur, il se renfrogne facilement et est même très susceptible. Plus que tout, il aime môman et pôpa (du moins celui qu'il croit être son père, son père adoptif donc) et adore être au centre de leurs attentions. Egalement jaloux, il est plutôt exclusif et pardonne difficilement, il est d'un caractère rancunier. Autre chose tout à fait mignonne chez ce bébé, il devient tout timide face aux inconnus mais pourtant est tout à fait à l'aise dès qu'il les connait mieux. C'est aussi un gros dormeur, il est gourmand, câlin, sensible, patient, et prudent. Prudent, relativement, peut aller jusqu'au carrément flippé de la vie. Mais il se soigne (oupas) (aa) ! Ah et, il a des tics de langage. Ne vous étonnez pas de le voir répéter Peuchère dans une phrase, c'est tout à fait normal, ou presque. Comme lui quoi ♥



        Présentation du Player


          You-♥

          Prénom : Sinu' la zoophile des fantômes
          Age : 13 ans
          Pays : Oui, paix à toi aussi.
          PUF: Je suis pas une pouffe !
          Actif ? : Ah oui alors moi je suis très actif ! Je fais beaucoup de sport par exemple.
          Comment as-tu connu le forum? : Bin, je me baladais dans les bois, et, PAF !
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Tout est à refaire. C'est inadmissible !
          D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Sinueuse Réminiscence et Nuage de Nectarine. ♥
          Autre chose ? Je suis pour la réinsertion des carottes radioactives dans les zoos d'Antartique de l'ouest.

          Validation -♥(pour pouvoir jouer)

            As-tu lu LGDC ? : Oui, j'élue Aile j'ai des ces.
            As-tu lu le règlement ? : Cé koi ?
            Quels sont les codes ?: Chalune




            Dernière édition par Petit Faon le Mar 13 Sep - 19:59, édité 4 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Rorose
            ---Rorose---
            ♥Rorose♥
            Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            Féminin
            Messages : 3716
            Age : 30

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : /
            Age : 15 lunes
            FAWN  ;  Nyan. ♥ Empty
            MessageSujet: Re: FAWN ; Nyan. ♥ FAWN  ;  Nyan. ♥ Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:04

            NYAN CAT!!!!!!!!!!! Cette chanson est horrible et dure 10h :O Re <3 merci de faire notre fils =)
            Revenir en haut Aller en bas
            http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FAWN  ;  Nyan. ♥ Empty
            MessageSujet: Re: FAWN ; Nyan. ♥ FAWN  ;  Nyan. ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:49

            De rieen (: Nyan cat c'est addictif ♥ Je peux pas arrêter de regarder ><
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FAWN  ;  Nyan. ♥ Empty
            MessageSujet: Re: FAWN ; Nyan. ♥ FAWN  ;  Nyan. ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:42

            Meuh ! Bambi c'est mon PUF !!! Je vais mettre des copyright dessus !
            Re sinon !
            Revenir en haut Aller en bas
            Fleur de Mimosa
            ---Fleur de Mimosa---

            Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
            Féminin
            Messages : 316
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
            Age : 9 lunes
            FAWN  ;  Nyan. ♥ Empty
            MessageSujet: Re: FAWN ; Nyan. ♥ FAWN  ;  Nyan. ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:32

              Sukiiiiiiiiiii j'adore ta signature !
              Bambiii j'adore ta signature *-* !
              Sinon, re :3
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FAWN  ;  Nyan. ♥ Empty
            MessageSujet: Re: FAWN ; Nyan. ♥ FAWN  ;  Nyan. ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:13

            Merci ma mimouuu ♥
            Ah mince ! :O Mes sincières excusations (je parler bien france) :3 C'est pas grave mon mien, c'est Fawn ♥
            Revenir en haut Aller en bas
            Rorose
            ---Rorose---
            ♥Rorose♥
            Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            Féminin
            Messages : 3716
            Age : 30

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : /
            Age : 15 lunes
            FAWN  ;  Nyan. ♥ Empty
            MessageSujet: Re: FAWN ; Nyan. ♥ FAWN  ;  Nyan. ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:18

            Il reste ton caractère et je valide =)
            Revenir en haut Aller en bas
            http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FAWN  ;  Nyan. ♥ Empty
            MessageSujet: Re: FAWN ; Nyan. ♥ FAWN  ;  Nyan. ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:29

            Je fais ça tout de suitee :3
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FAWN  ;  Nyan. ♥ Empty
            MessageSujet: Re: FAWN ; Nyan. ♥ FAWN  ;  Nyan. ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:01

            [Désoléee du Dp ! ♥]

            J'ai fi-ni ♪
            Revenir en haut Aller en bas
            Rorose
            ---Rorose---
            ♥Rorose♥
            Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            Féminin
            Messages : 3716
            Age : 30

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : /
            Age : 15 lunes
            FAWN  ;  Nyan. ♥ Empty
            MessageSujet: Re: FAWN ; Nyan. ♥ FAWN  ;  Nyan. ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:05

            Ok je valides =)
            Revenir en haut Aller en bas
            http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            FAWN  ;  Nyan. ♥ Empty
            MessageSujet: Re: FAWN ; Nyan. ♥ FAWN  ;  Nyan. ♥ Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:13

            Great ! Merciiii. ♥
            Revenir en haut Aller en bas
            ---Contenu sponsorisé---
            FAWN  ;  Nyan. ♥ Empty
            MessageSujet: Re: FAWN ; Nyan. ♥ FAWN  ;  Nyan. ♥ Icon_minitime

            Revenir en haut Aller en bas

            FAWN ; Nyan. ♥

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

            Sujets similaires

            -
            » Nyan ♥ [4/2 FULL]
            Page 1 sur 1
            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            ~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
            Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com