~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Fauve ~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de Fauve ~ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Nuage de Fauve ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de Fauve ~ Empty
MessageSujet: Nuage de Fauve ~ Nuage de Fauve ~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:51


Présentation de votre minou


    ---♥- Son nom -♥---


    Age: 6 lunes.
    Clan: Tonnerre.
    Sexe:Mâle.
    Rang:
Apprenti.

---♥- History-♥---(minimum quatre lignes)


Dégage j'te dis c'est moi le plus fort !
    Devenu apprenti depuis peu, Nuage de Fauve attendait avec impatience les cours qu'il allait faire avec son mentor, Ouragan d'Espoir. Avant de les commencer il voulait lui montrer de quoi il était capable. Rien de mieux qu'un défi avec un autre apprenti de son clan,le clan du Tonnerre.Ils partirent tous les deux à l'aube et se rendirent au Grand Sycomore sans prévenir bien sûr, ils ne pensaient pas à tout ça,ah les jeunes mâles.Nuage de Fauve avança sans le dire à son ami pour repérer des bonnes proies.Un lapin se montrait devant lui et sans penser il sauta sur lui. Bien évidemment le lapin s'enfuie en courant de toute vitesse et le chat ne réussi pas à l'attraper. Puis il se retourna vers son ami le regard assez sec qui tenait deux lapins dans sa gueule. Narquois il le provoqua.
    -Tu n'es pas doué à grand chose, j'ai attrapé 2 lapins et toi ? Zéro. Quel bon guerrier tu feras !
    Enervé Nuage de Fauve sauta sur le matou et le bloqua avec ses pattes avant lui avoir anoncé.
    -Et ma patte qui t'égorge tu la veux ? Ah pardon tu es tellement doué que tu vas trouver un plan !Tu te crois le plus fort alors que c'est moi !
    Il lui mit sa patte sur la bouche pour qu'il ne dise aucunes paroles et parla de nouveau.
    -Pour te le prouver nous allons faire un combat de chasse,celui qui en rapporte le plus gagnera la partie et sera le plus fort , celui qui perd devra admettre qu'il est le plus faible. Ca te va ?
    Il dégagea son poids au matou qui ne répondit pas avec une reconnaissance sincère.
    -Merci,oui ce plan me va faisons le de suite et tu constateras par toi-même.
    Les deux apprentis se séparèrent et firent ce qu'ils doivent faire sans attendre, le temps comptait aussi et il se devait être des plus faibles . Nouvelle tentative pour Nuage de Fauve et son lapin. Il fit une pose plus juste à la chasse et sauta sur le lapin qui fit un bond mais qui se fit prendre par ses crocs. Un lapin en plus, une proie en moins à attraper pensait-il.Le temps passait et les soucis au camp pouvaient arriver . Nuage de Fauve arriva un peu plus tard que son camarade qui le dévisagea du regard.Il compta le nombre de lapins qu'ils avaient attrapé.Le nombre était égal et il n'avait aucune raison de trancher entre les deux.
    -J'ai été plus rapide que toi pour en attraper autant que toi ! Je suis donc le plus fort et toi le plus faible alors admets le enfin que ce que je te dis est réellement vrai!
    -Je ne le reconnaitrais pas vu que je sais très bien que c'est moi le plus fort, tu verras la prochaine fois je ne serai pas aussi aimable avec toi que je l'ai été aujourd'hui, en même temps MOI j'ai été choisi par notre lieutenant, toi par un simple guerrier de clan donc ils savent que c'est moi le meilleur.
    Penser cela était complètement immature mais c'était une raison de mettre son camarade mal à l'aise car il allait certainement croire cette histoire absurde.Rentrés au camp sans ne dire mot ils allèrent s'assoupir un léger moment dû à leur longue journée.


    ---♥- A Beautiful Cat -♥---(minimum trois lignes)


    Le pelage de Nuage de fauve est de couleur sablé comme le sable des plages , lorsque le soleil frappe il n'est pas des plus évidents de le voir .Petit pour son âge il en est fier, fier de ce qu'il est et fier de ce qu'il fait.Bien portant cela se voit qu'il ne mène pas une vie des plus rudes. Dôtés de beaux yeux jaunes ressemblant à la savane c'est grâce à eux qu'il tient son nom.

      ---♥- How is your cat in his brain ? -♥---(minimum deux lignes)

      Au fond de lui-même Nuage de Fauve se sent puissant et capable de terrasser n'importe quel ennemi, même plus fort que lui.Mais ce qu'il cache à tout le monde c'est qu'il a besoin de beaucoup de tendresse et d'amour de ses proches, sinon il ne s'en sortira pas. Un apprenti qui veut son indépendance mais qui souhaite aussi sa plus vieille jeunesse,il va devoir choisir.Sauvage avec les personnes qu'il ne connait pas ne vous fiez pas à la première rencontre, si il y en a d'autres tout ira mieux. N'aimant pas perdre il serai prêt à affronter n'importe quel défi pour gagner.


        Présentation du Player


          ---♥- You-♥---

          Prénom : Alexy
          Age : 13 ans
          Pays : France
          PUF: Patty
          Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : 7/7 pendant les vacances sinon ça dépend.
          Comment as-tu connu le forum? : Je sais plus x__X.
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ?Elle est pas difficile la présentation >.< ( de mon point de vue) et non rien il est parfait et sympa (:
          D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Vol du condor mais je vais le faire mourir.
          Autre chose ?
          Ourag est mon mentor on en a parlé en SMS 8D. & sinon sur mon Nedbuck je n'arrive pas à mettre la ChatBox vu qu'elle est trop grande pour mon écran, y aurait pas une solution car j'utilise que cet ordi et il est très rare que j'en utilise un autre.

          ---♥- Validation -♥---(pour pouvoir jouer)

            As-tu lu LGDC ? : Tous et j'attends le troisième cycle (:
            As-tu lu le règlement ? : Yep Sir.
            Quel est le code 1 ?: Lunes
            Quel est le code 2 ? :
            Chat


            Dernière édition par Nuage de Fauve le Lun 1 Aoû - 16:02, édité 6 fois (Raison : Des trucs à faire. éwè.)
            Revenir en haut Aller en bas
            Rorose
            ---Rorose---
            ♥Rorose♥
            Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            ♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
            Féminin
            Messages : 3716
            Age : 30

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : /
            Age : 15 lunes
            Nuage de Fauve ~ Empty
            MessageSujet: Re: Nuage de Fauve ~ Nuage de Fauve ~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:58

            Re =D tu peux juste réduire l'avatar en largeur stp :s
            Je te valides ok pour ourag' ton mentor =) et la CB non je peux pas la diminuer c'est encore des codes et des modifications de templates :s
            Revenir en haut Aller en bas
            http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Nuage de Fauve ~ Empty
            MessageSujet: Re: Nuage de Fauve ~ Nuage de Fauve ~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:02

            • Merci x3. Ok pour l'avatar, moi même je le trouvais trop grand mais j'ai préféré faire ma présentation avant de réduire l'avatar. Pour la ChatBox ok j'enverrai des MP et quand je voudrai réellement y aller j'irai sur mon fixe qui met 30 minutes à s'allumer et 20 minutes à se préparer et mettre une page. *sort*.

              EDIT : Quelques modifications ont été faites Wink
            Revenir en haut Aller en bas
            Ouragan d'Espoir
            ---Ouragan d'Espoir---

            ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
            ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
            Masculin
            Messages : 1403
            Age : 31

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
            Age : 33 lunes
            Nuage de Fauve ~ Empty
            MessageSujet: Re: Nuage de Fauve ~ Nuage de Fauve ~ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:59

            Trop beau. *-*
            Nuage de Fauve c'était le plus beau des noms. :p
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Nuage de Fauve ~ Empty
            MessageSujet: Re: Nuage de Fauve ~ Nuage de Fauve ~ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:27

            Oui Pharaons ça faisait pas LGDC . et puis c'est toi qui m'a dit que c'était le mieux (très cher) mentor. (a).
            Revenir en haut Aller en bas
            Étoile du Phénix
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            Nuage de Fauve ~ Empty
            MessageSujet: Re: Nuage de Fauve ~ Nuage de Fauve ~ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:46

              Re !
              Ouais, d'un coup c'est mille fois mieux que ce que tu m'avais montrer par MP xD
              Ouais, c'est bien Nuage du fauve =)
            Revenir en haut Aller en bas
            Ouragan d'Espoir
            ---Ouragan d'Espoir---

            ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
            ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
            Masculin
            Messages : 1403
            Age : 31

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
            Age : 33 lunes
            Nuage de Fauve ~ Empty
            MessageSujet: Re: Nuage de Fauve ~ Nuage de Fauve ~ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:34

            Ah, ah. :p
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Nuage de Fauve ~ Empty
            MessageSujet: Re: Nuage de Fauve ~ Nuage de Fauve ~ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:15

              Owiii je me demande encore comment j'ai pu penser à ce . . . bef x3.
              Je vais changer un peu l'histoire je la trouve trop brouillon, merci de ne pas locker tout de suite.
              EDIT : Maintenant c'est bon Wink
            Revenir en haut Aller en bas
            Sphère Astrale
            ---Sphère Astrale---
            Féminin
            Messages : 347
            Age : 25

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : 11 Lune
            Nuage de Fauve ~ Empty
            MessageSujet: Re: Nuage de Fauve ~ Nuage de Fauve ~ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:07

            Bienvenue <3
            Revenir en haut Aller en bas
            http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
            ---Contenu sponsorisé---
            Nuage de Fauve ~ Empty
            MessageSujet: Re: Nuage de Fauve ~ Nuage de Fauve ~ Icon_minitime

            Revenir en haut Aller en bas

            Nuage de Fauve ~

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

            Sujets similaires

            -
            » Ben tiens comme si c'étais un fauve lui ! [Nuage de Fauve]» Nuage du Bengale => Fauve du Bengale/ Tigre du Bengale» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Fauve de la Savane» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]
            Page 1 sur 1
            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            ~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Tonnerre-
            Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit