~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

invitation :) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

invitation :) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

invitation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
invitation :) Empty
MessageSujet: invitation :) invitation :) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:16

Fleur d'Oranger venait de se reveil d'un mauvais reve, elle etait encore un peu secoué, c'est alors qu'elle partit prendre l'air au alentours du camps avant de revenir se preparer pour partir en chasse...elle s'etait balader une petite demi-heure pour reprendre ses esprits et médité car le mental engendre le physique il lui fallait etre en forme mentalement pour l'etre physique. au pasage ,elle etait allée voir comme tout les matins, Etoile de Rose, chef et mere a la fois, pour lui dire un petit bonjour, se qui mettait toujours sa mere de bonne humeur des le matin.

Cela dit, tout ce qu'elle venait d'appliquer pour se sentir mieux n'avait pas vraiment eu d'effet sur son etat. a chaque fois qu'elle se retrouvait seul quelque soit l'endroit ou elle se trouvait, Fleur d'Oranger ressentait comme de la crainte, un danger de mort... se qui lui donne instinctivement l'envie de détaller pour se cacher, s'abriter dans un endroit sur ou alors, de s'isoler avec du monde, ou elle se sentirai protéger... elle avait maintenant peur de partir chasser toute seule, par peur de se faire attaquer par le monstre de ses reves...un loup.

Revenant en courant dans la taniere des guerriers, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait aussi peur, ce n'etait pourtant qu'un reve, si réelle malgres tout, mais elle etait guerriere de toute maniere, alors pourquoi avoir ausssi peur?? elle n'avait osé en parler a sa mere qui aurait su, qui sais, la comprendre! mais elle ne voulait pas decevoir sa mere qui etait si fiere, aussi bien d'elle que de tout les membres resident au camps , elle comptait sur eux...Malgres sa, elle ne voulait plus partie en chasse, trop apeurer de toute maniere pour faire du bon travail, c'est alors qu'elle pris l'initiative de proposer a l'un des guerrier du clan de venir l'accompagner en chasse tout en lui explicant la situation et en se disant :


-"je suis sur qu'il sera me comprendre et acceptera, sans se moquer, de m'accompagner..."

Voyant que Coeur de Tornade se reveillait tranquillement elle attendit quelques instants avant d'entreprendre la discution avec lui, il semblait valeureux guérrier a ses yeux, elle etait sur de se sentir protéger a ses cotés. c'est alors qu'elle vint a ses coté un peu génée de se qu'elle lui dira mais ne se laissa pas intimidé pour si peu, elle le salua puis pris la parole :

-" Bonjour Coeur de Tornade, Je voudrait te parler de quelque chose, cela va peu etre te faire rire mais je n'arrive pas a me sortir sa de la tete...vois tu...BLABLABLA,BLABLABLA^^[...] Cest des lors que le loup bondi sur moi pour m'achever que je me reveilla en sursaut empli de sueur froide...je ne comprend pas...sa avait l'air si réelle, je n'avait jamias fait un cauchemar d'une tel empleur...donc je voulait te demander, si tu n'etait pas contre, pour m'accompagner chasse ce matin...?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
invitation :) Empty
MessageSujet: Re: invitation :) invitation :) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:21

Coeur de tornade ne bronchat pas ni un sourire ni une larme, il leva la tête vers le ciel ses yeux ambré se posère sur la jeune chatte il lui accorda sa demande. De toute facon un peux de compagnie pour chassez n'a jamais tué quelqu'un souligna t'il toujours dans le meme ton de voix.

"Coeur de tornade n'avait jamais crut en ses rêve si étrange lui meme en avait fait quand il était apprenti et il en a souffert de son propre plein grés personne ne le savait mais il savait depuis le début que ses parents allaient mourrirs donc maintenant il ne croyait plus trop en ses rêves mais pour faire plaisir a la jeune chatte il lui disait oui".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
invitation :) Empty
MessageSujet: Re: invitation :) invitation :) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:10

ayant remercier coeur de tornade d'avoir accepter son offre, fleur d'oranger ne pouvais contenir son soulagement, elle se sentait un peut honteuse mais satisfaite que le guerrier ne lui ai fait entendre aucun commentaire a ce propos. la jeune guerriere, restant a l'exterieur de la taniere, laissa le temps a coeur de tornade de se preparer tranquillement jusqu'a se qu'il sorte du refuge pour ensuite partir en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
invitation :) Empty
MessageSujet: Re: invitation :) invitation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

invitation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit