~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coucou ma coupine! [SPHERE] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Coucou ma coupine! [SPHERE] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Coucou ma coupine! [SPHERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Coucou ma coupine! [SPHERE] Empty
MessageSujet: Coucou ma coupine! [SPHERE] Coucou ma coupine! [SPHERE] Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:15

    Encore ensomeillé, Petit Panda regardait paisiblement la mousse trembler sous son souffle chaud. De fins fils verts s'entrecroisait et se liaient pour former des boules douces et moelleuses. Cette pouponnière... il y dormait depuis deux lunes environs, déjà. Et dans une lune déjà, il devriendra apprenti. Il partira donc dans la tanière ou logeaient les novices. A son arrivé, le chaton ne s'était pas senti apprécié. Il s'était même senti rejeté. Bien sur, l'entrée dans le clan d'un chaton des clans de la forêt dans celui de la Terre n'était pas approuvé par la plupart des chats du clan, mais le petit conquit bien rapidemment le coeur des petits et grands. Même si il était un peu plus accepté, il y avait quelques exeptions, dont Boule de Quartz par exemple...
    Ce matin là, Petit Panda n'avait pas envie de se lever. Mais bon, il le fallait bien. Il devait montrer aux guerriers qu'il était un chaton actif et qu'il ferait un très bon apprenti. La boule de poils bicolore aimait être complimenté. De plus, avec sa joie de vivre, il entrainait d'autres chatons et les incitait sans faire exprès à être plus vifs, moins paresseux.
    Un baillement bruyant arracha le chaton taché à ses pensées. Il s'étira longuement, couinant à moitié. Il balaya du regard l'intérieur de la pouponnière. Une reine s'y trouvait, occupée à lècher ses petits assoupis. Pas très loin se trouvait une chatonne du même âge que Petit Panda ; Petite Sphère. Le chaton l'appréciait. Il était agréable de bavarder avec elle, bien que le plus souvent les deux petits félins jouaient ensemble plutôt que parler comme les grands. De plus, il trouvait la chatonne grise très jolie. Elle avait une démarche adorable et un pelage très doux. Les deux amis n'étaient pas extrêment proches mais en tant que chatons ils se faisaient la toilette tous les deux. Le minou aimait particulièrement ce moment, car c'était le seul de la journée qui était un tant sois peu calme et tendre.

    [Je finis demain Spherou : P]
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Coucou ma coupine! [SPHERE] Empty
MessageSujet: Re: Coucou ma coupine! [SPHERE] Coucou ma coupine! [SPHERE] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:08

[J'attend toujours que tu finisse xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum

Coucou ma coupine! [SPHERE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Rubis(Terre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit