~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Des ailes et une chauve-souris [PV Bat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Empty
MessageSujet: Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:22

Être apprentie, c'est beaucoup plus dur que ce qu'imaginait Nuage d'Aile. Elle venait tout juste de finir un entraînement et elle était fatiguée comme si elle avait couru le marathon avec un chien à ses trousses. La novice futdonc plutôt contente d'être de retour au camp et de voir la réserve de gibier devant elle. Après avoir obtenu l'autorisation de son mentor, elle fila se choisir un repas. La chatte attrappa dans ses crocs la prémière proie qu'elle vit : une grenouille. Ce n'était certes pas très apétissant mais chaque guerrier du Clan de l'Ombre sait que les batraciens et les reptiles sont aussi bons à manger qu'une souris ou un écureuil. Ne voulant pas manger seule, la féline grise chercha des yeux un ou une camarade qui voudrait bien papoter avec une mangeuse de grenouilles. Nuage d'Aile remarqua assez vite une chatonne toute noire et s'approcha d'elle. Elle déposa sa proie et lui demanda :

-Salut ! Je m'appelle Nuage d'Aile. Est-ce que ça te dérange de papoter un peu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Empty
MessageSujet: Re: Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:40

    (Bat n'est pas noire elle est tigrée brune! ;P)

    Ce soir là, on pouvait voir Petite Chauve-Souris complètement avachie sur le sol poussièreux, le nez sur les pattes. Ne sachant quoi faire de sa journée, elle avait décidé -curieuse et téméraire qu'elle était- de s'approcher un peu de l'entrée du camp. Bien sur, ça n'avait pas du tout plu à sa maman, qui lorsqu'elle avait remarqué l'absence de sa fille, avait tout de suite accourru pour la récupérer. Et pour la gronder. Et bien evidemment la chatonne tigré avait bouder sa maman une longue heure, et avait refusé de parler à qui que ce soit une demi heure de plus ensuite. Au bout de cette longue heure et demi, la petite n'avait pas pu résister à l'appel des bêtises, et décida d'aller embêter sa soeur Petite Liberté. Bon ok, c'est pas sympa d'embêter une chatonne aveugle, mais entre soeurs elles se disaient tout, se faisaient tout. Les deux félines s'aimaient bien, mais bon, c'est comme tout hein, elles se disputaient de temps en temps. Donc après une petite bagarre fraternelle, Petite Chauve-Souris repartit bouder. (Il faut dire que sa soeur avait eu le dessus, ce qui contrariait la chatonne tigrée.)
    On retrouva donc la petite avec le pelage en bataille, allongé non loin de la réserve de gibier. Tandis-qu'elle se léchait les pattes avant, elle aperçu une jeune apprentie s'approcher d'elle.

      Tiens, elle me dit quelque-chose celle là... Où est-ce que je l'ai vu déjà... Ah oui ! Elle vient tout juste d'être nommée novice si je me souviens bien... Héhé, moi aussi je deviendrai apprenti dans... euh... dans deux lunes !


    Mais une voix douce et amicale sortit Petite Chauve-Souris de ses pensées.
    Nuage d'Aile... Bien sur, maintenant qu'elle lui avait dit son nom, la petiote se rappellait d'elle. Contente que quelqu'un lui parla enfin, et sans la disputer, la chatonne se leva d'un bond et lança à la novice un regard touchant... Ce qui ne lui ressemblait pas, elle qui se rebellait sant arrêt et qui pour la moindre contrariété se vexait et grognait. Alors, d'un miaulement adorable, et dit à la chatte en face d'elle :

      « Salut ! Moi c'est Petite Chauve-Souris ! Est-ce que tu t'es entrainée aujourd'hui ? »


    Il fallait bien entamer un sujet de conversation, et la petiote était passionée par tout ce qui touchait les entrainements, et avait hâte de se voir nommée apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Empty
MessageSujet: Re: Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:51

[Désolée, je viens de voir que t'as rép' o.o
Et pour le pelage, pardon, j'éditerai après avoir répondu !]

La chatonne répondit :

-Salut ! Moi c'est Petite Chauve-Souris ! Est-ce que tu t'es entrainée aujourd'hui ?
-Oui, je me suis entraînée, répondit la novice, c'était amusant mais aussi fatiguant ! Tu verras bien quand tu seras apprentie !

En effet, cet apprentissage était très difficile. Nuage d'Aile n'imaginait pas ça comme ça quand elle était petite. Elle pensait qu'attraper une grenouille était aussi facile que de tuer une souris. Quand elle n'avait encore que trois lunes, la féline grise avait prit la clef des champs avec une camarade, Boule de Pluie. Elles avaint sans peine attrappé des rongeurs. Peut être avaient ils simplement étés engourdis par le temps froids qu'il faisait à ce moment là; mais en tout cas, ils étaient toujours plus facile à attraper qu'un lézard ou un batracien.
L'apprentie sortit de ses pensées et entama son déjeuner. Elle demanda :

-Petite Chauve-Souris, tu as déjà mangé beaucoup de souris ? Parce que moi, quand j'avais ton âge, on m'interdisait de toucher aux proies des "grands".
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Empty
MessageSujet: Re: Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:12

(aile est garde frontière en fait ^^ vue que lait de palme est revenue et que elle est garde frontière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Empty
MessageSujet: Re: Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:59

(On refait un rp avec nos rangs actuels Grosy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Empty
MessageSujet: Re: Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:45

[Ok, si tu veux ^^ Mais cette fois je te laisse commencer *niark niark* !]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Empty
MessageSujet: Re: Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:03

(heeen j'ai plein de rp à faaaaaaire x.x Bah plus tard è_é)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Empty
MessageSujet: Re: Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Des ailes et une chauve-souris [PV Bat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des ailes et une chauve-souris [PV Bat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite Chauve-Souris : P» Entraînement à la chasse |[ PV Chauve-Souris & Pomme ]|» Les chatons ne dorment jamais! [PV Petite Chauve-Souris]» Petite Chauve-Souris, chaton du Clan de l'Ombre ! (Petite Cigogne)» Partir, loin, à s'en brûler les ailes... (Libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit