~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

[Krys] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

[Krys] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Krys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Eclat
---Petit Eclat---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 28
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Aucun
Age : 2 lunes
[Krys] Empty
MessageSujet: [Krys] [Krys] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:21

    Plume de Tyran marchait en silence dans les landes. Il avait beau effectuer la patrouille du matin, il n'était pas bien bavard ni d'humeur joyeuse. Il se mit à renifler l'herbe sèche à ses pattes, juste à la frontière. Il n'y avait aucune intrusion suspecte, de la part d'aucun clan. Le chat brun s'assit un instant, la fourrure hérissée sur ses épaules sans qu'il ne puisse rien y faire. Il ne savait pas trop pourquoi il se sentait si triste, peut-être parce que Fleur de Mimosa était devenue guerrière et lui manquait beaucoup. Il aurait dû être content pour elle et surtout content de plus l'avoir dans ses pattes. Mais il restait tout de même un petit manque... Il se dit qu'il irait bientôt la voir. Après tout, il était son ancien mentor mais aussi son ami. Du moins c'était ce qu'il ressentait. Las, le matou se releva et observa Flamme du Griffon, avec qui il avait été désigné pour cette patrouille. Il ne la connaissait même pas, et n'en avait pas particulièrement envie. Après tout ce n'était qu'une autre esclave d'Etoile du Phénix. Bah ! Rien que ce nom rendait le jeune chat malade. Elle avait été capable des pires obsénité rien que pour devenir chef de clan. Plume de Tyran ne comprenait pas ces malades mentaux capables de tout pour avoir ensuite à la charge tout un clan et devoir répondre aux attentes de tout le monde. Des nuits sans sommeil, des jours sans fin... Quelle vie pourrie que celle d'un chef ! Enfin bon, les gens faisaient ce qu'ils voulaient, mais maintenant seuls les fous venaient au pouvoir. Finis, les chefs qui meurent de vieillesse et les lieutenants qui viennent au pouvoir après les avoir servis pendant de nombreuses lunes ! Enfin après tout, personne n'osait dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Maugréant, le félin se retourna. Il était temps de rentrer. Puis une petite odeur de lapin vint le distraire. Ressortant peu à peu de ses charmantes pensées, il se faufila sans bruit dans les buissons environnants, où l'odeur s'intensifia. Il vit alors un très jeune lapin en train de grignoter dans ce qui semblait être un plant de trèfle, difficile à voir de loin. Le matou s'élança et aggripa les épaules de sa proie avant de refermer ses crocs sur sa gorge. Lorsque le lapin eut finit de se débattre, le grand chat brun-roux ressortit des buissons. La lapin à la gueule, il appela la guerrière rousse à venir manger avec lui d'un grand geste de la queue. Il déposa la proie à terre et commenca à manger. Lorsqu'elle vint le rejoindre, le jeune guerrier ne put s'empêcher de lui demander :

      « Que penses-tu du départ précipité d'Etoile du Rapace ? »


    [Nul à chier mais j'aime pas tellement les débuts de rps... :/]

Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
[Krys] Empty
MessageSujet: Re: [Krys] [Krys] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:42

    Flamme du Griffon marchait à travers la lande silencieuse et sans joie. Na, elle était de mauvaise humeur. Pourtant, il y avait un beau soleil dans le ciel qui était haut dans le ciel et réchauffait les pelages. L'herbe de la lande était sèche mais il ne faisait pas trop chaud pour autant. Le pelage de Flamme du Griffon sembla en feu lorsqu'il était au soleil à cause de son pelage. Pourquoi était-elle de mauvaise humeur? Parce-qu'elle devait patrouiller avec l'autre dégénéré mental de Plume du Tyran. Il avait beau être le frère du lieutenant Plume d'Orage, il était loin d'être comme lui. C'est une grosse boule de poils toujours de mauvaise humeur et en plus, c'est contagieux. On a pas envie de patrouiller avec lui. De tout les chats, le clan des étoiles l'avait envoyé lui. Bon, si elle ne lui causerait pas, il n'y aurait pas d'ennuis. Flamme du Griffon n'avait jamais de chance. A chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un, ça partait toujours en friche du coup eh voila quoi. Elle préférait Plume d'Orage à lui mais bon, elle ne dit rien. Sa discution avec Coeur de Dragon l'autre jour l'avait rendue moins sûre d'elle sur la vie qu'elle avait choisit. Non, inutile de mettre des doutes plus longtemps. Chacun avait ses goûts, son caractère et sa propre destinée, ce qui rend tout le monde différents. La chatte était seule au niveau de la famille, elle n'avait pas prévu particuliairement d'en faire une, pourquoi pas mais elle se consacrerait plus, voire qu'à son clan. Elle ne serait pas une traîtresse et ne laisserait pas n'importe quel mâle lui faire faire des gosses. Il ne fallait pas oublier le drame s'étant passé avec la pauvre Etoile du Phénix, Etoile du Rapace et Anis Etoilé. La chatte elle, ne ferait pas les mêmes erreurs, elle en apprendra et si elle aura des enfants un jour, ce sera avec un bon mâle. En parlant d'Etoile du Rapace, qu'était-il devenu? C'est vrai ça, Etoile du Phénix ne leur avait jamais dit ce qui s'était passé à ce sujet. Etait-il mort ou toujours en vie? Pourquoi avait-il quitté le clan? Qu'était-il arrivé? Personne, à part Etoile du Phénix bien sûr ne pouvait répondre à ces questions. Ce fut un mystère pour tous. Mais peut être que c'est mieux comme ça, elle avait un peu peur de connaître la vérité. Si Etoile du Phénix ne la disait pas, elle avait sûrement une bonne raison. Flamme du Griffon s'interrompit dans ses pensées aussi bien que dans sa marche. Plume de Tyran partait chasser du lapin. Contrairement aux guerriers, les Gardes-Frontières ne nourrissaient qu'eux-mêmes. Flamme du Griffon ne fit pas autant que Plume de Tyran, elle n'avait guère faim. Celui-ci lui posa une question sur le départ d'Etoile du Rapace. Comme tous, il devait penser tout ça bizarre. La chatte répondit,

      "Je trouve ça très étrange, surtout si Etoile du Phénix ne nous a pas dit la vérité, ça cache quelque chose. Pourquoi serait-il parti alors qu'il n'a pas épuisé toutes ses vies et qu'il avait sa lieutenante et son clan? Nous ne sommes pas vraiment sûrs s'il est encore vivant. Peut-être qu'il s'est laissé mourir à cause de Poussière du Ciel? Ou qu'il n'était pas capable d'assumer ses responsabilités. M'enfin, je suis septique."
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclat
---Petit Eclat---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 28
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Aucun
Age : 2 lunes
[Krys] Empty
MessageSujet: Re: [Krys] [Krys] Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:41

    Le jeune chat ne savait pas trop quoi en penser non plus. Se laisser mourir pour Poussière du Ciel... C'était bien possible, même si Plume de Tyran ne pouvait pas comprendre que l'on puisse être attaché de la sorte à quelqu'un. Etant resté seul pendant presque toute sa vie, tournant le dos à son adoré frère et à son père inexistant, il avait préféré la jolie et douce solitude, la seule à vous laisser en paix, libre. Flamme du Griffon aussi paraissait dans ce genre solitaire. Elle n'avait pas de famille et ne semblait pas trop faire d'efforts pour s'intégrer au groupe. En même temps, il valait mieux ça qu'un cas social comme Plume d'Orage. Franchement celui-là, c'était à se demander s'il n'avait pas de la graisse à la place du cerveau. C'était incroyable qu'il ait pu devenir lieutenant. Enfin bon, sinon il ne servait à rien, alors bon...

      « Je pense que je ne tomberais jamais amoureux. Ca devrait être interdit par le code du guerrier ; combien de chats sont plus loyaux à leur clan qu'à leur compagnon ? Pas plus de deux ou trois, si tu veux mon avis. Mais je peux comprendre Etoile du Rapace. Il n'a jamais été très fort psychologiquement, et la perte de sa chérie a du lui donner le coup de grâce. Mais nous ne devons pas oublier qu'il a relevé notre clan, même si à mes yeux il n'aurait pas du accéder au pouvoir. »


    Plume de Tyran reprit une bouchée du lapin. Le règne d'Etoile du Phénix serait-il aussi utile que celui d'Etoile du Rapace, ou serait-il une vraie révolution pour le Clan du Vent ? La succession à n'en plus finir de félins au pouvoir inquiétait le guerrier brun. Enfin bon, toute cette histoire, ce n'était pas trop ses affaires. Tant qu'il pouvait manger à sa faim et rester tranquille, tout allait bien. Il devait cesser de dramatiser pour les autres. C'était leurs problèmes.

      « Et dis-moi », lança-t-il d'un ton neutre,« T'as un petit copain ? »


    [Pardonne moi cette nullité : D]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
[Krys] Empty
MessageSujet: Re: [Krys] [Krys] Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:55

    [XD (phrase très instructive, je sais) ]

    Flamme du Griffon écouta le matou. Etais-ce un chat qui n'avait plus de coeur et qui voulait prendre le pouvoir? Comme Etoile du Tigre? Ce genre de chats? Non, il était bien trop solitaire pour ça. Il avait d'un côté raison et d'un côté tort. C'est vrai que lorsque l'on tombe amoureux, on se soucis moins du clan en général. Pourtant, on a bien le droit de tomber amoureux tant que ce n'est pas avec le membre d'un autre clan. Il n'y a que les guérisseurs qui n'ont pas le droit à l'amour. Mais sans cela, comment ferait le clan? Au sujet d'Etoile du Rapace, c'est vrai qu'il n'a jamais été très fort psychologiquement mais à ce point là, c'est une femelle. Pourtant, à ses débuts, il avait été un bon chef. Avant Poussière du Ciel. Cette histoire avait bien affaiblie le clan. En fait, personne ne savait ce qui était arrivé à Etoile du Rapace, si il était mort ou non. Certainement vu que le clan des étoiles a donné ses neuf vies à Etoile du Phénix. Pourtant, elle approuvait qu'Etoile du Phénix devienne chef. Pourtant, certains comme Oeil des Cyclones et d'autres n'approuvaient pas cela. Pourtant, elle serait une très bonne meneuse. Certainement l'une des meilleures. Pourquoi Plume du Tyran parlait-il autant du pouvoir? Décidément, elle trouvait ce chat un peu dérangé.

      "Bien sûr qu'on a le droit de tomber amoureux. On va pas tous finir comme Etoile du Tigre et perdre notre âme comme le clan de l'ombre. Si il n'y avait pas de couples, pas de portées. Pas de portées, pas de clan. Sinon, on fait quoi? On recrute tout les chats domestiques du coin et on devient le clan le plus faible de la forêt? Déconnes pas. Et si Etoile du Rapace n'aurait pas du accéder au pouvoir, le clan des étoiles ne lui aurait pas donné son nom et ses neuf vies. "


    Bien vu. Faut réfléchir avant de balancer n'importe quoi. Bientôt, le code du guerrier va interdire de manger du gibier. N'abusons pas non plus. Elle ne voyait vraiment pas comment un clan pouvait survivre sans chatons, sans sangs neufs. La chatte écarquilla les yeux quand il lui posa la dernière question. Eh... ça le regardait la vie des autres? Bon, elle n'avait pas de petits copains. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant au clan du vent. Il y a le temps pour ça. Tant que ça ne dépasse pas les limites du clan du vent, passe encore.

      "Non pourquoi?"


Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclat
---Petit Eclat---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 28
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Aucun
Age : 2 lunes
[Krys] Empty
MessageSujet: Re: [Krys] [Krys] Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:12

    Plume de Tyran fut soudain prit d'un fou rire. C'était certain qu'on allait pas compter sur elle pour le repeupler, le Clan du Vent ! Il retrouva son sérieux un instant. Elle avait peut-être raison mais... Quelque chose dans son attitude le laissait perplexe. Elle avait tout de même l'air vachement égoïste, simplement à l'écoute d'elle-même. Déjà, elle ne lui avait pas demander son avis au matou brun sur la nomination de la nouvelle meneuse. Ensuite, elle n'avait pas pris un seul instant pour réfléchir à ce que lui avait dit le matou avant de lui balancer sa science d'une seule traite. Lorsqu'elle lui répondit par le négatif, le matou la regarda d'un air très sérieux. Puis il fronca le nez. Un sourire commença à se former sur ses lèvres, et ses yeux se plissait. Il ferma la gueule et gonfla ses joues, mais c'était trop tard. Incontrolable, il explosa de rire et se roula par terre dans l'herbe. C'était étrange, non ? Dès qu'il s'agissait d'elle, elle s'inquiétait de ce que le jeune chat pouvait en penser. En tout cas, si elle réagissait toujours comme ça, elle ne trouverait jamais aucun matou voulant d'elle. A part un sourd, pensa le matou, ce qui le fit rire de plus belle. Oui, c'est certainement une conséquence de l'ennuit chronique ; quand on a personne avec qui rire, on rit tout seul. Il se releva, les pattes tremblantes. Il en avait les larmes aux yeux mais il s'arrêta et s'assit.

      « Je l'aurais parié. Tu n'es jamais à l'écoute des autres, t'es dans ta petite bulle ma grande ! Pleine de préjugés et de principes... Regarde ; je t'ai donné mon avis, et tu t'es tout de suite énervée pour me donner ton opinion à toi. Oui, j'ai peut-être tort, mais peut importe ce que tu me dis, pour moi "Amour, Gloire et Ambition", ça ne veut absolument rien dire. »


    Il la gratifia tout de même d'un petit sourire. D'accord, Plume de Tyran ne parlait pas beaucoup, mais il pensait en compensation. Il percevait les autres tels qu'ils étaient, non pas tels qu'ils voulaient être. Et Flamme du Griffon, comment la percevait-il ? Une gentille chatte triste qui passe son chagrin en faisant semblant de ne manquer de rien. Mais tout le monde avait besoin d'affection, besoin qu'on leur dise qu'on les aime. Toute son enfance, Plume de Tyran avait vécu derrière son frère, à tenter de capter l'attention de son père. Mais ç'avait été vain, malheureusement. Il s'était donc refermé sur lui-même, persuadé que pour ne plus souffrir, il ne faut plus ni vouloir, ni aimer, ni espérer. Aujourd'hui, il était un jeune guerrier fidèle et solitaire, assez heureux de son sort finalement. Mais sa vie manquait vraiment de fantaisie à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
[Krys] Empty
MessageSujet: Re: [Krys] [Krys] Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:08

    Elle le regarda exploser de rire et rouler dans l'herbe. Il était en train de péter un boulon ou pas? Remarque qui ne lui en restait plus beaucoup alors personne ne verrait la différence. Elle le trouvait toujours bizarre, c'est pour cela qu'elle préférait ne pas lui causer. Ce n'était pas un chat intéressant et jaloux des autres, ça se voyait au premier coup d'oeil. Dommage pour lui, il aurait pu devenir et un bon guerrier et de bonne compagnie. De tout les chats du clan du vent, non du monde, il fallait que le clan des étoiles l'evoyait lui. Ce fou. Flamme du Griffon écouta le dégénéré mental. Oui, c'est bien ce qu'il est, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Pourtant, elle ne montrait pas sa colère. Elle n'allait pas lui donner la satisfaction d'avoir toucher ses nerfs. Ouaip, c'était le genre de chats qui critiquaient les autres dès que l'occasion se présentait pour être supérieur. Des abrutis quoi. Le matou gratifia le tout dans un sourire provocateur. Il voulait quoi là? Elle avait une petite envie de lui en foutre une sur le visage, elle ne savait pas ce qui le retenait. Il était peut être le frère de Plume d'Orage mais elle préférait Plume d'Orage à lui, ils étaient complètement différent. Plume de Tyran était jaloux de son frère? Même un aveugle le verrait. Il n'était pas si dur à percevoir ce tyran là. La chatte ne perdit pas son calme. Elle resta neutre puis se lécha une patte calmement puis balança d'un ton calme et neutre avec sa langue de vipère,

      "Mais, je ne te donne pas mon opinion très cher, uniquement la vérité. De plus, il ne me semble pas t'avoir causé toi. Tu caches bien ton jeu mais je voit en toi de la jalousie envers certains et tu espère te faire entendre. Je ne pensais pas que tu es tombé aussi bas et je commence à comprendre pourquoi les autres t'évites. Regarde-toi dans une flaque et tu verras en toi un parfait abruti."


    Et toc! Si il croyait qu'elle se laisserait emportée, il avait tort. Maintenant, elle savait quelle attitude adopter face à ces chats. Ces dernières lunes, elle avait pris de l'expérience. Ce disputer avec cette stupide boule de poil jamais contente ne mènerait à rien, il devrait lui-même le savoir. Aussi l'avait-il bien cherché. Quand on embête Flamme du Griffon, elle crache du feu. Ah ah, quel jeu de mot. Ce Plume du Tyran commençait à bien l'amuser, ce petit jouet. Il aimait jouer avec le feu? Il allait comprendre pourquoi Flamme du Griffon portait son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclat
---Petit Eclat---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 28
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Aucun
Age : 2 lunes
[Krys] Empty
MessageSujet: Re: [Krys] [Krys] Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:43

    Plume de Tyran serra les mâchoires pour contenir son hilarité. Ah, ainsi elle lui disait la vérité. Ouais, elle lui apprenait la vie, quoi. Mais elle se prenait pour qui ? Enfin, la question ne se posait même pas. C'était malheureux l'imbu de soi-même, et le jeune guerrier se sentit coupable d'en rire. Ah bon, elle ne lui avait pas "causé" ? Etrange. Pourquoi s'était-elle irritée comme ça, à s'empresser de lui balancer du tac au tac "la vérité" ? Sa fourrure hérissée en pics sur ses épaules (non pas qu'il soit énervé, mais il était hérissé en permanence, allez savoir pourquoi) frémit lorsqu'elle parla de jalousie. Certainement, ça avait peut-être été vrai dans le temps. Il avait voulut avoir l'intérêt que les autres portaient à Plume d'Orage, surtout celui de son père. Il avait longtemps désiré avoir ses muscles, histoire d'avoir une chance de plaire à la gente féminine. Il avait voulut son inconscience, pouvoir rire en toute circonstance, ne s'inquiéter de rien. Mais tout ça était terminé. Il n'était plus un chaton, et il était tel qu'il était, ou plutôt tel qu'il devait être. Malgré sa fierté, Plume de Tyran savait bien qu'il n'était pas à blâmer. Ca le rendait malade de reconnaître qu'il était ce que les autres avaient fait de lui. Mais il en était bien heureux. Il ne souffrait enfin plus. Maintenant, était-il jaloux du rôle de lieutenant de son frère ? Non. Le pouvoir ne l'intéressait pas le moins du monde, il ne supporterait pas le stress ou la pression. Etait-il jaloux d'Etoile du Phénix ? Encore moins. Etait-il jaloux de Coeur de Dragon ? Peut-être un peu, puisqu'il s'entendait très bien avec Fleur de Mimosa. Non pas que le matou brun-roux ne ressente quoi que ce soit de plus que de l'amitié, mais il ne voyait plus beaucoup son ancienne apprentie qu'il chérissait au plus haut point. Maintenant, elle disait que les autres l'évitaient. Non, il ne fallait pas voir en lui l'infecté à la peste. C'était lui et personne d'autre qui évitait les autres. Pourquoi aller voir les hypocrites qui chérissaient et adulaient son frère aîné ? Et de toute façon, dès qu'il l'ouvrait, il n'était que le cadet jaloux et malsain. Pour la première fois depuis bien longtemps, la colère brilla dans les yeux du chat brun-roux, qui se releva de son imposante hauteur. D'accord, il n'était pas très fort, mais il était vraiment très grand. Il n'avait plus aucune envie de rire, ni de faire son martyre. Après tout, il ne s'était jamais plaint de sa vie. Trop fier pour ça, certainement. Seul avec son cauchemar, il emmerdait les autres. Mais que l'on puisse le juger comme ça sans avoir aucune idée de ce par quoi il était passé, ça lui donnait envie de vomir. Lequel des deux était un imbécile ? Celui qui narguait gentiement sa camarade de clan ou l'autre qui touchait les points sensibles sans savoir de quoi elle parlait ? Elle devait se trouver trop bien pour tout le monde, celle-là. Mais elle n'avait franchement rien pour se vanter. A part peut-être sa perversité sans limite.

      « Faut pas s'exciter. Je suis pas du genre à donner des leçons, mais je pense qu'on t'a déjà dit que, quand on sait pas, on ferme sa grande gueule de rat crevé. »

    C'était tout ce qu'il trouva à lui dire. Elle jouait à la maligne, d'accord. C'était pas le problème de Ty. Il avait toujours été contre l'avis de ceux qui pensaient que la beauté rendait les chats vaniteux. Mais il devait reconnaître que Flamme du Griffon avait peut-être une qualité. Malheureusement, quand on sait pas les utiliser, ça sert pas à grand chose. Là-dessus, il releva fièrement la queue, la fourrure en bataille, et marcha lentement vers le camp.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
[Krys] Empty
MessageSujet: Re: [Krys] [Krys] Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:26

    Flamme du Griffon regarda le matou amusée, il avait la fourrure hérissée sur les épaules. Elle le tenait par les moustaches maintenant qu'elle avait touché ses points sensibles. Trop facile de mettre un mâle hors de lui finalement. Flamme du Griffon était assez réputée pour avoir une langue de vipère lorsqu'on l'embêtait. Maintenant, c'était à son tour de rire de l'autre. Ce que ça peut faire du bien d'être en position de force. Elle sue qu'elle avait raison. Maintenant, lorsque quelqu'un faisait des réflexions sur elle, Flamme du Griffon gardait son calme et faisait mine de s'en moquer complètement. La jalousie des autres se voyait en lui, alors il les embêtaient. Plume de Tyran perdait trop son sang froid, il était facile de lui toucher les points sensibles. Faut pas se plaindre parce qu'elle l'a mordu. Franchement, pour qui il se prenait l'autre? Le roi du monde peut être? Il se la pétait trop et se croyait plus fort que tout le monde en balançant des répliques nulles. Il n'avait rien à faire, il s'ennuyait? En fait, ça s'appelle parler pour ne rien dire. Faut vraiment être un idiot pour faire ça. Il l'avait cherché des puces et maintenant il l'insultait! C'est trop fort. Et maintenant, le voila qui partait. Quel lâche! Il l'insulte pour ensuite battre en retraite. Décidément, il était de plus en plus bizarre ce chat. Si il se comporte comme un renard avec une épine dans la patte, c'est son problème. La chatte le regarda partir avant de jeter,

      "Il n'y a que la vérité qui blesse. Tu m'as mordu, je t'ai mordu pas besoin de faire ta mauvaise tête."


[Nul dsl >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclat
---Petit Eclat---

Chaton ▲ Petite boule de poils
Féminin
Messages : 28
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Aucun
Age : 2 lunes
[Krys] Empty
MessageSujet: Re: [Krys] [Krys] Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:47

    Plume de Tyran se retourna. Pas la peine de faire sa mauvaise tête, disait-elle ? Nan mais c'était une blague ou quoi ? Elle croyait quoi, qu'il allait venir lui laver la fourrure et lui dire des mots d'amour ? En plus avec sa réplique à la con "y a que la vérité qui blesse"... On aurait cru entendre mon père ! Peu impressionné, le matou se retourna pour fixer la chatte dans les yeux. Il fallait peut-être qu'elle arrête de le provoquer. Il lui avait parler intelligement, sans hausser le ton. Il fit demi-tour, revint vers elle d'un pas assuré et s'approcha tout près de son visage. C'était fou comme ses griffes le démangeait. Mais il ne fallait pas frapper plus faible que soit, c'était interdit. De plus quelqu'un de son clan. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle foutait là, celle-là ? Personne ne voulait d'elle. Elle n'avait jamais eu de problèmes dans sa vie, tant mieux pour elle. Maintenant, qu'elle se foute de ceux des autres, c'était plutôt impardonnable.

      « Me parle pas comme ça, je suis ni ton chien ni ton pote. Et tu ferais mieux d'arrêter tes conneries, parce que la prochaine fois, j'agirais pas en gentleman. »

    Franchement, il avait plus que la flemme de se chamailler avec cette espèce de tête d'épingle orgueilleuse. Surtout qu'il ne pouvait pas la frapper. Bon d'accord, il savait qu'il n'agissait pas bien, c'était une femelle. Enfin bon, tu parle d'une femelle. Très raffinée, comme fille. Nan franchement, on aurait dit une ancienne rongée par les mites et la solitude. Surtout que ce qu'elle faisait ne servait absolument à rien. Faire chier l'oméga du clan, c'était pas son boulot.

    [Nul à chieeeer]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
[Krys] Empty
MessageSujet: Re: [Krys] [Krys] Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:43

    Flamme du Griffon fixa le matou tout en se léchant la patte. Il prenait chacune de ses répliques au sérieux. La prochaine fois il n'agirait pas en gentleman? C'était un gentleman ça? Visiblement, il n'avait jamais appris la moindre politesse. Au lieu de parler de n'importe quoi, qu'il ferme sa grande gueule. C'était lui qui l'a provoqué. Elle fronça le museau. Plus question de patrouiller avec cette chose. Le matou semblait un moment sur le point d'exploser. Elle ronronna. Il ne pouvait pas lui faire de mal, c'était une femelle et de son clan en plus, si il se bagarrait avec elle, il agirait comme le pire des traîtres. Mais, même le chat le plus ambitieux du monde, ne s'attaquerait pas avec un chat de son clan comme ça. Vraiment inintéressant mais alors, ça devenait pathétique. La chatte le regarda s'éloigner sans faire la moindre réplique cette fois. Lui répondre ne servirait à rien, elle ne vaudrait guère mieux que lui et il n'y avait pas grand chose à gagner. Il se dirigeait donc vers le camp. Une minute. Il avait oublié qu'il devait patrouiller avec elle? La patrouille n'était pas terminée, fallait le prévenir... Et puis bon, pas grave, il se fera engueuler et puis c'est tout. Maintenant, la chatte ne regardera jamais Plume du Tyran pareil...


[ Dsl du temps et de la qualité, je suis débordée de devoirs >< ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
[Krys] Empty
MessageSujet: Re: [Krys] [Krys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Krys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et oui, Krys aussi!» Le retour de Krys : D » Retour à certaines sources [pv krys]» Baptême de Léviathan |[ Prio Krys ]|» Jamais on oublie une personne qu'on a aimée [Tigrou & Krys]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel