~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Empty
MessageSujet: Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:44


Toi qui es proche de moi...


(Nous y voilàà)

Larme Flamboyante, tourna la tête vers l'oiseau qui s'envola. Il n'étais pas très discret ça c'est sur. Il était venu, chasser sur les Terres de l'Ombre, car notre minou en avait marre du poisson. Le chat était un gros râleur, et quand il voulait, il avait. Donc, il était là, un perdu au beau milieu du Territoire de l'Ombre avec deux écureuils dans la gueule. Il comptait les ramener au camp, en cachette car son nouveau 'chef' n'allait pas apprécier qu'il lui fasse déjà des ennemis. Le chat sauta par dessus un petit tronc, et continua son chemin en essayant de paraitre invisible. Pourtant...
Le guerrier sursauta, il entendit un bruit; Un feuille craqua de nouveau, et l'odeur du Clan de l'Ombre envahit son museau. Merde, se dit il, je suis coincé. le chat gris posa ses proies et contourna le trajet guerrier de l'Ombre et lui sauta sur le dos sans même essayer de se cacher.

(Désolé c'est vraiment un RP minuscule et minable xxD Promis au prochain je fais mieux =D J'ai vraiment trop l'inspi là.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:31

[Pas grave , c'est toujours compliquer le debut.]

Crocs de Loup etait partit se changer les idées hors du camp.Il etait vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui , avec tout ce qui lui arrivé ..... Tres tôt , a l'aube , alors qu'il partait pour une patrouille , il s'etait " entretué " avec un de son Clan .En revenent , il c'est fait poussé dans un buisson de ronce par le chat avec le quel il s'etait disputer. Et , alors qu'il etait en train de se vanger , comme par hasard , son Lieutenant l'avait vu et lui avait bien sur crier dessus . Ca a presque finit a feu et a sang , mais ils n'ont pourtant pas continué jusque la . Crocs de Loup avait decider de chasser pour se " detendre" comme disait certain . Mais voila la troisieme proie qu'il rater . De plus en plus en colere il marcher a pas bruillant , sans se douter de rien . Soudain il sentit une odeur d'un autre Clan , celle du Clan de la Riviere . Ah , un ennemi sur notre territoire , bah ca va me permettre de m'amuser un peu , se dit-il. A peine avait-il penser ca que son ennemi lui tomba sur le dos .Crocs de Loup se retourna pour essayer d'ecraser son adversaire.
Il dit :

-Ho, ne serait-ce pas un petit du Clan de la Riviere qui se serait perdu ?.

Et il finit sa phrase par un rire assez....Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:25


(Wala Wala =D)

-Ho, ne serait-ce pas un petit du Clan de la Rivière qui se serait perdu ?.

Larme Flamboyante ricana bruyamment, tout en essayant de maintenir le guerrier de l'Ombre au sol. Il fallait avouer que le chat gris avait du mal a le maintenir au sol, le guerrier de l'Ombre était robuste. Mais, jamais il ne l'avouerait. Le chat du Clan de l'Ombre était entièrement noir de jais, à coté de lui le guerrier tigré de gris faisait vraiment clair. Larme Flamboyante se laissa tomber en arrière, et laboura le ventre du chat adverse. Pourtant, ce dernier ne lâchait jamais son étreinte. Larme Flamboyante chercha parmi ses nombreux combats et entrainement une technique qui lui permettrait se dégager, pourtant il n'avait aucune idée de quoi faire. Un instant il se demanda si il méritait vraiment le titre de guerrier, humm pas trop aujourd'hui.
1) Il n'avait pas chasser pour son clan, du moins pas officiellement, ni défendu de territoire. 2) Il faisait honte à son propre chef car il se promenait en territoire ennemi. 3) Il n'était aucunement discret 4) Il n'arrivait même pas a maitriser un guerrier adverse. Tout d'un coup, il eu un frisson, et si d'autres guerriers accouraient. Il serait fini, il était trop fatigué pou se défendre.
Larme Flamboyante roula avec le chat noir le long d'un ravin, et au fond il réussit enfin, a se positionner au dessus de lui.

"- Depuis quand l'Ombre recrute des apprenti maintenant ?"

Dit il avec un grand sourire, qui cachait le fait qu'il n'était pas du tout sur de sortir de ce combat en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:27

Le guerrier du Clan de la Riviere ricana bruillament. On aurait dit que c'etait un guerrier de l'Ombre et non un de la Riviere . Pourtant il ne venait d'aucun des deux. Crocs de Loups en connaisait un peu sur lui , il c'etait renseigner car il en avait entendu parler , et curieux il a voulut en savoir plus . Bien sur cela lui a attirer quelques ennuis , mais rien de grave , juste un incident leger ,leger ....Le guerrier etait a l'epoque un membre du Clan de la Riviere comme les autre , mais il avait oublier son nom.Le chat gris etait en train de lui labourer le ventre de ses petites et minuscules griffes . Mais Crocs de Loup continuait a l'ecraser. Son ennemi etait faible et fatiguer , il ne tiendrait pas le coup , et Crocs de Loup pourait encore se venter d'etre un heros .Le chat gris aux yeux bleu reussi a les fairent rouler jusqu'au ravin.Ils le devalerent en se battent . Mais au fond , le guerrier du Clan de la Riviere reprit le dessus , il plaqua au sol le chat brun et jais puis dit avec un large sourire :

"- Depuis quand l'Ombre recrute des apprenti maintenant ?"

Crocs de Loup avait de la fureur dans ses yeux ,mais il savait se controler et la faire sortir au bon moment.
Il dit :

-Quel petit chaton curieux es-tu pour poser cette question ? Je ne savait pas qu'un chat de la Riviere s'interesser au Clan de l'Ombre...

Une micro-seconde apres avoir finit son dernier mot , profita du doute du chat en face de lui pour lui donner un coup violent coup de museau . Le guerrier brun se releva et s'approcha du guerrier il mit ses pattes avants sur celles du chat blanc , pareil pour les pattes arrieres. C'est un moyen efficace d'eviter qu'on lui laboure le ventre .

-Dit moi ton nom , que je sache au moins l'identitée du prochain macabé queje tuerais de mes pattes !...


Dernière édition par Crocs de Loup le Jeu 21 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:38

[xD Je suis pas ancien solitaire ^^ je suis né dans le Clan de la river
1oo % River mon sang xxxD Mais ma soeur est morte et j'ai chassé mon frere croyant que c'était lui, mais j'était manipulé par ma mère depuis je suis michant ! Et euh... je suis gris, ah oui déso je croyais que ton chat était noir xD Bref c'est pas grave mais euh je répond demain de pense pas trop l'inspi la.... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:37

Oups desoler ..Vola ce qui arrive a quelqu'un qui croit tout savoir <.<....
Je vais changer , et pas grave ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:49

[lol pas grave juste avant de poster on continue à se taper ou on arrête ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:54

C'est toi qui voit , moi j'aime les deux !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baston ! Baston! | Crocs de Loup - Larme Flamboyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crocs de Loup» Larme Flamboyante | Lady Tell | xD» Larme Flamboyante | Lady Tell» Réveil. { libre, mais Larme Flamboyante inclu }» Le Phénix volant et la Larme obscure (PV Larme Obscure)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit