~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile





 
AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Pan ~ Flûte de Pan. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
---Invité---
Invité
MessageSujet: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Dim 21 Aoû - 16:24


Présentation de votre minou


    ---♥- Flûte de Pan -♥---


    Age: 27 lunes
    Clan: Terre 8D
    Sexe: Mâle
    Rang: Guerrier.

---♥- History-♥---



| Nous tairons la première partie de ma vie,
puisqu’elle n’est d’aucune importance ;
je suis né un jour d’été et mon enfance s’est déroulée sans embrouille.
Cette scène est 9 mois après la naissance de Pan. |


Le vieux Sca avait déjà proclamé la cérémonie de baptême et j’étais déjà tout excité, rien qu’à l’idée de me trouver devant cet illustre personnage. Maman avait lissé ma fourrure et elle resplendissait. Je bondissais de tout côté et ma sœur maugréait en me sommant d’arrêter. Ce que je ne fis pas puisque je lui tirai la langue en guise de réponse. Elle me sauta dessus, l’échine hérissée.

« Ne vous chamaillez pas ! Pan, Aigle ! Arrêtez ou vous n’irez pas à la cérémonie ! Je suis sérieuse ! »

Je me suis immédiatement calmé en lançant un regard mauvais à ma sœur. Aigle ne daigna même pas me jeter un regard et dès qu’un grognement retenti, elle sortit de la tanière, levant bien haut la queue et prenant un port de tête altier que je n’avais jamais vu auparavant. Maman me poussa moi-même du bout du museau. Je sortis de la tanière avec l’impression que cela allait être magistral !

« Ton pelage est propre, Pan, j’avoue que c’est la première fois que je le vois ainsi ! » me railla Glace en sortant de la Tanière de sa famille, ma meilleure amie au pelage blanchâtre.

Je lui souriais en lui touchant l’oreille du bout du nez. Toutes les familles se préparaient pour ce soir et je les voyais sortir de leurs abris, le pelage aussi lustré que les ailes d’un oiseau. Le petit groupe de chaton s’était réuni devant la porte menant à l’antre de Sca. Glace se plaça à ma droite et Aigle était déjà partie rejoindre ses amis. Nous nous avançâmes vers l’entrée. Un frisson me parcourut l’échine. Quand ce fut mon tour d’entrer dans l’antre du meneur, je sentis que ce serait un des plus beaux jours de ma vie.

Le Clan de la Nuit était vieux. Très vieux. Notre famille était là depuis des générations et était très respectée puisqu’elle était là depuis très longtemps. J’avais hérité du pelage de mon grand-père et quand je me suis retrouvé devant Sca, je fus surpris en voyant que sa fourrure était similaire à la mienne. Mais je ne fis aucune remarque. Une des règles était qu’on ne s’adressait pas à Sca sans qu’il ne nous y autorise. Ses yeux d’or brillèrent et sa voix grave et profonde retentit, résonnant dans l’abri.

« Pan. Après cette entrevue, tu deviendras un nouveau félin.
- Oui, vieux Sca. Acquiesçai-je.
- Après cette entrevue, tu iras où tu veux. Tu rejoindras mes espions, mes forces, mes chasseurs… ou tu iras là où ton cœur te guidera.
- Oui, vieux Sca. Répétai-je comme de coutume.
- Ainsi donc, je vais te poser quelques questions. Peut-être une seule, peut-être des milliers. Ainsi voici ma question : que veux-tu devenir ? »

J’avais longuement réfléchi à cette question et même si à neuf mois rien n’était sûr pour notre avenir, nous avions l’esprit assez mature pour avoir une petite idée de ce que l’on voulait devenir. Après un long silence, je soufflai :

« J’y ai réfléchi depuis longtemps, vieux Sca. Et j’espère que tu me comprendras. » Sachant déjà ce que j’allais dire, l’illustre matou hocha la tête en plissant légèrement les yeux. « Par-delà nos montagnes, par-là nos rivières, je sais qu’il existe un autre univers. Ma famille t’a servie pendant très longtemps. Mais même si toute mon allégeance est envers toi, j’aimerai découvrir ce monde. Et j’ai besoin pour cela de ta bénédiction.
- Tu l’as, Pan. Avant même que tu ne me le dises. Flûte de Pan, ravi de t’avoir élevé et sache que le Clan te sera toujours ouvert. »

J’hochai la tête même si ce nouveau nom n’était pas ce qui était prévu : c’était sûrement le nom que j’aurai très bientôt. Sca me rendit mon salut et je sortis. Ses yeux me suivirent et j’eus l’impression que même quand l’obscurité m’avala, ils me fixaient toujours, bienveillant.

~

Mon départ fut annoncé le lendemain. Même ma sœur Aigle, qui était devenue une future Chasseuse – l’équipe de Chasseurs la prendrait sous leur aile et la transformerait en excellente chasseuse, était présente. Elle frotta son museau contre le mien pour me dire au revoir. Maman avait bien sûr râlé, pleuré, mais elle était présente aussi et roucoulait comme si je m’apprêtai à être sacré Chef. Après qu’elle m’ait de nombreuses fois serrer contre elle, je marmonnai en riant :

« Ça suffit maintenant, maman ! Tu pleures depuis hier soir ; je suis plus un enfant ! »
Elle se sépara de moi en reniflant et en souriant à la fois.
« Oui, oui, mon bébé. Oh, Pan… J’espère que tu trouveras ce que tu souhaites, là où tu iras !
- Merci, maman. »

Je lui touchai l’épaule du bout de la queue, touché par ses paroles. Glace, qui était devenue une Espionne, allait m’accompagner jusque dans la vallée. Son regard brillant me couvait un pendant un instant.

« T’es prêt, Pan ?
- Je suis prêt. » soufflai-je.

Glace frôla mon pelage et détala. Après un dernier regard vers ma famille qui se serrait les uns les autres, je me mis à la poursuite de Glace. Avec un certain pincement au cœur.

~

La vallée était encore loin et pourtant mon escorte à la fourrure blanche ralentit l’allure. Etonné, je me rapprochai d’elle en sifflant :
« - Qu’est-ce que tu fais !? Glace, la vallée encore…
- Pan… »

Je m’arrêtai à ses côtés, secoué par le ton peiné de sa voix. Elle pleurait. Surpris, je clignais plusieurs fois des yeux : Glace ne pleurait jamais, d’ailleurs on ne lui avait pas donné son nom au hasard ! Mais je savais pourquoi ses sanglots et ce regard de chien battu.

« Pan, pourquoi tu as décidé de partir ? Quand on était petit… quand on était petit…on avait décidé que l’on grandirait ensemble et que nous deviendrions tous les deux Forces.
- Glace.
- Je sais, je sais… mais tu… tu vas…
- Glace. Tu es devenue une merveilleuse espionne.
- Pas une force. Fit-elle en souriant faiblement.
- C’étaient des rêves d’enfant. Nous sommes adultes à présent. J’ai décidé de suivre ma propre voie : je ne m’épanouirai jamais là-bas.
- Oh ! rit doucement ma belle. J’avais oublié combien tu étais attaché à ton épanouissement. Tu aurais pu t’épanouir avec moi. Devenir une Force puissante. Avoir une famille…
- Avec toi tu veux dire !? M’étonnai-je, l’échine hérissée.
- Nan ! Beurk, t’es dégoûtant, Pan ! » S’insurgea-t-elle en faisant un bond de plusieurs mètres.

Nous rimes ensemble, tellement cette idée était absurde. Glace était comme ma sœur. Et je savais son faible pour Faucon Tigré.
Après cette brève discussion, elle se ressaisit et m’amena à la frontière. J’avais oublié combien la forêt était verte et luxuriante, magnifique à ravir et attirante. Terriblement attirante.

« On se quitte là, Pan. » Lâcha Glace en agitant ses moustaches blanchâtres.
Même si ma gorge se serrait, j’avais la nette impression que je devais y aller. Je secouai la tête de bas en haut, l’émotion me serrant la gorge.

« Oh, tu vas pas t’y mettre aussi ! Je vais me mettre à pleurer, si tu continues. Râla Glace en balançant la queue.
- Désolé, désolé. » Marmonnai-je.

Je baissais les oreilles en reprenant mes esprits. Glace me fixait avec ses yeux d’azur froids et pourtant je savais qu’elle était amicale… et très triste.

« J’espère que l’on se reverra, Pan. Tu seras toujours mon meilleur ami.
- Toi aussi, Glace. »

~

Après plusieurs jours, je suis arrivé dans la forêt du Cerfblanc. Sans m’en rendre compte, peut être guidé par les Etoiles, j’ai trouvé un vallon à la limite du bois. Quand je vis la porte qui menait à ce campement, qui était bien cachée, je n’hésitais pas une seconde. Parce que je savais que c’était ici, que j’allais découvrir la vie.

    ---♥- A Beautiful Cat -♥---


    En dépit de ma beauté que l’on peut qualifier d’enfantine (traits harmonieux, doux… oui je sais j’en rajoute toujours un peu), je suis plutôt grand. Je suis aussi… maigrichon voire même squelettique – j’avoue que mon hyperactivité y est pour quelque chose – heureusement pour ma pomme, j’ai un pelage épais qui ne montre pas mes os et qui fait croire que j’ai plus de muscle que je n'en possède en réalité. D’ailleurs, en parlant de ça : mon poil est d’une couleur étrange, oui, oui, très étrange ! Un ton roux marron plutôt comme les feuilles en automne mais c’est très particulier. En fait, il vaut mieux le voir puisque cette particularité qui est propre à ma race et elle est plutôt compliquée à décrire. A moins… que je ne vous le dise de but en blanc : je déteste ma couleur. Voici la seule description de mon pelage que vous aurez et au moins c’est réglé. Ce que j’aime bien chez moi, ce sont mes coussinets qui ont une merveilleuse, fabuleuse, incroyaaable teinte rosée. Oubliez ce détail, il ne vous servira à rien si vous donnez cette description dans un avis de recherche. Ce qui pourrait vous être utile… c’est la couleur de mes yeux. Sans être unique, elle est plutôt jolie et plaît plutôt – modestement - aux filles : ils sont d’une jolie teinte émeraude pâle. Mon museau est légèrement blanchâtre sur les arrêtes de ma bouche colorant toute ma mâchoire. Le dessus de ma tête est pourvu de poils noirs tel un casque. Oh et rien que pour votre pur plaisir, j’ai des moustaches blanches pour info. Autrement… je peux toujours dire que j’ai des petites oreilles !

      ---♥- How is your cat in his brain ? -♥---


      A vrai dire décrire sa propre personnalité n’est pas tâche facile, j’aimerais plutôt confier cette partie à un spécialiste de ce domaine pour qu’il vous informe que je ne suis pas complètement schizo. Enfin bon. Reprenons, voulez-vous ? Comme je disais, ce n’est pas une tâche facile. D’ailleurs je m’en suis bien peu soucié avant de vous répondre, mes chers amis. En vérité, ce n’est pas vrai. J’y ai déjà pensé sans vraiment savoir comment j’étais arrivé à me demander un truc pareil. Heureusement j’ai plutôt un caractère insouciant et même si cette question (qui est « quel est mon caractère ? ») m’avait effleuré l’esprit, je l’ai vite abandonnée – vue son utilité réduite au moment où je me la suis posée. Enfin bon, puisque vous avez l’air tellement insistant, que votre regard me semble terriblement menaçant…
      Eh bien sachez que je suis simple. Très simple. J’aime plaire, j’aime faire plaisir, je suis serviable, aimable, adorable si l’on veut. J’aimerai être un caméléon. Changer tout le temps. Enfin on s’en fiche. Je suis égoïste, pourri gâté aussi. Mais cette facette, je ne la montre pas la plupart du temps ; je préfère nettement user de mon dynamisme, être charmeur. Vous l’aurez compris, même si j’ai l’air d’un bisournours tout doudou, fait pour les bisous ou encore accueillant, méfier vous tout de même… je suis opportuniste, menteur et manipulateur & si vous vous approchez de moi, c’est à vos risques et périls.
      Autrement, même si je suis égoïste, égocentrique et tout ce que vous voulez qui complète à mon charme (bourré de tous les vices que l’on peut trouver), je suis diplomate, toujours joyeux et souriant. J’ai aussi la fâcheuse tendance à déballer ma vie c’est pourquoi vous avez un bloc attitré « personnalité » et que moi je le complète avec des phrases idiotes sans vraiment parler de ma personnalité. Que voulez-vous. Il n’empêche que j’ai dit quelques facettes de mon mental et que je n’ai aucune envie de continuer cette partie. Je dois juste préciser que je suis bavard, impétueux et toujours, toujours déconcentré.


        Présentation du Player


          ---♥- You-♥---

          Prénom : Liz
          Age : 15 et des brouettes.
          Pays : France =O
          PUF: Linkow.
          Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : Huuum, comme je peux.
          Comment as-tu connu le forum? : Au hasard What a Face
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Nan, elle est sympa ^^
          D'autres comptes ici ? ~
          Autre chose ? ~

          ---♥- Validation -♥---

            As-tu lu LGDC ? : Bien sûr ! Tous & plusieurs fois.
            As-tu lu le règlement ? : Ouais. (a)
            Validead ♣️




            Dernière édition par Flûte de Pan le Lun 22 Aoû - 17:13, édité 11 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            avatar
            ---Etoile de Cristal---

            ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
            ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
            Féminin
            Messages : 806
            Age : 20

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
            Age : 20 lunes
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Dim 21 Aoû - 17:05

            Bienvenue cher les fous

            --------------------------


            La Guerre des Clans le film!



            Spoiler:
             
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
            avatar
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 23

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Dim 21 Aoû - 17:08

              Ah bah, ah bah bienvenue !
              Je suis Nix, chef du Clan du Vent et admin (et je me la pète !)
              Tout d'abord, bienvenue et pour la deuxième fois >.<

              Jolie caractère et physique, par contre y'a un truc qui me titille.
              Enchantement, non c'est pas ça. "Elfique", je crois que ça me dépasse un peu. Je trouve ça un peu "too much" pour des chats, bien qu'on est accepté dragon et Griffon, mais Elfe je sais pas trop 0___0
              Pour le moment, je ne dis rien, j'attends le verdict des autres membres (:

            --------------------------
            « La vie est un long fleuve tranquille.
            Encore faut-il savoir nager... »

            ▬ Nis & Museau Tigré... ♥ ▬




            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur
            avatar
            ---Invité---
            Invité
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Dim 21 Aoû - 17:32

              Merci ♥️

              To muuuuch ? Sad Bon, bah espérons que ce verdict sera positif pour moi .__.
              Sinon, je peux toujours changer (=
            Revenir en haut Aller en bas
            avatar
            ---Lueur d'Occident---

            Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
            Féminin
            Messages : 998
            Age : 23

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
            Age : 12 lunes
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Dim 21 Aoû - 18:01

            Bienvenue !
            Je suis Occid'. J'ai pas mal de comptes mais dans ton clan j'ai Fleur de Cannelle une garde frontière. Comme Nix je pense aussi que elfique est un peu bizarre. Comment un chat peut savoir ce qu'est un elfe...

            --------------------------
            Patte d'Occident - Nuage d'Occident - Lueur d'Occident

            Bouh ♥️ Museau Tigré
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
            avatar
            ---Invité---
            Invité
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Dim 21 Aoû - 18:07

              Merci. Baaaah je peux changer mais ce sera pour un nom aussi too much x))
              Ils peuvent pas non plus connaître les dragons donc j'abandonne l'idée là aussi Razz
            Revenir en haut Aller en bas
            avatar
            ---Fleur de Mimosa---

            Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
            Féminin
            Messages : 316
            Age : 20

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
            Age : 9 lunes
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Dim 21 Aoû - 18:11

              Bienvenue !
              Je suis Mim, j'ai Fleur de Mimosa et Nuage des Ténèbres dans ton clan.
              Je pense comme les autres que Elfique ça fait bizarre, c'est vrai, enfin moi j'suis plus nom nature, noms lgdc quoi =)
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur
            avatar
            ---Invité---
            Invité
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Dim 21 Aoû - 18:15

              Bienvenue !
              Modératrice Sten ( & fière ! )
              Moi j'aime bien les elfes (a)
              Mais c'est vrai que pour un forum LGDC ça me perturbe un peu.
              Bonne chance pour l'histoire (:
            Revenir en haut Aller en bas
            avatar
            ---Halloween---
            Masculin
            Messages : 128
            Age : 20

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : /
            Age : 31 lunes
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Dim 21 Aoû - 19:48

            Bienvenue ! : D

            Je suis Cielou et j'ai deux comptes : Nuage de Lumière (Vent) & Petit Boa (Ombre) ^^

            Si vous voulez mon avis pour le nom : Les noms d'animaux mythiques ne me dérangent pas, je trouve ça assez classe d'ailleurs é_è Mais là, c'est un peu exagéré, je trouve ^^" Enfin, on a déja accepté des noms qui ne faisaient pas du tout LGDC, alors bon x)

            En tout cas, bon jeu à toi pour plus tard : )
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur
            avatar
            ---Invité---
            Invité
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Lun 22 Aoû - 9:04

              Merci à tous x)
            Revenir en haut Aller en bas
            avatar
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 23

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Lun 22 Aoû - 9:38

              Allez c'est bon pour le nom maintenant (:
              Encore, je sais pas, Dragon et Griffon ça me choque moins, car ne plus d'être des animaux mythologiques, ce sont également des animaux qui existent .___.

              Bon courage pour finir ^.^

            --------------------------
            « La vie est un long fleuve tranquille.
            Encore faut-il savoir nager... »

            ▬ Nis & Museau Tigré... ♥ ▬




            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur
            avatar
            ---Invité---
            Invité
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Lun 22 Aoû - 9:43

              Mercii cheers
              Ouii, j'ai bientôt fini (:
            Revenir en haut Aller en bas
            avatar
            ---Sphère Astrale---
            Féminin
            Messages : 347
            Age : 19

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : 11 Lune
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Lun 22 Aoû - 15:15

            Bienvenue jeune étranger Û.û
            Je suis la têtue Sphèrou! x)
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscatsrevolt.forumotion.com/forum
            avatar
            ---Invité---
            Invité
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Lun 22 Aoû - 15:20

              Merci Smile
            Revenir en haut Aller en bas
            avatar
            ---Fleur de Mimosa---

            Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
            Féminin
            Messages : 316
            Age : 20

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
            Age : 9 lunes
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Lun 22 Aoû - 19:17

              (Je tiens juste à dire : Bouhouhou ! Glace doit être trop triste ! C'est trop triste ! bouhouhou ! *adore ton histoire*)
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur
            avatar
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 23

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Lun 22 Aoû - 20:36

              Jolie histoire, toute mimi :3
              Allez, je te valide ! (petite info, les guerriers du Clan de la terre sont appelés combattants (: )

            --------------------------
            « La vie est un long fleuve tranquille.
            Encore faut-il savoir nager... »

            ▬ Nis & Museau Tigré... ♥ ▬




            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur
            avatar
            ---Invité---
            Invité
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠ Mer 24 Aoû - 11:18

            Merciii ♥
            Revenir en haut Aller en bas
            ---Contenu sponsorisé---
            MessageSujet: Re: Pan ~ Flûte de Pan. ♠

            Revenir en haut Aller en bas

            Pan ~ Flûte de Pan. ♠

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
            Page 1 sur 1
            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            ~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Rubis-
            Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com