~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une absence pas encore très sûre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une absence pas encore très sûre 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Une absence pas encore très sûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Une absence pas encore très sûre Empty
MessageSujet: Une absence pas encore très sûre Une absence pas encore très sûre Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:14

Voilà je préviens dès maintenant que je risque de partir en vacances. MAis je ne sais pas encore quand, ni où, ni si je pars vraiment.

Voilà (Attention Occid' va raconter sa vie), cette année on a aggrandit notre maison mais c'est pas encore fini. L'entreprise qui la construit part en vacances vendredi prochain. Et il va y avoir deux possiblités :

1) Ils ont fini et on peut travailler dans la maison. Dans ce cas là je ne vais pas partir en vacances.
2) Ils n'ont pas fini et on peut presque rien faire dans la maison. On va partir en vacances. Où ? On sait pas encore. Quand ? Après vendredi c'est sûr... et il faut que je sois rentrée pour le jeudi 18, je passe mon code ce jour là. Donc en gros je vais pas partir très longtemps si je pars et c'est pas sûr mais je préférais prévenir à l'avance.

Et voilà c'était ma vie et l'histoire de mes vacances et de mon absence qui n'est pas encore très sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Une absence pas encore très sûre Empty
MessageSujet: Re: Une absence pas encore très sûre Une absence pas encore très sûre Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:34

Merde pour le code, je l'ai eut en septembre dernier je suis en conduite accompagnée depuis un an (je raconte aussi ma vie :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Une absence pas encore très sûre Empty
MessageSujet: Re: Une absence pas encore très sûre Une absence pas encore très sûre Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:10

Oh je pense que je vasi pas trop avoir de problème pour l'avoir.En ce moment, je fais toujours moins de 5 fautes. Mais on sait jamais.
Je pars à la mer de demain jusqu'à lundi ou mardi. C'est court mais je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Une absence pas encore très sûre Empty
MessageSujet: Re: Une absence pas encore très sûre Une absence pas encore très sûre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une absence pas encore très sûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un problème pas très important» Et ils vécurent très heureux» ABSENCE TRÈS LONGUE» question très importante a mes yeux » Une rencontre pas très amicale [PV : Fléau ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit