~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moi ze veux goûter du zibier. [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moi ze veux goûter du zibier. [Libre] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Moi ze veux goûter du zibier. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Moi ze veux goûter du zibier. [Libre] Empty
MessageSujet: Moi ze veux goûter du zibier. [Libre] Moi ze veux goûter du zibier. [Libre] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:53

    Nuage de Chauve-Souris ouvrit un œil, le souffle court. Elle avait fait un vilain cauchemar relatant des événements du passé, lorsque son feu son père était mort. Elle l'avait déjà fait ce mauvais rêve. Couchée en boule dans la tanière des apprentis, les yeux embués par sa longue nuit, elle resta là à regarder la mousse verte vibrer sous sa respiration redevenue calme. Un fois lassée, la petiote s'étira et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Dans la niche chaude se trouvait Nuage de Vipère, un novice dont le baptème avait été le même jour que la chatonne tigrée. Elle sortit doucement de la tanière remplie de mousse et sentit sur son pelage une brise fraiche. De loin elle voyait Etoile de Glace ; ce chat l'avait toujours un peu effrayé, mais elle l'admirait énormément, il avait l'air brave et fort. Elle vit aussi Ecaille de Crocodile, le compagnon de la guerrière aveugle qui se trouvait dans la pouponnière, d'ailleurs il se dirigeait vers la tanière où se trouvait sa petite famille. Nuage de Chauve-Souris avança de quelques pas vers le centre du camp, puis aperçu son frère Nuage de Tilleul et sa sœur Nuage de Liberté en train d'écouter les histoires des anciens. Un moment elle pensa les rejoindre mais finalement la faim l'en dissuada. Mais sa mère n'était pas encore rentrée, et d'ailleurs la petite n'avait pas envie de boire du lait. Elle aurait préféré quelque chose de plus consistant. Une lueur de malice vint éclairer son regard. Elle se dirigea à pas de loup vers la réserve de gibier.

      De la viande... z'aimerai bien en manzer un tout petit peu... Zuste pour voir la goût que ça a. Pensa-t-elle, déjà arrivée devant la pile.


    D'un coup de patte, elle ramena un petit rongeur maigrelet qui sentait bon. Les autres proies attrapées ne lui faisaient pas envie. Il y avait pas mal de grenouilles, et ces batraciens n'étaient pas appétissants pour la minette tigrée. Elle planta vivement ses petits crocs dans la chair de l'espèce de souris et mâcha le tout petit morceau succulent. Ravie de sa bêtise, elle savoura son repas interdit.

      Miam, c'est super bon ce truc ! Z'ai bien fait d'en piquer. Se dit-elle en son for intérieur.


    Nuage de Chauve-Souris allait reprendre une bouchée quand elle sentit une présence imposante derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Moi ze veux goûter du zibier. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je veux sortir ! [PV qui veux]» Qu'est ce que tu me veux ? [PV Sphère ~]» je veux des n'enfants ^^ [pv sphinx]» Haïe moi si tu veux.. [ PV: Vanouille ]» Tu veux être mon ami? [PV Nuage Hivernal]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit