~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:25

Pelage Enneigé venait de finir de manger avec Rivière de Lumière. Son amour pour le chat était très mal vu par les autres membres du clan mais on avait très vite compris qu’il ne fallait pas l’embêter, donc les autres ne se moquaient pas trop d’elle. La chatte faisait le rituel du partage avec son compagnon. Au bout d’un moment, elle inspira à fond pour se calmer et chuchota à l’oreille de Rivière de Lumière:

Tu vas bientôt être papa. Je suis enceinte. C’est Croc bleu qui a reconnu les symptôme.

Elle plongea son regard dans le celui du jeune guerrier. Celui de la femelle pétillait de et elle ronronnait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:33

Rivière de Lumière passait l'heure de partage avec Pelage Enneigé sa compagne. Leur amour était mal vu des autres chats, mais le Guerrier n'y prenait pas garde. Il s'en moquait. Alors qu'il léchait doucement le pelage de la Guerrière au pelage clair, celle-ci chuchota à son oreille une chose formidable, elle attendait des petits. Le regard de la future Reine, plongea dans le sien, il pétillait. Il entendit le doux ronronnement de Pelage Enneigé. Il miaula enfin:

" C'est vrai? Oh, c'est incroyable. Je suis si content. Depuis combien de temps le sais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:44

"C'est vrai? Oh, c'est incroyable. Je suis si content. Depuis combien de temps le sais-tu?"

Je le sais depuis hier. Tu sais que je commençais à me sentir toute chose ses derniers temps. Je croyais avoir attrapé un quelconque mal donc je suis allée voir Croc Bleu. Je me souviens encore de ce qu’il m’a dit: "Mais, tu n’es pas malade, tu es enceinte !" J’étais si heureuse, j’en ai pleuré.

Elle fourra son museau dans le cou de son compagnon et le lécha tendrement.

C’est pour ça que je n’ai pas dormis à la Tanière de Guerrier hier soir… J’étais à la pouponnière.


Pelage Enneigé ronronnait tellement fort que certain chat, les plus proches, tournèrent la tête vers le couple. La chatte blanche regardait son ventre et son compagnon avec affection et léchait Rivière de Lumière avec autant d’affection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:15

Je le sais depuis hier. Tu sais que je commençais à me sentir toute chose ses derniers temps. Je croyais avoir attrapé un quelconque mal donc je suis allée voir Croc Bleu. Je me souviens encore de ce qu’il m’a dit: "Mais, tu n’es pas malade, tu es enceinte !" J’étais si heureuse, j’en ai pleuré.

Elle fourra son museau dans son cou et le lécha tendrement. Il ronronna fortement.

C’est pour ça que je n’ai pas dormis à la Tanière de Guerrier hier soir… J’étais à la pouponnière.

Il se souvint qu'il s'était très inquiété la veille, ne trouvant pas la Reine dans la Tanière des Guerriers. Il continua de lui lécher le pelage.

" Je me sentais un peu seul hier, c'est vrai. Je peux dormir dans la Pouponnière? Je ne veux pas te laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:31

"Je me sentais un peu seul hier, c'est vrai. Je peux dormir dans la Pouponnière? Je ne veux pas te laisser."

Pelage Enneigé ronronna, amusée.

La pouponnière n’est pas faite pour les chats, mais pour les chattes enceintes ou avec des petits… Ces chats peuvent encore moins y aller quand ils ont des apprentis à entraîner.


Ne t’inquiète pas, je ne serais pas seule, il i a les autres reines et leurs petits… Et Patte d’Anis qui a perdu sa maman récemment… Ainsi que des petits bout de chou dans mon ventre. Je dois être enceinte d’à peu prés 3 semaines selon le guérisseur. Je suis tellement contente, j’ai tes petits en moi. C’est comme si... c’est comme si je t’avais toujours auprès de moi.

La chatte continuait de ronronner et de lécher son partenaire avec tendresse. Elle s’arrêta pour plonger son museau dans la fourrure de Rivière de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:43

Sa Compagne refusa, En disant qu'il n'était pas fait pour dormir dans la Pouponnière. Il alla lui chercher un rongeur et lui dit:

" Bon, je viendrais te voir tous les matins. Si les chatons te ressemble, ils seront magnifiques."

Il espérait qu'il ne lui arriverait rien. Elle savait se défendre, mais il avait quand même peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:07

Rivière de Lumière alla lui chercher un rongeur. Pelage Enneigé ronronna avec attendrissement devant cette attention.

"Bon, je viendrais te voir tous les matins. Si les chatons te ressemble, ils seront magnifiques."

La chatte ronronna encore.

J’espère qu’ils ressembleront aussi au père ! Je suis sure qu’ils seront magnifiques, peu importe à qui ils ressembleront. Ils seront magnifiques car ce sont nos enfants.

Pelage Enneigé plongea son regard dans celui de son compagnon, un regard remplie d’amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:34

" C'est vrai. Rien ne pourra remplacer nos enfants. As-tu choisi les noms? Veux-tu encore manger? J'ai hâte qu'ils naissent. "

Rivière de Lumière était surexcité. Il était fou de joie à l'idée d'avoir des petits avec la reine de son coeur. Il avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:15

"C'est vrai. Rien ne pourra remplacer nos enfants. As-tu choisi les noms? Veux-tu encore manger? J'ai hâte qu'ils naissent."

Moi aussi. Je n’ai pas encore choisi leur nom, je ne sais même pas combien on en aura ! On décidera des noms ensemble, à leur naissance. D’accord ? Et je n’ai plus faim, merci. Calme toi un peu, voyons ! Ils ne naîtrons que dans une lune, si ce n’est plus. C’est pas comme si j’allais accouché dans la seconde qui vient !


Pelage Enneigé ronronna d’amusement. Elle commença a prendre un air inquiet et dis avec tristesse:

J’ai peur de ne pas faire une bonne mère, Rivière de Lumière. J’ai peur qu’ils ne m’aiment pas ou d’être trop sévère…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:54

" Ne t'inquiète pas pour ça, voyons. Tu es comme tu es. Je suis sûr que tu seras une Reine merveilleuse. Il faut bien savoir les gronder de temps en temps. Oui j'ai l'impression que là, tout de suite, tu va mettre bas. En tout cas, c'est impossible que nos chatons ne t'aiment pas. Tu es leur mère, après tout."

Rivière de Lumière la lécha doucement pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:24

"Ne t'inquiète pas pour ça, voyons, lui répondit-il. Tu es comme tu es. Je suis sûr que tu seras une Reine merveilleuse. Il faut bien savoir les gronder de temps en temps. Oui j'ai l'impression que là, tout de suite, tu va mettre bas. En tout cas, c'est impossible que nos chatons ne t'aiment pas. Tu es leur mère, après tout."

Rivière de Lumière lécha doucement Pelage Enneigé pour la rassurer. Cette dernière soupira, il avait peut-être raison, elle leur mère, ils ne pourraient pas la détester… Normalement.

Sûrement, concéda-t-elle.

La reine fit un sourire crispé à son compagnon.

Je n’ai pas beaucoup de temps pour m’habituer à l’idée, n’est-ce pas ? Même pas deux lunes…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:17

" Bah, après tout, tu en auras d'autres des portées. Mais c'est vrai que deux lunes c'est court, mais c'est aussi long. Tu verras bien ça."

Il se serra contre la Reine, en se disant qu'il ne s'y attendait pas du tout. Il ne se rendait pas compte que dans environ deux lunes il serait le père de plusieurs Petits. Et il les aurait avec sa Reine bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Empty
MessageSujet: Re: Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Futur parent. ^^ [pv Rivière de Lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre [PV Rivière de Lumière]» Rivière de lumière se fait réincarné» chasse: rivière de lumière-pelage de suie» Apprentissage lumière et étoile(pv lumière et étoile)» | Mon Futur ! |
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit