~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pif, paf, pouf.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Pif, paf, pouf.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Pif, paf, pouf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:39

Bonjour / Bonsoir, tout le monde, en fonction de l'heure où vous lisez ce message. (:

Oui, le titre est débile, tout comme celle qui écrit ce post What a Face Hem. Bon, pour faire en un peu plus intelligent, je pars en vacances. A Arcachon, en bord de mer, près de Bordeaux. Jusque là, en respectable geek que je suis, j'ai pu avoir l'ordinateur, mais dans le studio où j'vais, il n'y aura pas internet. Enfin, c'est toujours bon de se détacher de l'ordi, tout le monde le sait. Breeeef, je sais pas quand je reviens, vu que le temps et le destin sont imprévisibles. (; En vous souhaitant de très bonnes vacances,

Gros bisous.

Dansy' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme du Griffon
---Flamme du Griffon---
Féminin
Messages : 160
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 20 lunes
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:53

Bonnes vacs dansy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:50

    Bonnes vacances Dansy! Profite bien d'arcachon! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:12

De retouuuuur ! ;D

... Y'a eu du changement. Oo Hem. x) Bref, ça va comment vous tous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:40

ma DANSYYYY
Aby ne peut-être que bien à tes côtés xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:41

Re dansy
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:37

Youplaboum', nobles félins. o/

Je vais retourner en vac' à Arcachon pendant quelques jours, à partir d'aujourd'hui, je pourrai pas passer souvent, mise à part au cyber café. ^^ Allez, venez, il y a de la place dans ma valise ! 8B


J'vous aime tous, et vous me manquez déjà. < 3

Bisous !

Dansy'. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:26

Encore bonnes vacances Dansy < 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:44

bonne vac' Dansy-chou :}
Revenir en haut Aller en bas
Halloween
---Halloween---
Masculin
Messages : 128
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 31 lunes
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:19

Bonnes vacances, Dansy dé la Luny : D (On fera l'atelier quand tu rentreras ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:48

Youplaboum', nobles félins des bois !

Me voici de retour ... Après un voyage de 2h30 en voiture, à plus de 30 degrés. What a Face AHA. Maintenant, au frais dans la maison des grands parents, en pyjama et écoutant du Coldplay. 8B Comment allez-vous, mes très chers amis ? (: *Comment ça, j'ai pas d'amis ? è____é*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:52

Si t'as pas d'amis, eh bah prend un curly ! ♥ Ok je sors.
Bon retour parmi nous hou hou ! Non je t’interdis de dire "Saperlipopette, cette fille a dangereusement l'air d'une psychopathe."
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 26
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:15

AHA. Fondons ensemble le Club des Psychopathes de LGDC 57 ! \o/ < 3 Oooh mais tu sais, sur la CB, tu me verras souvent en train de manger des Curly. 8B Curly, mon compagnon de toujours ! .o/ /PAN/ Hem. ^___^ J'en profite pour te souhaiter la bienvenue un peu en retard. Je suis Dansy, [size]sans amis, comme dirait Nix. 8B[/size] Geek de renommée internationale, bouffeuse de Curly, ex créatrice de tutus pendant sa période de tristouille, Dégénérée et Psychopathe à ses heures perdues, RPgeuse flemmarde à la tâche, future créatrice de créations graphique avec la Sublissime Cielou eeeeeeet ... Pis voilà, car là, mon titre est un p'tit peu long. 8B J'ai aussi Harmonie Automnale au Tonnerre et Hymne de Mystères à l'Ombre (qui d'ailleurs, doit aller se faire recenser, huhu ~). J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! =)

... Désormais, tu seras Félix 2, car j'ai mon chat bouboule noir et blanc, alias Félix, Félichou, Félixou, gros lard (c'méchant. é_è ) C'EST MON CHAT QUI PASSE A LA TELOCH, D'ABEUR. è____é

... Tu vois, c'est mua la plus grande psychopathe de l'univers. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:23

Yeah Re ma Dansy-chou ♥ j’espère que t'a passé de bonne vacances 8D
Ma psycopapathe, si il y a un club je veut bien en faire partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:47

COMMENT CA T'AS UN CHAT BOUBOULE QUI S'APPELLE FELIX ? C'EST MON CHAT OBESE A MOI QUI S'APPELLE FELIX D'ABORD ET PIS C'EST LUI QUI JOUE DANS LA PUB NAN MAIS HO. :p ♥ Eh pis même qui s'appelle comme ça en hommage au chat de la pub ! Ah bah non c'est pas possible suis-je bête c'est lui le chat de la pub. Bah mon chat il est trop fort, il se rend hommage tout seul. Na'.
Tiens donc, mon mien c'est pas gros lard c'est grosse vache. ♥ Méééh non je le maltraite pas, c'est affectueux voyons. Hé pis même qu'un jour mon chat il m'a ramené une souris malade. Bin voui, comment voulais tu qu'il l'attrape si elle était en parfaite santé. Je l'aime mon chat. <3

#Psychopathe gotte the poweur.

*va se tirer une balle au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Mimosa
---Fleur de Mimosa---

Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
Féminin
Messages : 316
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
Age : 9 lunes
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:21

    Vive les psychopatteuuuuuuuuuhhh!
    *Cours comme une débile*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:42

Agapou. *se met un entonnoir sur la tete*
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Pif, paf, pouf.  Empty
MessageSujet: Re: Pif, paf, pouf. Pif, paf, pouf.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pif, paf, pouf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com