~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Absinthe Maritime .. Ou Ragou. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Absinthe Maritime .. Ou Ragou. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Absinthe Maritime .. Ou Ragou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
MessageSujet: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:54


Absinthe Maritime.


    La plus belle. (A)


    Age: 18 lunes.
    Clan: Rivière.
    Sexe: Femelle
    Rang: Guerrière.

The Mac.(minimum quatre lignes)


Dans la forêt, le silence régnait. Les chats de Clans dormaient, les petits êtres étaient blottis dans leurs trou, et les solitaires traînaient dans la forêt. Les herbes plantaient au sol, gelées, ne bougeaient plus au rythme du vent. Les buissons semblaient se rétrécir de plus en plus, supportant le froid. Les arbres ne portaient plus aucunes feuilles, toutes avaient succombé au vent et au froid qui leurs rentrés dans les entrailles. Le froid prenait trop le dessus, comme chaque année. Au sol, le verglas faisait glissé les animaux autant que les Bipèdes, eux, dans le ventre de leurs monstres qui avançaient très lentement, peur de tomber, étaient au chaud. Le souffle de tout les êtres vivants sur terre se reflétaient comme une vague de fumée. Un petit nuage d'air chaud, tous aimeraient avoir aussi chaud que se souffle, que l'intérieur de leurs corps. En tout cas, la neige surplombait la terre .. entière ? On n'en sait rien, on vit tous dans un petit endroit de la terre, personne n'ait supérieur et vit au dessus de tous, non, personne. Au plus profond de la forêt, marchait de long en large un chat, un chat en grande famine, un chat errant, ou plutôt, un beau solitaire. Ce dernier n'était qu'en fait, un vieux père attendant impatiemment l'arrivée de sa compagne, celle ci vivait dans le Clan de la Rivière. Eveil Funeste, elle la mère, ne vint jamais. Notre beau chat attendit des jours et des nuits au même endroit, il ne mangeait rien, ne buvait rien. Il restait là, allongé. Sa compagne lui avait dit de rester là, qu'elle allait mettre bas et qu'il ne devait jamais venir tant qu'elle ne serait pas venue le chercher, son Clan ne devait pas savoir qu'elle avait eu ce chou avec un solitaire. Mais après 3 mois d'attente et n'ayant manger que rare fois, Mixture, le père, décida d'aller au Clan de la femelle sans son accord. Il se traîna jusqu'au camp, quand il fut à l'entrée, il se redressa et rassembla toutes ses forces pour paraître en bonne santé et ne pas devenir une proie. Tout les chats grognèrent à son arrivée, il les ignora et sans alla vers la tanière du chef, tous le suivit mais personne ne lui sauta dessus, il avait une réputation de solitaire que tous connaissaient. Mixture entra dans la caverne et s'installa face au Chef avec une grande ardeur et respectueuse. Le mâle lui demanda ou était Eveil Funeste, la grande femelle lui annonça qu'elle avait périt en mettant bas à Petite Maritime. Il fut choqué mais ne dit rien et ne fit rien paraître, il lui demanda alors de prendre bien soin d'elle et de la chérir. De chérir sa fille. Il voulut dire cette dernière phrase, ainsi il n'en fit rien. Un secret qu'il garderait au fond de lui pour toujours après une sombre chute d'un falaise voulu.

    ---♥- A Beautiful Cat -♥---(minimum trois lignes)


    Absinthe Maritime fut doté d'un corps long, léger et assez fin. Elle danse entre les fougères des marées et chasse le poisson comme un pécheur. Ayant un joli poil blanc comme neige, attrapé les animaux dans les forêts n'ait pas dans son domaine, elle n'y a jamais réussi, jeune, son mentor comprenait avec désespérance. Il lui fallu se faire une raison, après avoir travailler d'arrache pieds pour n'attrapé qu'un petit mulot, elle ne réussit jamais. Heureusement, fut-elle dans le Clan de la Rivière. Enfin, Absinthe Maritime a de beaux yeux bleus, océan. Son bout de nez et ses coussinets sont d'un beau rose pâle et sa queue et très longue avec une fourrure très touffue. On pense que c'est un angora blanc. Très joli, mais son poil se salit assez rapidement, elle passe donc presque ces journées pour le nettoyer et avoir une parfaite blancheur.

      ---♥- How is your cat in his brain ? -♥---(minimum deux lignes)


      A faire


        Présentation du Player


          Player

          Prénom : Jean-Gérard-Philippe-Octave.
          Age : 2 ans.
          Pays : Australie.
          PUF: Pouffe ?
          Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : 6 jours 12 heures 24 minutes et 56 secondes.
          Comment as-tu connu le forum? : Un jour j'ai fais des courses à Auchan.
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? La vantardise de notre chère Fondatrice. (A)
          D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Ourag & Korrigane.
          Autre chose ? J'aime les beignets.


          Dernière édition par Absinthe Maritime le Sam 6 Aoû - 14:25, édité 2 fois
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:00

            Re!
            Sympa le nom x)
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:21

          Merci. (:
          Revenir en haut Aller en bas
          Etoile de Cristal
          ---Etoile de Cristal---

          ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
          ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
          Féminin
          Messages : 806
          Age : 25

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
          Age : 20 lunes
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:04

          Rew!
          Revenir en haut Aller en bas
          http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:09

            Re (:
            Je suis sûre que j'ai vu cette signature sur Endless Spirit. Si c'est le cas et qu'elle ne t'était pas destinée à la base, je te conseille d'en changer, je ne sais pas comment Patou voit ça, mais la plupart des graphistes n'aiment pas vraiment quand on utilise une de leur création sans leur autorisation (:
          Revenir en haut Aller en bas
          Ouragan d'Espoir
          ---Ouragan d'Espoir---

          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          Masculin
          Messages : 1403
          Age : 31

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
          Age : 33 lunes
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:15

          Oui je sais. :/
          Je ne tenais pas à la gardais très longtemps, j'attend une autre signature mais je n'aime pas avoir une signature complètement vide. J'ai chercher sur google c'est la première que j'ai trouver appart une avant qui n'était pas signé, je ne les emprunte pas non signé. J'ai essayer de contacter Patou pour le prévenir mais je n'arrive pas, je la change dès que j'ai l'autre et j'espère l'avoir au plus tôt. *Parce que c'est ce petit monsieur qui va me la faire ! 8D *
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:28

            Ce petit monsieur n'a plus d'inspiration et un design à faire, donc je te conseille vivement de juste mettre une jolie photo de deviantART, on m'a moi-même 'emprunté' une signature il n'y pas si longtemps que ça, et je peux te dire que ça a failli partir en couilles :X
          Revenir en haut Aller en bas
          Ouragan d'Espoir
          ---Ouragan d'Espoir---

          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          Masculin
          Messages : 1403
          Age : 31

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
          Age : 33 lunes
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:37

          Un design en plus ?!
          Ouais t'as raison. :/
          Non je prend pas le DA, j'aime pas spécialement, c'est assez vague.
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          ---Invité---
          Invité
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:45

          j'adore ta chatte *.*
          Revenir en haut Aller en bas
          Étoile du Phénix
          ---Étoile du Phénix---

          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          Féminin
          Messages : 2015
          Age : 29

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : .
          Age : 40 lunes
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:10

            Re.
            Il n'empêche que c'est sur DA que la plupart des grapheurs prennent leurs images pour leurs créations, alors qu'est-ce que tu entends par "vague" ?
          Revenir en haut Aller en bas
          Ouragan d'Espoir
          ---Ouragan d'Espoir---

          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          Masculin
          Messages : 1403
          Age : 31

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
          Age : 33 lunes
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:39

          Tu t'es dit la réponse toi même. Se sont les images des chats, y'a pas toutes l'emblème de la création au tour. C'est une simple photo, je sais faire sa. x)
          Revenir en haut Aller en bas
          Étoile du Phénix
          ---Étoile du Phénix---

          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          Féminin
          Messages : 2015
          Age : 29

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : .
          Age : 40 lunes
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:19

            Halala... Vous voulez toujours un truc autour, z'êtes jamais contents >w<
            C'est quoi cette nouvelle mode ? Moi tout me va du moment qu'on reconnait ma Nix. Apprends donc à grapher Ragou !
          Revenir en haut Aller en bas
          Petite Plante
          ---Petite Plante---

          Chaton ▲ Petite boule de poils
          Féminin
          Messages : 26
          Age : 25

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : /
          Age : 2 lunes
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:16

          Re Garou =D

          Encore un de tes noms ... spéciaux xDD On a l'habitude, hein è_é
          Revenir en haut Aller en bas
          Ouragan d'Espoir
          ---Ouragan d'Espoir---

          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          Masculin
          Messages : 1403
          Age : 31

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
          Age : 33 lunes
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:05

          Nix, j'aime bien les chats. *-*
          Mais fans les graphs, j'aime bien quand y'a un petit truc autour. Chacun chest goûts. ^w^

          Mes noms sont parfaiits ! D'abord. u.u
          Revenir en haut Aller en bas
          Étoile du Phénix
          ---Étoile du Phénix---

          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          Féminin
          Messages : 2015
          Age : 29

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : .
          Age : 40 lunes
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:49

          • Gnagna Ragou, chacun a ses goût ... Nan cette phrase est pourrie. Certes oui, j'avoue, mais y'a certain turc qui me dépasse, mais généralement quand je me lance dans ce genre de discution, je deviens ridicule.
            Prends des cours de graph', c'est à la portée de tout le monde, moi j'ai arrêté mais de temps en temps je fais une signa ou deux, j'ne ai fait une pour Patte d'Araignée, je l'ai faite il y a quelques semaines à vrai dire. Du moment que tu as photofiltre, optionnellement Photoshop, tout va bien ^___^
          Revenir en haut Aller en bas
          Ouragan d'Espoir
          ---Ouragan d'Espoir---

          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          Masculin
          Messages : 1403
          Age : 31

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
          Age : 33 lunes
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:52

          Oui j'ai vu celle de Patte d'Araignée. Très jolie. ^w^
          J'aimerais beaucoup, mais faut que j'installe le photophiltre mais je suis un peu perdu. --'
          Revenir en haut Aller en bas
          Étoile du Phénix
          ---Étoile du Phénix---

          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
          Féminin
          Messages : 2015
          Age : 29

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : .
          Age : 40 lunes
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:55

            Tu veux que je t'envois le logiciel par MSN ?
          Revenir en haut Aller en bas
          Ouragan d'Espoir
          ---Ouragan d'Espoir---

          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
          Masculin
          Messages : 1403
          Age : 31

          Feuille du félin
          Famille:
          Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
          Age : 33 lunes
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:00

          Merci mais j'ai déjà un truc qu'une amie m'a passé j'ai pas tout compris, MP.
          Revenir en haut Aller en bas
          ---Contenu sponsorisé---
          Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Empty
          MessageSujet: Re: Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Absinthe Maritime .. Ou Ragou. Icon_minitime

          Revenir en haut Aller en bas

          Absinthe Maritime .. Ou Ragou.

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

          Sujets similaires

          -
          » Ragou de Mouton à l'Oignon !
          Page 1 sur 1
          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          ~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
          Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit