~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Empty
MessageSujet: On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:47

    Etoile de Glace se leva très tôt ce matin-là. Il avait bien l'intention de montrer à ses deux élèves le rythme qu'il désirait. La fraîcheur de l'aube était bien plus agréable pour l'entraînement plutôt que la chaleur désagréable de l'après-midi. Il sortit doucement de son antre, le pelage bien lustré et la mine aussi amicale qu'à l'habitude. Bien. Il était heureux d'avoir pu prendre deux mâles, parce qu'il ne savait pas trop comment former une femelle... Surtout vu ce qu'il voulait faire de ses deux apprentis. Ils étaient encore très jeune, il pouvait leur mettre ce qu'il voulait dans la tête. Il s'étira, planta ses griffes blanches et aiguisées dans la terre. Il sentait encore bouillonner en lui le pouvoir de ses ancêtres à travers ses neuf vies. Quel bonheur d'y être enfin arrivé ! Certains pouvaient dire que maintenant, il n'avait plus aucun objectif dans sa vie, mais c'était totalement faux. Maintenant, il devait convaincre tout les guerriers du clan, ses guerriers, qu'il avait raison. L'apprentissage des jeunes était le meilleur moyen d'y arriver. Oeil de Sang ferait certainement de Nuage de Nougat le prédateur le plus redoutable qu'il soit. Nuage de Vipère et Nuage Nocturne seraient de bons penseurs, mais aussi de bons combattants. Ils sauraient se servir de leur vitesse et leur force, même si elle n'était pas colossal. Quoi que, les deux jeunes chats n'avaient pas l'air d'être des avortons comme Etoile de Glace à leur âge. Mais qui avait réussi, à la fin ? Hymne de Mystères le costaud ou le petit Ice préparé à tout. Un rire glacial résonna dans les entrailles du meneur qui marcha vers la tanière des apprentis. Il appela ses deux novices d'un ton sec et les attendit dans le camp. Les deux chatons ne tardèrent pas, l'un d'un beau pelage gris strié de gris sombre comme son père et l'autre d'un pelage dans les tons de beige-brun. Pour le moment, on avait du mal à voir dans ces deux chatons les futurs princes du mal... Mais cela ne saurait tarder. Etoile de Glace les salua d'un signe de tête puis s'en alla dehors sans un mot. Les deux chatons le suivirent, et le meneur accéléra l'allure. Il devait déjà leur faire gagner une endurance à toute épreuve. Il ralentit doucement l'allure lorsque le Vieux Chêne se dessina à l'horizon dans la fraîcheur du matin. Et voilà, Nuage Nocturne, c'est dans un des buisson environnant que tu as été conçu. Charmant, n'est-ce pas ? Etoile de Glace s'assit à l'ombre du vieux chêne, la queue enroulée autour des pattes. Ses yeux se mirent à briller lorsqu'il regarda ses deux apprentis le rejoindre. Bien. Ils étaient en bonne forme physique, tous les deux. Il émit un petit ronronnement rauque pour les féliciter. Il se devait d'être gentil pour le premier jour, mais il ne devait pas pour autant perdre son temps à faire le papa poule. Ca ne lui ressemblait pas, d'ailleurs.

      « Vous avez bien courut. Je suis satisfait. Aujourd'hui, je tiens à ce que nous partions sur de bonnes bases. Tout d'abord, lors de l'entraînement, je ne suis ni votre chef, ni votre ami, ni votre père. Je suis simplement votre mentor et aîné, et ces deux simple fait montrent que vous devez en tous les cas m'obéir. Nuage Nocturne, tu n'auras donc et tu t'en doutais certainement, aucun traitement de faveur. »


    J'attend même encore plus de toi... Tâche de ne pas me décevoir, mon fils. Etoile de Glace porta son regard froid sur les deux chats tour à tour. Maintenant qu'il leur avait fait comprendre qu'il n'était pas du genre à aimer que l'on se fiche de lui, il allait devoir commencer à les amadouer pour emplir leur coeur de noirceur.

      « J'aimerais aussi que vous sachiez que je vous offre mon enseignement, et donc en contrepartie j'aimerais deux choses. La première, c'est que vous m'obéissiez quoi qu'il en coûte. Et la deuxième, c'est que vous restiez fidèles au clan quoi qu'il arrive. Est-ce que j'ai votre parole ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Empty
MessageSujet: Re: On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:27

    | Problème : Quand je veux changer Patte Nocturne en Nuage Nocturne, on me dit que ce nom est déjà utilisé. |




  • Une voix rauque retentit, Nuage Nocturne entendit son nom. Il se leva rapidement. Aujourd'hui était un grand jour ; son entrainement commençait. Il savait bien que s'entrainer avec son père, mentor et chef n'allait pas être de la rigolade, loin de la. Le son de la voix d'Etoile de Glace était sec et ferme, rien de mieu pour commencer la journée, pensa Nuage Nocturne. Il étaira rapidement tout les muscles de son petit corps, bailla et fit une toilette afin de lustrer son beau pelage strié de noir. Il sortit rapidement de la tannière des apprentis accompagné de Nuage de Vipère, le deuxième apprenti d'Etoile de Glace. Nuage Nocturne arriva en trottinant rapidement, le coeur battant à cent à l'heure. Il était excité mais aussi térrifié de décevoir son père. Il s'assit face à lui suivit de Nuage de Vipère. Etoile de Glace les salua et ils partirent.
    Le mentor accélérait un peu plus à chaques foulées. Nuage Nocturne, le suivait aussi bien qu'il pouvait, donnant tout son possible pour garder de bonnes distances. Un arbre d'une hauteur impressionnante pour l'apprenti se dessinait à l'horizon.
    Etoile de Glace s'arreta une fois arrivé au chêne. Nuage Nocturne arrivait le plus vite possible puis s'arrêta face à son mentor.
    Quant Etoile de Glace lui expliqua qu'il n'avait droit à aucun traitement de faveur, Nuage Nocturne inclina la tête en signe d'acquiècement. Il s'en doutait bien sur, dans ces moments la, Etoile de Glace était purement et simplement son mentor, pas son père.

    « Vous avez ma parole, Etoile de Glace. » répondit Nuage Nocturne.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Empty
MessageSujet: Re: On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:10

    Nuage de Vipère avait suivi le petit groupe de bon matin. En comparant les grasses mat' quotidiennes de la pouponnière, il se sentait décalé. mais il ne fit rien paraître. Son regard bleu porté au sol, il suivait ans grand enthousiasme, courant à leur vitesse -du moins, il essayait. Sa fourrure beige était lisse et propre, mais il comprit vite que cela n'aurait servit à rien. Ils traversèrent le territoire à vive allure, les yeux posés sur le lointain des bois. Enfin seulement, ils s'arrêtèrent devant une vieil arbre immense. Ses branches feuillues étaient tellement touffues qu'il était pratiquement impossible de voir le ciel derrière. mais avec quelques points lumineux à travers les feuilles, on devinait que le soleil brillait. Mais ce jour là, ils allaient simplement s'entraîner sous le couvert du feuillage, pas au plein air comme dans la clairière. Il s'ébroua et s'assit face à Étoile de Glace. Le chat gris les observait avec tellement d'intensité que le jeune mâle ne put que l'écouter attentivement. Assez hautain face aux autres petits, il s'avouait être un jeune perspicace et aventureux auprès de son professeur. Du genre curieux et des plus rationnels, il n'admettait uniquement s'il voyait -sauf le Clan des Étoiles. Ni leur chef ni leur ami ? Que leur restait-il ? Nuage de Vipère n'avait pas besoin d'être pris avec des baguettes, il savait s'y faire seul et acceptait toutes paroles de son mentor. Il devait s'entrainer et bien avancer. dans le cas contraire, il buterait contre une porte bien fermé. A côté Nuage Nocturne répondit plus vite que lui. le chat siamois pensa très fort fifils à son papa, mais n'y fit rien. Il se conta de dire à voix basse :

      « Oui, Étoile de Glace. »

    Sur ses paroles au combien forte d'émission, il regarda autour de lui avec un certain recul. Que feraient-ils ici ? Les animaux semblaient assez aptes à arpenter les sentiers dans le coin et avaient de nombreuses cachettes. Cependant le terrain battu indiquait clairement que des chats se roulaient dedans. Le chaton analysa l'endroit. Il comprit directement que ce qu'ils allaient faire aujourd'hui ne serait pas un entraînement des plus tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Empty
MessageSujet: Re: On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:44

    Sten, oui c'est vrai que tu ne peux pas, j'ai vérifié. Un membre inactif a ce nom, mais il sera supprimé avec le rescencement.
    Mets un point derrière ton nom, ce n'est pas grave, t'enlèvera ce point quand on aura rescencé tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Empty
MessageSujet: Re: On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:09

    Une rire mesquin résonna au plus profond des entrailles du mentor, faisant légèrement vibrer ses côtes tandis que son visage restait de mabre, plongé dans l'ombre. Bien, c'était parfait. Ils étaient tous les deux jeunes, naïfs, facilement manipulables. Auront-ils la force morale pour résister à cet entraînement ? Oh, certainement. Ils n'avaient pas l'air de deux chiffes molles. Sans prévenir, le matou gris fondit sur Nuage Nocturne et l'envoya bouler plus loin dans la poussière d'un puissant coup de patte. Il s'assit alors de dos aux deux novices, sans même prendre la peine de vérifier la réaction des chatons. Il n'avait pas frappé fort et n'avait pas sortit les griffes. Si son apprenti avait été préparé, il n'aurait eu qu'à esquiver. Il feula d'un ton agacé.

      « Ecoutez bien ce que je vais vous dire. Vous devez toujours être sur vos gardes, prévoir à l'avance la réaction de votre ennemi. N'ayez jamais confiance en personne. Vous devez toujours tout calculer. Si tu avais fait attention, Nuage Nocturne, tu aurais pu esquiver, ou même encore contre-attaquer. Sachez-le bien, même votre meilleur ami, même votre chef ou votre lieutenant peut vous trahir. Vous n'êtes à l'abri de rien. Désormais, le seul en qui vous devez avoir confiance, c'est moi. »


    Il se retourna vers Nuage de Vipère et le fixa intensément dans les yeux, comme s'il pouvait lire chacunes de ses pensées. Il se fléchit alors, en position de combat. Il hérissa les poils de sa queue, de son échine et de ses épaules et cracha d'un air menaçant. Il se devait d'apprendre aux deux chatons à avoir confiance en eux.

      « Le combat est quelque chose de très simple. Surtout, n'oubliez pas que lorsqu'on hérisse sa fourrure, c'est pour impressionner, pour faire peur. Mais la plupart du temps, ceux qui le font sont ceux qui ont peur. Ne soyez surtout pas impressionnés par ça. Nuage de Vipère, je veux que tu m'attaque de toutes tes forces. Nuage Nocturne, tu vas observer et relever tous les détails que tu le peux. » Sans changer un seul détail de sa posture, le mentor fixa son novice. « Alors... Lequel de nous deux a peur ? »





Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Empty
MessageSujet: Re: On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:47

    Nuage de Vipère leva la tête vers son mentor en plissant les yeux. Il fallait commencer à se battre ? intéressant. Et il ne se ferait pas prier, des lunes qu'il attendait ça avec impatience. Il jaugea son adversaire d'un regard. Mais se battre contre un chef relevait au moins de l'extrême. A côté, le fifils à son papa s'était tu et il allait prendre part à la scène. Le jeune chat crème et marron se plaqua au sol, oreilles pointées en avant. Comment il allait donc s'y prendre face à ce mastoc ? Il n'était qu'un apprenti face à un meneur en pleine forme. Misant sur sa ruse te son esprit calculateur, il fit un simple pas en avant. De l'instinct, c'est ça qu'il lui fallait. C'est vrai ça, il fallait savoir qui avait peur. Nuage de Vipère contrôla chacune de ses émotions en baissant la tête, yeux plantés sur le pelage gris de son mentor. Une petite ruse pour le désarçonner. Le chaton se jeta alors sur Etoile de Glace ne grognant. il regardait sa tête, mais visait ses pattes. Il se laissait tomber de tout son poids sur les jambes du chat gris, essayant de le faire basculer. mais le meneur n'était pas stupide, il réussi à se débarrasser du novice qui atterrit sur le dos dans la poussière. Aussitôt, il se releva et s'ébroua, la fourrure hérissée. Il avait mal à l'épaule et était presque certain qu'elle saignait, mais il n'en laissa rien paraître. Il reporta son regard sur son professeur.

      « Je ne me suis concentré que sur mon attaque, j'ai pas pensé à ta riposte, c'est ça ? »

    Le regard encore fou, il se rassit par terre, haletant. Cinq petits minutes de pause, histoire de reprendre à nouveau son souffle, et il était partant pour reprendre l'assaut. C'est sûre que ce n'était pas un entraînement à la légère. Allez ! Plus que six lunes ! Yepee ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Empty
MessageSujet: Re: On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:47

      Au premier coup d'oeil, on pouvait voir que Nuage de Vipère n'avait pas confiance en lui. Et vas-y que je bouge dans tous les sens, que je regarde partout. La seule chose à le rendre menaçant était ses yeux plissés, réduits à deux fentes. Le meneur se sentit déjà mort de fatigue à l'idée qu'il allait en plus devoir leur apprendre à sacrifier chacuns de leurs sentiments. Soudain, le chaton s'approcha, comme si un déclic s'était fait dans son esprit. Il fonça sur le meneur, le regardant bien dans les yeux, faisant basculer au dernier moment son regard sur les pattes de son mentor. Intéressant, il misait sur sa stratégie avant sa force. Enfin, il n'avait pas trop d'autre choix. Le problème, c'était qu'il n'avait pas prit en compte que le chat qui l'attaquait n'allait pas rester là à le regarder et à le féliciter. Contractant tous ses mucles, il sentit à peine l'impact et eut pitié des efforts du chaton pour le faire tomber à terre. Le démon fourmillant en lui, il saisit son apprenti entre ses crocs, le releva avec effort, l'agita en l'air et le balanca plus loin. Il cracha les poils bruns qui étaient entrés dans sa gueule et se rassit, contrôlant du mieux qu'il pouvait les battements fous de son coeur et cette irréversible envie de faire encore couler le sang. Nuage de Vipère ne s'affaiblissait pas, du moins il faisait l'effort de ne pas le montrer à son mentor qui ne put réprimer un ronron mauvais. Il réprima un haut le coeur en remarquant l'épaule en sang du chaton. Il n'avait même pas sortit les griffes, comment avait-il réussit à le blesser de la sorte. C'était certainement la chute, et merde le con. Le jeune chef ferma simplement les yeux et enfonca les griffes dans la terre, tentant de ne pas faire attention à cette odeur ma fois forte charmante qui lui embrouillait les sens.

        _ Je ne me suis concentré que sur mon attaque, j'ai pas pensé à ta riposte, c'est ça ?

      Son mentor rouvrit les yeux, à peu près calmé. Il savait qu'il ne sauterait pas au cou de l'apprenti pour le tuer, de toute façon cela ne servait à rien et faire couler le sang neuf et pur ne plairait pas à ses ancêtres. Il hocha doucement la tête, c'était un petit plutôt intelligent. Mais s'il savait, alors pourquoi il avait fait la connerie ? C'était franchement décourageant. Mais c'était le premier entraînement, il serait indulgent, il ne leur avait encore rien apprit. Mais si un jour ils ne respectaient pas ses consignes, il ne donnait pas cher de leurs yeux.

        _ Il y a beaucoup de choses qui ont provoqué ta défaite. La première est sûrement que tu n'étais pas prêt, que tu n'avais pas encore prévu de stratégie au cas où tu devrais m'attaquer. La seconde doit être que tu n'as pas suffisement de confiance en toi, et que tu n'es pas assez agressif. La troisième, comme tu l'a dis, est que tu n'avais pas envisagé que je n'étais pas un chaton sans défense. Quant à la dernière, je suis simplement beaucoup plus fort que toi. A part cela, c'était bien réfléchit, car tu as prit en compte la dernière condition.

      Agacé de devoir faire de longs discours pour un entraînement où ils ne devaient que taper, le meneur s'étira et baîlla, l'oeil brillant. Ils était tous les deux partis pour un exercice fort difficile, et il espérait que Nuage de Vipère le réussirait avant la fin de son apprentissage. En effet, il allait travailler sa précision, son agilité, sa force, sa vitesse mais aussi assez fortement sa tête. Le meneur coucha les oreilles en arrière et fouetta l'air de sa queue, décidant que le novice s'était assez reposé pour le moment.

        _ Maintenant Nuage de Vipère, je veux que tu essaye de toucher le milieu de mon ventre. Par tous les moyens tu dois essayer. Comme c'est ton premier entraînement, moi je n'aurais pas droit de sortir les grifffes. Tu es prêt ?


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Empty
MessageSujet: Re: On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:10

    Nuage de Vipère lécha son épaule rapidement. Le goût du sang empli sa bouche, il s'empressa de lécher la plaie, dégouté. Il ne voulait pas rentrer au camp pour aller directement chez la guérisseuse, que penserait-on de lui ? Orphelin et maintenant faible ? Sûrement pas ! Qu'en aurait pensé ses parents. Il ne les avait pas connu, après tout que pouvait-il en penser ? Il aplatit ses oreilles sur son crâne et écouta son mentor. Son regard bleu sombre était posé sur son chef, tête baissé. Et pas un compliment, rien. Comment pouvait-on encourager le novice qui a échoué à réussir si on ne le complimente pas sur sa prestation ? Tout n'avait pas été faux dans sa tactique, il manquait d'entraînement. Et le dernier point d'Étoile de Glace était bien vu, il était petit et insignifiant en face du chat gris.
    Il secoua sa tête et raidit ses épaules -dont une douloureuse par la blessure écarlate. Il se plaqua au sol et rampa vers son mentor. Toucher le ventre ? Tseuh, il n'avait pas précisé par quel moyen. Ah si, par n'importe quel moyen. Du bout de la queue ? Non, trop simple, et son mentor n'avait pas intérêt à sortir les griffes, peut-être devait-il en faire de même. Cependant, les chances qu'il avait pour arracher une vie au puissant mâle gris était quasiment nulles. Il se lança en avant sans prévenir et crispa ses muscles comme pour bondir. Erreur. Lorsqu'il fléchit ses jambes en faisant croire qu'il allait sauter, il se propulsa vers les pattes du meneur pour le déséquilibrer. En vain, son professeur était plus grand et avait plus d'équilibre que lui.
    Ayant échoué dans sa manœuvre, le chaton roula sur le côté pour anticiper une riposte et retenta un assaut aussi fulgurant que l'autre. Mais il sous-estima le félin car ce dernier avait déjà contre-attaqué. le jeune mâle n'eut pas le temps de tendre une patte marron qu'il reçut un coup bien cibler dans l'abdomen et retomba sur le dos. Il toussa deux-trois fois et se lécha les babines pour ravaler la salives qui lui avait échappée en se faisant frapper. Il se releva tout de même et fixa son chef, le regard brûlant. Soudain, il remarqua qu'il avait laissé une petite trace sanguinolente sur une patte du chef. Une marque de griffe rougeoyante ressortait sur son pelage perle. Le novice regarda ses propres pattes : ses griffes étaient tachées de sang.

      « Je t'ai finalement blessé. » murmura l'apprenti en relevant la tête.

    Un frisson glacé parcourut son échine tandis qu'il s'attendait à être réprimander. Son souffle chaud saccadé par le choc, il plongea ses yeux sombres dans ceux du chat en attendant la punition.

    [ HRP : Désolée si j'ai jouée tes mouvements, sinon je n'avais pas d'idées (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Empty
MessageSujet: Re: On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:50

      Le meneur ferma les yeux en ronronnant si doucement qu'on aurait peiné à l'entendre. Il leva doucement la patte et lécha le sang qui en coulait tout doucement, laissant un goût délicieux dans sa gorge. Ca lui rappelait tellement le jour où il avait dû transporter un corps ensanglanté et sans vie entre ses mâchoires. Il avait du mal à se souvenir de sa vie avant cet instant. Il savait très bien qu'il avait changé à cet instant. Il avait craqué, impossible de supporter de tous les voir si faux-culs envers leur lieutenante traîtresse qu'ils haïssaient tous sans rien dire. Alors il avait prit les choses en main. C'était normal, il était un héros, il les avait tous libérés. Ensuite, ce qui l'avait rendu fou de rage était de voir son cher clan commandé par ce pauvre chef hypersensible qui avait fait plus que son temps. Lui aussi, il l'avait aidé, finalement. Maintenant, tous lui devaient une fière chandelle. Il retira sa patte de sa gueule et posa ses yeux rouverts sur son apprenti, qui semblait stresser tout seul pour rien. C'était lui qui avait peur, et il avait raison. Il s'en rapprocha, luttant terriblement contre l'envie de le faucher d'un coup de patte. Il savait très bien que pour devenir résistant, il lui faudrait s'en prendre plein la gueule, bien souffrir, connaître la douleur. Il devait lui apprendre à lui aussi la rage, l'impuissance face à son destin, s'entendre être descendu. Mais ce serait à lui de se révolter, de prendre en compte sa fierté. Personne ne savait combien de temps ça allait mettre, mais il ne deviendrait jamais guerrier s'il n'apprenait pas à utiliser sa colère. Le chat gris fit face à Nuage de Vipère, sans aucune expression sur son visage.

        _ C'est pas trop mal. Tu manques de technique, mais après tout c'est à moi de t'apprendre à te battre. Maintenant, tu vas esquiver. Ou au moins essayer.

      Etoile de Glace bondit sur son apprenti sans prévenir, lui mordit l'épaule jusqu'au sang, le souleva en lui prenant la peau du coup entre les mâchoires et le balança dans la poussière. A peine essoufflé, Etoile de Glace fit quelque pas vers lui et le regarda de haut, méprisant. Il cracha la fourrure et le sang dans sa gueule, tous crocs dehors, la fourrure de ses épaules hérissée.


        _ C'est ça que t'appelle esquiver ? C'est minable !

      Sans laisser à son apprenti le temps de réagir, il lui bondit dessus, le rua de coups, lui mordit l'oreille en faisant un terrible effort pour ne pas la déchiqueter. Il le frappa encore une fois, plus fort que d'habitude. Il espérait qu'il réagirait, espérant tout de même qu'il ne l'avait pas trop tabassé au point qu'il ne puisse plus bouger. Il s'éloigna de deux pas et s'assit, le regard moqueur et toujours aussi méprisant.


        _ Honteux, pitoyable, minable, médiocre, lamentable... Juste mauvais, pire que mauvais. Tu m'étonne que tes parents soient morts de dépit d'avoir un fils aussi inutile et putride que toi. Allez. Relève-toi. Montre moi au moins que t'as de la fierté. Enfin tu me diras, t'es plutôt courageux, t'as pas peur de mourir... Peut-être que toi aussi t'en a marre d'être toi ? Si tu savais comme je te comprend.

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Empty
MessageSujet: Re: On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On va muscler tout ça ! [Noct' & Vip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit