~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] Empty
MessageSujet: père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:33

nuage d'espoir avancait dans l'immence foret ,elle était partit chassé avec son père et voulait lui montré ses talent de chasse,elle repérras un écureil ,se mit en position et d'un coup bondit pour l'attraper mais au moment ou elle allait le mordre a la gueorge elle sentit un lapin mort et une autre odeur qui sentait oriblement mauvais mais qu'elle n'arrivait pas a distinguer ,elle lacha l'écureil qui parti en courant sans demender son reste et s'approcha , le lapin enpestait le RENARD . Papa ,appella elle , vien vite ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] Empty
MessageSujet: Re: père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:41

Heureux de pouvoirs voire les progressions de sa fille , Pluie de Lune vit un rat bien dodu qui grignoté une graine.Il se plaqua légèrement aux sol et marcha lentement vére lui,Quand t'il allait bondir pour le tué Nuage d'Espoir cria:

"Papa!Vien vite!"

La proie s'enfui ce qui énerva Pluie de lune,Il trottina jusqu’à puis il dit avec un rageur:

"Ton mentors ne ta jamais à pris de ne ......!!"

Il s'interrompit en voyant sa fille qui fixé le lapin le poils hérissés.

"Qu'est ce qu'il y a Nuage d'Espoir?"demanda-t-il avec un ton plus calme.

Il s’approcha du lapin, le renifla.Il sentait une odeurs qu'il reconnaîtrait entre mille.C'était un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] Empty
MessageSujet: Re: père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:54

( ps:mon mentor ne m'a rien aprris sa fait 2 mois que je ne l'ai pas vu)

"Qu'est ce qu'il y a Nuage d'Espoir?"

se lapin a éttait mangé par un renard il n'y a pas de doutes la dessus , si il ya un renard sur le trritoir du clans de l'ombre je le trouverait !! tu vien papa ?!

elle courrait déja la guele entre ouverte deci dela :par la dit elle en montrant un sentier du boue de la queue aller papa dépèche toi on va le retrouver se renard et on va lui montré se qu'il en coute de s'aventuré sur le térritoire du clans de l'ombre...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] Empty
MessageSujet: Re: père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:32

"Se lapin a était mangé par un renard il n'y a pas de doute la dessus , si il y a un renard sur le territoire du clan de l'Ombre je le trouverais !! tu viens papa ?!"

Pluie de lune couru à sa poursuit, il ne pouvait pas nié ces talent de pisteur mais s'était trop dangereu de le trouvait sans réfléchit ou de prévenir leurs chef pour qu'ils envoient une patrouille pour le chasser ou même les chasser! Nuage d'espoir ajouta:

"Par la!Dit-elle en montrant un sentier du boue de la queue. Aller papa dépèche toi on va le retrouver se renard et on va lui montrer se qu'il en coute de s'aventuré sur le territoire du clan de l'Ombre..."

Il la dépassa et s’arrêta devant elle,puis la foudroya d'un regard noir et il dit avec le poils hérissé .

"Cervelle de souris!Ne fonce jamais tête baissé sans réfléchir et si il avait deux renard!Il te transformeront en chaire à corbeau!Rentre aux camp et prévient Etoile du Lac pour qu'il envoi une patrouille, pour l'instant je vais aller voire ou et sont terrier...et tu n'as pas interré à me suivre comprit!? "

La chatte grise le défia du regard, Pluie de lune commença à s'énervé et redit:

"Comprit!?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] Empty
MessageSujet: Re: père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:47

"Cervelle de souris!Ne fonce jamais tête baissé sans réfléchir et si il avait deux renard!Il te transformeront en chaire à corbeau!Rentre aux camp et prévient Etoile du Lac pour qu'il envoi une patrouille, pour l'instant je vais aller voire ou et sont terrier...et tu n'as pas interré à me suivre comprit!? "

La chatte grise le défia du regard, Pluie de lune commença à s'énervé et redit:

"Comprit!?"

non !!! hurla elle.

Et ignorant les recommandation de son père elle fonça droit devant elle .Tout un coup elle sentit l'hodeur du renard toute proche .Hélas trop tard le renard se trouvait devant elle .Il la reguardé avec ses petits yeux narquoi.Elle était térrifié. Puis elle sentit une présence :

papa ,je suis vraiment désolé,je te jure je ne ...

Son père l'intérrompi d'un mouvement de queue . Le renard leur faisait toujour face ses pupilles planté dans celle de nuage d'éspoir elle trésaillie non se dit elle je ne doit pas lui montré que j'ai peur ,non,non,non...

je n'ai pas peur !!


dit elle tout haut avec une conviction qui l'étonnat elle meme....
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] Empty
MessageSujet: Re: père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

père et fille <3 [nuage d'éspoir et pluie de lune ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit