~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

[LIBRE] Such a king, never alone ; My heart is broken.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

[LIBRE] Such a king, never alone ; My heart is broken.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[LIBRE] Such a king, never alone ; My heart is broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
[LIBRE] Such a king, never alone ; My heart is broken.  Empty
MessageSujet: [LIBRE] Such a king, never alone ; My heart is broken. [LIBRE] Such a king, never alone ; My heart is broken.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:58

N.uage de f.raîcheur.


Les arbres se penchaient sous la force de la brise lourde qu'apportait un gros nuage noir, les roseaux pliaient et se brisaient sous la chaleur étouffante, les chats du clan de la rivière c'était réfugié dans leurs tanière avant que l'orage explose. Nuage de Fraîcheur profita de cet instant de répit pour sortir, la pluie, le camp en avait bien besoin, la nature sèche aussi, elle s'ennuyait à mourir, son mentor avait disparut, et les seules choses que l'apprentie faisait de sa journée, c'était : s'occuper des anciens, des chatons et enlever les tiques des différents chats, pendant que les autres jeunes chats s'entrainait pour devenir guerrier, plusieurs fois elle avait été inviter a regarder l'entrainement d'un de ses camarades, mais, cela n'a rien d'intéressent quand c'est n'est pas nous même qui nous entrainons. Alors, elle allait et venait, ou son esprit l'emportait, tel une feuille qui se laisse porter par le vent d'automne. L'automne, une saison monotone, que Nuage de Fraîcheur appréciait autant que la saison des feuilles nouvelles, même si celle-ci annonçait l'arrivé des première gelée. Et voilà qu'encore une fois, elle se laissait aller, marchant au hasard, son âme perdu dans la contemplation des gros et lourd nuages bleutée, ils se rapprochaient, une ombre avançait doucement, un grand serpent qui avalait le paysage, en silence. Pourquoi fallait-il qu'elle se sente si seule ? Son cœur gardait toujours une cicatrice qui saignait, et ne s'arrêtera jamais, une hémorragie mentale incurable. Et voilà que devant-elle se dresse cet île, ou tout s'est terminé. Mais, pour son bien, elle avait besoin de s'y rendre, les jours de pluies étaient les bienvenues ; car les couples ne s'y aventuraient pas, de peur de s'enfoncer dans la vase, former par l'eau stagnante qui permet d'arriver a l'ilot. En parlant de cette parcelle de terre, elle était très agréable les jours d'été, l'ombre des arbres feuillus cachait le soleil brulant, mais aujourd'hui, le soleil était cacher depuis l'aube, par de gros nuage flottant. Nuage de Fraîcheur mis une patte dans l'eau, pour parvenir a son point d'arrivé, elle frémissait de plaisir, puis continua, avec une démarche ondulante. Et, enfin arrivé sur un imposant chêne, qui surplombait un ru qui coulait depuis des rochers un peu plus loin, l'apprentie s'assit, et contempla, en silence, la rivière, et la forêt du clan du tonnerre. Comment pouvaient-ils vivre sous ses arbres sans pouvoir voir le soleil ? Ou même les nuages rouges du crépuscule ?

Ces chats sont bien étranges...

Quand, elle s'installa pour somnoler, et repenser au souvenir qu'elle avait sur cet îles, un bruit attira son attention, elle dressa l'oreille, et, comme pour éviter un danger, l'apprentie fila ventre a terre se réfugié dans un arbre. C'était une ombre furtive, et plutôt élégante, et svelte, mais, Nuage de Fraicheur de ne rappelait pas avoir vue cette silhouette, dans le camp. Elle se décida, et bondit du haut de l'arbre, toute griffe dehors en poussant un feulement aigue, et tomba sur le chat, qui se détourna, surpris.

Montre ta tête crotte de renard ! Cria l'apprentie, ou bat toi comme un guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Épine de Ronce
---Épine de Ronce---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 46
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 30 lunes
[LIBRE] Such a king, never alone ; My heart is broken.  Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Such a king, never alone ; My heart is broken. [LIBRE] Such a king, never alone ; My heart is broken.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:30

Les rêves le tourmentait. Nuage de Ronce revoyait en boucle la scène où son père avait quitté le Clan, il fixait sans cèsse le visage de Coeur du Crépuscule et ça, à répétition. Et paf ! Il se réveille en hurlant. Le matou découvrit qu' il était trampé à cause de la sueur. Ah et quelle odeur ! Pestilentielle ! Il sortit, géné de puer autant comme ça mais il s' en fichait en partie ; il devait retrouver son père. Ca aller faire la deuxième fois qu' il le cherchait et il décida de s' aventurer encore une fois sur la Petite Ile mais là, il serra de l' autre côté. Il traversa un arbre sur lequel il pouvait passer et courant. Le nom du Territoire le trahissait amplement car il n' était si petit que ça finalement, justement ! Puis il s' arrêta et entamma ses recherches. Soudain, il sentit une odeur. Il se mit sur ses gardes car ce n' était pas celle de son père. Il vit un truc bouger dans les feuilles d' un buisson mais il le perdit vite de vue. Soudain, un poids [stike]lourd[/strike] s' abattit sur lui. Il se releva et fit volte-face avec l' inconnu où plutôt dois-je dire ; l' inconnue qui se fit connue. Oui, il se souvint vite de l' apprentie qui partageait la même tanière que lui. Comme elle ne le reconnaissait pas, il fit ;

« _ Façon très élègante de saluer un chat de son propre Clan. Bonjour Nuage de Fraicheur, que fais-tu ici ? Tu as l' air tendue, il n' y a personne sur notre Territoire j' espère. »

Il s' assit en face d' elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.war-of-clans.com/forum

[LIBRE] Such a king, never alone ; My heart is broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lion King Dawn ~» Warrior's Heart» Heu... [Libre .]» If I Had You. [Libre]» contemplation [[[libre]]]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit