~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte du Destin vous salue bien ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Patte du Destin vous salue bien ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Patte du Destin vous salue bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Patte du Destin vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Patte du Destin vous salue bien ! Patte du Destin vous salue bien ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:16


Présentation de votre minou


    ---♥- Patte du Destin -♥---


    Age: 2 lunes
    Clan: Clan de la Rivière
    Sexe: Femelle
    Rang: Chaton


---♥- History-♥---(minimum quatre lignes)


Je suis née au sein du Clan de la Rivière, grâce à mes parents, Cœur de Souffre et Patte Ensoleillée. C’était un blanc jour de la saison des feuilles mortes, et, par la douleur et le froid, ma mère est morte en me mettant au monde, n’ayant que le temps de me murmurer :
- Crois au Destin.
Mon père m’a donc laissée au reines de la pouponnière, venant me voir tous les jours. Quand la saison des feuilles nouvelles fut de nouveau là, il partit patrouiller. Alors que j’étais aller faire un petit tour de la pouponnière pour me délier les pattes, il arriva, le corps en sang, portant sur son dos l’un de ses compagnons, tirant l’autre par la peau du coups.

- Ils sont tous deux morts. Nous avons été attaqués par des enfants Bipèdes venus de l’autre côté de la rivière … Les uns nous lançaient des pierres tandis que les autres nous attrapaient par la queue. Nous avons réussi à fuir, mais eux sont morts, déclara-t-il, désignant les deux chats. Et je ne vais pas tarder à les rejoindre.

Il s’approcha de moi et me chuchota sans que personne puisse l’entendre :
- Crois au Destin.
Puis il mourut au milieu du Camp, sous les regards horrifiés du reste du Clan.

Je suis à présent seule et sans famille, mais je me console en croyant, au Destin, certes, mais surtout au sentiment le plus intense que mes défunts parents m’ai laissé :
L’Amour.

    ---♥- A Beautiful Cat -♥---(minimum trois lignes)


    Patte du Destin est un jeune chaton somali aux poils gris et blancs mi-longs. Elle possède, comme tous les chats de sa race, une large queue touffue semblable à celle d'un renard. Ses oreilles sont larges et arrondies. Patte du Destin et souple et très agile, cela grâce à ses petites pattes, puissantes pour son âge, et à ses coussinets adaptés à tous les terrains. Elle a de petites griffes et de minuscules crocs. Ce tableau se complète par deux yeux verts-noisettes qui lui confèrent une vue exceptionnelle.

      ---♥- How is your cat in his brain ? -♥---(minimum deux lignes)


      Patte du Destin est calme, et assez autonome pour son âge. Elle aime bien se bagarrer avec les autres chatons et jouer avec eux. Tout ce qu’elle fait, elle le fait calmement, et en suivant son intuition. Patte du Destin crois en ce qu’il va lui arriver, et elle rêve d’être un jour une légendaire guerrière. Si l’on parle de sa famille, ou si on l’irrite, elle peut s’énerver pour de vrai. Lâcher toute la colère et la tristesse qu’elle a accumulée lors de la mort de son père. Mais en tant normal, elle adore se rouler en boule au soleil et saluer tous les guerriers qui reviennent de patrouille ou de chasse. Par dessus tout, elle aime son Clan et lui est plus fidèle que tout.


        Présentation de


          ---♥- You-♥---

          Prénom : Elise
          Age : 11 ans et demi, 12 en Octobre
          Pays : France
          PUF: Unmei (Destin en japonais)
          Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : Normalement je me connecterai tous les jours mais il est possible que je n'ai pas le temps des fois.
          Comment as-tu connu le forum? : En tapant " La Guerre Des Clans Forum RPG " sur Google ^^ .
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? Non, is perfecto !
          D'autres comptes ici ?(cites-en deux max) Non.
          Autre chose ?J'adore le design du forum *o*


          ---♥- Validation -♥---(pour pouvoir jouer)

            As-tu lu LGDC ? : Oui, j'en suis au dernier tome du Premier Cycle.
            As-tu lu le règlement ? : Si tu crois que je ne dirais pas faux si je disais vrai, on peut dire que oui ^^ !
            Quel est le code 1 ?: Okey
            Quel est le code 2 ? : et re-bon ; )




            Dernière édition par Patte du Destin le Dim 24 Juil - 10:17, édité 1 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Sphère Astrale
            ---Sphère Astrale---
            Féminin
            Messages : 347
            Age : 25

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : 11 Lune
            Patte du Destin vous salue bien ! Empty
            MessageSujet: Re: Patte du Destin vous salue bien ! Patte du Destin vous salue bien ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:21

            Bienvenu (:
            Revenir en haut Aller en bas
            http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
            Tigre Blanc
            ---Tigre Blanc---

            ♥ Occid' ♥ Admine & lieutenant à double vie
            Masculin
            Messages : 121
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti :
            Age : 14 lunes
            Patte du Destin vous salue bien ! Empty
            MessageSujet: Re: Patte du Destin vous salue bien ! Patte du Destin vous salue bien ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:22

            Bienvenue !
            Je suis Occid' dans ton clan j'ai deux apprenties garde frontière Nuage de Loutre et Nuage de Glace. Sinon j'ai pas mal d'autres comptes (que je ne citerai pas) sauf Nuage d'Occident (à la terre) mon compte principal.
            Comme idée de nom de guerrier j'avais Triste Destin. Après tu vois et puis t'as encore le temps.
            Revenir en haut Aller en bas
            http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
            Etoile de Cristal
            ---Etoile de Cristal---

            ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
            ♦ Krys ♦ Admine & chef qui a su trouver sa place
            Féminin
            Messages : 806
            Age : 25

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage de Tortue
            Age : 20 lunes
            Patte du Destin vous salue bien ! Empty
            MessageSujet: Re: Patte du Destin vous salue bien ! Patte du Destin vous salue bien ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:57

            Bienvenue Wink j'ai Pluie de Comète dans ton clan.
            Revenir en haut Aller en bas
            http://la-guerre-des-clansr.forumgratuit.org/
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Patte du Destin vous salue bien ! Empty
            MessageSujet: Re: Patte du Destin vous salue bien ! Patte du Destin vous salue bien ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:08

            Bienvenue hi
            Revenir en haut Aller en bas
            Ouragan d'Espoir
            ---Ouragan d'Espoir---

            ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
            ♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
            Masculin
            Messages : 1403
            Age : 31

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
            Age : 33 lunes
            Patte du Destin vous salue bien ! Empty
            MessageSujet: Re: Patte du Destin vous salue bien ! Patte du Destin vous salue bien ! Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:30

            Bienvenue, désolé de l'attente nous sommes tous partit en vacances. >w<
            J'aime bien ton histoire courte, sa fait du suspense, enfin je trouve qu'on a l'impression que les paroles de ses parents sont pleines de questions, enfin j'me comprend, bref.
            J'te valide. (:
            Revenir en haut Aller en bas
            ---Contenu sponsorisé---
            Patte du Destin vous salue bien ! Empty
            MessageSujet: Re: Patte du Destin vous salue bien ! Patte du Destin vous salue bien ! Icon_minitime

            Revenir en haut Aller en bas

            Patte du Destin vous salue bien !

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
            Page 1 sur 1
            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            ~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
            Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit