~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:56

[ Désolé Mim' :S ]

Nuage d' Argent regarda Etoile du Phénix, la première partie de son discours était à couper le souffle. Etoile du Rapace ? Parti ? Des guerriers se mirent à raconter des bobards, Argent aurait préféré qu' ils se la ferme mais c' est naïf de croire qu' on peut changer quelqu' un. Elle baissa la tête, elle aurait tant aimer connaître plus son chef ! Mais elle était emplie de fierté que sa mère meneuse à présent et aussi heureuse pour elle. Puis Plume d' Orage fut nommé lieutenant, elle lui souria en signe de respect et d' encouragements mais la seconde partie des dires d' Etoile du Phénix la chambourèrent. Anis Etoilé n' était pas son père !?! Etoile du Rapace ! Voilà d' oû elle tenait son pelage gris légèrement tigré et blanc ! Elle avait aussi ses yeux verts et ses griffes recourbées ! Au mon dieu ! Pourquoi ?! Des voix d' exclamation et de mécontentement s' élevèrent. Etoile du Phénix se prépara à clor l' Assemblée quand Nuage d' Argent intervînt ;

« _ Comment as-tu pu ?! Se faire engrosser par quelqu' un que tu n' aimais pas alors que ce n' était pas du viol ! Anis Etoilé n' aurait jamais du être ton compagnon ! Et pourquoi tu nous l' a pas dit plus tôt ?! C' est la plus grosse connerie que toute la forêt n' ai jamais entendue oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:17

    Etoile du Phénix se tourna vers sa fille Nuage d'Argent et la transperça du regard. Elle s'était attendue à ce genre de réaction, mais les paroles de sa fille lui chauffèrent les oreilles. Voilà pourquoi elle devait mettre de l'ordre là-dedans. As de Trèfle et Coeur de Dragon semblaient lui avoir pardonner, c'est pour ça que des mots justes devainet être employés. Certains curieux restèrent pour regarder la scène, ce que la chef trouvait odieux. Elle lançait des regards glacés autour d'elle. Ce n'était pas leurs oignons. Elle s'approcha lentement de sa fille. Si les autres étaient dans le coin, elle ne les voyait pas, mais elle était sûr qu'ils l'écoutaient en ce moment même. Elle fit face à la chatte grise, la scrutant, puis miaula sur un ton assez fort pour que chacun puisse l'entendre même si elle s'adressiat à Nuage d'Argent seule :

      « Tu crois que ça a été facile d'accepter ? Tu crois que je l'aurais une seconde voulu ? Certes, le mal est fait, mais on ne peut pas retourner en arrière. Tu as toujours crû que tu étais la fille d'Anis Etoilé, tu ne l'es pas, mais est-ce que ta vie a pour autant changée ? Est-ce que tu dois vivre selon les actes de tes parents ? Non, tu n'es responsable de rien en rien. Mon père était un traitre et un banni, suis-je pour autant une traître ? Que quelqu'un ose me contredire. Nuage d'Argent, on ne choisit pas de faire certaine erreurs, mais on doit en faire, pour en tirer une leçon. Sois tu gardes le souvenir qu'Anis Etoilé est ton vrai père et tu fermes les yeux. Sois tu gardes en tête qu'il s'agit d'Etoile du Rapace et qu'il a été un grand chef jusqu'à aujourd'hui, et tu dosi en être fière. Car tu aurais pu ne pas le svaoir. Que préfères-tu ? retser ignarde jusqu'à la fin en te couvrant d'un mensonge ? Ou que ta mère lève enfin le voile de l'ignorance pour enfin vous traiter comme des adultes ? »

    Le regard de la noiraude passa sur chaque guerrier présent. Elle lançait un regard lourd de défi. Qu'on essaye de retourner les paroles d'une mère contre elle. Elle avait djéà supporter la mort de Renard Polaire, Lune Argentée, Petit Fruit, Petite beautée, Anis Etoilé... Elle était parfaitement capable de surmonter la colère de ses proches. Après avoir passé en revu ses chasseurs, elle se pencha vers sa fille et dit plus sèchement :

      « Et crois-tu t'en sortir facilement ? Je sais toi, je connais ton petit jeu avec pelage Cristallin. A force de t'vaoir vu d'entraîner avec lui, je connais tes vrais sentiments. Les apprentis et les mentors ne sont pas fait pour former des couples, mets-toi bien ça dans la tête. »


    [ J'ai repensé à ton MP et je me suis dit que j'intègrerai ça ici (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:12

[ Okay ^^ ]

Elle s' avança.

« Tu crois que ça a été facile d'accepter ? Tu crois que je l'aurais une seconde voulu ? Certes, le mal est fait, mais on ne peut pas retourner en arrière. Tu as toujours crû que tu étais la fille d'Anis Etoilé, tu ne l'es pas, mais est-ce que ta vie a pour autant changée ? Est-ce que tu dois vivre selon les actes de tes parents ? Non, tu n'es responsable de rien en rien. Mon père était un traitre et un banni, suis-je pour autant une traître ? Que quelqu'un ose me contredire. Nuage d'Argent, on ne choisit pas de faire certaine erreurs, mais on doit en faire, pour en tirer une leçon. Sois tu gardes le souvenir qu'Anis Etoilé est ton vrai père et tu fermes les yeux. Sois tu gardes en tête qu'il s'agit d'Etoile du Rapace et qu'il a été un grand chef jusqu'à aujourd'hui, et tu dosi en être fière. Car tu aurais pu ne pas le svaoir. Que préfères-tu ? retser ignarde jusqu'à la fin en te couvrant d'un mensonge ? Ou que ta mère lève enfin le voile de l'ignorance pour enfin vous traiter comme des adultes ? »

C' est vrai. Elle avait raison, Nuage d' Argent se trouvait un peu ridicule mais elle ne laissa rien paraître. Puis sa mère continua ;

« Et crois-tu t'en sortir facilement ? Je sais toi, je connais ton petit jeu avec pelage Cristallin. A force de t'vaoir vu d'entraîner avec lui, je connais tes vrais sentiments. Les apprentis et les mentors ne sont pas fait pour former des couples, mets-toi bien ça dans la tête. »

Nuage d' Argent resta figée sur place, comment sa mère avait pu tout dévoilé en public ?! Quelle tête fesait Pelage Cristalin en ce moment ?? Elle rétorqua ;

« _ Je m' en fiche que les novices et leurs mentors ne sont pas fait pour s' aimer, après tout Etoile du Rapace était bien amoureux de Poussière du Ciel lorsqu' elle était apprentie. Et puisque tu en rajoute, oui j' aime Pelage Cristalin et je n' en ai pas honte et t' as beau être ma chef et ma mère, tu ne pourras rien contre c' la ! »

[ Désolé si j' ralonge le sujet ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:16

en réponse au message du haut:
(pardon de l'icncuste, c'ets moi le DC de patte d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:32

    [ Okay, Mim tu vas l'avoir ton apprenti ^____^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cannelle
---Fleur de Cannelle---
Féminin
Messages : 163
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
Age : 12 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:40

Fleur de Cannelle entendit l'appel de Cendre du Phénix qui appelait tous les guerriers à venir au promontoire pour une assemblée du clan. Et là, ce que la lieutenante leur dit la pétrifia. Etoile du Rapace avait quitté le clan, laissant le pouvoir à elle, sa lieutenante, Etoile du Phénix. Et puis, leur nouvelle chef reprit la parole. Elle nommait des apprentis. Fleur de Cannelle fut surprise lorsqu'elle entendit qu'elle devenait mentor d'un jeune apprenti Nuage Silencieux. Puis ce fut le tour de Plume d'Orage. Leur nouveau lieutenant. Cendre du Phénix avait fait le bon choix. Elle observa son apprenti et allait se diriger vers lui lorsque la chatte noire s'adressa à ses enfants. Qu'allait-elle leur dire ? Et là ce fut le début de la vraie surprise pour Fleur de Cannelle et les enfants d'Etoile du Phénix. Ce n'était pas Anis Etoilé leur père. C'était Etoile du Rapace. Leur ancien chef, celui qui venait de quitter son clan. Comment avait-il pu faire ça ? Ne rien dire ? Partir avec ce secret ? Ça aurait du être à lui d'annoncer ça à ses enfants et non à leur mère ? Fleur de Cannelle regarda les guerriers et garde-frontière à côté d'elle. Ils semblaient être au courant qu'il était leur père. Ainsi ce n'était pas un secret. S'en était un juste pour les enfants, apprentis et chatons. Comment cette histoire avait-elle pu ne pas s'ébruiter. Les guerriers avaient vraiment été forts pour ça. Puis des réflexions plus ou moins désagréables commencèrent à fuser. Fleur de Cannelle comprit qu'il était temps de partir et de laisser Etoile du Phénix seule avec ses enfants. Elle s'approcha de Nuage Silencieux et lui toucha le front du bout du museau, comme le voulait la tradition. Ensuite elle dit :

Je suis très contente d'être ta mentor. Vu que tu pars en patrouille nous ne pourrons pas commencer l'entrainement tout de suite mais nous commencerons dès que tu rentreras. Profite de cette patrouille pour bien observer notre territoire, les odeurs qui y règnent...

Elle se tut un instant, observant son nouvel apprenti. Il avait l'air malin, calme, doux. Mais bon les impressions sont parfois trompeuse, elle verrait bien quand elle le connaitrait mieux. Puis leur nouvelle chef clôtura l'assemblée. Fleur de Cannelle se dépêcha de partir. L'ambiance était mauvaise. La garde-frontière trouvait toujours que leur nouvelle chef aurait pu au moins annoncer cette nouvelle à ses enfants en privé. Mais bon c'était fait. La rouquine se dirigea vers la tanière des guerriers en pensant à son frère et à sa sœur, étaient-ils fiers d'elle ? Cela faisait si longtemps qu'elle ne leur avait pas parlé. Depuis leur deux disputes en fait... Elle se tourna vers Feuille d'Or, elle aussi avait un apprenti désormais. Leurs chances de se revoir et de se réconcilier étaient désormais quasi nulles. Elle sourit vers sa sœur même si elle ne la voyait surement et entra dans la tanière. Dehors elle se doutait que leur chef devait répondre aux questions de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:18

(cannelle, distingue tes paroles du reste de tes pensées Smile Nuage d'argent, tu es guerrière maintenant, tu peux changer ton nom =), et enfin, j'adore ce rp je vais même continuer avec trèfle =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:20

    (Donc moi j'ai le Nuage Argenté, le DC de Nuit Etoilée en apprentie? J'suis perdue désolé ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:29

Oui =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:48

    [On va y arriver! xD]

    Nuage de Mimosa sortit de la tanière des apprentis. Ah, cette bonne vieille tanière... dès demain soir ce ne sera plus là où elle se couchera, chaques soirs. Mais dans la tanière des guerriers, aux cotés de Coeur de Dragon! Que demander de plus? Dormir avec lui valait toutes les tanières de la forêt entière! Durant plus d'une lune la chaleur de son ami lui avait manqué. Comme elle s'y attendait, la novice entendit l'appel d'Etoile du Rapace. Et tout le monde se rassembla devant le promontoire, car la voix féminine, douce mais assurée et... Un voix féminine?!
    Interloquée, la rouquine s'avança rapidemment parmis les félins pour apercevoir... Cendre du Phénix, sur le promontoire à la place du chef! Que faisait-elle là? Et bien elle l'annonça au clan bien rapidemment. Etoile du Rapace était partit.

    Partit! Ce chef qu'avait tant respecté la jeune chatte rousse... Au départ elle eut de la peine. Ensuite vint de la colère *Mais pourquoi est-il partit?!* se disait-elle, pensant qu'il n'aimait plus son clan ou autre... Puis arriva l'incomprehension. Des questions, plus ou moins agréables à entendre, fusèrent de tous les cotés. Des reflexions péjoratives comme mélioratives se firent entendre. La jolie rousse demeura silencieuse. Encore sur le cul. Elle resta ainsi jusqu'a ce que son nom soit prononcé par Cendre du Phénix... ou plutôt Etoile du Phénix. Bien sur, elle allait devenir une combattante dans ce clan. A présent la petite rousse se nommait Fleur de Mimosa, comme elle le souhaitait. Aucune surprise de ce coté. Par contre, devenir mentor à peine nommée guerrière, ça c'en était une! Alors comme ça, elle allait enseigner l'art de chasser, combattre, protéger son clan à... Nuage Argenté. Ce petit avait l'air plein de vie. D'un regard, Fleur de Mimosa remercia son nouveau chef, et sourit à sson nouvel apprenti. Que de nouveautés! Le groupe de félin sur le promontoire descendit pour rejoindre l'assemblée. La rouquine repèra Coeur de Dragon parmis les autres chats et se promit d'aller le voir quand tout le monde se serait dispersé. Au moment présent, la jeune guerrière voulait discuter un peu avec le novice. Mais il fallait attendre que Etoile du Phénix finisse de dire qu'Etoile du Rapace était le réel père des sixtuplés. Zut alors. Fleur de Mimosa jeta un coup d'oeil à son ami noir et blanc. Cela avait du lui foutre un coup. Mais au final il avait l'air de pas trop mal le prendre. Mais à part Coeur de Dragon et As de Trèfle, les autres étaient assez contrariés. Décidée à ne pas se mêler de ces histoires, la jeune chatte entraina Nuage Argenté un peu à l'écart et lui sourit :

      « Quelle soirée ! Je n'arrive toujours pas à croire qu'Etoile du Rapace sois partit. Et puis Cendre... Etoile du Phénix qui révèle la vraie paternité à ses enfants... Ce n'est pas un baptème habituel ! En tout cas, je suis ravie que tu sois mon apprenti Nuage Argenté, nous iront demain ou peut-être la journée suivante dans la forêt pour que je te montre les frontières, après tout c'est indispensable que tu les saches ! »


    Fleur de Mimosa était toute excitée à l'idée d'un premier entrainement. Pas du sien, non, de celui de Nuage Argenté, son apprenti... Son apprenti... wah... Qu'elle était enthousiasme!


Dernière édition par Fleur de Mimosa. le Jeu 4 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:43

    Nuage Silencieux, la queue frétillante, ignora superbement les répliques de tout le Clan pour rejoindre son mentor. Il la vit venir elle aussi vers lui, et attendit qu'elle lui touche le front du bout du museau. Ce contact scellerait un lien entre mentor-apprenti, et ce durant tout l'entraînement du matou sombre. Nuage Silencieux se promit qu'il reniflerait tout, oberverait chaque choses durant son pèlerinage à la Pierre de Lune. Et qu'il ferait au mieux pour plaire à Fleur de Cannelle, la jolie chatte rousse aux pattes blanches. Il ne voulu pas la déranger un peu plus quand la garde-frontière se dirigea vers la tanière des guerriers. Sûrment fuyait-elle l'atmosphère qui réganait dans la clairière. Il ne pouvait pas lui en vouloir.

    Il regarda un peu partout pour voir les autres apprentis. Eux aussi avaient l'air heureux d'avoir été nommés. Mais il ne voulu pas les rejoindre. Au lieu de sa, il traversa la place principale et s'engouffra dans la tanière des apprentis. Il entreprit de se faire une litière pour les prochains jours de son entraînement. Il alla lui-même se choisir sa mousse, en privilégiant la plus douce, la mousse d'hermine. Puis, une fois qu'il eu mêlé mousse et lichen, il sortit du refuge et s'installa à mi-chemin entre l'antre des guerriers et le sien. Une toilette s'imposait, tout en écoutant ce que les félins avaient à dire. Lui, il resterait Silencieux, comme son nom. Sauf si on lui demanda quelque chose bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:22

[ Rorose, Argent peut pas être guerrière tout de suite car elle n' a fait qu' un seul entrainement et elle est restée dans ' antre du guérisseur donc elle sera nommé plus tard =) ]

Nuage de Nacre fut heureuse d' être nommée apprentie-guérisseuse, elle toujours rêvé de faire des exploits hors de la violence, non qu' elle était pacifique mais entreprendre autre chose que des coups de griffes, c' est intérréssant. Même si elle était désolé pour Etoile du Rapace la nouvelle d' un nouveau lieutenant la remonta un peu. Puis Etoile du Phénix dit à ses enfants qu' Anis Etoilé n' était pas leur père mais que c' était l' ancien chef. Des guerriers protestèrent et notamment les petits de la meneuse. Et puis là le clou du spectacle ; Nuage d' Argent, la fille de la nouvelle chef, s' interposa en disant pourquoi Etoile du Phénix leur avait caché, ect. C' est vrai qu' à leur place, Nuage de Nacre se sentirait trahie par tout les guerriers qui étaient au courant. Puis la chatte noire s' approcha de l' apprentie et insinua qu' elle était amoureuse de Pelage Cristalin, son mentor ! La chatte riposta qu' elle l' aimait et que rien n' y pouvait contre ça. Le Clan du Vent aura besoin d' un remède. Si Nuage de Nacre s' incrustait dans cette histoire, ça ne ferait qu' empirer les choses, il faut qu' elle commence d' abord l' entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:29

[ok nacre Smile mais les autres ont meme pas eut un seul entrainement non plus xD avec nacre tu peux changer ton nom je mettrais ton rang et silencieux ta signa serait mieux en centrer]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:43

    [ Bien bien, c'est cool c'est parfait.
    Je commence le RP à la Pierre de Lune dans quelques instants, en tout cas je le poste aujourd'hui. Même si c'est tard ce soir (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:29

Feuille d'Or :

La chatte au pelage de feu sortit de sa tanière à l'instant ou Etoile du Phénix appella le Clan pour une Assemblée. Se doutant qu'il y allait avoir une annonce à propos du changement de chef, la chatte s'asseya au premier rang. Evidemment, elle était au courant : les guérisseurs ont un sixième sens particulièrement développé, ils devinent tout (hé ouais xD). Mais au moment ou elle entendit la raison de ce changement, la guérisseuse ouvrit de grands yeux étonnés : hein ? Rapace s'était barré, comme ça ? Mais ou avait-il la tête ? Autour d'elle, les félins murmuraient, surpris.
Elle, elle ne disait rien. Elle attendait la suite. Etoile du Phénix avait l'intention d'aller à la Pierre de Lune. Cela allait de soi.

*Herbes fortifiantes pour long voyage* pensa-t-elle.

Ensuite, elle nomma des apprentis. Mais quand elle en vint à Nuage de Nacre, le coeur de Feuille d'Or fit un bond. A son tour, elle aurait un apprenti ! Ses yeux brillièrent, un grand sourire aux lèvres. Fleur de Pas-d'Âne aurait été fière d'elle. Quand Nuage de Nacre vint vers elle, la chatte chuchota :

"On commencera bientôt l'entraînement, ne t'inquiète pas."

Nuage de Joie :

La chatonne se réveilla en sursaut au moment ou Cendre du Phénix appelait à se rassembler. Sortant de la pouponnière malgré le fait qu'elle n'était qu'un chaton, elle vint à côté d'As de Trèfle pour entendre les paroles de la lieutenante. Cette dernière était tremblante, comme un jeune apprenti qu'on va baptiser.
Lorsqu'elle prit la parole, Joie n'en crut pas ses oreilles : Etoile du Rapace était parti du Clan ? Mais cela voulait dire qu'elle devenait chef ! Ouvrant la bouche avec un air de poisson, Joie regarda As de Trèfle. Il avait l'air désemparé. Se frottant contre lui, Joie lui lécha le front pour le réconforter. Il ne pouvait rien y faire.
Quand Etoile du Phénix mentionna son fils pour son départ à la Pierre de Lune, le coeur de Joie se remplit de fierté. Elle était contente que son amoureux soit choisi, et elle pensait qu'un peu d'air frais lui ferait du bien, après ces révélations. Elle n'avait pas tort.
Ensuite, la chatte grise mentionna Petite Joie. Levant la tête avec les yeux pétillants, la future apprentie sentit son estomac faire un salto. Elle devenait apprentie ! Elle devenait apprentie ! Par le Clan des Etoiles, elle ne s'y attendait même pas ! Pour une surprise, c'en était une. Et en plus, c'était As de Trèfle son mentor ! La jeune chatte se frotta contre son bien-aimé en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:47

    [ Ah Joie, j'ai crû que tu reviendrais pas, j'suis contente que tu sois revenue >w<
    C'est Rorose qui va être contente tiens (:
    PS : C'est Nix ]
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:11

[Ah, j'ai encore fait un RP de merde tu dois être heureuse xD Oui, mais j'avais tellement honte de moi que j'osais même pas revenir >.< Chuis contente de te revoir ma Nix' <3]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
---Coeur Brisé---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 76
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Qui veut ?
Age : 32 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:44

Coeur Brisé resta indifférent au discour de son chef tout le long. Les simagrés, les ''pourquoi'', les ''comment'', les ''bouhouhou'' ce n'était pas sa tasse de thé. Etoile de Rapace n'avait pas été un trop mauvais chef. Il fit la moue. Je ne le regretterai pas en tout cas... Etoile du Phoenix. Elle se cache bien derrière son air de petite fille fragile. Combien de nourrices comptes-tu engagez ? C'est quoi ton but ? Dominez toute la foret. Les males sont des jouets pour toi ? Tu les utilise et puis après tu les jette ? Il esquissa un sourire et roula des yeux. Ses moustaches frémirent d'amusement. Qui sera le prochain à t'engraisser ? Certainement pas Etoile de Rose ! Cette fois-ci il ronronna. Bien, bien. Ma place n'a jamais été dans un clan. Il se pourlécha les babines et se leva. Et elle ne le sera jamais... Sans un bruit, le matou au poil sombre se leva et sortit du camp la tete bien haute. Tout ces chichis l'énervait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Attrape-Rêve
---Attrape-Rêve---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 134
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Pomme
Age : 21 lunes
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:59

    [ Coeur Brisé, n'oublie pas d'aller te faire rescencer, tu ne viens pas très souvent... ]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I've got the poweeeer ! |[ Tout le Clan ]|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit