~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Empty
MessageSujet: Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:08

    [ Par avance j'aimerais vous prévenir que j'ai décidé de ne pas faire le rp de la mort de Lake, car ça aurait prit vraiment beaucoup de temps et je peux pas me permettre avec tout le retard des baptêmes. Aussi je ne ferais pas le voyage à la Pierre de Lune, pour les mêmes raisons. Sachez juste qu'Etoile du Lac est mort tué par Eclat de Glace, évidemment personne n'est au courant hein, jouez pas le boulet super-héros du clan s'il vous plaît : D Et jouez le jeu par pitié !
    Donc si vous avez bien compris au moment où je fais ce rp, Etoile de Glace revient de la Pierre de Lune et fait une annonce à son clan. : )]

    De retour au camp, Etoile de Glace s'assit au pied du Promontoire. Hier à l'aube, il était parti à la Pierre de Lune pour recevoir ses précieuses vies et son nom de chef. Le voyage avait été très long, mais le meneur était resté de marbre ; il devait être attristé par la mort de son chef, pas nerveux et content d'être le nouveau meneur du clan ! A la nuit tombée, il avait déposé sa truffe rose sur la pierre scintillante. Sa rencontre avec ses ancêtres lui avait parut encore plus magique que ce à quoi il s'attendait. Enfin il rencontrait ses dieux, ce Clan des Etoiles. Il avait tout fait pour leur plaire, et apparemment il avait réussi. Ils lui avaient attribué ses neuf vies et son nom de chef. Etoile de Glace. On pouvait certes rêver un peu plus original, mais... La glace était son signe distinctif depuis toujours. Dès son réveil, le jeune chef s'était empressé de repartir. Son travail l'attendait. Cette fois, le voyage était passé très vite ; il avait pu sentir le changement. Il sentait dans ses pattes une toute nouvelle force, et il avait l'impression qu'il pouvait tout démolir sur son passage. Hélas, il avait été en présence de quelque guerriers, et il n'avait pu hurler toute sa joie. Lorsqu'il était enfin rentré, il n'avait pu que remarquer le nombre trop important de chatons devant la pouponnière. Cet abruti d'Etoile du Lac avait tout retardé. Les guerriers du Clan de l'Ombre était peu nombreux, il leur en fallait des nouveaux. Habilement, le jeune chat avait établit dans sa tête la liste des guerriers et celle des chatons. Il avait rapidement trouvé les couples mentors-apprentis, mais hélas il avait dû donné plusieurs apprentis à un seul guerrier. La fourrure du meneur se hérissa. Comment avait-il pu penser ça un seul instant ? Il ne pouvait pas relever le Clan à lui seul. Tous les guerriers sans exceptions devraient verser du sang et des larmes, c'était ça la loyauté. Se serrer les coudes. Doucement, le félin gris se leva. Il se fléchit et bondit sur le grand rocher en silence, tel un fantôme. Il s'y assit et contempla un instant le camp de cette belle hauteur. Enfin, il avait réussit. Son cœur glacé commença à battre la chamade. Enfin. Ses épaules étaient secouées par un fou rire. Ses yeux brillaient d'un éclat malsain, mais il se souriait pas. Pas plus qu'il n'émit le moindre son. Il se racla discrètement la gorge et miaula bien fort pour alerter tous ses guerriers. La foule s'était rassemblée autour du Promontoire où était assis leur chef, dont le pelage brillait à l'éclat de la lune. Etoile de Glace eut un petit frisson dans le dos. Mais ce n'était ni par nervosité ou par anxiété... Loin de là.

      « Bonsoir à tous.» Il entama son petite discours de sa voix froide et feutrée, puis il sourit à son clan d'un air fatigué. « Comme vous le savez tous, hier, j'ai entamé mon pèlerinage jusqu'à la Pierre de Lune. J'y ai donc reçu mes neuf vies et mon nouveau nom, Etoile de Glace. Mais après la mort malheureuse d'Etoile du Lac et moi qui ai pris sa place, le Clan de l'Ombre se retrouve sans lieutenant. J'ai pris le temps de réfléchir lors de mon voyage, et je pense avoir trouvé le chat qui est digne de vous »


    Etoile de Glace n'avait pas eu besoin de réfléchir trop longtemps. Certes, Hymne de Mystère aurait pu être un bon candidat au poste, mais les deux frères ne partageaient pas les mêmes idées. Non, le seul à pouvoir comprendre les buts de son chef était bien Œil de Sang, le cousin d'Etoile de Glace lui-même. Œil de Sang avait toujours protégé son jeune cousin. Un lien de confiance était établit entre les deux chats, qui eux deux étaient prêts à tout pour rendre leur clan plus fort, tout en gardant une grande affection l'un pour l'autre. Etoile de Glace ferma un instant les yeux, histoire de faire languir ses disciples encore un peu. Il rouvrit les yeux et reprit d'une voix posée, d'un air sûr de lui :

      « A partir de maintenant, c'est Œil de Sang qui me secondera et qui vous commandera en tant que mon lieutenant.»

    Le meneur regarda le chat borgne d'un air sûr de lui. Il n'avait pas commis d'erreur en le choisissant, il en était certain. Ce chat avait perdu un oeil dans le but de lui sauver la vie. Tous les guerriers semblaient être d'accord avec leur chef, et celui-ci les laissa aclamer le nouveau lieutenant d'une voix chaleureuse. Une ombre mauvaise passa un instant dans le regard du chat gris, qui prenait ça comme une victoire. Avec tous les apprentis nommés, bien vite devenus des guerriers, le Clan de l'Ombre serait le plus puissant de tous les clans. Etoile de Glace s'était attribué deux apprentis. Ces deux-là avaient intérêt à lui obéir au doigt et à l'oeil. Il ne plaisantait pas avec l'apprentissage. D'ailleurs, il était bien temps de nommer toutes ces crevettes. Il décida de commencer par appeler tous les chatons concernés. Il fit un minuscule geste de l'oreille pour faire taire son auditoire et reprit :

      « Patte Nocturne, Patte de Météorite, Petite Pomme, Petite Vipère, Patte d'Automne, Petite Coccinelle, Boule de Pluie, Petit Nougat, Petit Regret, Petite Liberté et Petite Chauve-Souris. Le temps est venu pour vous de devenir des apprentis. Je vous demanderais par avance d'obéir à votre mentor dans toutes circonstances. Il en va de votre santé et, indirectement, de celle du clan. » Il inclina tout de même la tête avec encouragement, bien que cela ne soit pas du tout dans sa nature. Enfin, après tout, en avait-il vraiment une, de nature ? « Je me chargerais personnellement de l'éducation et l'entraînement de Nuage Nocturne et Nuage de Vipère. Attrape-Rêve, tu es prête à prendre un premier novice. Mais j'ai vu à quel point tu t'efforce à bien faire pour montrer ta loyauté sans faille au clan. Bien que je ne doute pas de celle-ci, je vais te donner un deuxième apprenti pour convaincre les autres guerriers. Tu auras à partir de maintenant Nuage de Pomme et Nuage de Chauve-Souris sous ta responsabilité. »


    Etoile de Glace était content. Déjà, quatre de casés. Il espérait ne pas avoir fait d'erreur, de n'avoir oublié personne. Mais non enfin. Des erreurs, il n'en faisait jamais.

      « Hymne de Mystère, je te confierais deux novices à toi aussi. Dorénavant, tu seras le mentor de Nuage de Regret et Nuage de Liberté. Feuille d'Erable, tu seras le mentor de Nuage d'Averse, et Fleur de l'Aube celui de Patte d'Automne. Oeil de Sang, Ecaille de Crocodile et Lac des Cygnes, vous serez les mentors respectfis de Petit Nougat, Petite Coccinelle et de Patte de Météorite.»

    Etoile de Glace regarda un instant tous les apprentis et les mentors se faire un salut solennel. Le meneur descendit à son tour de son perchoir et alla posa sa truffe glacée sur les fronts de ses deux nouveaux apprentis. Ce soir, ils dormiraient. Dès le lendemain, ils seraient réveillés tôt pour commencer leur entraînement intensif. Un rire résonna au plus profond des entrailles d'Etoile de Glace, tandis qu'il souhaita une "bonne chance" muette aux deux chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:29

    Attrape-Rêve était immobile, assis devant la tanière des guerriers. Si son regard était aussi glacial qu'un hiver au froid mordant, un doux sourire effrayant barrait son visage. Elle l'avait appris la veille et elle s'en réjouissait. Elle ne le devrait pas, mais son côté insensible la forçait à réagir de la sorte. Étoile du Lac était mort. Comment ? Pourquoi ? Allez savoir ! mais elle s'en foutait, il était mort, un point c'est tout. Quand la guerrière aveugle était arrivée au camp, c'était le chef qui l'avait accueilli. Cependant avec toute sa comédie à propos de Poussière du Ciel et ses va-et-vient dans son antre, à ruminer. Un chef exemplaire ne se serait pas arrêté sur ses problèmes de cœur. Le chef du Clan de l'Ombre qui plus est. La femelle grise n'avait pas eu de doutes en se disant que ce chat était un danger ambulant. Il était mort maintenant, donc plus rien n'importait. C'était Éclat de Glace -ou plutôt Étoile de Glace à présent- qui prenait le relais. L'aveugle n'avait pas trop misé d'opinions. Elle savait qu'il s'agissait là d'un chat expérimenté et aux sentiments assez forts pour supporter ce poste. Mais également un félin assez étrange, Attrape-Rêve sentait qu'il n'était pas ordinaire, c'était un lourd secret qui pesait sur ses épaules. Sûrement sur son passé, qui sait ? Mais elle lui faisait confiance. Il serait le digne successeur de l'autre abruti. Éclat de Glace était donc parti très tôt l'autre matin et ce soir, il revenait. La guerrière grise l'avait senti revenir, et en vérité elle était très curieuse de savoir qui serait le lieutenant du Clan. pour elle, elle ne se faisait pas d'illusions et elle ne voulait pas de ce poste. Après sa discussion avec Lac des Cygnes et Écaille de Crocodile, elle était persuadée de voir l'un de ces amis finir à ce grade. mais non, c'était Œil de Sang. Qui était ce chat ? Pas difficile à remarquer. Elle le sentait sans le voir et tout le monde l'acclama. Attrape-Rêve prêta sa voix à l'assistance mais ne dit pas d'autres mots, son regard blanc posé sur le promontoire. Puis une nomination d'apprentis. la femelle se sentit fébrile. Aurait-elle droit elle aussi à la garde d'un petit baveux ? Et ouiii ! Surprise ! pas qu'un seul, carrément deux ! Elle cligna des yeux, visiblement abasourdie. deux chatons sous son aile ? Elle les chercha d'odeur. Petite Pomme et Petite Chauve-Souris. deux jeunes femelles pour être entre femelles. Les deux chattes étaient pas loin. L'aveugle s'approcha d'elle d'un pas hésitant et toucha leur museau. Elle les regarda ensuite en fronçant les sourcils.

      « Très bien vous deux. Qu'il n'y ai pas de malentendus. Ce n'est pas parce que je suis aveugle que je suis une triple cervelle de souris. La première qui me fausse compagnie ou qui tient à faire sa marrante avec moi sera collée et sévèrement. » maugréa-t-elle, son regard allant de l'une à l'autre sans les voir. « On commence l'entraînement demain dès le lever du soleil. Retrouvez moi à l'entrée du camp. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:57

    Petite Vipère connaissait la nouvelle depuis un moment déjà et s'en réjouissait. Il allait devenir un apprenti, enfin. Cela faisait déjà plusieurs jour que sa trainait, sa sœur et son frère aussi étaient impatient. Il avait été choqué par la mort d'Étoile du Lac, il avait toujours pensé qu'un chef au neuf vies ne pouvait mourir si jeune. Et pourtant... Il leva la tête et remarqua que le soleil déclinait. Il allait être nommé apprenti dès ce soir ! Le chat siamois s'approcha donc un peu, incertain de ce qu'il allait faire. Ce chaton était orphelin, normalement, sa mère aurait dû le pousser de l'avant et son père aurait dû l'encourager. mais ils étaient mots tous les deux, écrasés par un montre sur le chemin du Tonnerre. Il les regrettait, il n'avait jamais voulu d'une mère adoptive, mais il voulait avant tout avoir un mentor suffisant pour se retrouver avec un bon modèle. Arrivé devant le promontoire, il s'arrêta au milieu de nombreux chatons. Il n'avait jamais fait attention à quelle point ils étaient nombreux et à l'étroit dans la petite tanière de ronces. Il releva la tête et écouta attentivement le discours du chef, les yeux plissés. Il était un chaton calme et discret, comme un serpent qui attend. mais il était avant tout un félin de taille moyenne, fait pour chasser, pas pour se battre. Au moins, son agilité n'égalait que sa ruse. Quand Étoile de Glace annonça qu'il serait son mentor, le petit écarquilla les yeux. C'était un grand honneur d'avoir son chef comme professeur ! Il devait s'en réjouir. Et c'était le cas. Nuage de Vipère adressa un signe de tête courtois à ses frères et sœurs et frotta son museau contre celui de son meneur, comme le veut la tradition. Mais il ne dit pas un mot, il se recula et observa.

    [ Post inutile, mais il fallait bien que je mette quelque chose pour le faire bouger ce petit xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse
---Nuage d'Averse---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 64
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Feuille d'Erable
Age : 8 lunes
Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:54

    Boule de Pluie était intenable en ce moment. Elle ne pouvait pas rester en place, trop contente. Pourquoi? Elle allait être apprentie enfin! Tout son passé de chaton lui revint. Son escapade avec Nuage d'Aile, sa rencontre avec Boule de Flamme, son aventure vers le chemin du tonnerre... Enfin, elle n'aurait plus besoin de filer en douce pour sortir du camp. Elle pouvait chasser, explorer, se battre et tout et tout! Rien qu'à y penser, elle se pissait dessus. Son frère Petit Regret aussi était impatient. Sa môman Nuit d'Etoile allait être fière d'eux! Et pourtant, elle eu une part de tristesse pour deux choses. Déjà, son autre frère et sa soeur, Patte des Ténèbres et Pattes des Enfers auraient dû être-là. Ils n'étaient plus, seuls Petit Regret et elle seraient baptisés. C'était une des grandes injustices de la vie. Son papa aussi était mort avant de la voir apprentie. Mais ce n'est pas tout, il y a eu un autre évènement dans le camp. Pour commencer, Poussière du Ciel était morte, le jour même du baptême de son amie Nuage d'Aile puis vint le tour d'Etoile du Lac il y a peu. La petite chatte n'arrivait pas a y croire. Etoile du Lac qui avait reçut ses neuf vies de chef il y a peu, déjà mort. Ce n'était pas possible... Maintenant, c'était Etoile de Glace qui le remplacait. Il revenait de son voyage à la pierre de lune et avait eu ses neuf vies. Maintenant, il allait également nommer un nouveau lieutenant pour le clan de l'ombre. Boule de Pluie se demanda bien qui ça pouvait être. Etoile de Glace convoquait tout le monde pour l'assemblée de clan. Boule de Pluie se précipita vers le promontoire impatiente. Boule de Pluie écouta pas le discourt barbant d'Etoile de Glace et fit attention qu'aux baptêmes. Nuage d'Averse, elle était apprentie. Elle s'appelait Nuage d'Averse... Nuage d'Averse... La petite chatte grise sentie une énergie monter en elle. Nuage d'Averse était fière. Elle avait une envie de partir directement dans le territoire hurlant à pleins poumons et en sautant dans tout les sens. Nuage d'Averse regarda son mentor, Feuille d'Erable et lui toucha la truffe comme la tradition l'indiquait. La petite chatte sautilla de bonheur puis, elle fit enthousiaste,

      "Je veux tout apprendre Feuille d'Erable, je veux être la meilleur! On commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:01

[Encore une fois désolée de l'absence et donc du méga-retard de post ! Je vais faire d'une pierre deux coups, en faisant le post de Patte/Nuage d'Automne, et celui d'Oeil de Sang. ]

Nuage d'Automne

Je suis tout excité ! C'est le moment, le seul et unique ! Le moment où je perds mon pelage de Chaton et où j'endosse la fourrure de l'Apprenti ! Enfin ! Si seulement papa et maman étaient là pour voir ça ! Il seraient fiers de nous trois, Petite Coccinelle, Petite Vipère et moi...
Eclat de Glace est devenu Etoile de Glace. Comme ça lui va bien ! Comme il a de l'allure, le nouveau chef ! J'adore ! P'tet qu'un jour, je serai chef, moi aussi. P'tet qu'un jour, c'est moi qui dirai au clan de se rassembler. Les yeux voilés par ces rêves de gamin, c'est en entendant mon nom pour la première fois que je me ressaisis. Si je n'entends pas le nom de mon mentor, j'aurai l'air fin !

J'écoute, Petite Vipère qui va devenir l'apprenti du Chef en personne ! La classe ! J'en serais presque jaloux ! Presque bien sur, parce que je sais parfaitement que moi, quel que soit mon futur mentor, il m'apprendra des techniques que je ferai à la perfection ! Bien sur !
Quand Etoile de Glace annonce que c'est Fleur de l'Aube qui sera mon mentor, je suis au début joyeux et plus excité encore... mais je me rends compte que c'est une femelle qui se chargera de moi ! Mais les femelles sont plus faibles que les mâles ! Comment c'est possible ça ! Non, il a du faire une erreur ! Une femelle n'a pas à apprendre de techniques à un mâle ! Surtout un mâle tel que moi...
Je n'ai pas le temps d'en penser plus, Fleur de l'Aube s'avance avec joie, et vient me toucher le front de son museau... M'ouais... J'aurais pu avoir mieux quand même... Enfin, le principal est que je sois plus grand maintenant, et que je vais tous les battre à plates coutures, Fleur de l'Aube ou non ! Je vais m'entraîner tout seul, histoire de me parfaire ; c'est pas une femelle qui va m'apprendre à être plus fort que je suis déjà !

Alors, avec un léger sourire en direction de Nuage de Vipère et de Nuage de Coccinelle, je laisse à Fleur de l'Aube l'illusion que je lui laisserai le droit de me dicter ma conduite, et sans plus attendre, l'abandonne pour aller voir mes deux amis, Nuage de Nougat et Nuage de Pomme. Nuage de Nougat, il a un bon mentor ! Il a beau faire peur, et tout, mais au moins, c'est le lieutenant du clan... Concernant Nuage de Pomme, elle a un mentor qui ne sera pas exactement comme les autres... Une femelle, et aveugle qui plus est ! Ca va être drôle ! On va passer guerriers en de deux, avec Nougat, que Pomme sera toujours apprentie !
Mais je n'en dis rien. Je n'ai pas envie que Nuage de Pomme se sente déjà abandonnée...

_ Vous aussi, vous commencez l'entraînement demain ?



***

Oeil de Sang

Ca y'est. Enfin. Il l'a fait ! Il est devenu chef ! Et avec ma force à ses côtés, il ne lui arrivera rien. Jamais. Il gardera ses neuf vies, jusqu'à la fin des temps, et il dirigera le Clan de l'Ombre avec panache et majesté. Et quand le clan de l'Ombre sera maître incontesté de tous les autres, il trônera au sommet d'une merveilleuse monarchie. Et moi, je partagerai son trône. Le monde sera à nous. J'ignore l façon dont Etoile du Lac est mort, et sincèrement, je m'en fous comme de mon premier repas. Le principal est que mon cousin soit souverain. De tout. Une seule petite place à ses côtés me suffit. Sa cervelle est mieux remplie que la mienne, inutile de me voiler la face et de croire que je serai plus apte à protéger notre clan. Il sait ce qui est bon pour nous. Moi, je ferai tout pour donner mes muscles et réaliser ses desseins. Aujourd'hui, le monde est à nous ! A NOUS !

Lorsqu'il s'assied sur le promontoire, avec cette grâce qui fait de lui ce qu'il est, je le regarde. Lorsqu'il appelle tous les autres à se rassembler, je m'installe à ses côtés.
J'écoute son discours. J'entends son nom de chef, et je frissonne.
Puis j'entends mon nom, et mon rang de lieutenant. Celui qui prendra un jour la place du chef. Jamais je n'aurai à devenir chef. Il sera toujours là pour les diriger. Moi pour les tancer. Je ne suis là que pour ça, et si c'est suffisant pour que je sois considéré comme un maître du monde, alors je lui laisse volontiers le rang de chef.

Puis il me cite à nouveau, comme mentor cette fois-ci. De Petit Nougat. Cette mauviette ! Je vais en faire un tueur ! Je vais le transformer en monstre. Il sera terriblement fort, terriblement ! Il sera supérieur à tous les autres.
Ou alors il mourra.

Je m'avance vers mon nouvel apprenti, Nuage de Nougat. Pose mon museau sur son front. Tu es à moi, Nuage de Nougat. A MOI.

_ Je suis fier d'être ton mentor. Je tenterai au mieux de t'apprendre les rudiments du combat et de la chasse. Et de faire de toi un guerrier hors pair.

A MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/
Anonymous
---Invité---
Invité
Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:18

Tout le Clan était en deuil. Etoile du Lac, chef depuis peu, avait déjà perdu ses neuf vies. Peut être qu'à force de se tourmenter sur la mort de son ancienne lieutenante et compagne, Poussière du Ciel, il s'était laissé dépérir. Ou avait-il simplement été agressé par les chats mysterieux qui avait tué la chatte blanche.
Eclat de Glace revint alors au camp. Il était parti à la Pierre de Lune pour recevoir son nom de chef. Maintenant, il se nommait Etoile de Glace. Le matou avait à peine été quelques lunes à son poste de lieutenant. Il devait être boulversé. Maintenant, avec un nouveau meneur, on pouvait imaginer que le Clan de l'Ombre repartirait sur de bons rails. Pour bien commencer sa vie de "Etoile", il désigna comme lieutenant Oeil de Sang, son cousin.
Sans tarder, après la nomination du chat borgne, Etoile de Glace nomma plusieurs apprentis. Plusieurs, ou même beaucoup ! Tous les chatons en âge de galoper avaient à présent un mentor. Cela rappela à Nuage d'Aile le jour de son baptême. Elle espérait qu'il ne se produirait pas une tragédie telle à celle du jour où la féline était passée novice.
L'apprentie garde-frontière alla féliciter ses nouveaux camarades et s'éloigna de l'assemblée pour retourner dans la tannière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
---Nuage de Pomme---

Apprentie ▲ Cervelle de puce
Féminin
Messages : 127
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Attrape Rêve
Age : 6 lunes
Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:36

Lorsqu'Etoile de Glace, son père et le nouveau chef du clan de l'ombre appela tous les guerriers pour une assemblée du clan, Petite Pomme était loin de se doutait de ce qui allait suivre. D'abord la nomination d'un nouveau lieutenant. Oeil de Sang. Petite Pomme ne l'aimait pas beaucoup. Il lui faisait un peu peur, ce chat. Puis ce fut la suite. Plein de chatons allaient être nommés apprentis. Dont elle. Petite Pomme entendit alors son nouveau nom. Nuage de Pomme. Il faudrait qu'elle s'y habitue un peu mais ça allait aller. Le seul truc qui l'embêta ce fut le nom de son mentor. Attrape-Rêve. Une aveugle. Comment allait-elle pouvoir lui apprendre des choses ? Elle ne pouvait pas voir se qui se trouvait autour d'elle... La jeune chatte était déçue même si elle ne voulait pas l'admettre. Elle aurait préféré avoir Feuille d'Erable, Lac des Cygnes ou Ecaille de Crocodile qui étaient moins bizarre. Mais bon elle s'y ferait. Leur nouvelle mentor s'approcha d'elles pour leur toucher le museau puis elle dit juste.

Très bien vous deux. Qu'il n'y ai pas de malentendus. Ce n'est pas parce que je suis aveugle que je suis une triple cervelle de souris. La première qui me fausse compagnie ou qui tient à faire sa marrante avec moi sera collée et sévèrement.  On commence l'entraînement demain dès le lever du soleil. Retrouvez moi à l'entrée du camp.


Eh ben... La jeune chatte se serait attendu à un peu plus de sympathie de la part de sa nouvelle mentor mais bon au moins elles allaient vite commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Nuage de nougat
---Nuage de nougat---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 39
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Oeil de sang
Age : 6 lunes
Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:18

Petit nougat était eu promontoire enfin il aller etre apprentit il avait hate de savoir avec qui son chef aller le mettre, c'est alors qu'il entendit le mentor qu'on lui attribué Oeil de sang le nouveau lieutenant du clan de l'ombre, petit nougat enfin Nuage de nougat maintenant était fière d'etre l'apprentit du lieutenant c'est alors qu'il vit dans ces yeux de la cruauté et il decida qu'il serait comme son mentor maintenant cruel.
Il s'approcha d'un pas decidé vers son mentor, il comptait faire de lui un guerrier hors pair il l'esperer bien il serait le meilleur que tout le clan n'est jamais connu.

-Je suis fière d'etre ton apprentit, je voudrait que tu m'apprenne tout ce que tu sait pour pouvoir etre comme toi je veut devenir cruel comme toi.

le cruel était sortit tout seul mais il ne fallait pas montré qu'il c'était tromper de mot il regarda son mentor dans les yeux il devait le prendre pour une mauviette il aller voir comment il aller devenir .

Nuage de nougat deviendrait un vrai demon.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
---Faust---
Masculin
Messages : 36
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Lachésis, disciple ;p
Age : 47 lunes
Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:40

« Bonsoir à tous.» Comme vous le savez tous, hier, j'ai entamé mon pèlerinage jusqu'à la Pierre de Lune. J'y ai donc reçu mes neuf vies et mon nouveau nom, Etoile de Glace. Mais après la mort malheureuse d'Etoile du Lac et moi qui ai pris sa place, le Clan de l'Ombre se retrouve sans lieutenant. J'ai pris le temps de réfléchir lors de mon voyage, et je pense avoir trouvé le chat qui est digne de vous »

Fleur du Désert écoutait calmement son nouveau chef, pour une fois. Il pouvait quand même montrer un peu plus de joie que ... ça. On aurait dit que c'était normal, qu'il savait que ça allait finir par arriver... A sa place, la rouquine aurait bondit dans tous les sens en criant sa joei sur tous les toits. Remarque, c'était sûrement pour ça qu'elle n'était pas chef.

Elle se dit que Etoile de Glace fera un bon meneur : il n'avait pas l'air de prendre des décisions à la légère : il consoliderait la tribu et ainsi le Clan de l'Ombre deviendrait le plus fort de la forêt.

Baah, comme si on était pas déjà les mieux, se dit-elle avec suffisance.

La petite guerrière était curieuse de savoir lequel de ces félins avait été choisi comme lieutenant. Le chef répondit à sa question dans l'instant :

« A partir de maintenant, c'est Œil de Sang qui me secondera et qui vous commandera en tant que mon lieutenant.»

Génial... Un borgne. Fleur du Désert fut d'abord déçue : elle avait espéré un chat... Un peu moins monstrueux.

Puis elle songea que ça pouvait être un avantage : les chats comme Oeil de Sang, c'était le genre qui faisait peur aux guerriers des autres Clans, donc si il représente le Clan de l'Ombre, tant mieux : ça donnera aux autres félins de la forêt des raisons de craindre la tribu.

    « Patte Nocturne, Patte de Météorite, Petite Pomme, Petite Vipère, Patte d'Automne, Petite Coccinelle, Boule de Pluie, Petit Nougat, Petit Regret, Petite Liberté et Petite Chauve-Souris. Le temps est venu pour vous de devenir des apprentis. Je vous demanderais par avance d'obéir à votre mentor dans toutes circonstances. Il en va de votre santé et, indirectement, de celle du clan. Je me chargerais personnellement de l'éducation et l'entraînement de Nuage Nocturne et Nuage de Vipère. Attrape-Rêve, tu es prête à prendre un premier novice. Mais j'ai vu à quel point tu t'efforce à bien faire pour montrer ta loyauté sans faille au clan. Bien que je ne doute pas de celle-ci, je vais te donner un deuxième apprenti pour convaincre les autres guerriers. Tu auras à partir de maintenant Nuage de Pomme et Nuage de Chauve-Souris sous ta responsabilité. Hymne de Mystère, je te confierais deux novices à toi aussi. Dorénavant, tu seras le mentor de Nuage de Regret et Nuage de Liberté. Feuille d'Erable, tu seras le mentor de Nuage d'Averse, et Fleur de l'Aube celui de Patte d'Automne. Oeil de Sang, Ecaille de Crocodile et Lac des Cygnes, vous serez les mentors respectfis de Petit Nougat, Petite Coccinelle et de Patte de Météorite.»



Quoi ?! Il avait attribué à certains guerriers deux apprentis, au lieu de lui en donner un ? Il la prennait pour une incapable ou quoi ?

Les yeux de la chatte se réduisirent à deux fentes minces : elle scruta les nouveaux mentors sans même chercher à cacher sa colère, en jetant un coup d'oeil hargneux à son nouveau meneur. C'était pas juste!

En plus, Attrape-Rêve était aveugle, elle venait du Clan du vent, et pourtant elle avait deux novices... Fleur du Désert savait qu'elle était jeune, mais elle était très capable de former un jeune chat !

Elle rentra dans l'Antre des guerriers pour bouder dans son coin, en bousculant deux ou trois chats au passage sans même s'excuser : elle avait vraiment un sale caractère lorsqu'elle était de mauvaise humeur...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inclinez-vous devant votre chef suprême ! [Tout le clan est invité ! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le chef du clan de l'Ombre!» Mon petit récapitulatif perso, tout le monde est invité à participer si il veut 8D» Nouveau chef au clan du vent» new chef pour le clan de la rivière» Nouveau chef du clan de l'Ombre : Etoile sombre (Diamant Noir)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit