~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

J'ai plus de sous T_____T | Dream. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

J'ai plus de sous T_____T | Dream. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

J'ai plus de sous T_____T | Dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
J'ai plus de sous T_____T | Dream. Empty
MessageSujet: J'ai plus de sous T_____T | Dream. J'ai plus de sous T_____T | Dream. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:26

    | J'avais pas d'idée de titre alors j'ai raconté ma vie. |


    Les oiseaux qui chantent, le soleil qui réchauffe le pelage des félins de la forêt de Cerfblanc, les proies abondantes : l'été, la saison que préfère Ecaille de Crocodile, le guerrier blanc du clan de l'Ombre au caractère bien trempé. Nous sommes en début d'après midi la ou la tempèrature et la plus haute. Ecaille de Crocodile revenait d'une longue chasse en compagnie d'autres guerriers, ils déposèrent leurs butins dans la pile de gibier qui tronait un peu plus loin dans le camps, après cela Ecaille de Crocodile attrapa une souris et la mastiqua machinalement. Une fois finit, le guerrier blanc repartit, le petit ruisseau était maintenant sa destination. Un endroit calme ou il pouvait réfléchir tranquilement sans que personne ne puisse le déranger.
    Quelques jours plus tôt il fait la rencontre d'Attrape-Rêve, une guerrière aveugle au pelage soyeu mais au caractère tout aussi trempé que le siens. A cette pensée Ecaille de Crocodile ne pu s'empêcher de sourire.
    Arrivé au Petit Ruisseau le guerrier observa quelques instants l'eau calme s'écouler près de l'herbe fraiche.Un léger vent se leva, faisant voler les feuilles des arbres voisins. Ecaille de Crocodile s'approcha du ruisseau et laissa c'est pensée le submerger tout en surveillant les environs.

    | Nul --' |
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
J'ai plus de sous T_____T | Dream. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de sous T_____T | Dream. J'ai plus de sous T_____T | Dream. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:45

    Attrape-Rêve baillait à s'en décrocher la machoire, pattes étendues devant elle. Il était l'heure de se lever. De toute façon, elle était persuadée qu'Eclat de Glace irait la secouer si elle ne se levait pas maintenant. Mais avant, il fallait ortir de là. Elle se leva sur sa litière et sortit dehors, au soleil. Elle savait que beaucoup de chats ralaient au soleil, que ça les éblouissaient. Elle, elle pouvait lever la tête vers le soleil sans jamais se brûler les mirettes. C'était son côté... Aveugle. Mais ceux qui la sous-estimaient se faisaient vite rembarrer par un violent coup de patte entre les oreilles. Elle avait son caractère, et il n'était pas des plus doux. En vérité, elle était bien une des plus mauvaise chatte du Clan de l'Ombre. Elle n'était pas sadique, pas psycopathe, elle torturait simplement les esprits. C'était sa cruauté psychologique. Sinon, elle n'aimait pas se battre. C'est vrai quoi, elle lançait ses coups à l'aveugle autrefois, mais maintenant elle savait viser, donc de peur de tuer un autre félin... Roooh, dure la vie. Elle bailla encore. Elle n'avait pas faim, pas soif, mais les pattes molles. Il fallait se dégourdir les membres pardis ! Elle se lécha les babines et trotina vers l'entrée du camp, ignorant comme à chaque fois le garde. Peuh ! Une corvée d'ingrat. Elle passait le territoire comme si elle était né ici, elle connaissiat ces lieux par coeur. Son Clan natal ne lui manquait, elle avait toujours su qu'au fond, elle avait l'esprit d'un chat de la forêt, sentir l'ombre des arbres sur son pelage et bondir sur une grenouille. Argh, le goût des batraciens par contre elle ne s'y faisiat pas ! Soudain, elle snetit une odeur. Tiens, mais c'est qu'elle reconnaissait l'odeur de ce sacré petit Ecaille de Crocodile. Mis à part sa solitude de merde, elle aimait bien ce chat, il se laissiat facilement faire. Du moins, par elle. Au petit ruisseau. Elle avait une idée. Comme à leur première rencontre, la chatte se plaqua au sol et rampa vers lui, les sourcils froncés. Enfin arrivé juste derrière son dos, elle se pencha doucement à son oreille et murmura un sensuel petit :

      « Bouh... ♥ »


[ Et moi je bois du café tout en écrivant ♣ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
J'ai plus de sous T_____T | Dream. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de sous T_____T | Dream. J'ai plus de sous T_____T | Dream. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:44

    | Beurk j'aime pas le café >_____________< |

    Une odeur, une présence, qui se rapprochait : Attrape-Rêve, quelle bonne surprise ! Ecaille de Crocodile sentit un souffle à quelques centimètres de lui. La manie de la chatte d'essayer de faire sursauter le chat toujours solitaire devenait une habitude. Il tourna vers la chatte tigré et la salua.

    « Bonjour, Attrape-Rêve. Je constate que tu as la forme aujourd'hui. » dit-il en riant.

    Finalement il s'était lié d'amitié avec la guerrière aveugle malgré les apparences, ils se taquinaient énormément. Attrapa-Rêve était l'une des uniques personnes avec qui il arrivait à partager quelques chose. Et oui, Ecaille de Crocodile n'est pas seulement froid et distant, c'est un chat timide, mais ça il ne le montre pas. Bien qu'Attrape-Rêve fut membre dulan du Vent, cela ne le dérangeait pas du tout contrairement à d'autre félins du clan. Il la poussa légèrement pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
J'ai plus de sous T_____T | Dream. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de sous T_____T | Dream. J'ai plus de sous T_____T | Dream. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:41

    [ Cafééééé ! C'est grâce à ça que j'ia la forme et que je suis turbo dynamique 8DDDDDD ]

    Attrape-Rêve se recula instinctivement et se laissa tombée sur le flanc, le bout de la queue remuant. Avait-elle vraiment le temps avec ce genre de bêtises ? Halala, ce fou n'était décidemment pas de plus malins. L'aveugle s'étira de tout son long, alongée, griffant l'herbe autour d'elle pour également étirer ses doigts. Mon Dieu ce qu'elle était bien ici. Elle ferma malgré tout ses yeux blancs. Elle uarait voulu rester dans cette position toute sa vie, au milieu de l'herbe, le corps allongé de tout son long. mais ses muscles étirés commençaient à fatiguéer. Elle se relaca et leva la tête. Elle devinait que le chat était toujours assi devant elle, mais la guerrière resta allongée, la queue frémissante. Quelle connerie allait-elle pouvoir inventer maintenant ? Bonne question ! Premièrement, elle se passa un coup de langue dynamique sur l'épaule. Non, pas de connerie spour aujourd'hui, juste des paroles. Ah elle devenait comme ces anciens, complètement rabougris des pattes et toujours à papoter entre eux comme des commères.

      « Ouaip la forme, c'est à peine si j'ia éviter le contrôle de routine d'Eclat de Glace. Vivement qu'il devienne chef, l'autre meneur me pompe l'iar avec son air de dépressif à la noix. »

    Et comme toujours, très charmante avec Etoile du Lac ! Non elle ne le supportait pas, mais au moins portait un minimum de respect en plus pour l'autre chat gris. Parce que celui là au moins se crêpait pas le choux avec l'amour. Mais quelle belle bande de tapettes égocentriques ! La chasseuse passa un autre coup de langue sur son poitrail, les sourcils froncés. peut-être qu'Etoile du Lac mourrait bien plus vite que prévu. Fallait espérer. On peut toujours rêver n'est-ce pas ? La chatte grise tigrée se remit sur ses pattes et s'assit près de son ami, les yeux plissés.

      « Quoiqu'il en soit, très cher Ecaille de Crocodile, moi je pense que c'est un bourbier sans fond. On a plein de chatons, pas beaucoup d'apprentis et des morts presque tous les jours. Je me demande comment ça se passe en ce moment avec Etoile du Rapace... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
J'ai plus de sous T_____T | Dream. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de sous T_____T | Dream. J'ai plus de sous T_____T | Dream. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:00

    Les propos d'Attrape - Rêve fit rire le guerrier. Il l'aimait bien cette guerrière, son caractère insuportable le faisait rire.
    Etoile du Lac, tient il l'avait oublié celui là, toujours à marcher tête baissé comme si le ciel lui tombait sur la tête. Poussière du Ciel était morte et ça s'arrêtait la point. Il disait ça mais il n'avait jamais aimé une personne comme son chef. Il s'éttira et regarda Attrape - Rêve, elle était la seule avec qui il s'était lié d'amitié depuis son arrivé. Puis le guerrier s'adressa à l'aveugle.

    « Eh bien, nous pensons la même chose, Etoile du Lac ne restera surement pas au pouvoir, il tombera et Eclat de Glace le remplacera. Je suis sur que beaucoup de choses changerons une fois qu'Etoile du Lac ne sera plus chef. »

    Il fit une courte pause puis reprit.

    « Les trois quart des chatons vont passer apprentis dans peu de temps. »


    Il se leva fatigué de rester allongé dans l'herbe. Il ne se rendait même pas compte que des sentments nouveaux naissaient pour la guerière aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
J'ai plus de sous T_____T | Dream. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de sous T_____T | Dream. J'ai plus de sous T_____T | Dream. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:23

    Attrape-Rêve se lecha une patte en fermant les yeux, presque ennuyée. Etoile du Lac, Etoile du Lac. Tout le monde avait son nom sur les lèvres. La chatte tigrée également, mais à force ils seront tellement aveuglés par le pouvoir qu'il y aura un coup d'état. Facile à deviner, même un chaton de deux lunes aurait pu y penser ! Ah ça l'agaçait, ça l'agaçait fortement même tous ces idiots qui ne voayient pas plus loin que le bout de leur nez. Et Eclat de Glace devait s'en faire plein la tête. Qu'il evienne vite chef avant que ce soit la galère ! Elle se lécha plus énergétiquement la patte.

      « Que ces baveux deviennent apprentis. » gogna-t-elle entre deux coups de langue. « Moi aussi je veux un apprenti et grâce à ça, ce sera la preuve qu'on me donne une soupçon de confiance. Ton Clan est pouilleux à mon égard, c'est morose à force. »

    Elle le pensait vraiment. Les seuls à avoir été sympathqiues avec elle étaient Ecaille de Crocodile -et elle l'en remerciait en essayant de ne pas lui cracher dessus- et Lac des Cygnes, qui ne parlaient pas de son passé. tant qu'on oubliait ses origines, elle restait "agréable", à sa façon. Cendre du Phénix était sa mère, elle lui en voulait, elle l'oubliait. Anis Etoilé était mort, elle le regrettait. Mais elle tentait d el'oublier, avec un meilleur souvenir. Elle agissait comme si elle était née dans ce Clan, mais beaucoup ne le comprenait pas. Elle planta ses griffes dans le sol.

      « C'est tout de même odieux de juger un chat de par ses origines ! Qu'est-ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
J'ai plus de sous T_____T | Dream. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de sous T_____T | Dream. J'ai plus de sous T_____T | Dream. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:44

    Toujours aussi douce cette Attrape-Rêve, ce dis le guerrier blanc. Elle se calmera bien un jour, il en était sur. Il roula les yeux, les apprentis " baveux " comme elle disait était l'avenir du clan. Ecaille de Crocodile faisait les cent pas sans même s'en rendre compte. Il s'approcha de son amie et lui lécha affectuesement l'oreille, il n'attendait pas une réaction de la part de la guerrière.

    « Arrêtons de parler du clan de l'ombre veux tu ? Je ne suis pas ici pour qu'on me donne mal au crâne. »

    Il se lécha la patte, il se plaignait de temps en temps du comportement d'Attrape-Rêve, mais au fond il était un peu pareil - mais en moin pire -. Ne sachant plus quoi dire, il se rassis et planta ses griffes pointues dans le sol. Il était incapable de rester plus de quelques minutes immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
J'ai plus de sous T_____T | Dream. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de sous T_____T | Dream. J'ai plus de sous T_____T | Dream. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:49

    [ On va aller droit au but ]

    Attrape-Rêve se roula sur l'herbe, sentant chaque brin vert s'emmêler dans sa fourrure grise tigrée. C'est sûr, elle aussi s'en lave les pattes de ces soucis de politique. Elle ? Lieutenante ? Quand les chats du Clan du Vent sauront nager oui ! Et puis, personne ne voudrait d'une aveugle. Ils la sous-estimaient, c'était ennuyeux à la fin. Mais la guerrière n'avait jamais pleuré pour sa cause. Elle n'avait même jamais verser une seule larme de sa vie. Elle avait trop de fierté pour ça, comme son père. Elle se tourna vers Écaille de Crocodile, les prunelles frémissantes. Pourtant, même si elle sentait son œil agir, elle ne voyait rien. Sa rétine était morte, brûlée, détruite... Et qu'est-ce qu'elle en rageait ! Mais cette fois son regard se planta instinctivement dans le siens. Elle ne savait pas de quelle couleur étaient les yeux du félin, mais elle sentait son regard dans le siens, par un autre sens que celui de la vue. Ce n'était pas difficile, elle était consciente qu'elle avait plus de sens que les autres. Elle ignora la remarque du chat blanc et poursuivit :

      « Et toi ? Tu me juges ? Tu crois que je suis une aveugle sans entente pour les autres ?»

    Elle avait dit ça sur un ton neutre. Le timbre de sa voix avait rendu sa phrase comme un constat, et non uns question. En clair, cela était étrange. Elle semblait sérieuse, sans aucune trace de colère ni sur son visage, si dans son regard. Mais elle constatait le jugement d'Écaille de Crocodile. Et elle le regardait, sans ciller. Elle ne pouvait pas de toute façon, elle n'en avait pas besoin. N'attendant aucune réponse de sa part, elle continua à se rouler par terre, marquant une nouvelle fois la terre de son odeur. Et puis elle se leva subitement, attaqua le chat blanc. Elle posa ses deux larges pattes sur ses épaules et le cloua au sol avec une étrange facilité. Là, elle se pencha pour n'être qu'à un seul souffle de son visage, les oreilles droites.

      « Il va falloir que tu me craches le morceau. » susurra-t-elle. « Pourquoi es-tu mon ami si je ne suis pas du même Clan que toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
J'ai plus de sous T_____T | Dream. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de sous T_____T | Dream. J'ai plus de sous T_____T | Dream. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:51

    La conversation des deux guerriers ne menait décidément à rien. Ecaille de Crocodile soupira. Il était bien, la, avec Attrape- Rêve. Il ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit avant. Il fonça le museau, dérangé par ce sentiment nouveau qui concernait son amie aveugle. Attrape - Rêve ne tenait décidément pas en place. Le mâle blanc ne répondit pas à sa remarque.
    Ecaille de Crocodile roula au sol, poussé par Attrape - Rêve, il se laissa faire, puis la guerrière se pencha, elle n'était plus qu'a quelques centimètres de son visage. Ecaille de Crocodile sourit.

    « Peut être que pour moi, tu es plus, beaucoup plus qu'une amie. » répondit - il sur le même ton. Puis il lui posa la même question avc amusement.

    Il retourna la situation en plaquant Attrape - Rêve au sol, comme il était quelques secondes plus tôt. Il commença lentement à lécher le poitrail de la jolie guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
J'ai plus de sous T_____T | Dream. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de sous T_____T | Dream. J'ai plus de sous T_____T | Dream. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:47

    Attrape-Rêve se laissa prendre et jeu et tomba à terre avec le guerrier. Elle était donc plus à ses yeux ? Elle n'était pas surprise, elle l'avait même deviné. Mais elle préférait entendre ses pensées de la bouche du mâle. Cependant, quelque chose lui échappait. ils ne se connaissaient que depuis quelques jours et encore. Ils étaient déjà tellement proches et se confiaient tant pour si peu d'approches. Pourquoi maintenant. Quand le félin lui passa un coup de langue sur le menton, elle ronronna, laissant ses questions bêtes de côté. le temps n'était pas à réfléchir sur des choses sans intérêt, mais de profiter de la situation. Elle s'extirpa de l'étreinte d'Écaille de Crocodile et s'approcha pour coller sa truffe contre la sienne.

      « Écaille de Crocodile, si on avait une solution, elle serait unique. Je ne suis pas d'ici, tu l'es. Je ne crois pas au coup de foudre, mais au progrès, et je l'encourage. Restons ensemble. Restons fidèles et observons d'un œil attentif le futur. »

    Elle frotta son front contre sa mâchoire, à la suite de ses étranges paroles presque philosophiques. Elle n'était pas entièrement sûre de l'aimer, elle n'aimait pas grand monde à vrai dire. S'il y avait du progrès dans leur relation, elle trancherait. Alors pourquoi se priver d'amour quand l'occasion se tend à vous ? D'humeur plutôt... Coquette, elle le renversa au sol.

    [ Et voilà, buisson et pis le tour est joué ! J'ouvre un nouveau sujet demain pour qu'elle te parle de sa grossesse ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
J'ai plus de sous T_____T | Dream. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de sous T_____T | Dream. J'ai plus de sous T_____T | Dream. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai plus de sous T_____T | Dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit