~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je veux sortir ! [PV qui veux] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je veux sortir ! [PV qui veux] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je veux sortir ! [PV qui veux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Je veux sortir ! [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Je veux sortir ! [PV qui veux] Je veux sortir ! [PV qui veux] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:11

Les oiseaux chantaient dans les sapins du clans de l'ombre, les chats s'agitaient dans le clan, quelque miaulement se faisaient entendre mais Patte de Cendre ni prêta pas la moindre intention.
La seule choses qui l'intéressait était de sortir de cette pouponnière ou la chaleur et les odeurs de laits la répugnait. Patte de Cendre n'aimait cette odeur, le lait l'avait toujours dégoûté, mais si elle voulait vivre il fallait boire ce liquide chaud au goût horrible.
Patte de Cendre Passa la tête dehors et fut éblouit par la lumière. Elle sortait pour la première fois de la pouponnière alors cette luminosité soudaine fut une expérience nouvelle.
Héhé je suis dehors c'est merveilleux !Une odeur alléchante la tira de ses pensées, elle pista toute émerveillé cette senteur merveilleuse et s'arrêta devant le tas de gibier. Elle regarda à droite, à gauche, personne ne prêtait attention à la petite boule de poile qu'elle était. Elle s'attaqua donc a cette choses que les reines appelaient souris. Ce fut une explosion de saveurs en bouche! Elle adorait.
Si les autres savait quel goût ça a. Rien avoir avec ce lait répugnant!
Quand elle eut finit son petit festin elle se remit debout et décida d'explorer le camp. Ses petites pattes la conduit à l'entrée du camp. Elle s'apprêtait à sortir quand quelque chose la retint.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je veux sortir ! [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir ! [PV qui veux] Je veux sortir ! [PV qui veux] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:14

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Je veux sortir ! [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir ! [PV qui veux] Je veux sortir ! [PV qui veux] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:13

re UP !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Je veux sortir ! [PV qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Je veux sortir ! [PV qui veux] Je veux sortir ! [PV qui veux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veux sortir ! [PV qui veux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit