~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Que le Destin est égoïste ! [ PV ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Que le Destin est égoïste ! [ PV ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Que le Destin est égoïste ! [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:24

Fritz marchait dans la forêt, il était perdus dans celle-ci est décida de faire une pose sur un rocher mousseux. Le gros matou était entrain de penser et avait les yeux fermé, il ne savait vraiment pas quoi faire. Pourquoi était-il ici ? Même lui ne le savait pas, il avait une petite idée dans quel clan il se trouvait. Mais à vrais dire, il s'en foutait. Fritz avait soif et gambadait depuis quelques heures déjà, il saute de son cailloux et atterrit sur le sol moelleux composé de plusieurs couches de feuilles mortes. Il marcha sur quelques mètre et vit une petite flaque d'eau, le chat ne se hâta pas pour autant car il était fatigué et la flaque n'allait pas se volatiliser. Après avoir but il partit se perdre dans le coeur de la forêt. Il ne savait pas où il était et s'en foutait comme tout le reste. Soudain, il entendit en bruits dans les buisson voisin. Fritz en bon trouillard qu'il est hésita avant de s'approcher du buisson. Il regarda promptement dans le buisson et ne vit rien, c'est là où dans sa tête il y eut un "Tilt". Il était dans un territoire de clan ! Un garde-frontière ou une guerrière l'avait sûrement vus ! Fritz entendit encore du bruit, il courut aussi vit qu'il le put mais il sentit le bruit de plus en plus fort. Il pris son courage à deux pattes et se retourna et il cria "Qui êtes-vous ! Montrez-vous !" et il entendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:02

    Encore une belle matinée qui se profilait à l'horizon. Cela plaisait au moral d'Étoile du Phénix, chef du Clan du Vent. Petite chatte noire aux yeux azurée, elle ressemblait à une statue assise au sommet d'une colline herbeuse. Sa droiture et sa posture rappelait Étoile Cendrée, une ancienne meneuse du Clan au même physique exact et une meneuse légendaire. La seule chose qui trahissait la femelle, c'était les poils de sa fourrure qui vire-voltaient. Ses grands yeux étaient plongés dans le lointain, sur le ciel rose et gris. Elle était assise ici depuis très longtemps, les étoiles illuminaient encore la voute céleste. Elle n'arrivait pas à dormir depuis un moment, ou alors très peu. mais elle n'était fatiguée. Elle ne savait pas si c'était à cause de la vie pleine d'énergie que lui avait offert petit Fruit. Elle se sentait heureuse et nostalgique. Tous les chats qu'elle avait aimé et chéri lui avaient offert ces vies. Même Anis Étoilé, son défunt compagnon. Cependant, elle se sentait peinée de ne plus l'avoir à ses côtés. L'amour. Elle attendit en douceur que l'aube se lève et enfin, les rayons dorés de l'astre illuminèrent de reflets ocres la noiraude. Ses pupilles s'étrécirent tandis qu'elle se redressait face au levant. Un paysage magnifique avec les montagnes en arrière-plan. Elle vivait bien dans ses landes, mais il était tant pour elle de rentrer au camp. Elle passait ses journées là-bas, à aider Plume d'Orage à organiser ses patrouilles. elle aimait s'éclipser en douce dans les plaines, mais il fallait se remettre au travail. Elle se leva.

    Etoile du Phénix marchait sans procession sur ses terres à elle, sentant l'herbe humide lui chatouiller les coussinets. C'était chez elle. Son territoire à elle. C'était une meneuse après tout. Avec 9 vies. Elle se prépara à bander ses muscles pour courir quand une odeur singulière lui chatouilla les narines. Une odeur étrangère. Et ce n'était pas de son Clan ! Un grognement monta de sa gorge. la guerrière se savait sympathique, mais depuis la récente guerre, elle était plus méfiante. Elle savait que le Clan de l'Ombre ou de la Rivière, respectivement menés par Étoile du Lac et Étoile du Crépuscule, étaient dangereux. Elle se plaqua au sol et rampa dans l'herbe. Son pelage était voyant la journée, c'est pourquoi elle décida de se cacher dans des fourré. Enfin, elle aperçut le chat. Un félin brun et gris tigré. Mais bien sûr, elle voyait également que ce chat était assez enveloppé, du moins, trop pour faire parti d'un Clan. La chef pensa qu'il s'agisse d'un chat domestique, mais vu sa façon de marcher, il devait solitaire. Quand le félin fit mine de s'enfuir, la noiraude réagit au quart de tour. Pas question qu'il s'échappe ! Il devait apprendre la leçon pour ne plus revenir ! La chef sortit de sa cachette, oreilles plaquées contre le crâne et le prit en chasse. il allait voir ! Ce chat semblait désavantagé par son ventre pour courir, alors que la meneuse était faite pour sprinter -à défaut de sa très petite taille qui l'empêchait de bien se battre. Soudain, le matou fit demi-tour ce qui força la femelle à stopper brusquement. En temps normal, elle se serait violemment jetée sur lui, mais la surprise en avait décidé autrement. Elle dérapa et resta sur ses pattes en plantant les griffes dans l'herbe. Elle n'était qu'à une longueur de queue de lui. Elle étrécit ses yeux. Eh ben, il ne manquait pas de dran ! Elle releva fièrement la tête.

      « Mon nom est Étoile du Phénix et tu te trouves sur mon territoire ! »

    Bien sûr, si la petite chatte en question avait mesuré une tête de plus, elle aurait été plus convaincante; mais voyez-vous, elle faisait la taille d'un jeune guerrier inexpérimenté...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:38

Fritz avait devant lui une chatte assez petite. Il la regarda sous toutes les coutures, "Son territoire" ?. Avait-il affaire à la meneuse de ces lieux ? Sûrement que oui... Fritz sentit qu'il était dans un pétrin pas possible. Il eut un petit rire et se courba, il s'approcha un peut plus de la chatte et dit :

-Bien le bonjour Etoile du Phénix, je suis Fritz. Je ne voulais nullement t’offenser vois-tu mais je gambade dans ces lieux depuis quelques années déjà. Et maintenant moi, chat sauvage grassouillet je me retrouve nez à nez avec la "chef" de ces lieux ! Quelle ironie !- Le Gros chat s'assit et reparla -Le Destin n'est rien de plus qu'un égoïste, il continus sa route infinie. Et nous, nous devons le suivre. C'est ingrat certes mais c'est ce que les autres appellent "Destin". Hé bien, que vas-tu faire Etoile du Phénix ? Vas-tu me tuer moi ? Pauvre chat sans expérience guerrière ou bien alors vas-tu me chasser moi, Pauvre chat ayant été frappé par le vice de la nourriture ?-

Le chat eut un rire, il recula de quelques pas et regarda la "Chef" de ce clan et se posa des questions. Comment allait-il s'en sortir ? Aucune idée, et il s'en foutait encore et encore. Fritz regarda encore Etoile du Phénix qui était de pierre, elle avait l'air obstinée ! Qu'allait-elle faire au Gros chat ? Il ne le savait pas et s'en foutait encore, encore et encore !

-Un chef de clan tuerait un Pauvre petit chat sans défense ? Me chasser ? Je veux bien mais pourquoi ? Qu'ai-je fais de mal ? Je ne suis qu'un voyageur en quête de savoir, mais aussi en quête d'un casse-croûte.- Le chat eut un regard malicieux vers un coin de forêt sombre.-Bon, au plaisir de se revoir chère Etoile du Phénix !-

Il partit à grande vitesse en mettant toute son énergie dans ses pattes vers le coin de forêt désigné. Il savais qu'elle allait le suivre. Mais le but était de la semer !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:23

    [ Put*in, j'adore la réaction de ton chat xD ]

    Étoile du Phénix releva le menton quand ce chat répondit. Fritz ? Cela confirmait bien ce qu'elle pensait, ce chat ne venait pas d'un Clan. Et d'ailleurs, elle comprenait pourquoi. il parlait trop et ses paroles ne se rapprochaient pas des discutions Claniques que la noiraude avait l'habitude d'entendre. Il n'était pas baigné dans la même culture qu'elle, le Clan des Étoiles lui était inconnu, les histoires sur les Clans également. Un ignorant était dangereux sur ces terres. Mais il ne fit rien pour trouver le danger. il essaya de jouer sur la pitié de la femelle. Ça marchait bien avec elle, mais c'était inutile. le Code du guerrier leur disait de ne jamais tuer, sauf si leur vie en dépendait. Et à l'évidence, ce n'était pas le cas. Elle ne savait pas si cette lois pouvait s'appliquer aux chats qui ne vivaient pas dans les Clans, mais tuer était contraire à ses principes, elle ne tuerait qu'en cas d'extrême nécessité, et encore. Ce qui la fit rire -mais elle s'en retint grandement- c'est quand il lui dit qu'il avait faim et qu'il peinait à trouver de la nourriture. Elle trouvait ça plus comique que louche. De un, vu sa corpulence, cela l'étonnait grandement. de deux, les proies abondent en été, alors comment se fait-il qu'il n'arrive pas à choper même le plus vieillard des lapins ? Un ancien de son Clan serait capable d'attraper la plus malade et vieille proie de la forêt, alors cet étranger n'avait pas d'excuses. Soudain, ce chat prit la poudre d'escampette pendant que la noiraude s'y attendait le moins. Pendant deux secondes, elle regarda courir, n'ayant pas trop réagi. Puis elle se mit à le courses, enragée de s'être fait duper aussi facilement. On ne dupe pas un chef !

      « Reviens ici, espèce de lâche ! » feula-t-elle, toujours en courant.

    Elle sentait le vent dans son visage et effleurer sa fourrure. Elle faillit même en oublier l'intrus. Elle accorda une courte prière silencieuse à ses ancêtres, leur demandant assez de force pour la suite. De toute façon, elle le rattrapait. Les arbres filaient autour d'elle, comme de grandes silhouettes noires, terrifiantes. La forêt. Elle préférait de loin la lande. Puis elle effectua un effort assez digne et sentit qu'elle prenait de la vitesse. Elle battait encore plus des pattes tandis qu'elle faisait un sprint. sa petite taille et sa légèreté lui permettrait de le rattraper. Et elle vu juste. Assez proche du chat, elle bondit sur lui et s'attaqua à ses pattes d'office. Elle l'obligea à trébucher et le plaqua au sol sans transition, le souffle court. Elle n'avait pas couru autant depuis des lunes, et secrètement, elle remercia cet étranger de lui faire autant de sport. Elle se pencha pour n'être plus qu'à un souffle de lui, la patte sur sa gorge.

      « Ne pense pas t'en sortir aussi facilement. Tu mérites une leçon, alors nous allons nous battre, face à face. Cela me permettra de te juger. Je n'aime pas cette méthode assez barbare, mais c'est la plus juste. De un, tu trépasses nos limites, de deux tu me tournes le dos. »

    Cette réaction là, elle venait de la vie pleine de courage offerte par Poussière d'Émeraude. En tant normal, elle n'aurait jamais engager un duel avec un chat étranger. Cependant, même si ça ne paraissait pas, elle offrait à Fritz le moyen d'apprendre des méthodes de combat pour se protéger du mieux qu'il peut à la prochaine mauvaise rencontre. Il avait de la chance d'être tombé sur Étoile du phénix, la chef qui n'aimait pas faire couler le sang. En revanche, s'il était tomé sur un guerrier plus féroce comme Œil des Cyclones, il n'en serait pas sorti aussi frais et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Que le Destin est égoïste ! [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que le Destin est égoïste ! [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit