~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Innocence Insolante 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Innocence Insolante 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Innocence Insolante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Innocence Insolante Empty
MessageSujet: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:06


Présentation de votre minou


    ---♥- Son nom -♥---


    Age:
    Clan: Vent
    Sexe: Femelle
    Rang: Guerrière

---♥- History-♥---(minimum quatre lignes)


Neige. Petits Flocons tombant au sol. Pure blancheur couvrant la forêt. Petit chaton parmi les flocons. Patte d’Innocence a fini de danser dans la poudreuse. La chatonne ne vois plus sa mère. Elle a peur, son cœur bat dans sa petite poitrine. Ses oreilles bourdonnent comme une nuée d’abeille. Elle sautille en avant. Elle se noie presque dans l’océan blanc et froid. Elle pousse un petit miaulement aigue. Un autre lui répond. Un chaton noir, noir comme le charbon, avance vers elle. Patte d’Innocence à peur. Qui est ce chaton étranger. Son cœur bat toujours plus fort. Elle a oublié qu’elle aimait la neige. Elle veut voir sa mère. Où est passé la pouponnière. Elle ne se souvient plus de ce qu’il s’est passé. Elle se souvient qu’elle dansait, embrassait la neige. Maintenant où est-elle. Plus dans le camp du vent en tout cas. Le chaton noir la rejoint, il se colle contre elle. Son odeur lui est familière, mais elle ne se souvient pas. Elle a oublié. Elle remarque une tâche rouge dans la neige. Elle s’approche, lentement, laissant son compagnon d’infortune planté là. Il y a une autre goutte plus loin. Elle suit la piste, suivit de l’autre petit. Les tâches sont de plus en plus nombreuse, de plus en plus grosse. Le bourdonnement dans les oreilles fragile de Patte d’Innocence est de plus en plus fort. Ça devient insupportable. Enfin elle découvre la source de ses souillures. Un animal roux et loin museau coloré d’écarlate, est penché sur le corps sans vie d’une chatte. La chatonne regarde la scène, pétrifiée. L’autre chaton pousse un cri d’horreur, ce qui leur vaut d’être repéré par la bête. L’animal s’approche d’eux. Sa salive est colorée du rouge de sa première victime. La petite a peur, très peur. Son cœur bat de plus belle. Ses pattes se mettent à trembler, c’est le brouillard dans sa tête. Ses oreilles lui font mal, comme si la nuée d’abeille l’avait piqué. Elle voit un ombre passer devant son regard et le renard s’écrouler, fauché. Puis elle tombe dans la neige, elle est la neige. Le froid l’enveloppe et l’attire dans un profond gouffre dont elle n’est pas sûre de revenir.

« Patte d’Innocence… Patte d’Innocence, réveilles-toi »
La voix est douce, calme, apaisante. La chatonne ouvre les yeux. Elle est dans un endroit chaud et sec, mais elle ne le reconnait pas. Elle ne reconnait pas la chatte qui est à côté d’elle. Elle a perdu la mémoire. C’est ce qu’explique la guérisseuse à une autre chatte à côté. La chatte que le renard à tué était sa mère. Le chaton noir son frère. Lui est choqué mais va bien.

Neige. Petite flocons tombant au sol. Pure blancheur couvrant la forêt. Chatte toute blanche qui se souvient. S’être perdue dans ce froid. Alors elle danse dans la neige, et l’embrasse.

Kiss the Snow

    ---♥- A Beautiful Cat -♥---(minimum trois lignes)


    Il neige. Des petits flocons blanc et léger flotte lentement, et couvre la forêt de leur blancheur. Dans cette étendue blanche, on ne la voit pas. Cette ombre silencieuse et pure, qui court, sa longue fourrure au vent, sans aucun bruit. On pourrait croire qu'elle ne laisse aucune trace dans la neige fraiche, tant sa course et légère et gracieuse. La seule chose qui la distingue de la neige, ce sont ses yeux d'ambre, pétillants, et son museau rose. Une queue longue et touffue flotte à sa suite. Sa carrure est frêle, elle est petit, semble fragile. Son pelage est épais et impermable. Et soudain elle s'élève avec volupté dans le ciel, semblant voler, et retombe en douceur sur une sourie qui grignotait là.

      ---♥- How is your cat in his brain ? -♥---(minimum deux lignes)


      C’est une chatte loyale, courageuse et gentille, même si elle est très naïve. Elle a peur du sang. Elle aime croire à quelque chose, en l’occurrence le clan des Etoile. Elle isolante parfois, mais c'est une excellente amie, et elle ne supporte pas la solitude. Il lui arrive d’avoir des amnésies lorsqu’elle est bouleversée, mais jamais aussi importante que quand elle était chaton.


        Présentation du Player


          ---♥- You-♥---

          Prénom : Mathilde
          Age : Bientôt 15 ans
          Pays : France
          PUF: Bambi
          Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : euh 4/7 ?
          Comment as-tu connu le forum? : J'ai un pote qui s'appelle google
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Non...
          D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Non
          Autre chose ?
          Non

          ---♥- Validation -♥---(pour pouvoir jouer)

            As-tu lu LGDC ? :
            As-tu lu le règlement ? : Oui !
            Yeah, validés ♣




            Revenir en haut Aller en bas
            Étoile du Phénix
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:33

              Bienvenue, je suis Nix, admine et chef du Vent (:
              Yeah, mon Clan se remplit !
              J'aime ta façon d'écrire, mais j'ai plus de mal pour le nom sorry xD
              Allez je te valide !
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:38

            Merci ^^
            Revenir en haut Aller en bas
            Chant du Rossignol.
            ---Chant du Rossignol.---

            ♥ Chanty ♥ Formeuse de GF
            Féminin
            Messages : 659
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : 34 lunes
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:22

            Bambi ? Wha, t'est pas sur le forum de Rêve, Légende Eternelle ? Si oui, je suis Etoile des Enfers 8D

            * PAF *

            Welcome ^^
            Revenir en haut Aller en bas
            Plume d'Orage
            ---Plume d'Orage---
            ♦ N'orage ♦
            Lieutenant fidèle au post
             ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
            Masculin
            Messages : 373
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : ...
            Age : 25 Lunes
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:24

            Bienvenue ! Je suis Plume d'Orage, Lieutenant du Clan du Vent. Mais aussi Feuille d'Acacia à la Rivière et Petite Opale à l'Ombre. Enfin breeef ! Bon jeu sur le fow' et amuse-toi bien ! Wink
            Revenir en haut Aller en bas
            Feuille d'Or
            ---Feuille d'Or---

            Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
            Féminin
            Messages : 574
            Age : 25

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
            Age : 15 lunes
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:31

            Welcome !
            Je suis Feuille d'Or, la guérisseuse du Clan du Vent & Nuage de Joie apprentie venteuse également. Sinon j'ai Lait de Palme à l'Ombre. Impatiente de Rper avec toi ! =)
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:33

            Si c'est moi Chanty xD
            Sinon merci aux autres pour votre accueil, c'est un honneur de vous rencontrer !
            Revenir en haut Aller en bas
            Étoile du Phénix
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:46

              Ah une dernière chose.
              Je vois que tu as mis Pyroli en "Pokemon de Clan".
              Faut que tu changes, c'est Phyllali au Vent (:
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:15

              Bienvenue ! J'suis Mim, donc dans ton clan j'ai Fleur de Mimosa ! =)
              Good gaaame
            Revenir en haut Aller en bas
            Flamme du Griffon
            ---Flamme du Griffon---
            Féminin
            Messages : 160
            Age : 25

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : //
            Age : 20 lunes
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:27

            Bienvenouh! Je suis Krystelle la bouteille, j'ai Flamme du Griffon et Oeil des Cyclones dans ton clan^^
            Revenir en haut Aller en bas
            Faust
            ---Faust---
            Masculin
            Messages : 36
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Lachésis, disciple ;p
            Age : 47 lunes
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:13

            Bienvenue =D, j'ai pas de chats dans ton clan mais sinon j'ai Nuage Hivernal au clan du Tonnerre, Coeur de Léopard au Clan de la Rivière, et Nuage Sombre dans le clan de la Terre
            Revenir en haut Aller en bas
            Sphère Astrale
            ---Sphère Astrale---
            Féminin
            Messages : 347
            Age : 25

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : 11 Lune
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:29

            Bienvenue je suis la charmante Picture :3
            Amuse-toi bien parmi-nous (:
            Revenir en haut Aller en bas
            http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
            Fleur de Cannelle
            ---Fleur de Cannelle---
            Féminin
            Messages : 163
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
            Age : 12 lunes
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:24

            Bienvenue !
            Je suis Occid'. Mon compte principal est Nuage d'Occident à la terre mais j'ai Fleur de Cannelle dans ton clan.
            Revenir en haut Aller en bas
            http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:49

            Bienvenue ! Je suis Grosy', mon compte principal est Perle de Groseille, au Tonnerre. Par contre je n'ai aucun chat dans ton Clan Razz
            Revenir en haut Aller en bas
            ---Contenu sponsorisé---
            Innocence Insolante Empty
            MessageSujet: Re: Innocence Insolante Innocence Insolante Icon_minitime

            Revenir en haut Aller en bas

            Innocence Insolante

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
            Page 1 sur 1
            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            ~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
            Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit