~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oo Keuwa ?! oO 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oo Keuwa ?! oO 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Oo Keuwa ?! oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage d'Automne
---Nuage d'Automne---

Apprenti Garde-Frontière ▲ Crotte de blaireau !
Masculin
Messages : 94
Age : 34

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Pas encore de mentor ^^^
Age : 5 lunes (et demie ^^^)
Oo Keuwa ?! oO Empty
MessageSujet: Oo Keuwa ?! oO Oo Keuwa ?! oO Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:11

Coucou les gens !
J'vois que pas mal d'entre vous ont décidé de faire un tit topic spécial, so j'ai décidé de faire de même ^^^


J'donnerai pas mon nom, c'est pas mon genre.
J'ai vingt et un petits hivers passés, et j'compte pas m'arrêter là ^^^

On se demande toujours "pourquoi que t'as atterri ici towa ?"
Alors, je vais me faire une joiiiiiiiiiiiiiiiiiie de vous narrer ma fabuleuse aventure avant de vous trouver.

Quand je n'avais que quatorze ans, mon meilleur ami n'arrêtait pas de me parler de plein de choses dont je n'avais pas connaissance, et franchement, dont je me foutais royalement ! Et bien sur, inversement ! Oui, c'est grâce à moi et mon amour démesuré pour les rapaces (d'ailleurs, un jour, je vous montrerai une photo avec une bête digne de ce nom ! Un jour j'en aurai une !) qu'il est devenu lui aussi dingue de ces bêtes magnifiques et prédatrices !
A l'opposée, c'est grâce à lui que je connais l'immense joie d'être parmi vous ! Oui ! Il n'arrêtait pas de me parler de jeux de rôles ! RPG ceci, jeux sur table cela, GN d'un côté, mail de l'autre...
"Faut trop que je te montre un jeu de rôle" qu'il me disait constamment ! "C'est génial ! Tu vas adorer !"
Tous les jours, à chaque fois que je le croisais, c'était le même refrain ! Ca me saoulait tellement, j'en pouvais plus. Et puis un jour, j'en ai eu marre ! C'en fut trop !
J'ai tiré !
Euh non... je lui ai proposé de venir avec lui à la prochaine fete de jeux de rôle, de l'imaginaire ou ch'ais même plus quoi, et il a marché ! Il m'a emmenée à un endroit où je me suis de suite sentie chez moi ! Que des gens barrés, des vrais geeks barbus, des gens qui se fightaient avec des épées en plastique, des gens qui s'achetaient des trucs et des machins... moi qui croyais que passé dix ans, t'avais plus le droit moralement de rester gamin, j'étais abasourdie de voir des gens adultes jouer comme des minots ! Et je me disais "tous ces gens sont comme moi ? Ils sont vraiment comme moi ? Je ne suis pas seule au monde ?"

Puis vint le moment où j'ai joué à mon premier jeu plateau ! Dongeons&Dragons ! Une pure merveille qui m'a envenimée jusqu'à ce que je sois atteinte de la RPGite !
Mon meilleur ami jouait un barbare, et moi une halfling (je ne dis pas halfeline parce que c'était en anglais et j'ai pris l'habitude de dire halfling) guerrière avec un super niveau en tout (sauf charisme, j'avais 11) ! On avait un MJ absolument fantastique qui nous emmenait dans des trucs hallucinants et nous faisait rire toutes les 30 secondes ! Jouaient avec nous des passionnés habitués (le MJ nous avait dit que sa femme était aussi une fana de RPG et qu'ils apprenaient tous deux à leur marmot de 3 ans à jouer aussi Oo) : un elfe des bois lvl 12, un nain ivrogne lvl 5 et un rodeur, je crois lvl 5. Bref. Ces gars connaissaient leur truc, moi j'étais la p'tite, (on m'appelait 1mètre moins 20, c'est surtout pour ça que j'ai pris la halfling d'ailleurs) la nouvelle...
LA NOOOOOOOOB !

On a joué comme des malades, pendant tout un aprèm, et j'ai fais pas mal de coups critiques ! Que des coups critiques d'ailleurs, à ce dont je me souviens... Ils ont halluciné face à ce que je faisais (j'ai dézingué une bonne partie des méssaaaaaants dans une bataille à moi toute seule alors qu'ils galéraient) et ils ont rétorqué que c'était la chance du débutant ^^^
Après cette histoire là, j'ai fais bien des jeux sur table avec mon meilleur ami, avant qu'il ne m'initie aussi aux RPG par forum ! WOAAAAAH !
Seconde révélation !
Je jouais sur son site, qui a fermé plusieurs fois, puis je suis partie explorer un peu de mon côté ; j'ai rejoins un forum de fans de Megaman, un héros de mon enfance dont j'étais amoureuse, petite, et avec eux, j'ai fais un mini jeu-de-rôle ultra-libre (en fait, c'était comme une histoire qu'on écrivait à plusieurs) avant de les rencontrer IRL ! On a pas fini notre histoire, et malheureusement, elle n'a jamais repris... c'est dommage parce qu'on saura jamais si on a réussi à sauver le monde de Megaman... enfin bref, là n'est pas la question !
J'ai fais le tour des fofos, au début tout petits et qui n'exigeaient rien... puis j'ai eu envie de plus ! D'une histoire logique et construite, pas jouer juste un gentil qui explose des méchants...

Un jour, je suis retournée au salon du jeu de rôle, et j'ai participé à un Loup-Garou géant ; on devait être 100 personnes, assises en plusieurs cercles dans l'herbe, comme des sectes ^^^
C'était fun !
Faisant partie des LGs, j'ai réussi à attirer tout le monde dans nos filets, me faisant passer pour une gentille et innocente petite fille muahahahahah ! Ils y ont tous cru jusqu'à se retrouver morts, tués par mes stratagèmes pervers et morbiiiiiideux ! J'ai même du sacrifier quelques uns des miens pour la bonne cause ! Ils m'avaient prise pour le messie, et les humains c*ns et normaux m'avaient prise pour je sais pas trop quoi, mais en tout cas, tout le monde gobait mes paroles comme si c'était la voix céleste qui leur parlait !
Ma première victime (je dis "ma" parce que c'est moi qui prenais les décisions, parce que je savais ce que je faisais, et les autres suivaient, en bons petits soldats ! C'est bon d'être une femelle Alpha... hum, je m'égare...) fut, bien sur, mon meilleur ami ! Ensuite, ce fut mon chéri de l'époque ; après, une nana a dit à un gars qui semblait être son frère ou cousin (y'avait une famille entière dont un membre était LG) que si elle mourrait dans la nuit, c'était lui le fautif... j'aurais jamais cru qu'ils allaient tous tomber dans le panneau, mais ils ont cru à l'unanimité (sauf les loups) que ce gars là était un loup (puisqu'on a tué la femme durant la nuit ^^^) ; ensuite, on m'a dit "tu connais trop de choses, tu dois être un loup !" j'ai répondu "je suis pas un loup mais je sais qui est loup." et j'ai pointé le jeune du doigt en disant "si vous le tuez et que c'est pas un loup, je serai tuée à la prochaine assemblée." le jeune m'a regardé avec deux billes "mais t'es folle" qu'il m'a dit !
Tout le monde a dit que c'était une bonne idée, et il a préféré changer de village (de cercle quoi ^^^), remplacé par un autre gars... UN LOUP ! Il était comme moi ! On avait les même décisions ! Vous voyez un diapazon ? Bah là, y'avait deux diapazon face à face qui décimaient la population petit à petit tout en se faisant passer pour des gentils ! Ils y sont tous passés ! La sorcière, Cupidon, le chasseur, j'en passe et des meilleures ! A la fin, il ne restait qu'un villageois pour cinq loups !

Bref ! Passons l'histoire des loups !

Ensuite, j'suis allée de forum RPG en forum RP, jusqu'à trouver ZE style de fofo, le fofo où tu écris ton histoire, et ça avance en looooongueur, en loooooooooooooooongueur ! Voilà ! J'avais trouvé ! J'ai fais un forum d'antiquité (une histoire à rome ou je sais pas quoi), un forum futuriste (genre X-men), et puis j'ai trouvé Aiklando, où j'ai joué une chimère (femme-renard-oiseau) !

Mais bon, se limiter à un seul forum, c'est vite lassant, pas vrai ?! Alors quoi, j'suis allée à la recherche d'autres fofos, toujours d'autres fofos !
Et je suis tombée sur le premier forum de Nixtamère !
J'me souviens de la première fois qu'on en a parlé :
Ardy - Wah ! C'est ne trop bonne idée de faire un fo de RPG sur des chats qui font des clans et qui se battent entre eux.
Nix - Euh.. c'est tiré d'un livre, en fait...
Ardy - Ah bon ?! décooooone ! Trop génial !
Nix - Tu connaissais pas ?
Ardy - Nan ! J'croyais que c'était vous qui aviez inventé ce concept !


Bref ! On a commencé à se cotoyer tendrement, jusqu'à ce qu'elle me donne mon nom, Armand !
(conversation téléphonique)
Ardy - Allo ?
Nix - Allo, Ardente !
Ardy - Ah nan, désolée, vous devez faire une erreur...
Nix - C'est pas Ardente ?
Ardy - Nan, y'a pas d'Armand ici...
Nix - ARDENTE ! T'es sourde ou quoi ?!
Ardy - Ah ouiii ! C'est moiii !


Lorsque Nix a changé une première fois, puis une seconde fois, de forum, je l'ai suivie de près parce qu'elle m'avait déjà adoptée ^^^ (eh oui, Armand, c'est mon nom, enfin, le nom qu'elle m'a involontairement donné ^^^), j'avais même tenté d'emmener des amies à moi sur le fow... mais malheureusement, elle décida de fermer son cher et tendre forum chatonneux pour nous guider vers celui de Rorose !

Bien sur, au départ, je me suis dit "j'vais pas y aller, parce que j'ai déjà plein de forums en cours, et pis... j'préfère pas m'éparpiller..."
Tu parles, Charles ! J'ai pas tenu 6 mois ! Et me voilà, avec six compte parmi vous, comme si c'était pour me punir de pas être venue plus tôt !

Voilà, vous connaissez mon histoire, à présent !
J'espère que votre lecture vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ran-rei.forumactif.org/

Oo Keuwa ?! oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Keuwa mais wi mais nan !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Les membres sous leur vrai jour!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit