~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Empty
MessageSujet: Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:59

    Petite Tortue sortit de la pouponnière en trombe ce matin, la fourrure hérissée. Et là, la question qu'on se pose c'est évidemment "quelle connerie a-t-elle encore fait ?". La petite chatte jouait tout simplement trop bruyamment dans la pouponnière et les reines la reprenaient sans arrêt. Cette fois, une des femelles en avait eu marre, elle lui a tout simplement hurlé dessus de s'en aller. La petite femelle tricolore avait détalé comme un lapin, apeurée par cette reine enragée. maintenant, elle se tenait assise, haletante, les oreilles basses. les matinées mouvementées comme ça, elle n'aimait pas. Son regard passa d'un bout du camp à l'autre. Qu'allait-elle faire maintenant qu'elle était éjecter de son terrain de jeu ? Il faisait beau par intermittence, les nuages venaient de temps en temps couvrir le soleil. Elle aurait pu faire une bataille d'eau sinon ! Eh oui, Petite Tortue était du genre à aimer la pluie, étrange de sa part. En fait, ce dont elle mourrait d'envie, c'était de revoir Patte d'Automne. Elle se demandait bien ce qu'il faisait de ce rouquin là. La dernière fois qu'elle l'avait remontait à très longtemps, et surtout, quand elle était revenue au camp, elle s'était pris un savon de non de d'là ! Heureusement, personne ne l'avait vu avec ces trois chatons du Clan de l'Ombre sinon, ça aurait été pire. C'était surtout son papa, Écaille d'Hippocampe, qui avait été des plus durs avec elle. Elle avait senti chaque poil de son corps se redresser. Quand papa n'est pas content, c'est pas cool. Mais maintenant, c'était différent, la petite s'ennuyait sérieusement. Il fallait qu'elle trouve un jeu et vite. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ses yeux ambrés se posèrent sur la tanière des apprentis. Elle se lécha les babines comme si elle venait d'avaler un morceau de viande d'excellent choix. Elle trottina vers l'antre, la queue bien haute. Elle avait le droit de jouer avec les novices après tout. Elle n'avait que 5 lunes, elle serait bientôt apprentie elle aussi. Et elle était pressée. Puis son regard se posa sur une petite femelle grise. Inutile de chercher des masses pour reconnaître sa tante, Nuage de Loutre. la gamine se plaqua au sol, attendit un peu et bondit sur la femelle, toutes griffes dehors.

      « Coucou tatie ! Tu joues avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:47

Nuage de Loutre était dans la tanière des apprentis et à vrai dire elle ne faisait rien de spécial. La veille elle avait fait un très gros entrainement avec son frère et mentor. Elle avait donc eu le droit de dormir un peu plus longtemps ce matin là. Elle se réveilla alors qu'il était encore tôt mais plus trop. Elle avait bien dormi. Il ne faisait pas très beau elle n'avait donc pas eu envie de sortir. Elle était en train de remettre sa litière en place lorsque quelque chose lui sauta dessus. Elle sentit des griffes lui rentrer dans la peau. Elle étouffa un cri de douleur et allait dire quelque chose lorsqu'elle entendit la voix de Petite Tortue sa nièce dire.

Coucou tatie ! Tu joues avec moi ? 


La chatte se détendit. Ce n'était qu'un chaton. Un chaton qui lui avait fait mal mais un chaton. Elle dit donc doucement.

Coucou Petite Tortue. Tu m'as fait mal. Il faudra que tu rentres tes griffes la prochaine fois.


Puis elle ajouta gentiment.

D'accord pour le jeu. A quoi tu veux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tortue
---Nuage de Tortue---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 114
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Bec de Toucan
Age : Six lune
Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:56

    Petite Tortue lâcha prise et se remit sur ses pattes. Ben quoi ? Elle était bien à jouer à chat perché sur son dos ? Et puis, c'est pas comme si ça faisait très mal des griffes. Et puis finalement, ce fut à elle que lui revint le choix du jeu. Hoho, mais c'est qu'elle en avait des idées ! Un cache-cache, un attrape-souris, le jeu des chefs, le mange-rat. Pourtant avec Nuage de Loutre, elle sentait bien que le jeu était perdu d'avance. Elle était grande et forte, alors qu'elle-même était petite, faible et lente. Elle n'avait pas vraiment débuter l'entraînement il fallait dire. Mais c'était mieux que rien. Elle secoua sa petite tête et miaula :

      « Ben j'sais pas moi ! On a qu'à faire un cache-cache ! Mais le problème, la dernière fois que j'ai fait un cache-cache, je me suis faite grondée par les anciens. Et Passion de l'Enfer elle était pas contente non plus. Et quand on a joué aux chefs avec les autres petits, ce sont les reines qui disaient qu'on était trop violent, mais c'est même pas vrai. »

    La gamine se mit à bouder, sa lèvre inférieure mise en avant. Tseu, elle était pas violente, juste plus âgée que les autres. Elle avait cinq lunes, quoi. Dans peu de temps Étoile d'Été la nommera apprentie. Elle espérait avoir un mentor digne de ce nom. Mais elle n'arrivait pas trop à visualiser. Y'en avait tellement qui étaient mentors n ce moment. Elle aurait dit Écaille d'Hippocampe, mais il avait Nuage de Loutre. Plume d'Obsidienne, mais apparemment elle avait des priorités. Étoile d'Été, mais nan parce que c'est un chef et que c'est une catastrophe si tu te goures, idem pour Passion de L'enfer. Elle aurait pu espérer devenir une guerrière avec un professeur assez digne pour cela. Elle regarda sa tatie en penchant la tête sur le côté. Et si elle lui posait des questions ? Ben oui, il fallait bien briller en société, quand on avait le savoir intégral d'un apprentissage alors qu'on est seulement qu'un petit chaton, on peut faire toutes les épreuves sans même se tromper ! Un essai.

      « Heu dis-moi. C'est comment un apprentissage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:20

Ben j'sais pas moi ! On a qu'à faire un cache-cache ! Mais le problème, la dernière fois que j'ai fait un cache-cache, je me suis faite grondée par les anciens. Et Passion de l'Enfer elle était pas contente non plus. Et quand on a joué aux chefs avec les autres petits, ce sont les reines qui disaient qu'on était trop violent, mais c'est même pas vrai.

C'était toutes les idées de jeu de sa nièce. Il y en avait mais à première vue les gens du camp n'aimaient pas trop quand elle y jouait. En même temps, l'apprentie pouvait comprendre les anciens. Elle n'aimait pas quand les chatons hurlaient alors qu'elle tentait de se reposer pour une patrouille, ou après un entrainement difficile. Maintenant, Nuage de Loutre voyait Petite Tortue qui boudait un peu. En même temps, ça ne leur fait pas de mal d'être remis en place de temps en temps aux chatons sinon ils deviennent invivables.

Heu dis-moi. C'est comment un apprentissage


Un apprentissage ? Comment c'est ? La chatte grise ne savait pas trop comment l'expliquer. Elle réfléchit. C'est vrai que la chatte allait bientôt devenir apprentie. Qui allait être sa ou son mentor ? Pas son père... C'était temps mieux. Il ne valait mieux pas avoir comme mentor un membre de sa famille. En tout cas, c'est ce que pensait la chatte grise. Elle c'était son frère, elle l'aimait bien mais aurait peut être préféré avoir un autre membre comme mentor pour avoir du changement. Mais la petite ne devrait pas l'avoir, surtout qu'il lui passait beaucoup de choses et qu'elle était tout pour lui. Elle répondit donc :

L'apprentissage, c'est bien. On apprend à faire plein de choses utiles. Se battre, chasser. On apprend aussi ce qu'est le code du guerrier. Après on fait aussi des patrouilles. C'est trop bien. En tout cas, moi ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai que faire de vous ! |[ PV Loutre ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit