~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

~ Premiers pas |pv If Noir  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

~ Premiers pas |pv If Noir  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

~ Premiers pas |pv If Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Premiers pas |pv If Noir  Empty
MessageSujet: ~ Premiers pas |pv If Noir ~ Premiers pas |pv If Noir  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:22

Puisque tes premiers pas marqueront ton avenir,
J'espère qu'ils te mèneront là où tu l'as toujours souhaité.

{J'suis désolée, je viens de commencer à écrire en "je",
j'avais plus l'habitude en "il" mais j'ai changé finalement
donc excuse moi si j'ai quelques problèmes ._.}

Après tout, les arbres n'avaient rien à se reprocher ! songeai-je avec un sourire, tâtant l'écorce dure et terne sur laquelle j'étais couché. Au début, j'avais voué une haine féroce à ses plantes énormes qui étaient différentes de mes chers sapins, mais tout compte fait, ils étaient confortables et m'avait offert une bonne nuit de sommeil. J'avais donc passé la nuit ici, et j'avais réussi à dormir même si les bruits étaient différents de ceux que j'avais toujours entendu dans la montagne et qui avaient bercé chacune de mes nuits. Mais j'étais prêt à m'habituer à ce nouvel environnement, à cette nouvelle atmosphère et à ce nouvel air. Enfin bon, il y avait toujours un temps d'adaptation et je n'étais pas encore arrivé là où je le souhaitai ; mais la faim me tenaillait et j'avais soif comme si je n'avais pas bu depuis très longtemps - ce qui était mon cas, justement - et je ne pouvais pas reprendre ma marche, alors que j'avais faim ! Alors je descendis lestement de mon arbre après avoir d'abord étiré mes muscles encore endormis, décidé à me mettre quelque chose sous la dent.

A quelques pas se trouvait un lac magnifique, qui reflétait le ciel qui se colorait légèrement de pourpre et de doré, annonçant une journée splendide. Content de trouver à quelques pas un endroit où je pouvais satisfaire ma soif, je trottinai vers le point d'eau. L'herbe était encore couverte d'une douce rosée qui mouilla légèrement mon pelage brun pâle et qui réveilla complètement mes sens ; ravi, je foulai le sol humide avec délectation. Quelle merveilleuse, merveilleuse matinée ! L'aube était éblouissante avec ses belles couleurs claires et surprenantes ! L'herbe, même si elle était par endroit sèche et jaune, était douce sous mes coussinets et je me sentai bien. Tout allait bien se passer ici, dans cet endroit somptueux et inconnu. Arrivé au bord du lac, je me penchai lentement. Mon reflet me ravi : mon poil était propre, toujours lustré, mes yeux vert pâle avaient une lueur joyeuse que je ne me connaissais pas et j'avais l'air grand et plutôt soigné. Cela ne faisait que quelques temps que j'étais ici, pourtant je me sentai changé, nouveau et prêt à découvrir ce monde qui était jusque là un mystère pour moi.

Alors que je lapai l'eau tiède du lac, le vent m'apporta une odeur qui m'était inconnue : c'était une senteur étrange, que je n'avais jamais senti auparavant et qui m'étonna ; une odeur féline et pourtant, il y avait un mélange poisson et d'eau mêlé à cela. Relevant les yeux, agitant les moustaches, je sentis que je n'étais plus seul - d'ailleurs l'avais-je vraiment été ? Cependant, je n'avais pas peur. Et j'attendis que l'étranger se montre de lui-même, je l'attendais de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
~ Premiers pas |pv If Noir  Empty
MessageSujet: Re: ~ Premiers pas |pv If Noir ~ Premiers pas |pv If Noir  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:18

    If Noir sourit. Il était épuisé, car il avait parlé à Plume d'Obsidienne pendant toute la nuit. Elle avait besoin de le voir pour lui dire des choses importantes, et les deux félins avaient finalement finit par discuter tout le long. Cela n'avait pas du tout ennuyé le garde-frontière, car la chatte était sa meilleure amie. Mais à présent, le soleil s'était levé depuis une heure environ, et il n’avait pas fermé l’œil. Dure journée qui l’attendait. Heureusement, la veille, il avait assuré à Nuage d’Hippopotame qu’ils n’auraient pas d’entrainement aujourd’hui, ouf. Las de la routine, le matou sortit du camp et fila entre les champs. Le vent lui fouettait le poil, quelques gouttes de pluie s’écrasèrent sur son pelage. Des nuages commençaient à couvrir le ciel. Mais il s’en fichait. Il courut jusqu’à sortir de son territoire. Il arriva au lac et s’assied, calmement. Mais aussitôt il sentit une odeur qu’il ne connaissait pas. Celle-ci était différente de celles des clans, mais n’était pas semblable à celle, plus sauvage des solitaires. If Noir ne bougeait plus analysant par le museau l’inconnu. Mais le félin ne semblait pas vouloir faire un seul pas. Alors, le matou lança, calmement mais avec une pointe d’agressivité, à peine perceptible :

      « Eh l’inconnu ! Montre-toi. »


    [Franchement, désolé, je suis fatiguée en ce moment…]
Revenir en haut Aller en bas

~ Premiers pas |pv If Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit