~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Empty
MessageSujet: Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:51

    Lac des Cygnes revenait d'une chasse fructueuse, plusieurs proies dans la gueule il les déposa essoufflé devant le tunnel de ronces, il reprit son souffle et vit Attrape-Rêve se battre avec les épines qui s'accrochaient à son pelage, la jeune femelle était originaire du clan du vent et avait rejoint le clan de l'ombre depuis quelques lunes, elle s'intégrait comme elle pouvait mais le guerrier voyait bien que son handicap lui posait problème, après tout elle n'avait pas grandit dans ce clan, chaque recoin était donc un casse tête. Il intercepta Nuage d'Averse qui passait par là et lui demanda de ramener ses proies sur la pile de gibier, lui se dirigea vers la guerrière. Sans l'effrayer, il se positionna à côté d'elle pour qu'elle sente sa présence, il lui souffla doucement,


"Ne bouge pas."


    Il retira les épines avec ses dents mais dut couper quelques touffes de poils avec ses crocs pour délivrer la pauvre chatte qui se battait comme un beau diable mais qui malgré tout restait fière, les chats du clan connaissaient bien son caractère.


"C'est bon Attrape-Rêve, je t'ai enlevé toutes les épines..."
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:34

    Attrape-Rêve s'était enfin décidée à chasser pour le Clan en cette belle journée. Mais seule cette fois. Marre des guerriers qui la suivaient sans arrêt en croyant qu'elle trahirait tout le monde, marre, marre. de toute façon, elle n'avait pa d'amis ici et n'en voulait pas. Elle vivait à présent dans une froide solitude, et cela n'était pas déplaisant. La seule chose très agaçante, c'est qu'elle devait se nourrir de grenouilles et de lézards par moment et elle ne s'habituait pas à ces machins gluants. Erk ! Autre chose hélas. Elle avait appris quelques temps auparavant, par l'intermédiaire d'Eclat de Glace, que son père était décédé. Elle aurait voulu le savoir plus tôt, Anis Etoilé... Elle ne demandait pas qui était le coupable, elle ne cherché pas à se venger, elle voulait simplement revoir son papa envers qui elle avait noué un lien familial fort. mais elle devait allée de l'avant. Et une fois de plus, elle ne voulait certainement pas qu'on rescente de la pitié pour elle. Premièrement, elle était aveugle, certes, elle ne voyait pas, mais ça ne l'empêchait pas de... Eh ! Elle s'arrêta subitement quand elle sentit une épine s'enfoncer dans sa nuque. Elle ne pouvait plus avancée ! Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle en avait oublié son environnement et elle sentait, à l'instinct, qu'elle se trouvait juste à côté du camp.

      Oh non ! se dit-elle en serrant les dents. Si on me voit ici, ma réputation sera entamée jusqu'à l'hiver prochain !

    Essayant de rassembler toute sa ruse et son adresse, elle courba le dos, mais une rafale de ronce vint s'accrocher dans sa fourrure. Loupé. Elle se tortilla, se démêla, s'empêtra... Et elle restait coincée. Soudain, une odeur de chat vint titiller ses narines et un murmure à son oreille. Elle était vu ! Elle essaya de suivre l'ordre et enfin put se dégager. Elle s'ébroua machinalement, les oreilles plaquées sur le crane. Elle était éraflée de partout mais ignora la douleur. Lac des Cygnes. Elle connaissait tous les chats du Clan. Elle releva la tête, hautaine, et miaula :

      « Merci, mais j'aurais pu m'en défaire toute seule ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:59

    La jeune chatte répondit assez sèchement au guerrier, Lac des Cygnes était assez patient et par dessus tout il aimait bien les femelle avec du caractère, il se fichait des origines lui même étant né solitaire mais ça personne ne le savait. Il connaissait le caractère légendaire de la nouvelle venue depuis quelques lunes, il savait aussi ce qu'elle devait endurer au quotidien, un ancien ami à lui étant aveugle également, il l'avait aidé mais elle avait trop de fierté pour l'avouer,


"Je sais, je t'ai juste un peu aidé il n'y a pas de mal à ça, tu n'as rien à me prouver, tu es plus robuste que trois guerriers aguerris et valides de ce clan Attrape-rêve, arrêtes un peu avec ta fierté n'importe qui ici ne te contredira pas et surtout je te respecte pour ton courage et ta détermination."


    Personne n'avait jamais osé parler comme ça à la chatte, tout le monde savait qu'elle était issue du clan du vent, que sa mère était Phénix, son père était décédé il y a peu et la chatte devait se sentir seule mais jamais oh grand clan des étoiles elle ne l'avouerait. Lac des Cygnes voulait juste comprendre la jeune chatte et faire tout son possible pour qu'elle se sente chez elle au clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:21

    Attrape-Rêve plissa les yeux. Non mais de quel droit se permettait-il de dire ça ? Elle faisiat ce qu'elle voulait et si sa fierté devait prendre le dessus, alors advienne que pourra. Elle ne connaissiat pas bien le guerrier, hélas c'est souvent ce qui faisiat sa force, mais elle était sûre qu'avec ses mots, elle le connaissait assez. Assez pour dire qu'il essayait de jouer au psychologue le matou. Ça la dégoutait. Elle était prête à lui cracher dessus, heureusement il lui restait un peu d'amour propre. Hum. Elle leva le menton. Son arrogance n'avait d'égal que la froideur de ses yeux. Et au combien son regard devait être glacial.

      « Tu respectes ce que tu veux, j'en ai vraiment rien à faire. J'aurais pu m'en sortir seule, je le sais. Ce n'était pas la peine de gaspiller tes forces. Tu devrais plutôt travailler pour te faire remarquer par Etoile du lac... Ou Eclat de Glace. »

    Depuis peu, l'aveugle avait bien remarqué l'affaiblissement du chef. elle le sentait. C'était comme un sens nouveau chez elle, qui remplassait ses yeux. Il lui était bien plus facile de suivre une piste, d'entendre des bruits ténus, de sentir des gouts différent, son toucher était bien plus développé et elle avait un instinct bien meilleur. Elle devinait l'endroit où il y avait des crevasses, un obstacle et elle pouvait également sentir les émotions des gens. une aptitude de guérisseur dirait-on, mais au combat cela devenait un avantage surprenant. Et donc, elle sentait la trsitesse du chef par rapport à la perte de Poussière du Ciel -pas uen perte pour la guerrière qui s'en contre-fichait. Mais il ne fallait pas être un géni pour deviner qu'Etoile du Lac cèderai sa place. Oubliant sa colère, elle regarda anxieusement autour d'elle, comme si elle pouvait voir. personne ne les écoutait, elle murmura à Lac des Cygnes :

      « Crois ce que tu veux, mais moi je te dis qu'un autre meneur sera bientôt à la place d'Etoile du Lac. Ce chat n'a plus son ardeur d'autrefois, la mort de Poussière du Ciel l'a bien trop amoché. Je pense qu'il devrait céder sa place. »
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:46

« Tu respectes ce que tu veux, j'en ai vraiment rien à faire. J'aurais pu m'en sortir seule, je le sais. Ce n'était pas la peine de gaspiller tes forces. Tu devrais plutôt travailler pour te faire remarquer par Etoile du lac... Ou Eclat de Glace. Crois ce que tu veux, mais moi je te dis qu'un autre meneur sera bientôt à la place d'Etoile du Lac. Ce chat n'a plus son ardeur d'autrefois, la mort de Poussière du Ciel l'a bien trop amoché. Je pense qu'il devrait céder sa place. »


    C'est reparti, la chatte grise ne perdrait jamais cette salle habitude de casser les autres et mes mépriser alors qu'ils ne lui veulent que du bien. Oserait-elle douter de sa loyauté et du travail qu'il fournissait pour son clan ? Elle visait haut et elle avait raison mais elle prenait un peu trop la grosse tête, enfin le matou ne releva pas, il se contenta d'écouter les sarcasme d'Attrape-rêve.


"Je pense que tu as raison, ces temps-ci il reste dans son antre et Eclat de Glace fait tout à sa place, il se donne à fond, il sait que ce sera lui le prochain chef et peut être plus tôt que prévu. C'est un bon guerrier mais je trouve qu'il a beaucoup trop d'ambition, je me méfie de lui. Quand à Etoile du Lac je pense qu'il s'est rabattu sur Requiem de Minuit et quand son coeur sera de nouveau brisé il se mourra de chagrin..."


    Pessimiste Lac de Cygnes ? Non du tout juste réaliste, une qualité qu'il partageait sûrement avec la guerrière aveugle, elle ne savait pas à quoi il ressemblait ni étoile du lac ni sa mère ni son frère ni personne...
    Si on lui disait gris, blanc, ou noir cela n'évoquait rien pour elle, elle n'avait jamais vu aucune couleur pour avoir des références, elle manquait la beauté du monde et rien que ça, ça rendait notre guerrier malheureux pour elle, bien sûr il ne le fit pas paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:48

    [ J'en ai marre de la faire sale gamine, je vais la faire sympa pour ce RP xD ]

    Attrape-Rêve acquiesa en silence son regard posé sur ce qu'elle pensait être son interlocuteur. Elle avait apris à suivre le son du regard, cela la rendait moins aveugle. Une fois, un apprenti s'y était même trompé, c'était la première fois qu'on l'avait traité comme une égale qui avait eu des yeux, mais vite le chaton s'était rendu compte de son erreur. Mais la chatte grise ne s'en était pas déplue, pour une fois qu'on ne faisiat pas attention à ce putain d'handicap. Elle vivrait à jamais avec cette connerie et si elle avait des enfants, qui dit qu'elle ne transmettrait pas ? de toute façon, elle refusait d'être coincée dans la pouponnière avec des mômes braillards et puants. Surtout qu'elle ne saurait pas s'ils lui ressemblaient. Eh ben oui. il fronça le museau pour ses pensées. pourquoi voir tout le temps le mal quand il pouvait y avoir du bien ? Elle pouvait bien s'en foutre, cela ne règlerait pas la question. Comme si elle pouvait se souvenir de la sympathie de sa mère et de la forte-tête de son père. Cela devenait pathétique.

      « Peu importe ce qu'il fera. » feula la guerrière, comme pour se changer les idées. « S'il ne peut pas garder l'amour, qu'il le jette. Il doit s'occuper d'un Clan bon sang ! S'il ne peut pas le faire, alors Eclat de Glace le fera ! »

    Elle enfonça ses griffes dans le sol. Cela paraissait tellement évident pour elle que ça la rendait folle ! Elle avait l'impression que les autres étaient totalement aveugles pour ne pas voir qu'Etoile du lac était un raté et qu'il n'avait plus la moindre chance de se racheter. Eclat de Glace était un chat plus instinctif et plus fort, il aurait sûrement plus d'esprit pour mener un Clan. Lui au moins semblat avoir un amour stable avec Fleur de l'Aube mais au moins ne perdait pas la tête. Pour c'était le Clan ET l'maour. Pour Etoile du Lac, il avait remplacé ce "et" avec un "ou". Dégoutant. Puis elle se calma se leva et un sourire presque mielleux vint se dessiner sur son visage tigré.

      « Et toi ? Tu te proposes à la candidature de lieutenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:00

« Peu importe ce qu'il fera. » feula la guerrière, comme pour se changer les idées. « S'il ne peut pas garder l'amour, qu'il le jette. Il doit s'occuper d'un Clan bon sang ! S'il ne peut pas le faire, alors Eclat de Glace le fera ! Et toi ? Tu te proposes à la candidature de lieutenant ? »

Lac de Cygnes observa la chatte, non pas son handicap et ses yeux voilés de blanc, il avait pris l'habitude et considérait la chatte grise plutôt comme une bête de combat qu'une infirme, il le pensait vraiment, et il aurait aidé n'importe quel chat dans le même pétrin qu'elle toute à l'heure, aveugle ou non. Elle avait raison; Étoile du Lac n'était l'ombre que de lui même, son amour l'avait dévoré jusqu'à la moelle, et maintenant que Poussière du Ciel était morte, il avait tout intérêt à la rejoindre...
Le mâle soupira, le clan de l'ombre avec cet abruti (désolé :p) comme meneur n'avait fait que révéler ses faiblesses aux autres clans, aucun n'avait de leur nouvelle et c'est tout juste si le guerrier montrait plus de respect à Éclat de Glace qu'à Étoile du Lac. Le guerrier avait su y faire, Poussière du Ciel avait était tuée par une patrouille ennemie, il s'était arrangé pour finir l'entraînement du fils de la guerrière, du coup il avait pu prétendre avoir un apprenti et ainsi accéder au rang de lieutenant et dans peu de temps à celui de chef, rien de tel qu'un chat déterminé et stable à ce poste.

« Ce n'est qu'une question de temps avant que Éclat de Glace devienne Étoile de Glace ou Étoile glacée. Non je suis très bien au poste de guerrier, je sert mon clan sans trop de responsabilités, je laisse ce poste à un chat plus orateur que moi, les rumeurs prétendent que Oeil de Sang serait choisi...
Et toi ?
»

Oeil de Sang, son frère, qui ne savait pas qu'il l'était, si il accédait à ce rang, il valait mieux tout dire ou ne rien dire ? cela remettait en question l'approche de Lac des Cygnes pour dire la vérité à son frère, ou lui cacher à jamais, la seule au courant était Fleur de Cannelle cette garde frontière du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:11

      « Moi ? »

    Attrape-Rêve n'avait pas d'illusions à se faire. Elle ne venait pas d'ici, c'est à peine si elle était acceptée par le regard des autres. Mais avec son caractère, ça n'arrangeait rien et elle s'en foutait. Elle était venue ici car elle savait qu'elle devait venir, son instinct ne l'avait jamais trompé. Mais de là à espérer de devenir lieutenante ! C'était du jamais vu, elle était aveugle. Qui aurait voulu être secondé par une aveugle ? De plus, cela signifierait d'être u même rang que sa mère, Cendre du Phénix. Et elle ne voulait pas voir sa tronche pendnat des Assemblées, encore moins lui parler. Alors pour le bras-droit du chef -coller sans arrêt Eclat de Glace- c'était mort; Elle secoua la tête.

      « Non laisse tomber. Je ne suis ici que depuis peu de temps, je n'ai pas gagné assez de confiance. Mais tu vois, j'en ai rien à battre. J'suis bien en guerrière moi aussi, et j'voudrais pas trainer avec les autres lieutenants pendant une Assemblée. »

    Il n'empêche, quelle expérience fascinante cela pouvait devenir. Chef de Clan ! Ces trois mots faisaient rêver le plus jeune des chatons et le plus ambitieux des apprentis. Elle était bien passée par là, qu'est-ce que ça changeiat ? Et oeil de Sang... Elle voyait qui c'était de vu, autrement elle n'avait pas le souvenir de lui avoir causer à ce guerrier là. Elle avait tant à connaître de son nouveau Clan !

      « Oeil de Sang tu dis ? Mouais sûrement, si on le dit. Je connais la plupart des membres du Clan, mais après tu sais, c'est une question de mémoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Lac des Cygnes
---Lac des Cygnes---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 56
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:50

« Non laisse tomber. Je ne suis ici que depuis peu de temps, je n'ai pas gagné assez de confiance. Mais tu vois, j'en ai rien à battre. J'suis bien en guerrière moi aussi, et j'voudrais pas trainer avec les autres lieutenants pendant une Assemblée.
Oeil de Sang tu dis ? Mouais sûrement, si on le dit. Je connais la plupart des membres du Clan, mais après tu sais, c'est une question de mémoire.
»

Lac de Cygnes préférait garder pour lui que Oeil de Sang était son frère, mieux vaut ne pas trop l'ébruiter, déjà que Fleur de Cannelle était au courant, il préférait lui annoncer lui plutôt qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre. Il se rappela que Attrape-Rêve était du clan du vent, la fille de phénix, qui aurait pu l'oublier ? mais elle ne savait pas tout, par ses sources il savait différentes choses,

"Les rumeurs se propagent assez vite généralement...Tient en parlant de rumeur, j'ai entendu une patrouille du vent l'autre fois dire que Etoile du rapace était parti et que la direction du clan revenait à ta mère..."

En fait c'était Fleur de Cannelle qui lui avait dit mais jamais il ne dirait à la chatte grise qu'il fréquentait des chats du clan du vent, elle avait quitté ce clan et ne voulait plus en entendre parler, il se demandait comment elle aller réagir...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une femelle pas comme les autres [pv attrape-rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une journée comme les autres...[Rp Serrou]» Une rencontre pas comme les autres.... [PV Moi et Petit Cerf]» Pierre de Lune [ femelle ]» Un combattant, un mentor, deux adagios une femelle et un mâle... C'est notre patrouille [PV Sombre, Grosy', n'Ardente]» Amis ou Ennemi? (pv: Fleur de Givre et autres)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit